01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:37:45
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 242672 fois)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #3240 le: 11 Mars 2011 à 00:00:42 »

hello !!

magnifik 3XMAM !! joli bidou !!

bravo aux miss pour le poids des bb, et c clair qu on est rassurées quand le kg est atteint  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ben moi aujourdhui je suis enfin allée a la piscine comme jle disais depuis plusieurs jours, genial, detendue

puis cet apm jsuis allé acheté de la deco pour la chambre des bb, et la maison, j ai fini ce soir de decorer , j en pouvais plus, demain repos, mais au moins je suis la reine du stikers !! hé hé hé  Clin d'oeil Clin d'oeil

et sinon mos dos commence vraiment a douiller ainsi que mes pieds , le soir ce terrible !!

menfin !! bonne nuit mes pipelettes  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 11 Mars 2011 à 08:26:20 »

Petit bonjour du matin  Clin d'oeil

Comme vous étiez pas la je suis allée voir chez les avrilettes. L'une d'elle vient de perdre les eaux  Souriant

Ici, sale nuit mais je vais me rattraper avec des siestes. Plus de remords, je dois éviter de quitter le canap. j'ai installé mon p'tit bazar autour de moi, je suis parée au moins pour la matinée.

Dormez bien, à toute  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 11 Mars 2011 à 08:28:07 »

Au fait, j'ai oublié hier : Félicitations Chipienath, tu es encore parmi nous !!!
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3243 le: 11 Mars 2011 à 08:28:21 »

Chalut!!
ici l'enrhumée de service... y en a marre de tousser...ça fait mal au bide! suis claquée...mais bon, faut attendre que ça passe tout seul...

Madidine, tu as bien fait d'aller à la mater...tu vas être bien surveillée, et ça t'a rassurée pour la nuit...il vaut mieux éviter de gamberger...
pour les soutifs, j'ai déjà entendu 2 tailles et 2 bonnets de plus qu'en DEBUT de grossesse...je pense que c'est ce que je vais faire...mais j'en achèterai qu1 seul...chéri aura le plaisir d'y aller pour moi après!!!

Ah au fait, tant que j'y pense...j'ai 1 code réduc sur Vertba*det si ça intéresse qqu'un...livraison gratuite et des réduc jusqu'à 30% selon les articles... C'est le code 3049. il y a des petits ensembles sympas...

Flor, bibifok, cool les cr de vos échos!
Chipienath, ouffffff, te voilà soulagée!!! et si ça se trouve, c'était juste une mauvaise passe, et tu vas tenir plus que 2 semaines, non??!! tu as l'air bcp mieux!

3xmam, tu es superbe!! c'est vrai que ça doit être super lourd pour ton dos...tu es courageuse car je ne t'entends jamais te plaindre....ça me fait relativiser..!! merci!

Madidine, comme toi, plus envie de faire grand chose à part canap...je crois qu'on commence toutes à bien accuser le coup... en plus, tu avais tes contractions, donc avec le suppo, tu vas peut être retrouver un peu de tonus...je te le souhaite en tout cas!
Je crois qu'il faut qu'on vive au jour le jour...il ya des jours avec...et des jours sans!!! et des ndm...et des supers nuits...faut garder le moral!

Léa, j'espère que ton aura a disparu et que tu vas pas te payer une grosse migraine... As tu bien dormi au moins??? et ton rdv chez l'acupuncteur...c'est qd??

ce matin, je regardais un peu le linge que je voulais emmener pour moi à la mater....et j'ai rigolé toute seule car j'ai eu l'impression (fugace!!) de faire ma valise pour partir en vacances lol!!!!!!!!!!!! J'ai demandé à mon chouchou s'il nous avait réservé un hôtel sympa......petits dej copieux...supers buffets le soir...vue sur la mer....  Cool Cool Cool Apparemment, ça sera plutôt régime "jambon-purée".....sniffff, j'y ai cru 30 secondes....!!!!! (pour mon opération il y a 3 ans, j'ai mangé 5 jours d'affilée jambon purée infect car il se sont gourés sur mes menus....ils croyaient que j'avais pas repris mon transit alors que tout allait bien!!!!) et comme c'est le même hôpital.....
Voilà, c'était ma déconnade du matin!!! il faut bien rire un peu de soi....ça dédramatise!! (je vais bien me marrer en voyant mon 1er plateau repas après la césa...!!! je vous dirai le menu lol!!!)

Bon les filles, repos pour tout le monde aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!! il faut qu'on tienne un max!!
Bisous! Bisou Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3244 le: 11 Mars 2011 à 08:29:16 »

mince Madidine, encore une ndm... t'as raison, sieste sur le canap pour récupérer!!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3245 le: 11 Mars 2011 à 08:38:35 »

Salut les copinautes !

Viviremi contente d'avoir de tes nouvelles ! C'est super que tu puisses faire encore plein de choses et que tout se passe bien  Et Félicitation pour ton Pacs !

Madidine Repos ++++ du coup je suis allée voir chez les avrilettes  Souriant Souriant oh oui dire qu'après ce sera nous 

Elo mon aura est toujours là....je vais voir avec le doc je l'appelle tout à l'heure. Pour l'acupuncture je devais en faire à la mater mais la SF ne veut plus que je vienne seule donc demain je vois avec celle qui vient à dom.

Bon ce matin la coiffeuse vient....mais perso j'aime po ça....c'est long de faire les mèches....mais il le faut !

A tte

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3246 le: 11 Mars 2011 à 08:40:31 »

Et oui Elo j'ai vraiment bien dormi ! Merci

Et toi aussi Repos ++++ comme on ne peut rien prendre c'est toujours plus long à soigner ces petites cochonneries ! Courage  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3247 le: 11 Mars 2011 à 08:51:57 »

madidine, t'as bien fait d'y aller hier. elle est loin ta mater? maintenant repos +++

vivirémi, félicitation pour le PACS et je vois que tu es encore bien active, attention à toi quand même!!

t'as bien du courage léa......mais faut être belle pour accueillir nos bébés!!

elo.....moi j'ai pas encore commandé mon hôtel, je ne sais pas encore si on va partir en avril ou début mai, mais je sais déjà que j'aurai une vue sur un parking!!!!

ça fait drôle de voir que la valse des avrilettes commence!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 11 Mars 2011 à 08:58:32 »

Hum la bonne purée de l'hopital   Oubliez pas de planquer des tablettes de chocolats, des cochonneries dans votre valise   ca pourra servir  Clin d'oeil

Ca doit exister les mater comme tu décris Elo ... mais c'est pas remboursé par la sécu  Roulement des yeux

Tu vas être toute belle Lea ! En tout cas ça y est, tu te fais bichonner par les SF maintenant  Souriant

Pour le tonus, je vais peut être le retrouver Elo mais pour l'instant pas le droit de bouger trop.
On verra ça dans quelques semaines. A 35 SA révolues je danse sur la table   en espèrant qu'elle tienne le coup !

Jumeaux la mater est à 20 km, c'est pas trop loin mais assez pour hésiter à y aller quand on supporte mal la voiture. Et puis, j'hésite toujours, pas envie d'arriver et de passer pour une chochotte. Mais bon, il faut le faire, elles sont habituées et là du coup, j'ai bien fait c'est clair !
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 11 Mars 2011 à 09:01:42 »

coucou es filles,
madidine, repos++++ cette fois c'est moi qui te le dit..
viviremi, super pour ton pacs et tes bébés en bonne position...
et les autres vous me faite rire avec vos histoire d'hotel et de purée, cela fait du bien...
accupncture ce matin..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3250 le: 11 Mars 2011 à 09:02:47 »

coucou les warriors...

Madidine, tu as bien fait de passer à la mater.. et donc repos, repos, repos..... Clin d'oeil

Vivirémi, félicitations pour le pacs,  Souriant Souriant  et merci pour les infos je les rajoute à la récap.

Véro, on attend ton cr d'écho.

3Xmam, superbe bidon....

Allez les filles, on se repose, on se repose....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #3251 le: 11 Mars 2011 à 09:47:20 »

Coucou les filles!!

Oui la valses des Avrilettes commencent! Les p'tis Bourgeons ont vu que le temps commence a briller (du moins c'était le cas chez moi jusqu'a present) et ils pointent le bout de leurs petits nez!!!

Un declenchement et une rupture de la poche des eaux aujourd'hui.... ou du moins pour le moment...

Bientot a vous!!!

Vu comme c'est parti, on va vite vous ceder la place, alors preparer vos bibous!!!

Pleins de bisous les Muguettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3252 le: 11 Mars 2011 à 09:52:27 »

Vu comme c'est parti, on va vite vous ceder la place, alors preparer vos bibous!!!

oui mais pas trop tôt...  Clin d'oeil 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3253 le: 11 Mars 2011 à 10:00:51 »

oui, prenez votre temps les avrilettes, j'aimerai atteindre les 37SA......dans 6 semaines......oh mon dieu, j'avais pas réalisé que c'était dans pas longtemps!!!!!

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 11 Mars 2011 à 10:16:16 »

Pfff ... P'tites pertes marrons en allant au toilettes 
J'ai essayé d'appeler gygy, sf ... personne  J'ai fini par appeler la mater. C'est probablement du à l'examen d'hier ... J'espère que c'est ça. C'est pas le bm c'est sûr.
Je commence à flipper 
J'ai approché le bocal de bonbons du canap  Tire la langue Ca devrait m'aider  Roulement des yeux

Journalisée

Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: