27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 01:39:50
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 241841 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 25 Mars 2011 à 14:21:16 »

Salut,
je passe vite fait mais j'ai lu sur pas mal de site que c'était 33 sa.
Le pédiatre doit passer ces jours ci je lui demanderait.
En tout cas, je met un lien (celui de sospréma) où c'est assez précis:
http://www.sosprema.com/sos-prema.php?t=19
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lyndsay mando
futur maman de jumeaux a 17 ans
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3886 le: 25 Mars 2011 à 14:24:43 »

Véro31160 : 3 dun coup et ba , si tout se passe bien ces le principal , ces cool !! tkt tu n'est pas la seul je suis a 80km de la mater moi .
madidine : Oui je commence a men sortir hii hii . Ces 2 filles . Tu es hospi??
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3887 le: 25 Mars 2011 à 14:59:45 »

coucou les jolies mamans...

je le savais que j'allais décrocher et plus réussir à vous suivre Roulement des yeux Roulement des yeux

portez vous bien, reposez vous...

plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aux alitées et/ou hospitalisées (déjà ou futures)

des Bisou Bisou Bisou Bisou aux déjà mamans: essayez de garder un tit temps rien que pour vous Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3888 le: 25 Mars 2011 à 15:01:10 »

Salut,
je passe vite fait mais j'ai lu sur pas mal de site que c'était 33 sa.
Le pédiatre doit passer ces jours ci je lui demanderait.
En tout cas, je met un lien (celui de sospréma) où c'est assez précis:
http://www.sosprema.com/sos-prema.php?t=19

décidemment personne n'est d'accord, c'est fatigant.....  Roulement des yeux
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3889 le: 25 Mars 2011 à 15:14:01 »

re pour madidine......je viens de regarder sur internet, ils parlent plus de 33 SA, tu as raison, mais sur mon bouquin sur la grossesse, ils parlent de 34 SA.......en tout cas, tenons le plus tard possible, au moins jusqu'à 36 ou 37 SA.......je pensais que c'était difficile avec une grossesse geméllaire et en fait le forum m'a montré que finalement, y'en a pas mal qui tiennent jusqu'au bout......

larose, félicitation pour l'anniv de ton hom......j'aurai été incapable de faire tout ça!!!!

lounas, c'est bien si tout se passe bien, l'important, c'est que chaque bébé suive sa courbe!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #3890 le: 25 Mars 2011 à 15:19:43 »

Clin d'oeil Clin d'oeil coucou !! bon jrentre pas dans le débat pour la préma... j ai super hate d etre demain ( echo du 7eme mois ) mais aux derniere nouvelles donc le 05/03 mes bb fesaient deja 2 kg et 1 kg4 donc ça c du baleinaux de compet !!! alors on verra demain la je suis a 32 sa + 1 !!!

sinon ben ce matin avocat ( d ailleurs merci les filles d avoir penser à moi ) en gros ça va nous coutait dans les 600 € la ptite hsioire , j adooore !!!pffffffffff, la justice est un milieu de pourri .. bref !!

contente de voir que tout le monde va , le soleil doit aider !! à nous remonter le moral !!

bon aller jvais prendre la douche avec epilation , ce sera fait pour demain, mais faut se motiver car a chaque fois ça me tue !! et apres on va chercher la puce pour le week end, faut que ej sorte mon nez dehors !!

pour lindsay, la tite recap, moi aussi grossesse bibi, garçon fille, + 21 kg a ce jour ( c looOOOOOURD !! ) j ai, mis le oids des bb un peu plus haut, pour le moment pas eu de complications, mais jcommence a douiller enfin mon corps, j arrive plus a recuperer car je dors tres mal, donc vivement demain que mon gygy me prescrive des medocs ou autres qui m aideront a tenir le coup jusqu au grand jour !!

donc demain rapport evidemment, bon apm a toutes mes baleinas !! niak niak ^^

de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou nours !!  Tire la langue
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3891 le: 25 Mars 2011 à 15:49:50 »

coucou à toutes!

que de bonnes nouvelles depuis hier aprem, dites moi!! Et pleins de joli baleineaux avec de bons poids! Le soleil a fait remonter le moral de tout el monde aussi à ce que je vois!!! C cool  Souriant

Je rentre d'un salon de loisirs créatifs où j'ia fait fureur avec mon gros bidon!!! Et quand je disais qu'il y en avait deux, c'était l'extase totale de la part des dames autour de moi à part une vieille qui a commencé avec le fameux refrain "oh ma pauvre, vous allez être fatigué, otut ça à gérer, ..." bref, la routine habituelle. Du coup, j'ia laissé tombé et je suis partie du stand. J'ai trouvé plein de tissus sympa pour faire des petits trucs à mes pupuces mais ce sera après la sieste car je suis épuisée!
Et je dois encore cuisiner ensuite, je sais pas si je vais pouvoir faire tout ce que j'avais prévu mais bon, on verra bien. faut que j'arrive à me raisonner mais j'avoue que c dur!

Véro : cool que tu ais trouvé une mutuelle. une chambre seule dans nos cas, c pas du luxe quand même! J'ai mon assureur qui m'avait parlé aussi d'une option qui coute 1,5€ par mois et qui te permet de toucher je crois 15€/jour d'hospit. j'hésite à la prendre, je vais voir combien de jours me prévoit ma gynéco mais si c plus d'une semaine, je me dis que ça peut valoir le coup qd même.

Elo : ah, un diner en amoureux au resto, j'en rève...mais mon homme est un vrai fantome en ce moment du coup je sais passi on pourra se faire ça avant la naissance des filles.
En tout cas, j'ai passé commande de sushis et de charcuterie pour lamaternité. J'espère qu'il oubliera pas...

Larose : quelle energie, dis moi. VOus l'avez gaté dis donc. C pas tous les jours qu'on a 30ans aussi!

bon, je vais m'échouer sur mon lit. A plus tard!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 25 Mars 2011 à 16:30:27 »

Me revoilà après un bon petit tour à la piscine, ça fait vraiment du bien, on se sent vraiment plus légère dans l'eau!!!!  :)J'ai dit à la sf que j'avais mal aux jambes alors elle m'a fait faire des étirements et un peu de relaxation ça détend vraiment!!!J'espère pouvoir passer une meilleure nuit avec tout ça. Y avait une autre fille en attente d'un singleton avec moi au cours et sa DPA est de 10jrs avant moi là on voit la différence  Un ptit bidon et aucunes vergetures!

Zaza je suis de la Sarthe.

Jumeaux oui j’espère que je vais réussir à en perdre moi qui me trouvait trop mince avant et qui voulait grossir ben là pour le coup je suis servie, en plus tout commence à craquer fesses, cuisses, ventre youpi!!!!
Bon Saniversaire Madidine et bon 6 mois Véro!!!!!
Cool Léa tu vas pouvoir les couver encore quelques jours tes petites puces c’est toujours ça de gagné!!
Super le poids de vos petits bouts Bibifok et Lounas! Sourire

Oui Lounas je suis de la Sarthe mais j’accoucherais dans le Maine et Loire à Angers c’est plus près pour moi que le Mans.

Elo bon resto avec ton zhom

A oui je voulais savoir, je compte allaiter mes ptits bouts alors je voulais savoir pour celle qui compte le faire ou qui l'ont déjà fait si vous comptiez faire les 2 en même tps ou chacun leur tour???

Bonne fin d'aprem à ttes  Sourire
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 25 Mars 2011 à 16:35:14 »

Bon ben moi je suis NAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZE !!!! Trop dur de se lever 
et j'ai pas fait tout ce que je voulais, je suis une vrai tortue avec un ventre de baleine 

Sinon cool, j'ai renvoyé par mail le contrat pour la mutuelle, je suis prise en charge à partir d'aujourd'hui 15h 

Adeline : J'ai allaité mon fils et je comptes allaiter les filles, mais comme j'en ai 3, je vais tirer mon lait et leur donner comme ça Chabal pourra participer 

Zaza : Pour mettre tout le monde d'accord on va dire que c'est 33.5SA 
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 25 Mars 2011 à 17:35:10 »

on va dire ça Véro.... 
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 25 Mars 2011 à 17:40:03 »

En fait, peut importe le nombre de SA  Tire la langue l'essentiel est qu'ils ailles bien  Clin d'oeil Mais comme je suis à 33, je préfère l'option 33 que 34   Roulement des yeux C'est psy, ça me rassure !!!!

Vous me faites envie et rêver les filles avec vos resto, sorties, anniv entre amis, séances cuisine ...

Oui, lindsay je suis hospitalisée car il y a 10 jours, mes petits loulous ont failli montrer le bout de leur nez  

Adeline, j'ai allaité mon fils 8 mois. J'aimerai allaiter mes 2 zigotos. Seulement techniquement je ne sais pas trop comment ça va se passer.  C'est  différent que lorsqu'il n'y a qu'un bébé car ils ne têtent pas les mêmes quantités. Je compte harceler   les SF à la naissance pour qu'elles m'aident à mettre ça en place. J'ai aussi appelé la sf de la pmi. Elle m'a dit de dire à la mater de les prévenir de la naissance et une puer passera pour voir si tout va bien et m'aider à ce point  de vue notament. Renseigne toi auprès d'eux aussi.

A toute les baleines  Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 25 Mars 2011 à 18:02:31 »

Je vous laisse pour aujourd'hui Chabal vient de rentrer et c'est qu'un zhom comme ça, ça demande beaucoup d'attention 

Bonne soirée les copines  Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 25 Mars 2011 à 22:57:42 »

News de Melinda: Raphael et Adrien sont arrivés ce matin, tout le monde va tres bien.
Elle  vous embrasse et envoie des ondes +++ a tout le monde.

Je suis sur mon tel la donc je vous mettrais plus de details dimanche, je ne suis pas la demain. Mais si besoin vous m'appelez!
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3898 le: 25 Mars 2011 à 23:56:06 »

Bonsoir à toutes, voilà quelques jours que je lis votre forum que je trouve très sympa, j'ai pas trouvé ce genre de forum en Belgique, alors je me permet de venir chez vous.

Je suis enceinte de 32 semaines mardi de 2 petits gars, je vis ma grossesse seule vu que le papa de mes bébés a décidé de ne pas faire partie de l'aventure.
Du coup, je me pose pas mal de questions et pas facile de gérer une grossesse de juju seule, encore une chance j'ai des amis formidables qui me soutiennent.

bonne fin de soirée à toutes et bonne nuit
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 25 Mars 2011 à 23:57:40 »

Coucou! G un ti post sur mon fil... je vous bizz les baleines, suis crevées +++ et pourtant encore éveillée bord...!
G vu pour melinda: félicitations ma belle, j espère que tt c bien passé et que tu viendras raconter!
Mes photos tardent ++ même sur fbk gros pb elles n y sont pas pfff... mais je m occuperait des intéressés dans le week promis!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: