zaza28
|
 |
« Répondre #4125 le: 29 Mars 2011 à 13:17:07 » |
|
je crois que c'est bon....
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #4126 le: 29 Mars 2011 à 13:24:52 » |
|
Léa : C’est génial ! Prends soin de toi et reposes toi maintenant. Plein de bisous Madidine : Tu nous a fait une grosse frayeur, viens vite nous expliquer tout ça ! Cel59 : Bienvenue à toi sur ce fil ! Il n’est jamais trop tard ! Pour ton traitement comme disent les filles, moi je rappellerai le gygy et je lui demanderai qu’il m’explique pourquoi exactement je dois prendre tout ça. Elo : Moi aussi je commence à flipper, mais faut que je tienne encore plus longtemps que vous ! Pour bien faire faudrait que je sois la dernière  Oui Axel c’est demain, il a l’air en forme et l’érythème diminue, mais quand même, je vais la voir, je préfère. Mes poupées gigotent de plus en plus, hier la petite a fait la nouba, c’était la première fois que ça lui arrivait à ce point là  C’était marrant. En ce qui me concerne, on a trouvé les prénoms  On est d'accord et on a validé tout ça hier soir  ça fait bizarre de les appeler par leurs prénoms  Et on leur a même attribué leur doudou  J'ai commencé à regarder les fringues et à faire ma petite liste, pff c'est que ça coûte super cher tout ça, encore pour 1 ça peut aller mais multiplié par 3, ça douille !!! Surtout que nous on a personne qui nous donne quoi ce soit... Pour info, combien vous avez prévu de pyj, de bodies et de tenues par bébé ? que jai une tite idée, je me souviens pas du tout ce que j'avais fait pour Axel et tous ses habits sont chez ma mère autant dire que c'est perdu à tout jamais ! 
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #4127 le: 29 Mars 2011 à 13:32:54 » |
|
pour la mater Véro?
moi j'ai prévu 5 pyjamas pour chacun, soit 10, pareil pour les bodys et pas de tenues " spécial sortie".....ça sera pyjama le premier mois.....après, si c'est pas assez, papa ira faire des machines à la maison et me ramènera le linge propre.
6 brassières, des chaussettes, 2 petits manteaux pour la sortie
j'ai pris beaucoup de bavoirs. j'ai le souvenir que ça manquait et que j'en avais pas assez ( ma petite régurgitait)
4 draps de bain, 2 gigoteuses, les produits de soins et 2 paquets de couches.
c'est tout......mais c'est déjà pas mal je trouve!!!
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #4128 le: 29 Mars 2011 à 13:33:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #4129 le: 29 Mars 2011 à 13:34:07 » |
|
Salut les baleines !!! Et tout d'abord Félicitations Lea et bienvenue à tes princesse !!!!!!J'ai versé ma larme en te lisant. Repose toi bien et vivement que tu vois tes pépettes  En fait, on a presque failli accoucher en même temps mais finalemennt, je suis tjs 3 en 1. Hier, 14h, pertes de sang... panique à bord. Tout le monde passe me voir SF,gynéco ... monito, écho, tv etc... On me dit que je peux appeler mon hom, qu'on appelle néonat pour les prévenir, mes BP prennent mon fils à l'école. Après le gros stress du début, je suis heureuse. Je vais voir mes bébés  Les contractions se rapprochent, deviennent plus douloureuses on y croit. A 22h, toujours rien, on me donne un salbum*ol pour essayer de calmer utérus et me permettre de dormir un peu car malgré tout le col n'a pas bougé. On verra la nuit et on avisera le matin si rien de neuf. J'ai dormi et cauchemardé de 23h à 5h. Plus de contractions mais je sens que e col est sensible qd bb bouge. Il a travaillé mais c'est pas encore l'heure... Les titis restent au chaud ils vont trés bien mais moi, j'en peu plus ! J'ai cru accoucher 2 fois, bouffées de stress et mon corps ramasse à chaque fois. Il va falloir qq jours pour s'en remettre enccore et j'appréhende la 3ème fois. En tout cas, j'espère que se sera la bonne. Et tu vas voir Jumeaux qu'ils sont capables d'arriver le 1er avril ces coquins !!! Enfin voilà les derniers rebondissements de cette grossesse haute en couleurs !!! Plein de bises à vous. Bienvenue Céline !
