Salut, salut !
Bon je viens de monter mon dossier avec l'ADMR une aide passera s'occuper un peu d'Axel et faire du ménage pendant que je serais à la mater, ça va soulager un peu Chabal et surtout lui laisser du temps pour venir me voir

J'ai pris rdv avec ma généraliste pour Axel, je préfère aller la voir ça me rassura, rdv mercredi 17h15.
Sinon ma belle-mère a proposé de venir pendant les vacances d'Avril pour s'occuper d'Axel et me l'emmener à l'hôpital, je trouve ça très sympa de sa part, et elle veut aussi venir nous aider quand les puces rentreront à la maison, ça me fait plaisir, après j'espère qu'elle va pas êter intrusive, Chabal ne sait pas me répondre, il dit qu'elle a jamais été grand-mère alors faudrait pas que ça lui monte à la tête !!! On verra bien....
Léa : Merci ! Plein d’ondes+++++++++++++++++ pour ton écho, on attends le CR..
Lounas : je sais pas grand-chose sur la maladie sauf que ça commence par un érythème, et Axel en a un mais il est pas crevé et pas de fièvre, en même temps il est sous antibio, donc ça doit jouer, je vais aller voir mon médecin pour plus de précision.
Madidine : Pour l’allergie à la pénicilline, je ne l’étais pas jusqu’à l’année dernière… ça arrive comme ça sans te prévenir, je devais faire des tests mais je suis tombée enceinte donc j’attends mais je vais les faire que je sache si il y a autre chose, par contre Axel supporte bien la pénicilline alors tant mieux.
Minididine : Il y a des assistantes sociales chez vous, non ? Prends contact avec elle, elle devrait pouvoir t’aider…
Super le père !!! Tu sais le papa d’Axel vit en Italie depuis 2005, et ils se sont vus depuis 1 seule fois, l’année dernière en Mai, il promet toujours plein de choses qu’il ne fait pas. Le petit la mauvaise en ce moment, et je le comprends, des fois, mieux vaut pas entendre parler de celui qui manque plutôt que d’avoir de fausses promesses, c’est pas toujours facile mais on fait avec.
Oui pause pipi toutes les 2H ! les joies de la grossesse je n’ai pas fait une nuit complète depuis l’année dernière !
Moi je vais de voir en gérer 4 !!! Mais Axel est assez grand pour donner un coup de main, et je pense que c’est important de le faire participer, ça va le faire grandir et surtout il se sentira utile et pas seul.
Nous on est très zen, on a confiance et on sait qu’avec de l’organisation tout va rouler, en plus, je suis la reine de l’organisation
Cela me fait de la peine quand tu dis qu’on se préoccupe plus de ton frère que de toi, ça me fait penser à moi !!! Les gens me disent toujours que de toutes façons je suis une battante et que quoi qui se passe je vais m’en sortir, ils ne comprennent pas que je peux être mal comme eux et avoir autant de peines et de doutes qu’eux ! C’est pénible ces réactions !
Missteph : J’ai pris Passiflor*, ça fonctionne bien mais au bout de quelques jours, attend un peu…
Zaza : Merci pour les news de Mélinda, ça fait plaisir de voir que ça peut super bien se passer même si c’est un peu tôt. Réflexe de succion et poids comme ça, c’est génial.
Madidine : Moi j’ai essayé le coussin d’allaitement pour dormir et l’essayer c’est l’adopter
Elo : pour la sécu on m’a fait remonter jusqu’en décembre 2002, et ils n’ont même pas regarder mes papiers ils m’ont envoyé un courrier pour me redemander la même chose

Du coup j’ai tout renvoyé en AR, et je les ai appelé derrière, ça été très vite, mais je n’ai pas eu ce que m’avait dit la 1ère nana, j’ai eu moins mais c’est pas grave, je me doutais que la 1ère nana me racontait des conneries. Ils ont eu mes papiers aux alentours du 10/01 et j’ai été payé le 22/01, donc assez rapidement.