28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 09:49:02
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 242152 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4020 le: 28 Mars 2011 à 15:02:42 »

Salut, salut !

Bon je viens de monter mon dossier avec l'ADMR une aide passera s'occuper un peu d'Axel et faire du ménage pendant que je serais à la mater, ça va soulager un peu Chabal et surtout lui laisser du temps pour venir me voir 
J'ai pris rdv avec ma généraliste pour Axel, je préfère aller la voir ça me rassura, rdv mercredi 17h15.
Sinon ma belle-mère a proposé de venir pendant les vacances d'Avril pour s'occuper d'Axel et me l'emmener à l'hôpital, je trouve ça très sympa de sa part, et elle veut aussi venir nous aider quand les puces rentreront à la maison, ça me fait plaisir, après j'espère qu'elle va pas êter intrusive, Chabal ne sait pas me répondre, il dit qu'elle a jamais été grand-mère alors faudrait pas que ça lui monte à la tête !!! On verra bien....

Léa : Merci ! Plein d’ondes+++++++++++++++++ pour ton écho, on attends le CR..

Lounas : je sais pas grand-chose sur la maladie sauf que ça commence par un érythème, et Axel en a un mais il est pas crevé et pas de fièvre, en même temps il est sous antibio, donc ça doit jouer, je vais aller voir mon médecin pour plus de précision.

Madidine : Pour l’allergie à la pénicilline, je ne l’étais pas jusqu’à l’année dernière… ça arrive comme ça sans te prévenir, je devais faire des tests mais je suis tombée enceinte donc j’attends mais je vais les faire que je sache si il y  a autre chose, par contre Axel supporte bien la pénicilline alors tant mieux.

Minididine : Il y a des assistantes sociales chez vous, non ? Prends contact avec elle, elle devrait pouvoir t’aider…
Super le père !!! Tu sais le papa d’Axel vit en Italie depuis 2005, et ils se sont vus depuis 1 seule fois, l’année dernière en Mai, il promet toujours plein de choses qu’il ne fait pas. Le petit la mauvaise en ce moment, et je le comprends, des fois, mieux vaut pas entendre parler de celui qui manque plutôt que d’avoir de fausses promesses, c’est pas toujours facile mais on fait avec.
Oui pause pipi toutes les 2H ! les joies de la grossesse  je n’ai pas fait une nuit complète depuis l’année dernière !
Moi je vais de voir en gérer 4 !!! Mais Axel est assez grand pour donner un coup de main, et je pense que c’est important de le faire participer, ça va le faire grandir et surtout il se sentira utile et pas seul.
Nous on est très zen, on a confiance et on sait qu’avec de l’organisation tout va rouler, en plus, je suis la reine de l’organisation 
Cela me fait de la peine quand tu dis qu’on se préoccupe plus de ton frère que de toi, ça me fait penser à moi !!! Les gens me disent toujours que de toutes façons je suis une battante et que quoi qui se passe je vais m’en sortir, ils ne comprennent pas que je peux être mal comme eux et avoir autant de peines et de doutes qu’eux ! C’est pénible ces réactions !

Missteph : J’ai pris Passiflor*, ça fonctionne bien mais au bout de quelques jours, attend un peu…

Zaza : Merci pour les news de Mélinda, ça fait plaisir de voir que ça peut super bien se passer même si c’est un peu tôt. Réflexe de succion et poids comme ça, c’est génial.

Madidine : Moi j’ai essayé le coussin d’allaitement pour dormir et l’essayer c’est l’adopter 

Elo : pour la sécu on m’a fait remonter jusqu’en décembre 2002, et ils n’ont même pas regarder mes papiers ils m’ont envoyé un courrier pour me redemander la même chose Huh? Du coup j’ai tout renvoyé en AR, et je les ai appelé derrière, ça été très vite, mais je n’ai pas eu ce que m’avait dit la 1ère nana, j’ai eu moins mais c’est pas grave, je me doutais que la 1ère nana me racontait des conneries. Ils ont eu mes papiers aux alentours du 10/01 et j’ai été payé le 22/01, donc assez rapidement.
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
lyndsay mando
futur maman de jumeaux a 17 ans
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4021 le: 28 Mars 2011 à 15:18:33 »

coucou tou le monde  Sourire
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4022 le: 28 Mars 2011 à 15:20:03 »

oh la la j'ai pris du retard de lecture......

je me repose cet AM et ça me fait du bien.....je pense que le suédois hier et la prépa accouchement ce matin, c'était trop pour mon gros ventre, du coup, ça tiraillait pas mal, mais j'ai redormi un petit peu cet AM.....

bon léa, c'est à quel heure ton écho? j'espère que ta puce a pris un peu de poids......et donc, je t'ai trouvé coupable, c'est toi qui a tout pris sur les ventes privées de ce matin......méchante!!! Pleurs Pleurs Pleurs

madidine, va falloir patienter jusqu'à mercredi......s'il te font sortir à 35SA, ils t'ont pas dit que tu risquais d'accoucher à 36? tu disais que tes contracs avaient recommencé lorsque tu n'étais plus allongée?

véro, t'as raison de reconsulter si tu es inquiète, c'est sur qu'il faut pas rigoler avec cette maladie

zaza, merci pour les infos concernant mélinda

minidine, c'est normal de se poser des questions sur la grossesse et encore plus pour celle là qui est si particulière.....n'hésite pas à poser tes questions à des sages femmes ou puéricultrices ( y'a des PMI en belgique?) ou assistantes sociales

bon j'ai pas tout retenu......

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4023 le: 28 Mars 2011 à 15:20:43 »

hello lindsay, on a posté en même temps.....ça va?
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lyndsay mando
futur maman de jumeaux a 17 ans
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4024 le: 28 Mars 2011 à 15:28:16 »

oui en meme ten , oui sa va et toi ?
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4025 le: 28 Mars 2011 à 15:34:25 »

Hey les baleines !

Ça y est c est mon tour ! Je vais changer de chambre. Ils me mettent un patch pour modif le col ouvert de 1 et après declenchement. Ma puce va bien ms elle a des petits coup d mou dc aucun risque a prendre. On essaie la VB.

JE FLIPPE
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4026 le: 28 Mars 2011 à 15:38:34 »

Oui, on a des assistantes sociales en Belgique, ce sont d'ailleurs mes collègues vu que je travaille dans un CPAS en tant qu'agent administratif, mais y a pas de solution pour moi.

Véro, alors toi aussi on pense que tu es surhumaine et que tu vas pouvoir tout gérer, je veux bien que je montre rarement que ça va pas, mais bon c'est ma famille ils doivent se rendre compte que je suis humaine et que donc moi aussi j'ai mes faiblesses et des moments où rien ne va.
Mais bon c'est tellement plus facile de fermer les yeux !!!

C'est une bonne chose que tu ailles voir ton doc, au moins tu sera rassurée, c'est pas le moment de passer des journées à stresser, on le fait déjà assez je pense !!! Courage.
Et oui, je pense comme toi les plus grands pour pas qu'ils se sentent exclus il faut les faire participer.
J'ai une filleule de qui je suis super proche, elle avait sa chambre chez moi qui c'est transformée en chambre pour les bb, elle a donc été triste, tout en étant contente, je vais la faire participer à la vie des bb pour qu'elle se sente pas rejetée, mais bon vais devoir surveiller un max car elle est très maladroite !!!

Et comme tu dis pour le papa des petits, je me dis vu sa réaction vaut mieux qu'il ne soit pas là, car si c'est pour faire souffrir mes petits parce qu'ils attendront plus de leur papa, c'est pas la peine, j'espère avec le temps rencontré un homme qui aimerait mes enfants comme les siens et qui leur donnera plein d'amour.

Lea alors ça y est pour toi, c'est parti, waaa je te souhaite plein de courage et puis on attend de tes nouvelles, bonne rencontre avec tes petits bouts, coontente que tout aile bien pour ta puce, plens d'ondes ++++ pour toi
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4027 le: 28 Mars 2011 à 15:38:57 »

Hey les baleines !

Ça y est c est mon tour ! Je vais changer de chambre. Ils me mettent un patch pour modif le col ouvert de 1 et après declenchement. Ma puce va bien ms elle a des petits coup d mou dc aucun risque a prendre. On essaie la VB.

JE FLIPPE
oh la la .... je suis toute flippée pour toi !!!!
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4028 le: 28 Mars 2011 à 15:41:13 »

oh les bébés arrivent  Souriant ça nous ramène un an en arrière et félicitations à mélinda  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4029 le: 28 Mars 2011 à 15:43:46 »

Le pire un seul que j arrive pas a joindre depui 1h : LE FUTUR PAPA !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4030 le: 28 Mars 2011 à 15:45:54 »

Le pire un seul que j arrive pas a joindre depui 1h : LE FUTUR PAPA !

Le temps que ton col se modifie .... tu l'auras eu ....
Perso j'aurais pas eu envie d'être déclenché ....
Tu seras à combien de SA ?
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4031 le: 28 Mars 2011 à 15:46:50 »

Allez il va répondre, t'inquiète pas il sera là à temps !!!
Je suis toute excitée pour toi  Roulement des yeux
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4032 le: 28 Mars 2011 à 15:48:22 »

Animel j en suis a 34+4
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4033 le: 28 Mars 2011 à 15:49:23 »

Allez des ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour léa....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4034 le: 28 Mars 2011 à 15:50:19 »

Animel j en suis a 34+4

Un peu tôt mais no stress !!
Ca fait bizarre de se dire que c'est plus qu'une histoire d'heure !!!! 
Journalisée
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: