27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:43:51
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 242014 fois)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #3480 le: 16 Mars 2011 à 09:12:11 »

Clin d'oeil Clin d'oeil un ptit coucou avant la prise de sang !! pfff

bonne matinee

moi je sais pas léa mais en effet jvais esssayé de me con necter depuis mon telephone pour voir car c pas le une fois a la mater que jpourrais m en inquieter

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3481 le: 16 Mars 2011 à 09:24:15 »

De mon coté, première nuit correct depuis 1 dizaine de jours, ca fait du bien!
Plein de pensées pour chipienath, j'espère que tout ira au mieux.
Journalisée
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 16 Mars 2011 à 09:58:30 »

oui pensées pour toi chpoienath en esperant que cela se passe bien...
et jumeau bon repos car pas cool quand les enfanst sont malades...
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 16 Mars 2011 à 10:29:19 »

coucou les filles,

comme vous, j'ai bien aimé la 1ère  partie de l'émission, la 2ème  j'avais déjà vu et je peux vous dire qu'elle date pas d'hier!!

Elo, pour ton régime, ça t'arrive de "craquer" et dans ce cas tes taux explosent??
Moi aussi je trouve que je résiste assez facilement, je ne suis pas trop tentée.J'ai très hâte de pouvoir me manger un énorme gâteau au chocolat plein de crème 

Bon aller je vous laisse, c'est mercredi et les petits ont décidé d'être chiants!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3484 le: 16 Mars 2011 à 11:03:25 »

coucou tout le monde

un petit mot rapide pour dire que tout va bien. tjs pas de connection à la maison dc je bidouille comme je peux pour me connecter et aujourd'hui j'ai droit qu'à 30mn dc pas le tps de tout lire.
J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave pdt mon absence et que tout lemonde est fidèle au poste! De mon coté, ça va, les filles grandissent bien : 30SA : 1kg495 et 1kg650 à la dernière écho avec un col à 48mm. Du coup, ma gynéco m'a dit que j'étais bien partie pour tenir les 38semaines max qu'elle espère. Le seul hic, c que ma chipie de Lucie (J1) s'est mise en siège dc si elle se retourne pas avant la semaine prochaine, j'aurai surement une césar car apparemment à partir de 32 SA, c rare que les bébés aient encore assez de place pour se retourner. Mais bon, on croise les doigts, je leurs parle, je les coach en bonnes filles de warriors qu'elles sont et on verra jeudi 24.
Ma thyroïde commence à flancher un peu aussi du coup, bilan sanguin ce matin et on verra la semaine prochaine si traitement ou juste surveillance. C'est peut être piour ça que je dors mal. Mais comme il restera que 6 semaines à attendre, je vais voir si le traitement est vraiment utile ou si je peux m'en passer car je sais pas trop ce qui passe la barrière placentaire ou non dc moins je prends de trucs, mieux je me porte.
bon, je vais devoir arréter là, je vais tenter de faire un survol des 30pages de retard que j'ai.
gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et plein d'ondes +++ pour celles qui e ont besoin (même si je sais pas qui exactement)
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3485 le: 16 Mars 2011 à 11:54:39 »

bonjour les baleines warriors!

message de Madidine :
"perf retirée à 6h, o contrax... sortie peut être samedi mais je ne suis pas pressée. 3Xmam peut se lâcher si elle se sent prête. J'espère que vous allez toutes bien. je pense que j'aurai de la lecture en rentrant. Biz"
On continue les ++++++++++++ et les  Bisou Bisou Bisou Bisou

Elo, je ne sais pas je n'ai pas de pb quand je me connecte depuis mon tél...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 16 Mars 2011 à 12:04:37 »

coucou!!

marie t'inkiet pour les hormones thyroïdiennes elles peuvent fr que du bien, j'en prends depuis très longtemps, et on a réajusté le dosage pour la grossesse, d'ailleurs g refait un test pds hier aussi parce que ça redéconne idem... Si tu t'en occupe qu'après la naissance attend un mois mini avant une pds, si ça se trouve tu n'auras plus rien!

jumeaux ouille g eu mal pour toi, sacré journée DM...

je rejoins pour la 3eme fois le club des amatrices de NDM au fait, avec réveils brutaux et pouls à wattmille, course aux wc (oui enfin au rythme de la baleine   ) et insomnie pfff...

on a remesuré mon bide hier: + 5 cm en même pas dix jours, tu m'étonnes que ma peau craque d'un coup, et que je me sens plus lourde chaque jour qui passe!!

adie et elo chapeau pour vos régimes! quel courage!
elo plein de  Bisou Bisou Bisou, tu tiens le coup avec la chaleur?La meilleure amie de seb est réunionnaise et depuis que je lui ai parlé de toi elle n'arrête pas de me parler de cette île magnifique, on a dit qu'on irait bien là-bas tous ensemble....

lea, bon rdv! le clebs aussi fait plus attention à moi depuis qq semaines, mais il continue à me mettre des cps de boule dans le ventre qd il veut son câlin, par contre il me saute plus dessus et maintenant il se tient à carreaux avec moi   je suis un vrai dictateur!!

zaza des news?? chiepienath, madidine, courage  Bisou Bisou Bisou
ah ben je viens de voir, cool pour madidine oufff....
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3487 le: 16 Mars 2011 à 12:13:19 »

Bonjour à toutes,

Gros poutou à Madidine et je croise les doigts pour qu'on la laisse sortir, ça voudra dire que tout va bien! Bisou Bisou Bisou avec pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Chipienath bon courage et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou entourés d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++

Sinon pour moi j'ai eu beaucoup de contractions hier, vers 21Hj'ai regardée si elles étaient régulières quand même, et comme une montre Suisse, toutes les 20 min! Donc à 00H on est allé faire un tour aux urgences. Après 2H de monito avec mes contractions bien régulières, une écho du col, plutôt bonne, enfin pas pire qu'avant avec un col à 17mm, mou et intermédiaire, ils m'ont laissés repartir avec un suppo de salbut*mol là où il faut, et bien sûr aprés avoir vérifier que ça arrétait les contractions.

Donc petit coup de frayeur quand même!

Aujourd'hui je suis HS, j'ai l'osthéo qui vient à 15H, ma fille qui n'est pas encore rentrée du collège, donc on a pas encore mangé, donc je suis pas encore à la sieste et elle promet de ne pas être longue!

Plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes et à plus tard.
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 16 Mars 2011 à 12:34:00 »

larose, tu as du avoir peur, mais bon s'est repartie pour un tour,, hien....
cool pour madidine, encore plein d'onde++++++++++++++++++++++++++
marie contente d'avoir de tes news...
et 3xman, c'est sur que cela doit pas etre simple a porter et ta peau doit tirer, ma pauvre...
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3489 le: 16 Mars 2011 à 13:17:30 »

Hey Marie contente d'avoir de tes news !  Clin d'oeil Sourire Ben dis donc c'est un peu le bordel avec ton net !
Super poids les bibous et dis donc ça c'est un col de compet  Cool Cool

Larose pleins d'ondes ++++++++, serre tout ! Repose toi bien !  Clin d'oeil Sourire

Moi aussi 3Xmam je me réveille souvent avec un poul de dingue  Je demanderai au gygy demain  Huh? Huh?

J'ai reçu toute la déco pour mes princesses....je sens que zhom il va râler ce soir car je vais lui faire tout monter, un vrai gosse devant un joujou ! Pis la blinde, lustre, tableaux,....
Et j'ai reçu aussi tous les produits must*lla pour les filles, j'ai tt commandé sur le net aussi.

Allez à la sieste....et bon repos à vous toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3490 le: 16 Mars 2011 à 17:01:52 »

ben ya personne??
bon, je vous donne les dernières infos...: g vraiment de la tension!! 15/9 pris deux fois, petit pipi languette ça va c positif mais une seule croix...
la sf a appelé elle même mon gygy, et lui a décrit le tableau que moi je voyais pas vraiment, depuis dimanche = céphalées, éblouissements (dimanche je ne pouvais plus lire pdt facile une demi-heure, avec sur la moitié de l'oeil des tâches vertes et rouges comme lors des pannes de télé!), tête qui tourne, la gorge gonflée (oui oui je croyais depuis hier que j'avais ptete les ganglions enflammés pfff... en fait g carrément la voix qui a changé!!) et le visage rouge par moment (+bouffées de chaleur); et lea je lui ai parlé de mon pouls la nuit au réveil et de l'augmentation des contraxx, elle m'a dit que ça pouvait fr partie des symptômes. Parles en demain!

et gygy attend la réunion à l'hôpital, demain matin, pour prendre une décision...
Ma sf a fait une drôle de gueule... elle m'a filé son no d'urgence à composer à n'importe quelle heure en cas de malaise ou doute, et elle a décidé de passer tous les jours jusqu'à la fin.
Voilà, bizarrement je suis zen, ou plutôt pas paniquée, bon une seule croix sur la languette ça va, c pas l'urgence apparemment, faut juste surveiller...

Voilà les filles, si vous vous retrouvez dans les symptômes un jour, faut pas hésiter à le dire!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 16 Mars 2011 à 17:07:00 »

Salut les warriors !!!!

17h personne... Hein hein vous êtes toutes à la sieste...
Chose promise chose due !! J'ai tout lu 
Moi ça va, je suis juste complètement OUT !!! Je suis allée en courses hier après-midi, j'ai acheté ce dont j'avais besoin pour la mater, et j'ai même pris une clé 3G comme ça je ne vous perdrais pas de vue Sourire
Hier complètement cassée, mal au dos, aux pieds et à l'entrejambe, trop dur dez me déplacer !!!
Zhom m'a fait lever ce matin pour aller lui chercher ses pizzas préférées, j'ai eu du mal à dire non, il fait tellement de choses pour moi... Mais le camion était pas là, il était déçu... Je suis rentrée à midi et j'ai dormi jusqu'à 15h, et je suis encore crevée !!!!
Bon moi j'ai pas regardé le reportage, ici on est ravitailler par les corbeaux et ils ne ramènent pas la TNT, les c*ns !!!! Sourire

Mélinda : plein d'ondes+++++++++++++++ pour ton papa

Chipie Nat : pour les mèches j'ai demandé à ma généraliste elle a dit pas de souci, j'en ai fait 2 fois depuis que je suis enceinte
J'espère que tout va bien se passer pour toi, on croise les doigts et je t'envoie des ondes+++++++++++ Positive, reste postitive !

Lounas : j'ai fais venir une esthéticienne pour le soin du visage et c'était génial, elle m'a même fait un massage des pieds pendant la pause du masque trop fort !!!

3XMam : nous choquer Huh? Tu fais comme tu le sens, c'est ton corps, c'est toi qui les porte ces bébés !!! 34SA c'est génial pour des triplés, puis ils ont un super poids, t'es la warrior de toutes façons, personne ne peut te battre Sourire
Ha c'est mec, ils font les dur mais au fond ce sont des grands sentimentaux !!!

Madidine : encore plein d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et de gros bisous. Courage !

Mcrio : j'espère faire aussi bien que 3XMam... Je croise les doigts !!! Je suis pareil, j'arrive pas trop à savoir si j'ai des contractions ou pas, bizarre....

Adie : Que des good news, c'est cool !! 17 Avril ça va vite arriver !!! C'est dans un mois, profite maintenant !!! Moi faut que je tienne jusqu'au 25 Mai...

Zaza : j'espère que ça va aller pour tes amis, zhom a un super copain à Tokyo, il a eu des news vite fait, mais il sait pas ce qu'il va faire, il est un peu inquiet... Je croise les doigts pour tous ceux qui sont là-bas, et j'envoie des ondes++++++++++++++++++++++ si ça marche pour nous, ça va peut-être marcher pour eux Huh?

Léa : moi c'est mon chat, au début de la grossesse elle voulait plus me voir, et je l'évitais à cause de la toxo, et depuis 2 semaines environ, dès que je suis allongée sur le canapé, elle vient se coucher sur moi, et elle fait des gros ronrons Huh? Pour Axel, c'était mon chien, mais là il a pas l'air très motivé, il me fait pas de câlin, il sort, mange et dors, en même temps il se fait vraiment vieux, peut-être que ça joue...

Jumeaux : je compatie, hier j'étais en vadrouille toute l'après-midi et le soir impossible de bouger, j'avais trop mal au dos et aussi entre les jambes... Aujourd'hui ça va mieux mais c'est pas le top !

Elo : tu as de la chance toi !!! Axel, il fait à côté et n'essuie rien Triste En plus des fois il fait tout à côté, on se demande à quoi ça lui sert d'avoir des toilettes Huh? Il se prend punition sur punition, d'ailleurs c'est lui qui est de corvée de nettoyage des WC, mais ça le dérange pas, ça lui fait rien, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Chabal, était trop dégouté, en même temps, je lui ai dit, que du coup il y avait moins de regret à avoir puisqu'il a pas pu y aller, boh.. il avait pas l'air trop d'accord....
Je n'ai pas de souci avec mon tel et mon mot de passe, je ne sais pas quoi te dire...

Larose : bon courage, tiens le coup. Osthéo ça va être cool et te soulager...

Marie : ça fait plaisir d'avoir de tes news, et tes bébé whaou j'hallucine !!!! C'est trop top !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 16 Mars 2011 à 17:08:04 »

Et ben 3xmam, c'est quoi ces sympthômes! Huh? c'est flippant non?
Tant mieux si tu restes zen, et puis tu as l'air bien entourée!!
Vivement demain, tu en sauras plus.

Une petite photo prise aujourd'hui :7 mois et + 8 kg
[]

Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 16 Mars 2011 à 17:10:46 »

3XMam : On a posté en même temps !!! Mais ce sont des symptômes de quoi exactement Huh?

Adie : 8kg !!! Petite joueuse  Moi c'est +13kg et déjà la barre des 100kg dépassée 
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 16 Mars 2011 à 17:29:04 »

adie c mimi tt plein mais c incroyablement petit comme bidou mdr!!! effectivelment pour un seul bébé c qd même autre chose, c bien de voir la réalité d'une femme enceinte "dans les règles"!!

vero en fait l'hypertension est une complication possible de la grossesse, plus fréquente dans les gross. multiples apparemment, et il faut bien surveiller pour éviter que ça ne s"aggrave, après sinon tu t'intoxique le sang, niveau reins tu les bousille, etc ça peut être mortel si pas surveillé mais c rare; en fait la seule solution pour sauver tt le monde dans ce cas c provoquer la naissance, et par césa de tte façon si g bien tt compris. Dès que les bébés sont sortis tt rentre dans l'ordre!
je crois ne pas me tromper en disant que c animel qui a vécu ça... elle nous l'a raconté y a ptet une semaine? Je vais chercher...
Journalisée

Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: