Félicitations Léa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bienvenue à Jeanne et Louise!!!!!!!!!! les 1ères princesses des warriors!!! elles vont être chouchoutées!!!
Bon, tu as eu droit à ta césa finalement...Louise devait un peu fatiguer... et comment ça va ce matin pour vous 3? Ton mari a eu le temps d'arriver?? On attend avec impatience de tes news!!!
Madidine, alors?

? j'espère que tout se passe bien pour toi! peut être as tu déjà rencontré tes bébés!! Hier, quand j'ai vu que tu ne postais pas, je me suis doutée qu'il y avait du nouveau... tu n'auras pas eu le temps de rentrer à la maison lol!!! mais grace à l'hospi, tu as pu tenir un bon bout en plus... je pense bien fort à toi!!
Ben dites donc, ça s'enchaine ces jours ci!!!! Moi qui aimerait tenir encore 1 mois...ça commence à paraitre utopique!!! faut vraiment que je finisse ma valise!!! mon chouchou me pousse à la faire de plus en plus, je crois qu'il flippe de la faire seul lol!!!
Céline, bienvenue à toi! Mieux vaut tard que jamais!! Tu vas voir, tu vas vite devenir comme nous : accro au fofo!! et oui, ça fait vraiment du bien de partager ses joies et ses angoisses, ça permet de relativiser et de pas gamberger ds son coin... le top! tu fais partie des baleines warriors maintenant!
Pour tes médocs, sache déjà que ce sont des médocs très couramment utilisés pdt la grossesse, donc pas d'inquiétude pour tes puces! après, c'est vrai que le loxen et les piqures, c'est un peu étrange chez toi vu que tu n'as ni tension et que tu n'es pas alitée strict...demande à la sf qui va passer de t'expliquer...
Pour ce qui est du bébé qui appuie sur ton col, pas d'affolement, moi mon petit bonhomme appuie dessus depuis mes 4 mois et demi de grossesse!!! mon col s'était un peu raccourci du coup (32 mm), mais ça n'a plus bougé depuis. Par contre, je me repose ALLONGEE une bonne partie de la journée, justement pour soulager le col. En plus, le gygy a marqué que tu avais une MAP "légère", donc rien d'alarmant, sinon tu serais couchée à l'hosto!! Je pense donc qu'il n'a simplement pas pris le temps de t'expliquer que tout ça était somme toute très normal vu ton terme, et les termes qu'il a utilisé t'ont affolé pour rien!! en gros, on peut pas avoir un col et des bébés positionnés comme en début de grossesse!!! c'est normal, et cela te prépare doucement ton corps à l'accouchement, sachant qu'en plus notre objectif avec des jumeaux est d'aller à 38 sa et pas 41.... donc tout va bien se passer!!!
Comme toi, la zone autour de mon nombril est un peu insensible...par contre, j'ai la ligne noire! et je vais vous faire rire.....celle en dessous et celle au dessus du nombril ne sont pas en face lol!!!!! ça fait un drole d'effet!!!
D'ailleurs, tu as pris combien de poids depuis le début???
Moi, tjrs les grosses chaleurs....j'en peux plus de chaud les filles!!! en plus, avec ces greves en ce moment chez nous, je me paye des débuts de nuit sans clim...et c'est l'horreur..j'ai l'impression de suffoquer, limite crise d'angoisse!!! je hais les gars qui font grêve et qui nous prennent en otage pr leur augmentation de salaire...ils ont qu'à emmerder leurs directeurs, et pas la population... ya même des gens sous assistance respi hospitalisés chez eux qui ont fini à l'hosto à cause de leur conneries...c'est vraiment dégueulas***e.....
Bon, je me suis lâchée, ça fait du bien!
Jumeaux, tu as passé une meilleure nuit encore? je l'espère pr toi!
Marie, comment vont tes oedèmes? tu as l'air d'avoir retrouvé la pêche et le moral...ça fait plaisir! super d'avoir eu le courage de faire la crémaillère...moi j'aurais pas pu...!
Bibifok, comment ça va?? pas de news de tes analyses?
Minidine, c'est moche que ta famille soutienne plus ton frère que toi, surtout vu les circonstances... heureusement que tu as tes amis, mais bon, ça doit être dur à digérer...tu es vraiment zen, je t'admire!!! Je souhaite que la vie te gâte un peu plus à l'avenir, ainsi que tes bébés, tu le mérites!!
Véro, alors comment va Axel? c'est demain que tu l'emmenes chez ton doc? et tes princesses, ça bouge??!! j'ai vu un fil de discussion où tu parlais du choix des prénoms, et qu'avec Chabal, vous étiez pas d'accord...j'ai bien ri pour les noms de fleurs!!! vous vous êtes mis d'accord??!!
Bon, moi ça fait une semaine que j'ai un appétit d'ogre!!je crois que les loulous ont une phase de croissance!!! et mon bide a bien grossi! Demain, pesée car je serai à 33 sa!!!! yes!! allez, il faut tenir encore!!!
J'ai pas été sur le fil de 3Xmam, on a des nouvelles??? comment vas tu ma belle??? un peu mieux j'espère!! et tes loulous?? je vais aller jeter un oeil sur son fil... en tout cas, on ne t'oublie pas ici!!!
Chipie nath aussi d'ailleurs!!
Bisous les filles!!!!