29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 17:47:22
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 242382 fois)
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4095 le: 29 Mars 2011 à 09:27:56 »

:DBienvenue à Jeanne et Louise!!!! Souriant[/b][/size][/size]

Félicitations Léa!!!
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4096 le: 29 Mars 2011 à 09:36:06 »

bienvenue aux micros baleines warriors Jeanne et Louise !!!!!![/color][/color]

bravo à Léa et au papa !! ben du coup son declenchement si jcompte bien aura duré 12h donc tres raisonnable, encore félicitations !!

moi aussi gt toute exitee avec tout ça, reves bizarres etc.

jumeaux jvais tenté en semi assise sur le dos, car la c plus possible , j ai encore super mal dormi, la passifl°ra me fait rien , pffff

mais ya du soleil , donc hop hop hop !!! motivée  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4097 le: 29 Mars 2011 à 09:36:50 »

Félicitations Léa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bienvenue à Jeanne et Louise!!!!!!!!!! les 1ères princesses des warriors!!! elles vont être chouchoutées!!!
Bon, tu as eu droit à ta césa finalement...Louise devait un peu fatiguer... et comment ça va ce matin pour vous 3? Ton mari a eu le temps d'arriver?? On attend avec impatience de tes news!!!

Madidine, alors?Huh?? j'espère que tout se passe bien pour toi! peut être as tu déjà rencontré tes bébés!! Hier, quand j'ai vu que tu ne postais pas, je me suis doutée qu'il y avait du nouveau... tu n'auras pas eu le temps de rentrer à la maison lol!!! mais grace à l'hospi, tu as pu tenir un bon bout en plus... je pense bien fort à toi!!

Ben dites donc, ça s'enchaine ces jours ci!!!! Moi qui aimerait tenir encore 1 mois...ça commence à paraitre utopique!!! faut vraiment que je finisse ma valise!!! mon chouchou me pousse à la faire de plus en plus, je crois qu'il flippe de la faire seul lol!!!

Céline, bienvenue à toi! Mieux vaut tard que jamais!! Tu vas voir, tu vas vite devenir comme nous : accro au fofo!! et oui, ça fait vraiment du bien de partager ses joies et ses angoisses, ça permet de relativiser et de pas gamberger ds son coin... le top! tu fais partie des baleines warriors maintenant!
Pour tes médocs, sache déjà que ce sont des médocs très couramment utilisés pdt la grossesse, donc pas d'inquiétude pour tes puces! après, c'est vrai que le loxen et les piqures, c'est un peu étrange chez toi vu que tu n'as ni tension et que tu n'es pas alitée strict...demande à la sf qui va passer de t'expliquer...
Pour ce qui est du bébé qui appuie sur ton col, pas d'affolement, moi mon petit bonhomme appuie dessus depuis mes 4 mois et demi de grossesse!!! mon col s'était un peu raccourci du coup (32 mm), mais ça n'a plus bougé depuis. Par contre, je me repose ALLONGEE une bonne partie de la journée, justement pour soulager le col. En plus, le gygy a marqué que tu avais une MAP "légère", donc rien d'alarmant, sinon tu serais couchée à l'hosto!! Je pense donc qu'il n'a simplement pas pris le temps de t'expliquer que tout ça était somme toute très normal vu ton terme, et les termes qu'il a utilisé t'ont affolé pour rien!! en gros, on peut pas avoir un col et des bébés positionnés comme en début de grossesse!!! c'est normal, et cela te prépare doucement ton corps à l'accouchement, sachant qu'en plus notre objectif avec des jumeaux est d'aller à 38 sa et pas 41.... donc tout va bien se passer!!!
Comme toi, la zone autour de mon nombril est un peu insensible...par contre, j'ai la ligne noire! et je vais vous faire rire.....celle en dessous et celle au dessus du nombril ne sont pas en face lol!!!!! ça fait un drole d'effet!!!
D'ailleurs, tu as pris combien de poids depuis le début???

Moi, tjrs les grosses chaleurs....j'en peux plus de chaud les filles!!! en plus, avec ces greves en ce moment chez nous, je me paye des débuts de nuit sans clim...et c'est l'horreur..j'ai l'impression de suffoquer, limite crise d'angoisse!!! je hais les gars qui font grêve et qui nous prennent en otage pr leur augmentation de salaire...ils ont qu'à emmerder leurs directeurs, et pas la population... ya même des gens sous assistance respi hospitalisés chez eux qui ont fini à l'hosto à cause de leur conneries...c'est vraiment dégueulas***e.....
Bon, je me suis lâchée, ça fait du bien!

Jumeaux, tu as passé une meilleure nuit encore? je l'espère pr toi!
Marie, comment vont tes oedèmes? tu as l'air d'avoir retrouvé la pêche et le moral...ça fait plaisir! super d'avoir eu le courage de faire la crémaillère...moi j'aurais pas pu...!
Bibifok, comment ça va?? pas de news de tes analyses?
Minidine, c'est moche que ta famille soutienne plus ton frère que toi, surtout vu les circonstances... heureusement que tu as tes amis, mais bon, ça doit être dur à digérer...tu es vraiment zen, je t'admire!!! Je souhaite que la vie te gâte un peu plus à l'avenir, ainsi que tes bébés, tu le mérites!!

Véro, alors comment va Axel? c'est demain que tu l'emmenes chez ton doc? et tes princesses, ça bouge??!! j'ai vu un fil de discussion où tu parlais du choix des prénoms, et qu'avec Chabal, vous étiez pas d'accord...j'ai bien ri pour les noms de fleurs!!! vous vous êtes mis d'accord??!!

Bon, moi ça fait une semaine que j'ai un appétit d'ogre!!je crois que les loulous ont une phase de croissance!!! et mon bide a bien grossi! Demain, pesée car je serai à 33 sa!!!! yes!! allez, il faut tenir encore!!!

J'ai pas été sur le fil de 3Xmam, on a des nouvelles??? comment vas tu ma belle??? un peu mieux j'espère!! et tes loulous?? je vais aller jeter un oeil sur son fil... en tout cas, on ne t'oublie pas ici!!!
Chipie nath aussi d'ailleurs!!
Bisous les filles!!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4098 le: 29 Mars 2011 à 09:45:07 »

:)ah oui césa pour léa , j avais pas vu !! donc c que au contraire ça devait commencer à etre long pour la puce !!

et madidine  Huh? Huh? Huh? j espere que ça va , grosse pensée pour toi

courage élo, c sur que la chaleur doit pas aider en fin de grossesse, du coup piscine a bloc !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4099 le: 29 Mars 2011 à 09:50:35 »

Bienvenue à Jeanne et Louise, félicitation Léa ainsi qu'au papa!
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4100 le: 29 Mars 2011 à 10:10:03 »

Felicitation Lea  Bisou Bisou :-*Bienvenue a Jeanne et Louise
je me permets de vous feliciter j etais a votre place l annee derniere sa me rappel plein de choses
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4101 le: 29 Mars 2011 à 10:14:00 »

Toutes mes félicitaions à Léa, bienvenue à Jeanne et Louise. Bisou Bisou Bisou

Bienvenue à toi aussi céline! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne journée à toutes. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4102 le: 29 Mars 2011 à 10:50:01 »

Félicitations Léa !!!
Bienvenue à jeanne et louise  Bisou Bisou

(j'en étais sure que ça allait se finir en césa .... !)
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4103 le: 29 Mars 2011 à 10:52:32 »

Félicitations Léa
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4104 le: 29 Mars 2011 à 10:55:26 »

oh ! j'avais pas vu mais une sacré différence de poids  Triste
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4105 le: 29 Mars 2011 à 10:56:23 »

bienvenues à Jeanne et Louise
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4106 le: 29 Mars 2011 à 11:02:00 »

oh la faute......y faudrait que je me relise quand même,

Madidine, j'espère que ça va?Huh?

et les autres, on tient le coup hein?

ça fait 2 nuits que je dors mieux, en fait ce sont les pauses pipi qui me réveillent et qui m'empêchent de me rendormir......

toutes ces naissances un peu précipitées me stresse un peu ( même si les bébés ont l'air de bien aller) mais du coup, ça s'agite beaucoup dans le bidou......bizarre, non?

élo, je compatis pour la chaleur......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4107 le: 29 Mars 2011 à 11:19:04 »

Coucou le filles !
Bon de retour ds ma chambre allongée bien sur !
Dc le travail a commencé cette nuit qd je te parlais mcro et t as eu raison je t ai ecoute j ai pas mange !
Dc contracs + monito ok puis rupture d une poche. Dc un peu plus douloureux. Louise en supportait moins certaines col pas assez ouvert dc la gygy me dit allez hop on insiste ps et on la joue sécurité!  Cesa et la houhou le stress ! Tel au papa car 1h de route.
Puis rachi et ça va vite ! J entends ma premiere puce jeanne qui pleure. Il me la montre et part puis ma 2 eme princesse et pareil !
Puis ils me disent que tt va bien elles respirent tte seule dc ils me les amenent pour un peau a peau et la effondrement total de joie ! C est magique indescriptible !
Ils ont emmenne directement le papa les accompagner
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4108 le: 29 Mars 2011 à 11:20:09 »

Bisou Léa .... reposes toi !
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4109 le: 29 Mars 2011 à 11:24:12 »

Et  la il est retourné auprès de ses filles.
Je sais pas si je pourrais les voir aujourd hui pas cool ! Bon zhom y est ça me rassur déjà
Pour celles qui ont une cesa de prog NO STRESS moi la chochotte ça s est tres bien deroule.

Madidine ? J espere que ça va
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: