30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 23:16:40
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 242535 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4140 le: 29 Mars 2011 à 16:42:20 »

Oui ce que tu me dis parait être bien et puis moi avec Axel tu peux être sure que la machine sera pleine  merci !
de rien !
et puis quand 1 ne mettre a plus de "naissance" il y aura + de pyj pour les 2 autres, ..... je sais pas si je suis claire là ??  Huh?
Journalisée
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4141 le: 29 Mars 2011 à 16:45:33 »

Si tu es claire !! j'ai décidé de pas acheter de taille préma, un psychologiquement ça me va et deux elles vont pas les mettre longtemps, je passe à naissance direct ! Je vais prendre un peu d'un mois et je verrais pour du 3 mois en plus grosse quantité.
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4142 le: 29 Mars 2011 à 16:52:18 »

Si tu es claire !! j'ai décidé de pas acheter de taille préma, un psychologiquement ça me va et deux elles vont pas les mettre longtemps, je passe à naissance direct ! Je vais prendre un peu d'un mois et je verrais pour du 3 mois en plus grosse quantité.
c'est vraiment dommage que tu sois si loin de moi car je te donnerais des trucs avec grand plaisir !
Moi, j'ai mis du naissance pendant 1 mois  j'aurais jamais cru mais ils étaient petits et pas très gros.
Je veux pas m'avancer mais ma soeur est enceinte, on ne sait pas encore si c'est fille ou garçon, si elle n'a pas de fille, je t'envoie des trucs et tu me payes juste les frais d'envoi, mais y'a quand même pas mal de trucs si tu veux pour cet été : même si elle a une fille, ça ne correspondra pas niveau saison (genre body sans manche en 3 mois ... ben ça ira jamais, parce qu'il/elle doit naitre en octobre)
Je sais pas si je suis claire (oui, encore une fois, pour dire des trucs simples je m'emmêle les pinceaux !!  )
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4143 le: 29 Mars 2011 à 16:52:36 »

oups ...
bref, tu me diras  Clin d'oeil
Journalisée
lyndsay mando
futur maman de jumeaux a 17 ans
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 29 Mars 2011 à 16:53:53 »

Coucou tou le monde sa va? , je vois que ya de l'ambiance ici . Félicitation a toi léa et au papa , bienvenue a tes princesses .
Journalisée
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4145 le: 29 Mars 2011 à 17:03:38 »

Animel : Si tu es claire t'inquiète ! Ho oui je veux bien, mais si ça te dérange pas, ce serait vraiment cool.

Lyndsay : Salut ! On va bien, on a deux nouvelles princesses c'est cool. C'est mieux avec ambiance quand même, non ? Qu'est ce tu racontes aujourd'hui ?

Sinon, bonnes nouvelles, j'ai eu mon assurance au tel pour savoir combien ça allait me coûter en plus et bien rien !!! Trop fort !
Journalisée

lyndsay mando
futur maman de jumeaux a 17 ans
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4146 le: 29 Mars 2011 à 17:07:33 »

Oui ces cool et largement bien comme ambiance  Sourire Sourire . Ba rien la SF est venu ce matin et ma expliquer impeu ce qui allait se passer si ma petite puce ne grandissait toujour pas . Otrement elle bouge bocoup e ttoi ??
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4147 le: 29 Mars 2011 à 17:15:27 »

Animel : Si tu es claire t'inquiète ! Ho oui je veux bien, mais si ça te dérange pas, ce serait vraiment cool.

Dès que je vais chez ma mère (c'est elle qui stocke tout) je regarde en 1 et 3mois et je te redis ce que j'ai (mais des bodys, ça c'est sûr !) mais je me rappelle pas trop ! Ca te fera toujours ça à ne pas acheter  !

Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4148 le: 29 Mars 2011 à 17:17:39 »

Salut Lyndsay !

Véro, t'as raison pour le préma. Si besoin il y a, on verra ça sur le moment. J'ai commencé par le naissance aussi.

Tout le monde sieste on dirait ...

Mon hom a du avoir un coup de speed cette nuit. Il s'est lancé dans le montage de lit (on l'avait prêté et il manquait la moitié des vis  ), grand ménage etc. Il est pas allé au boulot, il prépare le nid   Cool !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4149 le: 29 Mars 2011 à 17:18:45 »

Animel : c'est très gentil, je te remercie beaucoup. C'est sûr que ça va bien m'aider.

Madidine : je retrousserai les manches 
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 29 Mars 2011 à 17:24:25 »

et les chaussettes aux pieds 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4151 le: 29 Mars 2011 à 17:34:14 »

re,
contente de te retrouver maddidine,
Jumeaux, je vois que tu emmènes tes couches, moi pour mon fils, la mater nous les fournissaient ainsi que les produits pour les laver.J'avais pas prévue d'emmener des couches moi. Enfin bon on a un stock a la maison mais vaut mieux que je me renseigne.
Vero, pareil pour moi les bodies et pyjam en 1 mois  j'en ais pas des masses, je me dis que ca serre a rien d'acheter en gros car ils le mettent pas beaucoup. J'ai juste acheter un ensemble chacune pour faire les photos a la mater, histoire de me faire plaisir. Sur le bon coin tu peut acheter des vêtements en sac et pour pas cher.

Moi cette aprèm sieste d'une heure et demi et ca fait du bien, la ma coiffeuse va arriver et la aussi ca va faire du bien au moral. J'ai une pépette qui a plusieurs fois par jour le hoquet, et même la nuit ca me réveille, ca fait vraiment une drôle d'impression.
Bon aller a plus tard les baleines Warriors
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 29 Mars 2011 à 17:59:33 »

Oui Madidine et les chaussettes aux pieds  Bon fais pas de bêtises pendant mon absence  Souriant

Au fait vous avez vu si mon fils il est beau 

Je vous laisse Chabal arrive !

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à demain
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4153 le: 29 Mars 2011 à 18:13:04 »

Salut les baleines,

Félicitation à Lea et ses pupuces, les premières filles !!!! Je suis sure que je vais être comme toi, je vais fondre en larmes en voyant mes loulous, déjà rien que de te lire, je suis toute émues.

Madidine tu nous a fais peur hein, et puis puis jamais 2 sans 3, la 3ème sera la bonne, courage et repos d'ici là !!!

J'ai bien pensé à vous cette nuit, j'ai pas su dormir, pas moyen même une heure, j'ai un des bébé qui me faisait mal dans ma hanche, j'avais des crampes ou des contractions je sais pas trop.
Je suis restée dans mon lit jusque 7h mais cela n'a rien changé et a midi monito, puis gynéco et puis piqure pour les poumons des bébés.
Là je suis de retour complètement épuisée, le pire c'est qu'avec la piqure je risque encore de pas dormir cette nuit.
Le monito est bon mais quelques contractions quand même, les petits ont fait du foot avec les capteurs.
Ensuite gynéco, le col est encore fermé et souple, le petit qui est déjà dans le passage et sur mon utérus depuis un moment à atteind les 2kg et l'autre doit être contorsioniste, je sais pas comment il a fait mais il a réussi à se remettre la tête en haut, et donc les douleurs dans la hanches ce sont ses pieds qui se coincent dans les nerfs, lui est un peu plus petit il fait 1kg850.
Gygy a dit faut encore tenir min une semaine, moi j'aimerais encore 4 semaines, bein oui on peut toujours rêver  Souriant
Maintenant je vais manger car ai un petit creux et puis repos, je suis sur les rotules.

Bienvenue à toi cél, il est jamais trop tard pour être parmis des gens qui te comprennent et te soutiennent, cela fait du bien !!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4154 le: 29 Mars 2011 à 18:52:53 »

Petit coucou du soir!
Madidine, trop contente de voir que tu es encore là en 3en1!!! Un petit bonus pr tes loulous! La 3ème fois sera la bonne!
Léa, on pense bien fort à toi.
Bonne nuit les filles!! A demain!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: