28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 07:33:14
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 242114 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 15 Mars 2011 à 19:11:32 »

Salut les filles !

Bon courage à Madidine et à Chipienath et plein d'ondes +++ !

Ce matin, cours de préparation à l'accouchement, on a pas mal parlé de la césarienne. J'ai trouvé ça intéressant. Bon, je suis pas encore rendue, je suis à 30SA demain (et super contente d'arriver à ce cap  Sourire.)

Par contre, je deviens vraiment molle, je fais plus rien et j'ai l'impression de passer mon temps à dormir. Heureusement que j'ai un chéri aux petits soins, mais je culpabilise un peu parce qu'il bosse, s'occupe de moi et gère en plus le déménagement... Mais bon, il me dit "tu fais pas rien, tu couves, c'est du boulot." Il est trop mignon ! Souriant

Bonne soirée les filles.
Journalisée

Juinette 2011
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 15 Mars 2011 à 19:56:21 »

Salut !

Encore pas de repos pour moi today, plein de trucs à faire ! Mais ça va !
Demain promis je me repose et je rattrape mon retard.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !!!!!
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3467 le: 15 Mars 2011 à 19:59:16 »

Pour celles qui auraient zappé 20h40 w9 vies croises sur les multiples Clin d'oeil
Bonne  soirée et bonne nuit à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 15 Mars 2011 à 21:29:52 »

Chipienath: ne stress pas avnt d'avoir + d'infos ça sert à rien. Respire et reste zen  Clin d'oeil
Journalisée
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3469 le: 15 Mars 2011 à 21:40:04 »

Chipienath, on pensera à toi demain ++++++

Bonne soirée et bonne nuit les baleines warriors
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 15 Mars 2011 à 22:48:56 »

courage chipienath ça va aller... Bisou Bisou Bisou
madidine plein d'ondes +++  Bisou Bisou Bisou

contrax plus fréquentes auj mais pas de souci, g l'habitude, c normaaaal 
Pas mal l'émission!! bon tjrs un peu hard qd arrive l'émotion, seb a chialé comme une madeleine!! moi les larmes aux yeux, nos cops étaient restées!
rôhlalaaaa... Il va être dans un état le jour j!!

par contre la deuxième partie g à peine vu, chéri zappait sur le foot grr.. Mais ça avait l'air un peu gnangnan, je me trompe?
et g pu voir mylène et ? à la fin, purée on aurait dit qu'ils étaient presque en super forme    en tt cas ils font plaisir à voir... Et je veux bien savoir comment ils ont eu un don de couches et par qui?? je tenterais bien le coup aussi!!

tt le monde a regardé? vous en avez pensé quoi??
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 15 Mars 2011 à 22:54:16 »

courage chipienath..
3xman, moi j'ai tout vu, première partie, bien mais cela fait fliper quand meme sur le couple et l'organisation..
la deuxieme partie, decue car que des exemples de juju fusionnels, a part les ados et encore...
bonne nuit, je pense fort a celles qui ont des soucis..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 15 Mars 2011 à 22:55:24 »

oui émouvant !!  Pleurs
demande lui comment elle a fait pour avoir un don  Huh?
et la 2ème partie: c'est un vieux reportage que j'avais déjà vu et je déteste ces exmples de jumeaux !!! 
Journalisée
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #3473 le: 15 Mars 2011 à 23:07:21 »

Clin d'oeil ;)oui ,1ere partie pleine d'émotions !! et oui moi aussi la ptite larme  Tire la langue Tire la langue

mais la 2eme limite flippant !!en tout cas pour toi 3xmam ct un super exemple , j ai trouvé ces parents de triplets epanouis, et leur pptit bouts etaient trop miiiiii !!

ah oui lounas , j avais pas vu nos DPA !! en effet , c est ptetre lié ^^

pensée pour chipinath et madidine

bonne nuit les super girlzzz  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 15 Mars 2011 à 23:14:59 »

animel je viens de lui envoyer un MP 
allez les nanas bonne nuit, plein de beaux rêves de bébés, bisous!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 15 Mars 2011 à 23:37:44 »

Bonsoir les filles,je suis d'accord avec sur l'émission. j'ai beaucoup aimé les parents des triplés par contre,la maman des jumelles moins,elle se plaignait trop à mon gout car pour moi,les enfants sont des dons.
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3476 le: 16 Mars 2011 à 05:13:47 »

hello les baleines......

ce qui devais arriver arriva.....après quelques bonnes nuits, voici une NDM réveillée par un mal de dos et un bébé qui fait que de bouger et qui appuie sur ma vessie.....ARGHHHH!!!!

hier soir j'ai pas pu regardé la première partie par contre la deuxième, vraiment nulle avec ces jujus fusionnels!!!
j'ai pensé à vous véro et 3XMan..... ( tu la connais 3XMan la maman de triplés, en tout cas, c'est rassurant, ils ont l'air super zen.....)

hier soir pour moi c'était l'enfer. j'ai emmené mes 2 filles chez le doc, l'une avait une bronchite avec asthmme et l'autre un impetigo. il me prescrit des médocs, je me rends à la pharmacie. là, ils me disent que l'antibio n'existe plus depuis 2009 et me conseillent d'aller dans la plus grande pharmacie de la ville pour voir s'ils en ont encore en stock....ce que je fais. malheureusement, y'en a plus, mon médecin n'est plus joignable, ne travaille pas le mercredi......et ma fille tousse+++ la pharmacie me conseille d'aller voir un autre doc et rebelotte, salle d'attente, RDV, de nouveau pharmacie et maison à 20H......je n'arrivais plus à marcher tellement j'étais naze, mon hom a quasiment été obligé de me porter pour m'emmener me coucher.......

du coup aujourd'hui repos +++ d'ailleurs après cette petite pause nocturne, je vais aller me recoucher!!!!

bonne fin de nuit les baleines warriors et on serre encore le col
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3477 le: 16 Mars 2011 à 06:59:13 »

ma pauvre jumeaux....quelle soiréedm!!! je comprends que tu sois naze! aujourd'hui, repos+++!

Moi, j'ai pas vu l'émission...mais bon, seule la 1ére partie avait l'air bien donc...pas de regret!
Moi aussi, ndm, réveil toutes les 2 h pr pause pipi....à croire que ma chipie presse dessus pour que ça sorte!!!!

Lounas, désolée, j'ai cru que la question sur la césa venait de Ganas! Si ton J1 est en céphalique et J2 en siège comme moi, alors oui, tu peux tenter la VB sans pb!!! cela aurait été aussi mon cas sans ce fichu utérus cicatricie!!! mais bon, j'ai complètement intégré psychologiquemnt cette césa, et je préfère savoir où je vais que faire les choses en urgence!! j'ai fait mon "deuil" sur la Vb. L'essentiel c'est mes bibous, et puis je les accompagnerai mentalement ds cette naissance particulière...je serai leur coach en pensée!!! Ca restera le plus beau jour de ma vie qd même!!!!

Adie, contente que tout aille mieux pour toi! 2kg, c'est super pour ta louloute!!!! et cool pour ton diabète! moi aussi avec le régime c'est rentré ds l'ordre, et je m'y tiens assez facilement!

3Xmam, il est sensible ton hom!!! Le mien aussi va pleurer le jour J, j'en suis sûre!!! mais je ne serai pas là pour le voir vu que je serai au bloc sans lui.... Et moi, je crois que je vais être une vrai fontaine!!! l'anesthésiste a intérêt à avoir des kleenex avec lui lol!!!!! je verse déjà très facilement ma larme, alors là....je vous dis pas!!!!
Je repensais à ce que te disait Véro l'autre jour au sujet des pipis à côté de la cuvette x3!!! et je rigolais toute seule!!! Mais bon, ce n'est pas irrémédiable...mon chouchou essuie tjrs les "débordements" et remet tjrs la cuvette en place...si si, je vous assure, ça existe!!!!!! je crois que sa mère l'a bien éduqué!!! merci belle-maman!!
Pour ton couple, j'adhère au discours des filles (et j'ai la même crainte que toi, peur de ne pas nous retrouver, de perdre notre complicité, se noyer ds le quotidien...), et je me dis que d'avoir à l'esprit que ça peut arriver, et bien on va tout faire pour l'éviter!!!! c'est en connaissant son ennemi qu'on peut le battre!!! et j'y compte bien! d'ailleurs, je lui parle régulièrement de mes craintes et on se promet de tout mettre en oeuvre pour l'éviter. Ca fait du bien!
J'espère que tes contrax se sont calmées!

