27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:45:09
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 242016 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3495 le: 16 Mars 2011 à 17:49:17 »

Ha d'accord, ben je sais déjà qu'il faut que je fasse très attention parce qu'en plus de mes antécédants familiaux (hypertension, AVC et rupture d'anévrisme), j'ai fais de l'hyper tension à plusieurs reprises et je n'étais pas enceinte, mais avec Axel pas de problème. Moi les symptômes c'est petites étoiles, coeur qui palpite, maux de tête, saignements de nez, c'est pour ça que je paniquais avec mes saingements de nez.
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3496 le: 16 Mars 2011 à 17:50:52 »

Véro... il semblerait que les médias japonais sous-estimaient les choses en fait, de leur propre fait ou à la demande du gouvernement, j'avoue que je ne sais pas trop comment ils fonctionnent (quoi que j'ai ma p'tite idée)....Et que maintenant ils annoncent les choses avec un peu plus de réalisme... du coup, le couple d'amis qui était parti dans la famille de la femme, part sur Osaka pour essayer d'avoir un avion pour la France. Le dernier couple de copains rentrent samedi. Cela faisait un moment qu'ils avaient prévu de faire un passage en France, ils préfèrent maintenir ce billet-là qui est sûr plutôt que d'essayer d'avoir un avion avant sans aucune certitude de l'avoir et en perdant le billet de samedi...
Lui est sur Tôkyô est était au tél avec un copain, 30 min de conversation, 2 secousses qu'il a vraiment ressenti... ça veut dire que c'était suffisamment fort pour être ressenti. Et depuis vendredi, les secousses ne se sont pas arrêtés....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3497 le: 16 Mars 2011 à 17:53:51 »

Bon voilà du coup j'ai mis mon bidou !!!!
Adie effectivement il est tt petit

3Xmam les trucs de dingue, fait attention à toi  Clin d'oeil

Contente d'avor de tes news Vero tu nous as manqué !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3498 le: 16 Mars 2011 à 18:00:16 »

Je vois que ça a amrché mais la photo est hyper grande !

RDV anesthé et on a parlé de migraines et péri....et selon lui aucun rapport ! En même temps c'est un pro, je vais pas remettre ça en question....donc on verra le jour J selon mon seuil de douleur à supporter. C'était bien sympa de le voir car ça te met en condition pour le jour J.

Pour le Japon là c'est vraiment flippant....je pense que c'est mieux zaza que tes amis rentrent en France.
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 16 Mars 2011 à 18:50:22 »

Idem que lea zaza...  n'empêche ça fout les jetons, les pauvres si ça pète.. Et nous après rebelote comme en 86, ça va on a donné aussi côté irradiation!!
Magnifique ce bidon aussi!! tout beau tt rond et pas marqué waow!!
zallez rire, ce matin je me suis prise à poil, de profil, dans le miroir de la sdb... Je me suis dit que je voudrais ptete avoir un souvenir de mon corps sans artifice... g rigolé, de face on voit même pas mon s* tellemnt c recouvert par le bide  qd ce sera dégonflé j'imagine même pas le résultat pff....

La sf m'a rappelé ya 10 min, en me demandant si je serais pas mieux hospitalisée... G dit que non, je serai moins stress ici, là bas je ferais un AVC direct  !!
g promis qu'au moindre doute hop direction la mat'... oué enfin ya pas de raison que ça empire d'ici demain, ça dure déjà dpuis dimanche!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3500 le: 16 Mars 2011 à 18:59:49 »

Depuis dimanche tout ça en même temps  Huh? Huh?
ça persiste toujours ?

Moi pour mon poul c'est que la nuit et pas tout le temps. Les bouffées j'en ai aussi. Et quand je suis réveillée par l'accélération de mon poul, je suis trempée de sueur et le visage tout rouge aussi. Même que j'ai l'impression qui l'est enflé mais quand je regarde le miroir non mais tout rouge ! Je vais en parler au gygy !!!!! ça fait flipper....

Fais attention  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 16 Mars 2011 à 19:00:25 »

Zaza : depuis le début je me doute que le gouvernement minimise, c'est bien le genre !!! Depuis le seïsme, il y a eu des secousses tous les jours, et il parait qu'il doit y en avoir une autre grosse qui porte un nom bien spéciale mais j'ai pas retenu... Tes amis seront bientôt de retour, j'espère qu'il n'y aura rien de grave d'ici samedi, j'avoue que tout ça me fait flipper. Le couple d'amis de zhom devait revenir en septembre... J'espère qu'ils vont pouvoir revenir avant, mais on a pas de nouvelles.... En plus se sont mariés en mai dernier et on eu une petite fille dans la foulée, ici en France personne ne l'a vu... Enfin, je croise les doigts...

3XMam : Fais gaffe à toi, je comprends que tu n'as pas envie de repartir à l'hosto, mais fait attention quand même...

Léa : Joli bidon  Pleurs

Moi je commence à m'inquiéter entre vos bidons (à part 3XMam) et ceux du fil de juin, je me demande où je mets mes 3 poupées Huh? Je suis grosse ça c'est sûr mais mon ventre il est petit, même Axel dit que vos ventres sont plus gros que le mien Huh? Alors vous vous êtes plus loin que moi mais sur le fil de juin c'est pas le cas Huh?
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 16 Mars 2011 à 19:12:49 »

vero va voir le fil dans les triplés ya un fil spécial photos de bidons en fin de grossesse, tu verras que moi la dedans je dénote qd même bcp!! bon et montre nous b*rd..!! c pas ici que tu vas te prendre des remarques voyons!!
et vu les poids, c que tes tripes sont bien écrasées comme il faut lol !!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 16 Mars 2011 à 19:14:39 »

Ok je vais aller voir sur le fil des triplés.

Bonne soirée et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 16 Mars 2011 à 20:32:15 »

beau bisous l adie et Léa,  super beau meme...
j'ai l'impression que le mien est entre les deux un peu plus gros que celui de addie mais plus petit que lea.. j'essayerai de prendre une photo demain..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #3505 le: 16 Mars 2011 à 22:57:15 »

Clin d'oeil VOUII TRES JOLI BIDOU LES FILLES !!

mais véro toi aussi etite joueuse , moi + 20 KGS !!! arfff

sinon moi aussi ça mle fait le visage rouge quand je suis retsee en position +ou moins Allongée, j en ai parlé à la SF hier, elle ma dit que ct toujours cette vilaine VEINE CAVE que j ecrasée,
 et que du coup pas de circulation , et que c la limite avant le malaise, et en effet souvent quand je suis devant la TV je n arrive pas a trouver de position ou je suis bien ,
 donc toutes les dix minutes jme tourne car je sens que si je persiste , la respiration va s arréter 

voili voila !!

bonne nuit les filles !!  Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 16 Mars 2011 à 23:08:58 »

vero en fait l'hypertension est une complication possible de la grossesse, plus fréquente dans les gross. multiples apparemment, et il faut bien surveiller pour éviter que ça ne s"aggrave, après sinon tu t'intoxique le sang, niveau reins tu les bousille, etc ça peut être mortel si pas surveillé mais c rare; en fait la seule solution pour sauver tt le monde dans ce cas c provoquer la naissance, et par césa de tte façon si g bien tt compris. Dès que les bébés sont sortis tt rentre dans l'ordre!
je crois ne pas me tromper en disant que c animel qui a vécu ça... elle nous l'a raconté y a ptet une semaine? Je vais chercher...
Non tu ne te trompes !! malheureusement ...
Et c'est ce pourquoi Chipienath est surveillée !
J'étais pleine d'oedèmes sur tout le corps ! et quand on en a sur le visage ... c'est pas bien, attention ... ! + (je vous ai dit qu'ils arrivaient pas à me "découper" lors de la césa !!!!  tellement les tissus étaient plein d'eau !
+ tension et effectivement toutes les analyses sont mauvaises et c'est dangereux ppour tout le monde et c'est une histoire d'heure. A quelques heures près, je faisais une éclampsie et là c'était pas la même histoire  Triste
Un des symptome : prise de poids rapide ...

Bref, faites attention à vous et surtout si votre gygy oublie de vous peser ou de prendre votre tension, dites-lui. La mienne ne l'a pas fait 10 jours avant !  Triste
Journalisée
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3507 le: 17 Mars 2011 à 07:42:13 »

bon ben maintenant, il ne me prend plus mes messages....pfuiiii
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3508 le: 17 Mars 2011 à 07:43:28 »

suis dég...j'avais écrit un (long) message, et il ne l'a pas pris.... je réessaie de poster avant de réecrire...
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3509 le: 17 Mars 2011 à 07:48:19 »

Bon, pour vous la faire simple....
3Xmam, attention, ne prends pas de risque avec ta tension...Animel est l'exemple comme quoi ça peut dégénérer rapidement!

Adie, oui ça m'arrive de craquer et là, mes taux explosent!!! hier par ex, j'ai mangé 1 tartine de plus de pain de mie complet au petit déj (ouawwwww, une dingue cette Elo!!!!), et bien paf : 1.30!!! Alors tu vois, le gâteau au choc, c'est vraiment en rêve!!!!

Léa, t'es toute belle! tu les as mis où tes +18kg???!!

Madidine, on pense tjrs fort à toi! cool pour l'arrêt de la perf! profite bien de te faire chouchouter à la mater!
Journalisée

Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: