Salut les baleines,
Félicitation à Lea et ses pupuces, les premières filles !!!! Je suis sure que je vais être comme toi, je vais fondre en larmes en voyant mes loulous, déjà rien que de te lire, je suis toute émues.
Madidine tu nous a fais peur hein, et puis puis jamais 2 sans 3, la 3ème sera la bonne, courage et repos d'ici là !!!
J'ai bien pensé à vous cette nuit, j'ai pas su dormir, pas moyen même une heure, j'ai un des bébé qui me faisait mal dans ma hanche, j'avais des crampes ou des contractions je sais pas trop.
Je suis restée dans mon lit jusque 7h mais cela n'a rien changé et a midi monito, puis gynéco et puis piqure pour les poumons des bébés.
Là je suis de retour complètement épuisée, le pire c'est qu'avec la piqure je risque encore de pas dormir cette nuit.
Le monito est bon mais quelques contractions quand même, les petits ont fait du foot avec les capteurs.
Ensuite gynéco, le col est encore fermé et souple, le petit qui est déjà dans le passage et sur mon utérus depuis un moment à atteind les 2kg et l'autre doit être contorsioniste, je sais pas comment il a fait mais il a réussi à se remettre la tête en haut, et donc les douleurs dans la hanches ce sont ses pieds qui se coincent dans les nerfs, lui est un peu plus petit il fait 1kg850.
Gygy a dit faut encore tenir min une semaine, moi j'aimerais encore 4 semaines, bein oui on peut toujours rêver

Maintenant je vais manger car ai un petit creux et puis repos, je suis sur les rotules.
Bienvenue à toi cél, il est jamais trop tard pour être parmis des gens qui te comprennent et te soutiennent, cela fait du bien !!!