Bonjour à toutes,
Aujourd'hui écho, à 32SA+4 il était tant! Donc mes petits anges vont super bien, ils ont pris quasiment 1Kg chacun en 4 semaines et se suivent de trés près tant niveau poids que taille! Pour Hugo 2.174Kg pour 45.9cm tête en bas et Emrys 2.186Kg pour 46.6cm tête sur le col, donc normalement le premier à sortir!

La gygy a alluciné, ils évoluent vraiment comme s'ils étaient tous seuls, ils sont même plutôt grand et gros pour des singletons! Ils sont respectivement 80ème et 81ème percentile!

Petite vérif du col au passage et il n'a pas bougé, donc super m'a t elle dit, on se revoit en écho dans 4 semaines et au train où vont les choses, ils devraient toujours être au chaud et ils auront surement atteind les 3Kg chacun!

Sinon avant hier j'ai eu de bonnes nouvelles pour la poussette qu'on loue, on va pouvoir la récupérer samedi matin! Tout se goupille bien ca fait du bien au moral.

Question faire-parts, n'étant pas trés manuelle, je joue une valeur sûre, j'ai chercher sur internet et on s'est mis d'accord avec mon chéri sur un modèle où il y aura photos, poids et taille. Livrés en 48H on s'en occupera dès le retour à la maison, pour l'instant je collecte les adresses de tous!
Et votre idée de timbre personalisés me plait bien donc je vais allée faire un tour à la poste la semaine prochaine, en attendant je vais voir si je trouve pas les infos sur internet!
Lyndsay bon courage pour ton hospi, tu as l'air d'être dans un bon état d'esprit, je t'envoie plein d'ondes ++++++++++ et des

Marie je suis Ok pour voir la photo oeuf de Pâques le 25/04!

Madidine profite de tes dernières nuits pour faire le plein des batteries, durant mon hospi, j'ai pris 2 soirs un relaxant pour dormir, ben ça fait du bien de se réveiller reposer, moi aussi ils m'avaient confirmés qu'il n'y avait pas de souci pour les bébés!

Mcrio bon courage pour la gastro, repose toi bien

Véro pour les allergies au pollen de ton fils, tu peux le traiter en homéopatie, le mien qui a le même âge que le tien en fait depuis l'âge de 2 et 1/2 prend un traitement tous les ans de mars à juin! Et c'est super efficace!
Plein de pensées pour nos warriors déjà mamans et plein de

à vous et vos belettes!
Louna vu comme c'est parti je pense que ce sera moi la dernière!