Lea55
|
 |
« Répondre #3765 le: 23 Mars 2011 à 02:09:55 » |
|
Erreur manip emoticone je voulais vs faire des clins d oeil et des bisous !
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #3766 le: 23 Mars 2011 à 06:02:39 » |
|
un petit coucou vite fait! Madidine, super on t'a retrouvée!!!!!!! youpi!!!!!! tu vas avoir de la lecture...et des surprises! Raconte nous ton aventure!
Léa, je suis contente que tu aies pu nous donner des news, on s'inquiétait vachement de ton hospi... Bon, apparemment, ta pépette est plus petite mais rien d'affolant! cool!! ils attendent de voir maintenant pr les contrax...ça se trouve, ça va se calmer à l'hôp!! en même temps, tu es bien surveillée, c'est ça qui compte pr aller le plus loin possible!! plein d'ondes ++++++++++++++!
3Xmam, petit bisou du jour à toi et tes loulous? Même question que Mélinda : ils sont en couveuse? apparemment tu as pu leur donné le bib...donc ils s'alimentent tout seuls? en tout cas, contente de te lire aussi, tu nous manques sur le fofo!!!!!!! ramène nous vite ton humour et ta joie de vivre!!!!!
Alors, ces échos les filles hier, quoi de neuf??? Bon, je file, je ramène au magasin le lit d'un de nos bébés qui avait des défauts, ils en ont reçu un autre!! BIsoooooooooooouuuuuussss!!!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #3767 le: 23 Mars 2011 à 07:05:20 » |
|
Hey madidine contente enfin on se retrouve ! Ça va bien le moral ?
Elo hereusement que ton lit etait deja arrivé le temps qu il arrive de la metropole ! 3xmam hate de voir les photos de tes bibous et encore pleins de smacks Les filles on attend vos cr ! Ici j ai FAIM hier le gouter 1 madeleine ! Je dis a la dame vs savez j ai 2 bbs ds le bidou et je veux pas faire de jalouse ! Du coup une en plus ! Vla le petit dej ! A tte
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #3768 le: 23 Mars 2011 à 08:54:45 » |
|
coucou léa, contente d'"avoir des news.. bon alors encore plein d'onde+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour que ta puce continue a prendre et que tes contractions cessent. Tu as l'air sereine, surement parce que tu es bien encadrée, c'est reconfortant, prends osin de toi et te tes puces, c'est vraiq ue le srepas sont pa scopiuex, surtout pour nous qui somme affamés pour 3..... tu a sraison, reclame la part de ta deuxieme puce, non mais... elo, j'ai posté hier pour mon echo , mes loulous vont très bien...2kg160 et 1kg830 merci... d'ailleur, j'ai oublié de preciser, elle a pris deux fois les mesure pour Rapahel qui est plus petit, et a cahque fois c'etait des resulatts tres diffrente, pour osn abdomen, un coup il etait a 25em percentile et la seconde fois a 60em percentile ce qui fait une enorme diffrence, alosr a quelque milimetter, et selon la position du bébé, l'estimation ,n'est vraiment que approximative... madidine, j'espère que tu repoasseras par la, pour celles sui sont hospitalisées, tant pis si vous n'avez pa sle temps de nous lire, c'est comprehensible, mais on est contente d'avoir de snews... pensées aux mamans, chipienath et 3xman........ et plein d'onde+++++++++++++++++++++++++++++++++pour les hopsitalisées et les alitées++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #3769 le: 23 Mars 2011 à 09:15:38 » |
|
hello les baleines!!!!
Madidine, contente de te retrouver.......raconte nous!!!!! j'espère que ça va!!
Léa, t'as l'air zen, continue. pourquoi ils veulent déclencher si les contracts se stabilisent? du fait que ta petite s'alimente moins bien? allez des ondes++++++pour toi et tes puces!!!
mélinda, t'as raison. ma gygy m'a dit qu'il devenait de plus en plus difficile de faire des mesures lors des échos, c'est de plus en plus aléatoires!!! ils vérifient plus les croissances......
marie, je vais aller voir de suite voir à quoi ressemble la cosatt*......je te dirai. pour l'instant, j'ai regardé sur le bon coin mais elles sont plus dispo...... j'en ai vu une pas chère sur internet, une sous marque de jan* à 144E la NUrs*. vous connaissez?
allez je reviens tout à l'heure.....
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #3770 le: 23 Mars 2011 à 09:24:01 » |
|
Bon courage Léa !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #3771 le: 23 Mars 2011 à 09:27:38 » |
|
Super melinda le poids de tes bibous ! Et encore pleins d ondes ++++++++ Jumeaux ils me declencheront si mon monito pas bon ou si dopler de jeudi ou vend s aggrave. Pour l instant ils m ont dit leur volonté de me garder jusqu au bout. En meme temps je vois bien qu ils sont habitués au grossesse gémellaire. Le plus dur est q je suis seule car 100 km de chez moi ms bon c pour leur bien. Je pense aussi a vs les mamans chipie 3xmam Merci animel !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #3772 le: 23 Mars 2011 à 09:36:02 » |
|
 AHHH me vla rassurée pour toi léa, com tu ldis tu es entre de bonnes mains et ça se sent à ton discours !! vu que le temps doit te paraitre long la bas, n hesites pas on est la !!!!  sinon pour ma pomme, encore une NDM, mais a me reveiller toutes les heures c terrible a cause de es cotes coté droit car mon bb est tres haut et a les pieds dedans !! aieeeeeeeeeeeeee, g pas fini de souffir du coup vivement samedi, jcrosi que jdemanderai au gygy qu il me prescrive des seances de kiné pour me soulager jusqu au bout sinon c mal barré, car si pas de dodo, pas de force alors le jour J ça promet et meme apres !!! ahh jvous jure.... sinon encore un beau soleil !! ça ça me remonte le moral !!! bonne matinee les filles bizzouillles 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #3773 le: 23 Mars 2011 à 09:42:28 » |
|
merci lea, ils declencheront si les coeurs de tes puces revelent un mal etre? enfin je suppose que c'est la raison, .. en tout cas, tu a sl'air bien, c'est super, meme si c'est vrai que cela ne doit pas etre simple d'etre loin de tout... ton cheri passe te voir le soir? allez les puces, on reste au chaud.....et on se gave, surtout toi plus petite.......
miss steph, je te souhaite une bonne sieste pour recupérer, et puis des NDM c'est peut etre aussi tout tes soucis d'a coté (pb avocat et autres..)?
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre

|
 |
« Répondre #3774 le: 23 Mars 2011 à 09:49:45 » |
|
Coucou les baleines,
Madidine: je suis contente que tu es enfin une clé 3g,tu vas pouvoir venir sur le forum! J'espère que tout va bien pour vous,pleins d'ondes +++++++ pour vous.
Léa: contente de voir que ton moral va mieux,c'est très important,repos et zen! J'espère que tout se passera bien pour vous. Demain 34 sa! mes pensées sont vers vous.
Melinda: pleins d'ondes +++++ pour ton papa,ta famille et toi,courage courage...
Véro,je ne t'ai pas lu il me semble?
Sinon écho d'hier: tout semble ok,le premier à la tète sur le col mais elle n'est pas fixée,les poids estimés retenus sont de 2k300,difficile de faire les mesures... Col un peu raccourci mais fermé. rdv le 5,hospi de surveillance le 15 si pas accouché avant, accouchement prévu au plus tard le 29 avril. Voilà les news! Ma valise est ok mais j'attends toujours ma commode à langer,pfff j'aimerai ranger les affaires des garçons avant qu'ils arrivent alors tous les 3 jours,j'appelle autour de b*b*...
Bonne journée à toute!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 31 ans, A 11 ans E 2kg 575 et C 2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours - E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011 Allaitement maternel exclusif : )
|
|
|
doudoune0713
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3775 le: 23 Mars 2011 à 09:56:57 » |
|
coucou les filles, Des news de la clinique; depuis vendredi il y a 10 jours, je suis au service mater car contrac ++++ alors perf pendant 48 heures, puis spasphon depuis ( 6/jour), j'ai toujours des contrac mais elles sont physiologiques; le col est toujours fermé à 2 cm. Je reste jusqu'à lundi prochain. Par contre, ma fille qui est en transverse sous mes côtes me fait mal +++++ aux côtes, je ne sais pas dans quelle position me mettre tellement c'est douloureux par moment. Ca vous le fait aussi   ? bizz à toutes et courage Léa (moi-aussi, ma puce a un RCIU mais tant qu'elle suit sa courbe, c'est le principal).
|
|
|
Journalisée
|
enceinte de jumeaux, un doudounet et une doudounette !!! , DPA prévue le 9 Mai 2011
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #3776 le: 23 Mars 2011 à 10:10:23 » |
|
coucou à tout le monde! madidine : contente d'avoir de tes nouvelles!!! Vive la 3G!! J'espère que tout va bien continuer, tranquillement et que tout le monde va rester au chaud le plus lgtps possible! Léa : c chouette si la plus petite continue quand même à grandir malgré la différence de poids. Et même si elles sont pas synchrone, les mesures des écho ne sont pas fiables à 100% car le medecin m'expliquait l'autre jour qu'une différence de 1mm sur le périmètre abdo changeait le calcul du poids de 50g, ce qui peut aller vite à ce stade. On verra à la sortie, le plus tard possible aussi!! Et c clair qu'il faut pas hésiter à raler sur les portions de repas de l'hosto, on est plus nombreuse que les autres, non mais!!! Et je sais plus qui me demandait des liens pour les poussettes cosatt*. Yen a sur ce site mais ya moins cher ailleurs : http://www.leshoppingdezoe.com/index.php/sortie-bebe-poussettes-doubles-c-28_39?filter_id=12&sort=4aje continue mes recherches et je met d'autre liens plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #3777 le: 23 Mars 2011 à 10:23:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #3778 le: 23 Mars 2011 à 10:24:19 » |
|
bon, je retrouve pas le site où elles étaient moins cher mais je regarderai dans mon autre ordi, quand ça marchera. Sinon, ya le site officiel anglais qui montre tous les produits : www.cosatto.comYa aussi un fil sur le forum pour les fans de la marque, hésite pas à aller voir. La M*cLaren me tentait bien aussi mais je la trouvait triste. C'est fou, si tu as un seul enfant, tu as toutes les couleurs disponibles mais dès qu'il y a deux bébés, c noir ou gris, voir parfois du rouge mais c rare. Du coup, quand on a trouvé ces poussettes, on a flashé! Nous on va prendre la polka dog car mon homme aime pas le rose. Mais je la trouve tellement marrante que c pas grave si on voit pas tout de suite que c'est une poussette de filles!! Allez, je continue mes recherches.
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre

|
 |
« Répondre #3779 le: 23 Mars 2011 à 10:33:19 » |
|
Misssteph m'a dpa à 41sa est le 12 mai, mais à l'hopital où je suis suivi,c'est 40sa+3jr donc le 8 mai.
|
|
|
Journalisée
|
Moi 31 ans, A 11 ans E 2kg 575 et C 2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours - E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011 Allaitement maternel exclusif : )
|
|
|
|