Véro, comment ça va? grosse journée hier? Tes pisseuses sont en forme??!!!! J'imagine la tête de ton Chabal l'autre jour devant le match...j'avais le même à la maison!!!

Chpienath, plein d'ondes+++++^pour toi aujourd'hui! on croise les doigts pour que tout aille bien!

Léa, tant mieux pour ta migraine! Mon chien, lui, n'est pas trop pot de colle, mais il vient régulièrement sentir...mon ventre!!! (qd je suis assise car il n'est pas grand lol!)

Madidine, on continue de penser fort fort à toi! Ton moral de baleine warrior fait plaisir à voir!!! tu ne nous lâcheras pas, j'en suis sûre!!! c'est une question d'honneur!! Blague à part, j'espère que tout va bien se passer qd ils vont enlever la perf... serre fort tout ce que tu peux!!(mais surtout ton périnée lol!!!). Je t'envoie pleins de gros bisous et du soleil de la Réunion pour mettre ds ton coeur et celui de tes bébés !!!
Pour le bassin, je te comprends....beurk!!! J'espère au moins que tu manges bien!!! Tes sf ont l'air sympa...tant mieux!

Hier, j'ai passé l'ap midi à chercher des faire parts sur le net....ouaw, pas facile.!!! je sens que ça va être comme pour les prénoms....dur lol!!!!
Pour moi, repos aujourd'hui (comme d'hab quoi!!!).
Ah oui, 31 SA pour moi ce matin!!!! on avance, on avance les filles!!!! Pesée rituelle : +11kg, et 102 cm de tour de ventre! je voyais bien qu'il avait grossi! D'ailleurs, je vous ai pas dit, mais mon gygy samedi était trop content qd je suis montée sur la balance!!! chez lui, j'étais à + 10kg....comme quoi, parfois, le bonheur de qqu'un tient à peu de choses lol!!!! il était tout guilleret qd il m'a dit "+ 10, ah ça c'est bien!!!" J'ai regardé mon hom et on s'est marré!!! ah, j'vous jure....

Bon, toutes mes pensées vont vers Madidine et chipienath encore aujourd'hui! on est avec vous les filles!!! Bisous!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3478 le: 16 Mars 2011 à 07:02:59 »

ah oui, j'allais oublié.... j'ai une question technique! là, je poste depuis mon ordi...mais ds la journée je vous lis aussi depuis mon tél portable, mais je n'arrive pas à poster...le site ne reconnait pas mon mot de passe...ça vous est arrivé? il faut faire qque chose de spécial??? j'avoue que je ne suis pas très douée en technologies modernes...alors help!!! (pour l'instant, ce n'est pas grave, mais si je dois filer à la mater, j'aimerai pouvoir communiquer avec vous!!! donc je prends les devants lol!!)
Merci pour votre aide!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3479 le: 16 Mars 2011 à 09:07:28 »

Hello !

Moi aussi j'ai regardé l'émission, 1ère partie vraiment bien, 2ème nulle. J'ai regardé quand même car je voulais voir le couple des triplés sur le plateau et.... Wahou ils sont trop au top ! Une super orga, même pas qu'ils ont une cerne  vraiment je les admire !
C'est trop chou ton séb qui verse sa larme, 3Xmam ! Le mien il est sensible aussi et il était scotché à la télé hier soir mais lui me disait "ah là là je crois que ça va être dur quand même ! " Pis en même temps t'as raison Mcro la maman des jumelles n'arrêtaient pas de se plaindre en plus son zhom il l'aidait vraiment pal mal !

Jumeaux zut pour ta NDM  Triste Triste Et puis pour les loulous malades....bon courage, ondes ++++ et pleins de repos !

Elo, Ndm qui commence aussi  pas cOol.... Pour le portable moi j'arrive à me connecter. T'as bien fait attention aux majuscules ou minuscules ??

Pour moi la sortie du jour c'est l'anesthésite cet AM !

Grosses pensées à chipinath et madidine, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou et ondes ++++++++

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: