28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 16:51:09
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 242247 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 28 Mars 2011 à 06:59:56 »

Salut !

Bon réveil matinal ici aussi  Clin d'oeil chut j'espère que Jumeaux dort ...

Minididine, d'après ce que tu écrivais, je me doutais que l'on avait le même bidon. Si tu le sens douloureux sans contractions ... REPOS ! Ca fait plus d'une semaine que je n'avait pas eu cette sensation. Une après midi semi assise et hier c'était reparti. Repose toi bien allongée sur le coté pour détendre tout ça  Clin d'oeil Sinon, est ce que en Belgique il y a  des sages femmes libérales. En rencontrer une te ppermettrai de parler de l'accouchement etc Ca fait du bien de parler avec elles. Je me sens rassurée et appaisée après. Car même si c'est une deuxième grossesse je me pose les mêmes questions ...

Louna, pareil même sentiments que toi pour mon fils. On a lu la série des Tom  et Lou. Ca nous a permis de discuter et d'anticiper gentillement. Ils sont bien adaptés pour les petits de l'âge de ton loulou. Il va falloir qu'on arrive à les préserver.

Léa, bonne écho, on attends le CR. Bon p'tit déj aussi Moi j'espère avoir écho aussi, je saurai tt à l'heure.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 28 Mars 2011 à 07:31:24 »

Helloooooo !

D'habitude, je ne me connecte jamais si tôt mais me voilà abonnée aux NDM depuis 1 sem. Et c'est de pire en pire. 3h30 : je me réveille en me grattant et rien ne me soulage. J'ai un ttt : 3 cp d' Ursolv*n par jour mais ça ne me soulage pas du tout. Demain matin : bilan et on voit mais sinon je vais retourner aux urg' car ça devient in-su-ppor-table 

Je repasse tout à l'heure ... Au ptit dèj !  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4007 le: 28 Mars 2011 à 10:03:49 »

coucou les filles!  Souriant Souriant

ça y est je suis là! Après un samedi en vadrouille et un dimanche passé à ronfler  .....

pour commencer, les news de Mélinda: elle m'a donc appelé vendredi soir pour m'annoncer la nouvelle. Perte des eaux vendredi matin, vers 4h, hosto et ses petits princes sont nés dans la matinée. Je ne me souviens plus de l'heure exacte. Rafaël 1.960 kg et Adrien 2.2kg. Elle a accouché par voie basse et tout s'est très très bien passé. Les petits vont très bien, ils ont un bon poids pour 33 SA, ont le réflexe de succion, aucun souci. Mélinda ne passera pas donner de nouvelles puisqu'elle n'a pas de téléphone portable ni d'ordinateur portable.... Elle m'appellera si souci.

Chipienath
, super pour le transfert des p'tits bouts et pour le premier bain!  Souriant Souriant Souriant

Madidine, il est tout mignon ton bidou, tout petit... bonne écho, on attend le cr...

Léa, aussi

Bienvenue Minididine, félicitations pour ta grossesse, je vais te rajouter à la récap. Je peux aussi rajouter ton prénom si tu le souhaites.
Je ne sais pas comment cela fonctionne en Belgique, mais renseigne-toi dans un maximum d'endroits pour savoir à quoi tu peux avoir le droit. les allocations familiales, la sécu, la ville, etc.....

Flor33 et Bibifok, on attend avec vous les résultats de vos examens ++++++++++++++++++++++++++++

j'ai beaucoup ri avec vos danses de baleines sur Johnny!! 

Pour le fait d'écrire sur la grossesse, ça fait du bien de poser par écrit tout son ressenti, bon ou moins bon, mais ça met les choses au clair. Vous n'êtes pas obligée de tout faire lire à vos enfants ou quand ils seront beaucoup plus grands....
Ce que j'ai fait, c'est un album chacun, de type scrapbooking... le premier part d'une petite généalogie de leurs grand-parents jusqu'à eux, avec photos, une page sur papa, une page sur maman, avec ce qu'on aime, une page sur notre mariage, une page avec des photos de moi enceinte, des échos, une page d'eux à l'hôpital.... jusqu'à leur premier noël (je rappelle les miens sont nés en décembre). j'ai commencé l'album de leur deuxième année... mais je n'ai pas trop le temps. Et j'en ferai un pour leur 3ème année. Après je vais voir comment je fais....

et pour toutes, plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et de gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 28 Mars 2011 à 10:47:09 »

Felicitation a Melinda pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou elle a accoucher au meme terme que moi ses loulous ont deja le reflexe de succion? super  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4009 le: 28 Mars 2011 à 10:50:07 »

Merci tt plein zaza pour les news !
Super que tt aille bien pour  melinda et ses bibous ! Pleins de bisous !

Une psy vient de passer vraiment tres sympa. Juste voir si pas trop d angoisse ou si besoin.
J attends avec impatience cet am !
Mais bon en attendant j ai fait peter la cb sur des ventes privees pour les puces.

Bibifok bon courage et effectivement si c insupportable file aux urgences.
Pleins de +++++++++++
A toi aussi flor pleins de +++++++++++
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4010 le: 28 Mars 2011 à 11:01:08 »

Clin d'oeil Clin d'oeil BONJOUR les filles !!

alors Adeline , on est vraiment execo niveau sa et poids !!

vero : jcrois qu il faut que tu lui fasses faire une prise de sang rapidement pour etre sur, j en ai chppé un l annee derniere sur le bidou, c ckon m avait conseillé, mais bcp de tiques ne sont pas porteur de la maladie !! courage  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

je vois que je en suis pas la seule à passer des nuits horribles,
moi c vraiment a cause du bidou il est trop gros et dur, donc sur les cotes je ne tiens plus longtemps donc reveillée toute les heures,
 j ai demandé au gygy de me donner un truc pour mieux dormir, mais il ma donné de l homeopathie ( passifl°ra ) et hier en tout cas pas d amelioration, fait il attendre avant que ce soit efficace, car il ne voulait pas me donner des somniferes car il ma expliqué que les bb prennet leur dose dans c cas la !! enfin,
 me vla bien avancée, jcommence a avoir des cernes bien creusées et j ai peur d etre HS le jour J !!

minididine : tout com toi jme pozz plein de questions car je vais vers l inconnu, serais je une bonne maman, la semaien quand je vais etre seule est ce que je vais assuré ( j ai peur comme vous dites que de "faire a la chaine" du coup j apprecie moins, que je ne puisse pas prendre le temps avec mes bb !! enfin voili voila quoi ça cogite )

mais merci lounas , t paroles rassurent deja un peu !!   coté accouchement

coucou léa , jvois que tu tiens le coup !! ça fait plaisir, jvous admires les pepettes a l hopital !!

merci zaza pour les news de melinda, par contre je en savais pas qu on pouvait accouché naturellement à  33 sa, en tout cas c genial pour elle, si tout va bien !! ( jcommence a comprendre quand mon gygy disait oui donc rdv le 26/04 avec l accoucheur si vous avez le temps de le voir !!!!

jvois aussi que vous parler de vos ecrits, j ai commencé un livre ou je decris semaine apres semaine ma grossesse etc, mais jm y suis pas tenue, du coup pas mal de semaines a rattrapper, mais ça me fera ptetre du bien de me rememorer le 2nd trimestre ( qui pour moi etait le + sympa !!! )

sur ce gros bisous a toutes meme celles qui ne sont pas citées, car moi aussi memoire de poisson rouge, sorry !! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4011 le: 28 Mars 2011 à 11:30:09 »

Coucou les loulouttes,
Léa, donne nous un compte rendu cette aprèm
Missteph, de rien, tu sais moi pour mon fils le papa partait aussi a la semaine et j'avais peur d'accoucher toute seule, mon ptit loulou a pas pris de risque, il a décidé de pointer le bout de son nez un jour férié. Les bébés ressentent peut être quelques choses in utéro a près tout et attendent que tout le monde soit réuni pour arriver. En tout cas c'est ce que je te souhaite.
Zaza, merci pour tes news
Jumeaux, ba alors tu fais ta marmotte maintenant??En tout cas j'espère que tu as bien dormi

Moi demain rendez vous avec un gygy de l'hôpital ou je vais accoucher et réservation de la chambre, c'est la qu'on ce rend compte que ca approche.
A plus tard
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4012 le: 28 Mars 2011 à 11:52:43 »

Oh oui lounas tu as raison jumeaux elle hiberne ?
Les cachetons lui font peut etre rattrapper ces nuits ! Tu vas ns faire une nuit de 72h non stop ma belle ! Hihihi
En tt cas sans rire j espere que tu as bien dormi.

Lounas je savais pas qui fallait reserver une chambre a l hosto ! Tu vas visiter aussi la salle d accouchement ?
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4013 le: 28 Mars 2011 à 12:02:46 »

arrêtez vous allez me stresser... pas de nouvelles d'une baleine et je m'inquiète moi....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4014 le: 28 Mars 2011 à 12:06:50 »

non non les filles, je ne suis pas partie à la mater.....tout va bien, j'ai juste bien dormi cette nuit et ce matin j'avais ma 2ème prépa accouchement.......

je vais manger car j'ai la dalle et reviens cet AM......

en espérant de bonnes nouvelles pour les miss qui sont à l'hosto!!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4015 le: 28 Mars 2011 à 12:34:55 »

Clin d'oeil Clin d'oeil COOL JUMEAUX !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil oufffffffffffffffffff
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 28 Mars 2011 à 13:34:01 »

Re 

C'est clair Jumeaux je commençais à trouver ça louche ! Cool que tu ais bien dormi !

Merci Zaza pour les news. C'est génial que tout ce soit trés bien passé pour Mélinda. VB, bons poids ... C'est super  et ça me rassure aussi ... Ca peut se passer tôt, vite et bien 
En tout cas, une grosse et belle pensée pour sa "petite" famille  Bisou Bisou Bisou Bisou

Missteph, t'as essayer le coussin d'allaitement pour dormir ? J'en avais acheté un tout nul et du coup, je ne m'en servait pratiquement pas. J'en ai un bon à l'hopital et je pourrais plus faire sans.  Trop mal au ventre sinon et comme mon petit gars est trés bas, d'avoir le coussin entre les genoux ça maintient bien le bassin ouvert. Comme ça je lui écrase pas la tête entre mes cuisses 

Ah, c'est pas cool Bibifoc que ça marche pas    Vivement demain car ça joue sur les nerfs ce genre de truc.

Lea, on t'attends  Clin d'oeil Moi finalement écho mercredi, col+ bébés.

A toute  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4017 le: 28 Mars 2011 à 13:54:56 »

salut les girlssssssss!
passage rapide encore car tjrs pb de courant et donc d'internet....yen a marre!

Léa, vite, des news! ça serait pas une vente privée Peti* Bat*au que tu as fait par hasard, car je viens de me lâcher aussi lol!!!!mon père va me déshériter qd il va voir tout ce que je lui fais ramener lol!!!

Jumeaux, cool que tu aies enfin pu dormir...
Flor et bibifok, ça va comment???
Madidine, écho mercredi, comme moi! J'espère qu'ils vont te donner des bonnes news! bon, apparemment, c'est mieux que tu restes couchée, vu tes contrax après être restée assise dimanche... on serre, on serre!!!

Marie, miss steph et minidine, je crois qu'on ressent toutes cette ambivalence "j'ai envie de les voir, mais serais-je à la hauteur?".... je suis ds le même état d'esprit en ce moment... comme dit Madidine, c'est qu'on se prépare à être mère... laissons faire la nature!
Je te trouve très courageuse minidine, tu gardes un bon moral malgré l'épreuve que tu traverses...ça ne doit pas être simple d'affronter ça seule... je t'admire!

Véro, effectivement, peu de tiques st porteuses de la maladie, donc surveille juste Axel en pensant à cette éventualité, mais ne t'inquiète pas, ça va aller!

Zaza, fais de gros bisous à Mélinda de notre part!!

Moi, rien de neuf....je me repose!!! et j'attends mon écho de mercredi avec impatience!
Je me suis rendue compte ce matin que la sécu ne m'avait pas encore payée depuis le début de mon congés patho+mater... en fait, ils attendent une attestation de salaire de mon employeur, 3 bulletins de salaire, et 2 formulaires que je dois remplir qu'ils doivent m'envoyer.... il serait temps qu'ils me le disent......je vais rien toucher avant fin avril à mon avis, le temps qu'ils traitent mon dossier....j'suis dégoutée!!!!! on vous avez bien conseillées vous?Huh?

Allez, je poste avant que ça s'éteigne lol!!!
Bisous!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4018 le: 28 Mars 2011 à 14:04:03 »

Si si elo j ai devalisé pet*t bate*au ! Robes, gilets 7h petante dvt l ordi ms hier aussi avec Ikk* ! Je suis une dingue de cette marque....moi c est zhom qui va divorcer ! Sinon pour la secu ça va tres tres vite le paiement ms bon la il faut que ton employeur envoie tt. Perso entre l envoi et le paiement y a pas eu 10 jours.

Bon ils vt arriver pour l echo
A tte
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4019 le: 28 Mars 2011 à 14:37:55 »

Bonjour les filles,

Lea, j’espère que ça va aller pour toi et la petite puce, cela peut être du à un nœud dans le cordon ?
Tu  nous tiens au courant hein pour les contractions et ce que la sf va te dire.

Madidine, je reste un maximum couchée, mais y a des moments où mes hanches et mes côtes me font tellement mal que je dois m’assoir un peu, et puis je suis bien obligée de me lever pour me faire à manger et ma vaisselle, on verra demain ce que le gynéco va me dire.
Oui, chez nous aussi y a des sf qui viennent à domicile, mais disons que les finances sont au plus bas car à la mutuelle je ne touche pas grand-chose par rapport à mon salaire, alors payer des gens
pour m’aider ce n’est pas envisageable pour le moment.

Je pense qu’une partie des questions restent les mêmes pour toutes les grossesses, je sais aussi que nous ferrons toutes le maximum pour nos petits, pour les rendre heureux, pour passer un maximum de temps avec eux,… Mais quand je vois mes parents qui pensaient faire le mieux pour nous et qui ont  fait des choses que je comprend pas et qui m’ont rendue fort triste, j’ai peur d’être comme eux, penser faire le meilleur et en faite faire des erreurs.
Je me suis toujours débrouillée dans la vie, alors on s’inquiète plus pour mon frère qui est marié et qui  va être papa dans les jours à venir, que de moi, on me répond bein toi tu as tes amis et puis tu te débrouille toujours donc ça va aller.
Donc ma maman se tracasse plus pour mon frère que pour moi et donc en fait bien plus pour lui, mon papa lui a la bonne idée de partir en vacance du 15 au 25/4 alors qu’il risque d’être Gp dans ses dates là, bref encore une chance que j’ai mes amis pour être là pour moi et puis maintenant je vous ai vous !!!

Alors je vois que la nuit a été positive pour presque tout le monde, sauf pour bibifok, si ça va pas mieux tes démangeaisons fais comme tu as dit direction les urgences.

Zaza, merci pour les nouvelles Mélinda, moi malheureusement si je me retrouve hospitalisée, je ne serais plus vous donner des nouvelles, car chez nous les clefs 3g ne sont pas aussi perfectionnées que chez vous et si on en prend une on doit prendre min un an d abonnement.
C’est quoi m’ajouter à la récap ? et oui, je découvre les forums ai jamais été dessus avant celui çi. Mon prénom, c’est Sylvie.
Je me suis renseignée mais ici on a pas grand-chose pour les jumeaux ou plus.
Donc, toi tu as déjà eu tes petits bouts depuis un moment, tu l’as peut être déjà dis mais comment cela c’est passé pour toi ? et comment tu gères tout ça ?

Jumeaux, c’est cool d’avoir bien dormi, cela fait du bien, espérons que la nuit prochaine sera aussi bonne pour rattraper un peu les mauvaises nuits.

Elo, merci de dire que je suis courageuse mais quand tu as pas le choix, tu as le courage qui vient tout seul et puis je suis certaine que mes petits me donne plein de force pour tenir le coup, même s’il y a pas mal de passage à vide.
Pas cool pour la sécu, moi j’ai tél directement pour savoir si tout était en ordre, si mon boulot avait bien donné les papiers,… car un mois sans traitement c’est pas possible !!! Soit derrière eux, te laisse pas faire.

Bon après midi les filles et bon courage, moi j’ai hâte d’être demain pour le monito et puis l’écho.
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: