Chalut!!
ici l'enrhumée de service... y en a marre de tousser...ça fait mal au bide! suis claquée...mais bon, faut attendre que ça passe tout seul...
Madidine, tu as bien fait d'aller à la mater...tu vas être bien surveillée, et ça t'a rassurée pour la nuit...il vaut mieux éviter de gamberger...
pour les soutifs, j'ai déjà entendu 2 tailles et 2 bonnets de plus qu'en DEBUT de grossesse...je pense que c'est ce que je vais faire...mais j'en achèterai qu1 seul...chéri aura le plaisir d'y aller pour moi après!!!
Ah au fait, tant que j'y pense...j'ai 1 code réduc sur Vertba*det si ça intéresse qqu'un...livraison gratuite et des réduc jusqu'à 30% selon les articles... C'est le code 3049. il y a des petits ensembles sympas...
Flor, bibifok, cool les cr de vos échos!
Chipienath, ouffffff, te voilà soulagée!!! et si ça se trouve, c'était juste une mauvaise passe, et tu vas tenir plus que 2 semaines, non??!! tu as l'air bcp mieux!
3xmam, tu es superbe!! c'est vrai que ça doit être super lourd pour ton dos...tu es courageuse car je ne t'entends jamais te plaindre....ça me fait relativiser..!! merci!
Madidine, comme toi, plus envie de faire grand chose à part canap...je crois qu'on commence toutes à bien accuser le coup... en plus, tu avais tes contractions, donc avec le suppo, tu vas peut être retrouver un peu de tonus...je te le souhaite en tout cas!
Je crois qu'il faut qu'on vive au jour le jour...il ya des jours avec...et des jours sans!!! et des ndm...et des supers nuits...faut garder le moral!
Léa, j'espère que ton aura a disparu et que tu vas pas te payer une grosse migraine... As tu bien dormi au moins??? et ton rdv chez l'acupuncteur...c'est qd??
ce matin, je regardais un peu le linge que je voulais emmener pour moi à la mater....et j'ai rigolé toute seule car j'ai eu l'impression (fugace!!) de faire ma valise pour partir en vacances lol!!!!!!!!!!!! J'ai demandé à mon chouchou s'il nous avait réservé un hôtel sympa......petits dej copieux...supers buffets le soir...vue sur la mer....

Apparemment, ça sera plutôt régime "jambon-purée".....sniffff, j'y ai cru 30 secondes....!!!!! (pour mon opération il y a 3 ans, j'ai mangé 5 jours d'affilée jambon purée infect car il se sont gourés sur mes menus....ils croyaient que j'avais pas repris mon transit alors que tout allait bien!!!!) et comme c'est le même hôpital.....
Voilà, c'était ma déconnade du matin!!! il faut bien rire un peu de soi....ça dédramatise!! (je vais bien me marrer en voyant mon 1er plateau repas après la césa...!!! je vous dirai le menu lol!!!)

Bon les filles, repos pour tout le monde aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!! il faut qu'on tienne un max!!
Bisous!