02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 19:16:37
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 242984 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4275 le: 31 Mars 2011 à 19:07:18 »

J’ai fais une tite sieste d’1h30, j’espère que je vais dormir cette nuit…

J’ai fais le tour des sites internet et j’ai trouvé quelques affaires pour les bébés, mais j’ai vraiment envie de toucher avant d’acheter… Je dois sortir demain, je pense aller à la halle au vêtemen*.
Sinon j’ai une question, je vais prendre des pyjamas à pieds, est-ce que ça vaut vraiment le coup de prendre des chaussettes aussi ? (je parle pour la mater) Je ne l’avais pas fait pour Axel…

Pour les injections de corticoïdes, je pense que ce n’est pas forcément à cause de la MAP mais à cause du terme d’accouchement prévu. La maturation des poumons se fait à 36SA, dans mon cas, par exemple, je ne suis pas en MAP, mais on va me faire les injections car j’ai un risque d’accoucher vers 34-35SA. C’est de la prévention, quoi, mais aïe aïe aïe les fesses !

Pas de faire-part en vue pour moi, je vais les faire après, heu rectification je vais les faire faire, je suis pas manuelle et je vais pas avoir la patience, et je pense aussi que je ne mettrai pas le poids parce que les gens vont faire des réflexions ils n’y connaissent rien aux multiples ^^^

Pour les pâques je serais enfermée !!! j’espère qu’on va m’apporter des œufs à la mater, je voudrais un gros œuf Kinde* hihihi

Lindsay : je te souhaite plein de courage et je t’envoie plein de bisous, mais au fait tes pépettes alors elles ont grossi ou pas ?

Larose : génial le poids de tes bébés, ben dit donc si c’est 3kg dans un mois ça va être lourd  à porter… Je vais vérifier si c’est une allergie et si c’est bien le cas, c’est sûr que ça passera sur de l’homéopathie, j’ai pas envie de le blinder de trucs chimiques ! C’est pas mon genre à moi je vais pas le faire faire à mon fils.

Je vous laisse pour aujourd'hui, je vais essayer de consoler Axel, il est pas bien du tout à cause de son père, il fait n'importe quoi, il arrive plus à se concentrer, oublies ses devoirs etc... du coup il se fait punir et il arrête pas de pleurer, ça m'énerve ! Je vais défoncer son père, je vais me défouler sur lui, ça va lui faire bizarre, c'est moi qui vous le dit !

Bisou Bisou Bisou et bonne soirée  Souriant
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4276 le: 31 Mars 2011 à 19:20:47 »

Véro, pour Pâques on t'enverra Marie déguisée en oeuf Kinder géant LOL!!!! Et vous nous ferez la photo ensemble hihihi!
Bisous et bonne nuit les cétacées!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4277 le: 31 Mars 2011 à 19:23:38 »

Juste pour info, pour les timbres pas besoin de passer par la poste, vous pouvez les faire directement en ligne sur ce site : laposte.fr/montimbramoi

J'ai fais la simulation, on peux mettre plusieurs photos différentes, choisir le format, le nombre par plage de 10 ou 30. J'ai regardé pour 30 en 20G d'expédition il y en a pour 30€, en 50G pour 41€!

Voilou donc je me tape pas la queue à la poste dans la semaine prochaine!

Bon app les filles!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4278 le: 31 Mars 2011 à 19:25:09 »

merci pour l'info Larose.......

j'espère que t'arriveras à dormir Véro avec 1H30 de sieste......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4279 le: 31 Mars 2011 à 20:08:28 »

Ah lyndsay, copine d'hospitalisation  Ca fait combien de temps ? T'es alitée ? Ca va ? Tu es a combien de SA?

Jumeaux, le 6ème sens masculin Huh?? Sinon oui, césa même si plus de contractions. Je ne sais pas si c'est vraiment un RCIU car ils sont bien alimentés par le cordon mais ils n'ont plus de place. Et oui, le petit bidou, c'est pas pour rien ... petit utérus et mes bébés sont coincés.

Super Larose  ouha ! Ca a du te rebooster ces bonnes nouvelles !

Merci Louna pour l'info timbre, c'est tentant. Ca y est ma maman à trouver les enveloppes, on va pouvoir estimer le poids pour le timbre.

Véro pour l'allergie, je confirme. Traitement anti histaminique de base sans effet pour moi. Par contre l'homéo marche même si c'est plus contraignant.
Pas facile les grands enfants non plus. Ils sont déjà  plus ou moins perturbés par notre grossesse alors si le papa s'y met  Tu es bonne pour une bonne discussion avec lui. C'est pas toujours facile ...
Mon fils avait un mot du maître aujourd'hui aussi disant qu'il n'arrivait pas à ce concentrer et à travailler ... Il est un peu perturbé, comme nous

Salut Zaza  Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lyndsay mando
futur maman de jumeaux a 17 ans
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4280 le: 31 Mars 2011 à 20:39:19 »

Véro31160: Merci , oui elles ont grossi yen a une elle fait 1kilo et lotre 996G donc elles ont bien pris chui contente .
madidine: Hé oui je suis hospi depuis ojourdui , car mon col a retreci et commence a souvrir. Ba sa va pour linstant mes jespere que sa va vite aller mieu parsque je deteste etre hospi . je suis a 28+4 je croi je ne suis pas sur .
 larose63 : merci ces gentil  Sourire
lounas72: merci ces gentil  Sourire

Pour les nouvel : Mes puces on bien grossi donc ces cool , par contre mon col retreci et commenc a souvrir alor ils mon hospi !! il mon fait une pikure ojourdui et jen er une 2e demin apres fo ke je reste alonger et 24H apres la pikure selon coment vont les jujus , le col et si jai pas de contraction on vera bien se quon fera.

BISOUS TOUT LE MONDE .
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4281 le: 31 Mars 2011 à 21:33:44 »

Coucou les n'oeufs kinde* !

Je passe vite fait avt de faire un gros dodo !
Today 1 er change de jeanne et pour la maman ultra novice elle m avait reserve un super caca jusqu aux reins ! Elle est sortie de la couveuse debut am et en berceau. Faut encore lui apprendre a teter.
Louise va bien aussi, perfs enlevees demain. Elle restera en couveuse encore un peu faut qu elle grossissd et c est bien parti !
Demain je prends le bain de jeanne !

Sinon super nvelle, elles st transferees lundi mater niv 2 a 20 km de chez moi. Je sors lundi. Jeanne je pourrai la recup 1sem apres par ctre louise un peu plus long 2 ou 3 sem selon poids....et pour l orga ça va aller zhom prend 3sem !

Pleins de bisous les filles et je vs metterai les photos sem prochaine !
Prenez soin de vs et on serre tjrs !
Courage au hospit
Madidine pleins de +++++++++++, de bisous ! Bonne rencontre !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4282 le: 31 Mars 2011 à 21:58:43 »

Coucou les filles,

J'ai lu vos messages, mais aujourd'hui c'est pas la grande forme, une amie est venue me rendre visite mais depuis qu'elle est partie mon bidou me fait mal, cela tire dans le bas du ventre et dans le bas du dos, je vais donc aller prendre une douche chaude et puis essayer de faire un peu dodo en esprérant que ça aille mieux demain.

Lindsay j'ai vu que tu étais hospitalisée, bon courage à toi.

J'ai hâte de voir les bidoux de Pâques, super bonne idée !!!

Moi pour les faire-parts j'y ai même pas encore pensé, je suppose qu'il sera encore temps après leur naissances.

Lea super pour tes puces, ce sont de bonnes nouvelles, je suis impatiente de voir les photos.

Pour celle qui doit faire les piqures de corticoïdes, je sais plus qui c'est, mais t'inquiète pour les fesses, elles s'en remettent, si tu as l'ocassion de demander que  la piqure soit sortie un peu avant du frigo c'est mieux car là tu sens presque rien, sinon cela pince pas mal, moi j'ai eu les 2 cas !!!

Bonne fin de soirée à vous toutes et bonnne nuit
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 31 Mars 2011 à 22:58:32 »

Super Lea  Un joli caca pour maman  Ca c'est cadeau 
J'en reviens pas que Jeanne soit déjà sortie. Et Louise n'a plus de perf demain ! Trop bien !!!
Tu peux pas savoir ce que ça me rassure tout ce que tu dis  Souriant Souriant Souriant
Et toi ? Tu vas bien ?
C'est génial que ton hom puisse prendre du temps finalement  Souriant
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous !

Minididine, repose toi bien et surveille tes douleurs. Faut pas que ça dure.

Lyndsay, plein d'ondes ++++++++++++++ chez les baleines de mai, ça marche bien  Soit patiente ma belle. Le repos est essentiel. Tu es entre de bonnes mains et viens papoter !

Bonne nuitt les miss !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4284 le: 01 Avril 2011 à 09:15:36 »

bonjour les baleines!
 Souriant Souriant Souriant

Léa super les nouvelles pour les puces! Et le super caca 

larose bravo pour les poids!   

Minididine, si les douleurs continuent, consulte tout de suite, ne reste pas comme ça

Les filles hospitalisées courage

Léa et 3xmam m'ont envoyé des photos sur mon tél, faut que je remette la main sur mon câble pour voir si je peux transférer tout ça....

plein de ++++++++++++++++++++++++à toutes et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4285 le: 01 Avril 2011 à 09:56:24 »

Coucou les warriors !   

Hier, j'ai eu la viite d'unne copine et sa puce de 4 mois : ça m'a fait un bien fou de papotter ! Moi qui ne voit pas grand'monde, j'avais besoin de discuter car je commene à maudire cette position couchée 
Parcontre, mon doc m'a appellé car il manquait un élément dans mon bilan, il vanait de le récupérer et c pas bon  Du coup, j'ai rendez vous lundi pour un monito, un bilan et la cs ... Vous imaginez bien qu'avec ces contrariétés, j'ai eu pas mal de contrax hier et une vraie NDM (j'ai vu ttes les heures) Ce serait un comble d'être déclenché pr cholestase alors que ça fait 9 sem que je ne bouge plus pr ne pas accoucher 

Pour les faire part : moi aussi je vais les faire faire. Je ne mettrais pas les poids non plus car tu as raison Vero, pas envie d'avoir des RALC.  Tire la langue

Pour les cortico : j'ai eu 2 injections à 31SA. Je n'ai pas eu mal du tout. En revanche, j'ai pas dormi pdt 3 nuits 

Larose : Wahou les poids de baleineaux warrior ! 2 singletons !

Madidine : tu as l'air zen et tant mieux ! la rencontre approche . C'est vrai que le discours de Léa est rassurant alors je te souhaite que tt se passe aussi bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Léa, 3Xman Chipnath et Mélinda on pense à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Vero : j'achète tt sur le net carje ne peux plus faire les magasins depuis bien longtemps. Je comprens que tu veuille toucher avant d'acheter ; c frustrant de ne pouvoir q regarder avec les yeux derrière un écran ... Hier j'ai reçu mon colis TAO et j'avais l'air d'une gosse qd ma gardienne m'a apporté mon colis et que j'ai découvert tt mes petits pyj  J'ai prévu pas mal de chaussettes car les petits ça se refroidi vite.

Belle journée à toutes, à plus tard
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4286 le: 01 Avril 2011 à 10:12:02 »

coucou les filles,
Larose, super le poids de tes bébés, et merci pour l'info sur les timbres je vais aller sur le site de la poste tout a l'heure.
Jumeaux, ha oui je croyais que t'allais accoucher la semaine prochaine!!je comprends mieux maintenant
Minidine, pleins d'ondes +++++++, courage
lyndsay, courage a toi aussi pour ton hospi
Léa, super nouvelle dis donc, pleins de bonheur a vous 4
Bibifok, je compati, moi aussi ndm cette nuit, endormie a 1 h du mat, réveillée a 2H car pause pipi et impossible de se rendormir, super. J'ai juste bien dormie entre 6h et 7h30, mais pas de bol fallait se lever pour emmener ma crevette a l'école. Je vais compensé avec une sieste cette aprèm.

Bon moi je reviens de l'esthéticienne pour épilation des sourcils(flemme de le faire et puis envie de voir autre chose que les murs de ma maison), ca ma fait du bien qu'on prenne soin de moi.
bon apparemment tout le monde fait la marmotte, a plus tard
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4287 le: 01 Avril 2011 à 10:19:26 »

coucou
minididine ne reste pas avec ces douleurs comme dit votre marraine vaut mieux consulter Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4288 le: 01 Avril 2011 à 10:31:20 »

hello les baleines,

bon encore une bonne nuit, pourvu que ça dure...... j'espère que tu auras pu dormir Miss steph!!!!
lounas, j'espère que ce sera bon pour toi cette nuit.
en tout cas, ça va mieux depuis que j'ai arrêté de faire des siestes d'1H.l'AM.....

léa, je suis impressionnée comme des bébés nés un peu prémas sont vite remis d'aplomb....... je suis sure que ça va rassurer notre Madidine!!!!! et nous aussi.......
bon moment à toi pour le bain de ce matin même si la première fois c'est un peu stressant ( et pourtant, la mienne que je voyais minuscule faisait 3kg 7.....c'est quand même un moment magique!!!!

Elo, t'as pas posté ce matin?Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

je suis d'accord avec toi lounas, ça fait du bien qu'on s'occupe de nous......moi, j'attends que les filles soient en vacances pour le coiffeur ( si j'arrive encore à marcher!!!!)

madidine, ça va?

bibifok, j'espère qu'il n'y aura rien de grave dans tes résultats et effectivement, toi qui est restée allongée si longtemps, ça serait le comble d'accoucher maintenant.......ah la nature!!!!!!

minididine, ça va mieux ce matin???
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4289 le: 01 Avril 2011 à 10:33:10 »

Coucou les jolies baleines  Sourire Sourire Sourire

Aujourd’hui 33sa  Souriant Souriant Souriant je suis contente ça avance ça avance!!! En plus j’ai fait une bonne nuit de 8h30 avec une seule pause pipi le pied!! Il aurait fallu un peu de soleil et le réveil aurait était parfait^^

Merci à toutes pour vos réponses sur le monitos ça me rassure que ce ne soit pas obligatoire car la sf avait tellement l’air étonné qu’il m’en fasse pas à la mater que je commençais à me poser des questions.

Marie on attends la photo!! Hihihi

Véro, cool pour les 300 euros, ça soulage un peu après 1100 euros de réparation même si la note reste salée quand même! Moi c’est la même je dois l’emmener début de mois j’ai été faire un devis 500 euros aïe aïe aïe mais faut que ce soit fait avant que mes petits bouts arrivent pas le choix!

Pleins d’ondes +++++ Lyndsay, repose toi bien et garde bien tes petits bouts au chaud.

Merci pour les timbres, je ne savait pas qu’on pouvait en personnaliser et mettre des photos c’est sympa! J’ai trouvé un site où il y a quelques faire part pour jumeaux que je trouve assez sympa c’est http://www.faire-party.com/15-faire-part-naissance-jumeaux-plus

Léa, cool vraiment de très bonnes nouvelles pour toi et tes puces.

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: