23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 00:12:58
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 241415 fois)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3750 le: 22 Mars 2011 à 16:11:41 »

mercib zaza, justement je me demadais pour lea..
bon a priori cela va etre dans pas lontemps son tour? ou j'ai mal compris? elle a la'ir sereine, c'est l'essentiel, plein d'onde++++++++++++
3Xman, merci pour ton recit, encore des larmes, mais c'est emouvant et comme dit zaza, tu garde ton humour...calin a tes amours, vivement la photo
madidine, bon cool, cela se maintien, plein d'onde+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
marie contente de ton retour chez nous, yes!!!!!!!!
viviremi, super col ca, tu va sfinir par ne pa sles lacher, lol... c'est deux filles c'est ca???
bon moi je pars a mon echo, pas trop le moral car c'est pas la periode en ce moment entre mon papa, les pb d'argent lié a la maison (c'est que matériel mais un négatif de 1000 euros cela fait bizard) mais tout cela accumulé avec la fatigue...
mais je vais revenir en plein forme car mes loulous auront pris 2k500 g chacun!!!  Tire la langue
a toute
zaza plein d'onde
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3751 le: 22 Mars 2011 à 16:43:48 »

allez mélinda, tu vas voir, ton moral va revenir quand tu vas voir tes ptits bouts.......pas facile pour toi en ce moment

pour toi aussi, plein de pensées+++++++
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 22 Mars 2011 à 17:11:31 »

Félicitations 3Xman : beaux bébés !!! Souriant

Bon courage à celle qui sont hospitalisées ou alitées.

Je rentre ce soir dans mon nouvel apart' sans Internet donc je ne pourrais pas donner de news mais je pense bien à vous toutes !
Journalisée

Juinette 2011
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3753 le: 22 Mars 2011 à 17:28:38 »

Re,
3xman, contente de voir que tout va bien pour toi et tes ptits loulous, mais vite des photos!!
Madidine, courage et surtout garde les encore un peu au chaud tes ptis bouts!!
Léa, pleins d'ondes ++++++ je pense fort a toi
Bon aller les filles, on se remotive, c'est pas notre tour encore. Avec toutes ces news, ca me fait un peu peur d'aller chez le gygy vendredi, va peut être falloir que je prépare ma valise, ca m'a donner un coup de blues du coup.
a plus tard les baleines
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
lyndsay mando
futur maman de jumeaux a 17 ans
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 22 Mars 2011 à 17:32:15 »

Futur maman de 17ans  de 2 petites jumelle prévu pour le 28mai Sourire
Journalisée
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #3755 le: 22 Mars 2011 à 19:47:36 »

Clin d'oeil ;)BIENVENUE lyndsay mando !!  Souriant Souriant tu vas te sentir bien ici !!

tu n'as connu le site que maintenant ou ... dis nous en +++ ( voui jsuis un peu curieuzzz  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue lol ) ta grossesse se passe bien , il s agit de monozigotes Huh? etc hihihi

oui grosse pensée pour celles qui sont hospitalisées mais jpensais pas que léa ce serait si tot

3XMAM on pense bien à toit vivement qu on voit les bouilles

bon ben moi ça y est g la poussette, ça fait tout drole, jla regardais tout a l heure en me disant que dans moins de deux mois, mes bb seront dedans  !!  Tire la langue Tire la langue en + g de la chance elle est neuve donc pour de la location c cool
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 22 Mars 2011 à 21:03:28 »

bienvenue a toi lyndsay mando, on va dire lyndsay, ok? dis nous en plus? comment va sta grossesse? et tes petites puces? c'est une mono ou une bi? et et?
Louna, si cela peut te remonter ton optimisme pour vendredi,
mon echo c'est super bien passé, Raphael est toujours un peu plus petit 1kg830 et Adrien 2kg160, mais il suit sa courbe comme il faut tout le sdeux, aucun pb nulle part,
mon col est entre 22 et 25, et d'ap elle s'est parfait il est ouverts a l'externe d'un doigt et demi mais bien fermée a l'interne.. et a priori il se prepare doucement comme il faut...
Vero, pour le STT, elle m'a dit que plus on avance dans le temps plus le rsique diminue, mais le rsique zero n'existe pas. les echo tous les 15jours c'est la marge qu'ils se donnent au niveau medical pour avoir le temps de prendre en charge le pb s'il se presente.
elle ne m'a pas parlé du RDV avec l'anesthesite et j'y ai pas pensé, bon ils ont le dossier en meme temps...
bon pas de nouvelle news de lea? j'avais pas compris qu'elle avait autant de contractions??
chipienath, tu te remet de ta cesa?
3xman, toi aussi?
madidine grosse pensées pour toi
miss steph, c'est samedi ton echo? non?
Flor, bon demenagement...
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3757 le: 22 Mars 2011 à 21:18:48 »

Bienvenue chez les baleines warriors Lyndsay! Félicitation pour ta grossesse mais moi aussi je vais faire ma curieuse. Dis nous en plus et hésite pas à nous poser toutes les questions qui te viennent en tête, on est là aussi pour ça. Tu vas voir, ça fait du bien de se sentir comprise et de voir qu'on est pas toute seule à traverser tout ça!

Mélinda : super le poids de tes petits! Tu en est à combien de SA déjà? Et pour le col, tant qu'il est fermé, c super. Continue comme ça et je t'envoie plein de courage et de  Bisou Bisou pour surmonter tout ce qui t'arrive en ce moment!!!

Gros  Bisou Bisou aussi à madidine et à Léa. Courage les filles, tenez bon, faut laisser la priorité aux avrilettes sinon on va se faire taper sur les doigts!

Flor : j'espère que tu auras pas autant de pbes pour retrouver internet que moi et que tu pourras nous donner régulièrement de tes nouvelles. Bon emmenagement.

Je sais plus qi a récupéré sa poussette à l'asso mais c super qu'elle soit neuve. j'espère que ça va faire ça aussi pour nous. On devrait avoir des nouvelles de la date ou on al récupère samedi à la bourse aux vetements mais j'ai hate de la voir pour visualiser encore plus.

J'ai une copine qui m'a pré&té un livre super qui s'appelle "Bébé, dis-moi qui tu es" écrit par un pédiatre et qui démystifie pas mal tout le coté médical qui suit l'arrivé d'un bébé et surtout qui déculpabilise un max! Il l'appelle son traité d'antipuériculture et je m'éclate à le lire. Si ça interesse quelqu'un, je peux donner les références du livre.

bonne soirée les baleines!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3758 le: 22 Mars 2011 à 21:51:26 »

mélinda, cool, tout va bien pour toi......elle t'a dit la gygy combien tu pouvais tenir avec un col ouvert en externe? en tout cas, tes bébés font à peu près le même poids que les miens et je crois que nos DPA sont proches.....

cool miss steph pour ta poussette. la mienne aussi est neuve. du coup, le prix de la location est passé de 12euros à 30euros par mois.......je cherche dés à présent une canne double car elle m'a l'air super encombrante!!

bienvenue Lindsay. comme les copinautes, dis nous où tu en est. si tu as des questions, n'hésite pas.....en tout cas, bienvenue!!! en espérant que ta grossesse se passe bien

flor, n'en fait pas trop.....

Marie, et cet emménagement, ça s'est bien passé? tt est installé?

Véro, ça va?

bonne soirée et surtout bonne nuit les filles......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3759 le: 22 Mars 2011 à 22:19:02 »

Jumeaux : l'emmenagement c bien passé mais je pense que la chambre des filles a plus un air de dépot de cartons en totu genre que d'une chambre.... Mon homme a eu des semaines très occupées et il doit encore remettre en etat l'ancien appart avant qu'on fasse l'état des lieux donc je pense qu'on va commencer à s'occuper d'ici la semaine prochaine. De toute façon, ma maman a pas fini de préparer les berceaux dc on est pas pressé.
Pour la poussette, nous on en loue une 6 mois à l'asso et ensuite on en a trouvé une canne double super bien et pas trop chère mais qui ne s'achète que sur le net. C'est une cosatt*, une marque anglaise qui n'est pas vendue en france mais juste parce qu'elle est homologuée pour "dès la naissance" et qu'en france, les normes des poussettes cannes sont valables qu'à pârtir de 6 mois. Mais sinon elle a tous les agrements europeens. Et elles ont un look d'enfer. J'ia fais pas mal de recherche sur divers forums et ça a l'air d'être super solide dc si tu veux des liens pour les voir, demande moi. Sinon, les M*cLaren doubles ont pas l'air mal non plus.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 22 Mars 2011 à 22:50:27 »

Salut !!!!!!!!!!!
Trop contente de vous retrouver  . Je viens juste de terminer l'installation de la clé 3G Cool
Maintenant suis crevée, je reviens demain vous lire.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 22 Mars 2011 à 22:51:27 »

marie moi j'ai acheté la ma laren en double des la naissance, d'ocass, elle a l'air tres tres bien, pas lourde et maniable... j'avais lu pas mal de bonnes critiques
jumeau, je susi a 33SA +1, je crois qu'on est proche dans les DPA.
3Xman, j'ai une question; tes loulous sont en couveuse?
je connais quelqu'un qui a accouché de juju, et sa petite qui fait 2kg010 n'est pas en couveuse, d'ap ceque j'ai compris, du coup je me demande, tes béébs ont un bon poids, alors?
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 22 Mars 2011 à 22:52:13 »

ha super madidine
contente de te relire!!!
repose toi bien, et j'espère que tout va bien, dis a tes loulous t'attendre de ma part..
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #3763 le: 22 Mars 2011 à 23:38:33 »

Clin d'oeil OUI MON ECHO c samediii, viiite !! 

et c moi pour la poussette !! je la loue aussi 6 mois mais c 14 euros par mois donc nikel
jveux bien tes liens marie pour la canne double merciiiiiiiiiiiiiii Souriant

sinon ben jminkiet un peu pour léa

bonne nuit mes baleines !!warriorrrrr Tire la langue
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3764 le: 23 Mars 2011 à 02:02:55 »

Hello les baleines ! J espere que vs ronflez ttes
Du tel c galere je fais vite. Dc hier echo ma louise a un petit retard de croiss mais bcp moins important et arrivée a la mater je me suis mise a contracter ++++ exam m annonce qu elle est moins nourrie et dc on laisse faire sinon ds 48h on sort mes puces. Et pr spe juju hier et gygy ont etudie et tt compte fait on attend jeudi pour refaire un doppler et voir evolution. Monito 2 fois par jour et au moindre doute on me declenche. Contracs stab je reste allongée ms le principal : mes princesses vont bien ttes les deux. Dc zen equipe super je me sents vraiment bien et rassurée car ultra bien suivie . Vos ondes ++++++ ont marche merci m
es warriors preferees je vs fais ttes pleins de bisous et je vais prendre le temps de vou lire et on serre tt !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: