27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:34:47
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 242013 fois)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3510 le: 17 Mars 2011 à 07:52:30 »

Mélinda, comment ça va chez toi? et ta puce?
Marie, contente d'avoir de tes news, surtout qu'elles st bonnes!
Larose, plus de peur que de mal finalement!
Jumeaux, la forme?
Zaza, tes amis ont raison de rentrer...le gvt ne leur dit pas tout à mon vis, c'est ds leur culture...

J'ai encore tout essayé avec mon tél...rien à faire, il ne reconnait pas mon mot de passe...pas d'autre idée les filles?Huh?

Cet am, je vais à la mater assiter à une petite conférence donnée par le pédiatre de l'hôpital, qui apparemment est super! je vous raconterai!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3511 le: 17 Mars 2011 à 07:53:49 »

bon, ça a l'air de remarcher...j'vais goûter les filles!!! bisous et plein d'ondes ++++ à celles qui en ont besoin!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3512 le: 17 Mars 2011 à 08:01:56 »

Bonjour les filles...
Journee d hier a l hopital pas trop mal, bonne tension, pas d albumine, juste l acide urique qui est encore monte mais toujours rien d alarmant.
Les monitos etaient bon, le dernier a 22h30.
La nuit se passe et j avais hate d etre a ce matin pour passer une echo et rentrer chez moi!!
Oui mais voila, c etait sans compter sur le destin qui s acharne sur moi...
6h30, Je me reveille tout doucement et me prepare psychologiquement a aller aux toilettes.
Et la d un coup , je sent un craquement dans mon ventre et pfiou, les chutes du niagara!
J ai la culotte et le pantalon trempe.
Je suis prise de panique et j appelle la sf.
Elle me pose alors un monito et me fait un tv avec test sur batonnet. Mon col est a peine ouvert a un doigt et court, par contre ma crainte se confirme il s agit bien de liquide amniotique...
On vien de me reperfuser sous loxen et on va me passer des antibios.
J attend de voir ma gyneco mais voila, je me suis accrochee pour tenir le plus longtemps possible mais le sort s acharne, jusqu au bout!
Je doit resterva jeun et ne sais pas xe qu il va se passer dans les heures a suivre. J ai appele mon cheri il arrive, et je sent des contractions, en fait j ai la trouille...,
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3513 le: 17 Mars 2011 à 08:55:07 »

Oh merde Chipienath!!!! bon je sens que l'accouchement n'est pas loin pour toi...... tu es entre de bonnes mains, essaye de rester zen, ils prendront les bonnes décisions.......et puis toi aussi, tu as fait un bon bout de chemin........courage ma belle, je pense à toi!!!!!

Madidine, alors les contractions se sont stoppées? tu rentres samedi? on croise les doigts!!!!

léa, dans quelques semaines ton régime sera terminé, courage!!! et puis peut être qu'après tu seras plus svelte que moi car je ne fait plus attention à ce que je mange.....ARGHH!!!

3XMan , fait attention à toi quand même.....ne prend aucun risque, toi aussi tu as fait un gros chemin.....

véro, pareil, au moindre signe.....

léa, beau bidon, j'ai l'impression que le mien est un peu pareil, j'essaye de vous mettre une photo dans la journée.....

hier je n'ai pas posté car mes filles étaient à la maison tout comme aujourd'hui et demain et je sens que ça va être un peu fatiguant mais bon demain papa prend un jour pour les prendre en charge.....
cette nuit, j'ai super bien dormi......à part que j'ai très mal au dos quand je me lève.....

a plus les filles et bon courage à celles qui sont à l'hosto
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3514 le: 17 Mars 2011 à 09:00:56 »

coucou

je n'ai pas tout lu, je réagis directement au message de Chipienath, je viens de lui envoyer un texto avec plein de +++++++++++++++ même si je me doute qu'elle ne lira pas tout de suite... Envoyez lui vos ondes les filles, elle va en avoir besoin

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3515 le: 17 Mars 2011 à 09:19:59 »

Oh chipinath, je t'envoie un wagon d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Et comme le dit jumeaux tu as fait un sacré bout de chemin, tu es entre de bonnes mains.
Toutes mes pensées positives pour toi aujourd'hui

Elo si si 18Kg ! Si je te fais un avant/après tu vas me dire oh que oui 
Pour ton tél, je vois pas  Huh? Huh?
Tu nous raconteras ta conférence   Clin d'oeil Sourire

COol jumeaux enfin une bonne nuit....moi NDM par excellence ! Et mes puces n'ont pas arrêté de la nuit et les coups dans les côtes  Et une faim terrible mais j'ai résisté si je commence à me lever pour manger  donc j'ai bu 1 litre d'eau et donc pipi tt le temps !

Aujourd'hui 33SA ! Et ce soit gygy pour refaire l'écho du 3ème T !

Encore toutes mes ondes ++++++++++++++++++++++++++++ pour chipinath !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Madidine pareil un wagon d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3516 le: 17 Mars 2011 à 09:20:57 »

Coucou les filles,
je passe vite fait car rendez vous chez le doc pour mon loulou qui doit surement avoir une otite, il a pleuré toute la nuit, donc grosse ndm, impossible de dormir une heure d'affilée.
Hier piscine, ca fait du bien
Pleins d'ondes +++++++++ pour maddidine et chipie et pleins de bisous, courage les filles.
Le reportage sur w9 était bien sur les triplés mais la famille qui avait eu des jujus, bof bof, ca m'a fait plus flipper qu'autre chose.
Bon alller a la douche et go chez le doc.
Bisous les filles et a plus tard
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 17 Mars 2011 à 09:29:46 »

news de chipienath: après écho, les bb sont trop petits, elle doit donc être transférer dans un hôpital de niveau 3, elle attend de savoir où elle va aller.. elle a très peur....
Alors +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #3518 le: 17 Mars 2011 à 09:31:18 »

Clin d'oeil BONJOUR !! BONJOUR !!

Pensée toute particulière pour CHIPIENATH !!  ça sent la derniere ligne droite, et comme les filles disent tu es bien entourée, tout se passera bien !! pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon courage les filles pour la tension !!

moi tres mal dormi encore..... et re prise de sang ce matin , marre !!!!

en + temps pluvieux, jdeteste donc moral ZERO !  

demain ça ira mieux , car .......... mon chéri rentre pour 3 jours oufff

jme motive comme je peux lol, allez bonne matinee , @ ++++ Tire la langue
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 17 Mars 2011 à 09:32:25 »

Coucou les filles,

Bon Chipienath je t'envoie pleins d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou . Après tout ce que tu as traversée ces dernières semaines c'est le moment de lacher prise et puis peut être de rencontrer tes bouchons, d'ailleurs 3Xman va t'en vouloir si tu es la première   ! Tu es presque à 33SA il me semble, donc tu as fais un bon bout de chemin!

Madidine, je ne t'oublie pas non plus pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aussi.

Hier séance avec l'ostéo trop bien, je pense que ça fait une éternité que je n'ai pas aussi bien dormi  Souriant Souriant Souriant ! Elle a repositionné les bébés, ils sont en céphaliques maintenant et beaucoup plus haut, Emrys n'a plus la tête sur le col! C'est beaucoup plus agréable quand il gigote quand même  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil !

Elo, mon portable ne me permet pas d'aller sur internet donc je sais pas quoi te dire pour ton souci, désolé! Tiens nous au jus pour ta conférence.

Léa on attend le CR de l'écho, à plus tard!

Bonne journée à toutes et à plus tard.
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #3520 le: 17 Mars 2011 à 09:32:39 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil OUIIIIiiii pleins de +++++++++++++ chipie !!! mais positive attitude , n oublie pas que t une WARRIOR, ça aide !! MooouuaaaKKKKK
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 17 Mars 2011 à 09:48:41 »

Chipienath : m*** !!!!!
Moi aussi je t'envoie plein d'ondes +++++
T'as vraiment pas chance !
Des muguettes de l'année dernière ont eu leurs bébés en mars et aujourd'hui tout va bien, donc reste zen même si ça ne doit pas être évident 
Journalisée
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 17 Mars 2011 à 09:58:03 »

toutes mes pensées pour toi chipienath, je suis exactement a la meme DPA que toi et je comprends que tu sois affolée mais les filles ont raison, tu es en bonne main et tu vas rencontrés tes loulous...
courage+++ pas simple, surtout si en plus tu dois etre transférer.... cela veut dire que ton cheri va avoir la route a faire, mais c'est pour mieux s'occuper de tes bébés...
plein d'onde ++++++ je vais penser a toi+++++ et d'envoyer des ondes+++++++ toutes la journée
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 17 Mars 2011 à 10:01:16 »

lea, bonne echo...... tu vas nous sortir quoi coimme poid de sumo???
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 17 Mars 2011 à 10:08:42 »

dernières news de chipienath, elle est transférée à l'hôpital de Meaux...

je m'en vais de suite envoyer le texto de +++ du jour à Madidine

Léa, on attend le cr..
Journalisée

Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: