Salut les warriors !!!!
17h personne... Hein hein vous êtes toutes à la sieste...
Chose promise chose due !! J'ai tout lu
Moi ça va, je suis juste complètement OUT !!! Je suis allée en courses hier après-midi, j'ai acheté ce dont j'avais besoin pour la mater, et j'ai même pris une clé 3G comme ça je ne vous perdrais pas de vue

Hier complètement cassée, mal au dos, aux pieds et à l'entrejambe, trop dur dez me déplacer !!!
Zhom m'a fait lever ce matin pour aller lui chercher ses pizzas préférées, j'ai eu du mal à dire non, il fait tellement de choses pour moi... Mais le camion était pas là, il était déçu... Je suis rentrée à midi et j'ai dormi jusqu'à 15h, et je suis encore crevée !!!!
Bon moi j'ai pas regardé le reportage, ici on est ravitailler par les corbeaux et ils ne ramènent pas la TNT, les c*ns !!!!
Mélinda : plein d'ondes+++++++++++++++ pour ton papa
Chipie Nat : pour les mèches j'ai demandé à ma généraliste elle a dit pas de souci, j'en ai fait 2 fois depuis que je suis enceinte
J'espère que tout va bien se passer pour toi, on croise les doigts et je t'envoie des ondes+++++++++++ Positive, reste postitive !
Lounas : j'ai fais venir une esthéticienne pour le soin du visage et c'était génial, elle m'a même fait un massage des pieds pendant la pause du masque trop fort !!!
3XMam : nous choquer

Tu fais comme tu le sens, c'est ton corps, c'est toi qui les porte ces bébés !!! 34SA c'est génial pour des triplés, puis ils ont un super poids, t'es la warrior de toutes façons, personne ne peut te battre

Ha c'est mec, ils font les dur mais au fond ce sont des grands sentimentaux !!!
Madidine : encore plein d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et de gros bisous. Courage !
Mcrio : j'espère faire aussi bien que 3XMam... Je croise les doigts !!! Je suis pareil, j'arrive pas trop à savoir si j'ai des contractions ou pas, bizarre....
Adie : Que des good news, c'est cool !! 17 Avril ça va vite arriver !!! C'est dans un mois, profite maintenant !!! Moi faut que je tienne jusqu'au 25 Mai...
Zaza : j'espère que ça va aller pour tes amis, zhom a un super copain à Tokyo, il a eu des news vite fait, mais il sait pas ce qu'il va faire, il est un peu inquiet... Je croise les doigts pour tous ceux qui sont là-bas, et j'envoie des ondes++++++++++++++++++++++ si ça marche pour nous, ça va peut-être marcher pour eux
Léa : moi c'est mon chat, au début de la grossesse elle voulait plus me voir, et je l'évitais à cause de la toxo, et depuis 2 semaines environ, dès que je suis allongée sur le canapé, elle vient se coucher sur moi, et elle fait des gros ronrons

Pour Axel, c'était mon chien, mais là il a pas l'air très motivé, il me fait pas de câlin, il sort, mange et dors, en même temps il se fait vraiment vieux, peut-être que ça joue...
Jumeaux : je compatie, hier j'étais en vadrouille toute l'après-midi et le soir impossible de bouger, j'avais trop mal au dos et aussi entre les jambes... Aujourd'hui ça va mieux mais c'est pas le top !
Elo : tu as de la chance toi !!! Axel, il fait à côté et n'essuie rien

En plus des fois il fait tout à côté, on se demande à quoi ça lui sert d'avoir des toilettes

Il se prend punition sur punition, d'ailleurs c'est lui qui est de corvée de nettoyage des WC, mais ça le dérange pas, ça lui fait rien, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Chabal, était trop dégouté, en même temps, je lui ai dit, que du coup il y avait moins de regret à avoir puisqu'il a pas pu y aller, boh.. il avait pas l'air trop d'accord....
Je n'ai pas de souci avec mon tel et mon mot de passe, je ne sais pas quoi te dire...
Larose : bon courage, tiens le coup. Osthéo ça va être cool et te soulager...
Marie : ça fait plaisir d'avoir de tes news, et tes bébé whaou j'hallucine !!!! C'est trop top !