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #4130 le: 29 Mars 2011 à 13:35:27 » |
|
J'arrivais pa a poster vous arrêtiez pas de poster en même temps ! pipelettes !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #4131 le: 29 Mars 2011 à 13:36:01 » |
|
Le papa faisait une ptite machine le soir (45 min) avec les habits sales. Du coup, peut-être 8 pyjamas le 1er mois et 8 bodys. Pas plus. Et je n'ai jamais été à court... Je faisais des machines à cycle court car c'est pas super sale quand même !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #4132 le: 29 Mars 2011 à 13:37:37 » |
|
ils t'ont dit combien tu pouvais tenir encore?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #4133 le: 29 Mars 2011 à 13:39:58 » |
|
coucou à toutes,
FELICITATION Léa pour tes deux pirncesses!! J'espère qu'elles vont tjs bien et que toi aussi, tu te remets bien de totues ces émotions. Et ton homme, il gère tout ça comment?
Madidine: c vrai, le 1er avril c que vendredi, attend un peu avant de nous refaire des blagues.... je plaisante bien sur, je me dis que tu as du avoir pas mal la trouille mais ouf, tout va bien. Allez, on se recentre, on serre les cuisses et le col à fond!!!
En totu cas, toutes ces alertes mo'nt fait pas mal cogité cette nuit et j'ai révé d'accouchement plein de fois. Du coup valise bouclée et on commence la chambre demain!
Elo : c clair que j'ai eu le courage de farie la cremaillere mais on a eu tellement d'amis qui sont venu nosu aider pour le déménagement que je me sentais pas de rien faire. Mais en même tps, j'ai quasiment rien cuisiné moi même et j'ai passé la soirée à donner des ordres....ca a des avantages des fois d'être une baleine...
Et pour celles uqi onrt du mal à trouver une position pour dormir, j'ai beau n'avoir pris que 5kg, je ne trouve plus de position agréable malgré le traversin en travers. Et sur le dos, même pas la peine d'y penser. je finirai étouffée!! je pense que c'est l'avancée de la croissance de nos petits qui nous gène.
Cel : bienvenue parmi le fil des baleines warriors! On a presque la même DPA! En totu cas, hésite pas avec les questions, on est toues pareil ici, on a plein d'interrogations en tête et ça fait un bien fou de pouvoir les partager. Et on a une marraine qui est top donc pas de soucis, tu es ici chez toi! Pour les traitements, je comprends que tu te pose des questions. Pour les piqures, tu as des antécédents de phlébites ou un pbe de coag? Et dans ta famille peut être qu'il y a eu des cas de phlébites, non? Etr pour le lox*n, c peut être pour éviter que ta tension monte, pas pour la faire descendre car si tu a une MAP légère, faudrait pas que ça monte trop. En tout cas, je pense qu'il faudrai que tu vois directement avec un toubib, le mieux serai celui t'a prescrit les traitement.
De mon coté, ça a été NDM++++++, merci l'allergie. Vivement que le ttt commence à faire effet. J'étais tellement crevée que j'ai pas pu aller chez la SF ce matin. Je e suis recouchée et j'ai dormi jusqu'à 12H. Je vais voir avec l'hosto si je peux faire mon monito de la semaine chez eux car ma SF est pas la le reste de la semaine. Je pense que le fait que je sois malade infue sur les filles car elles sont bcp plus calme depuis hier. C'est limite angoissant de pas les entir bouger autant qu'avant. Mais elles se manifestent toutes le sdeux régulièrement dc j'essaye de pas m'affoler; On verra ce soir quand je me coucherai car c là qu'elles sont à fond en général. bon, je repasserai tout à l'heure. Pas de blague entre tps, hein?
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #4134 le: 29 Mars 2011 à 13:46:23 » |
|
Jumeaux, c'est en fait que tout ce met en route doucement. Ca peut être demain comme la semaine prochaine ... surprise ! Sinon, c'est trop facile !
Véro, j'ai acheté beaucoup de 0-3 mois sur leboco*n. Ca n'a pa eu le temps d'etre usé et j'ai eu des lots avec en moyenne 0,50cts la pièce. Ca vaut vraiment le coup. Je cherchais près de chez moi comme ça je voyais avant d'acheter.
Marie, je serre !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #4135 le: 29 Mars 2011 à 14:26:27 » |
|
Une fille a mis un lien très marrant sur le fil de juin, je vous le post aller voir ça va vous faire rire  Ce sont des petit fœtus qui s’amusent. http://www.ad5s.fr/Jumeaux : pour la mater je sais 12 pyj, 12 bodies, 12 paires de chaussettes, 3 bonnets, 3 grenouillères, 3 couvertures, 12 brassières, 3 serviettes de bain. (ça fait 4 par bébé 4*3=12) Moi pareil, pour le 1er mois pas de tenues on attends les 3 mois, elles seront plus confortable en pyjama et papa ira faire les lessives. Je devrais peut-être rajouter un pyj et tout pour chaque alors. J’ai prévu aussi 3 paquets de couches (pas encore acheté, papa ira) Mais pour la maison, combien tu crois qu’il faut avoir ? Madidine : Hé bien que d’émotions !!! On dit jamais 2 sans 3 et la 3ème c’est la bonne, alors est-ce que tu vas vérifier ce dicton ? En tous cas, plein d’ondes +++++++++++++++ pour toi. Merci pour le conseil du bon coin ! Animel : Quand tu dis 8 c’est par bébé ou au total ? Marie : Moi aussi je n’arrête pas de cogiter sur l’accouchement, et comment ça va se passer, et je m’imagine des trucs de fou !!! Le pire c’est que ça va continuer parce que je suis pas censée accoucher avant vous ! Et à chaque fois qu’une de vous va accoucher ça va me travailler !
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #4136 le: 29 Mars 2011 à 15:59:05 » |
|
au total !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #4137 le: 29 Mars 2011 à 16:04:15 » |
|
Ha ouais, ça fait 4 chacun, donc si je reste sur mon 12 voir 15, en plus avec 4 enfants je vais sûre être obligée de faire une machine par jour, donc ça devrait le faire ! Je vais rester la dessus parce que sinon ça va faire des frais de malade ! Je suis pas radine mais la prime à la naissance est déjà engloutie et on a pas non plus des masses de côté, en plus faut changer de voiture.... Au pire j'en racheterai ! merci Animel 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #4138 le: 29 Mars 2011 à 16:07:38 » |
|
Ha ouais, ça fait 4 chacun, donc si je reste sur mon 12 voir 15, en plus avec 4 enfants je vais sûre être obligée de faire une machine par jour, donc ça devrait le faire ! Je vais rester la dessus parce que sinon ça va faire des frais de malade ! Je suis pas radine mais la prime à la naissance est déjà engloutie et on a pas non plus des masses de côté, en plus faut changer de voiture.... Au pire j'en racheterai ! merci Animel  non mais en plus ça sèche vite en cette saison. Moi je les changeais pas à tout moment, dès qu'il y avait une mini tache (mère indigne) ! et puis il en faut toujours 4 de propre + 2 sur eux et 2 au lavage et hop ca tourne ! pour le temps qu'on y met ... et vraiment je faisais 1 machine par jour  pas pleine mais bon ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #4139 le: 29 Mars 2011 à 16:39:40 » |
|
Oui ce que tu me dis parait être bien et puis moi avec Axel tu peux être sure que la machine sera pleine  merci !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|