01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:46:15
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 242693 fois)
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3210 le: 10 Mars 2011 à 16:43:02 »

Re,
Et de retour cez moi : c mon canap' qui est content de me revoir (ou l'inverse ?) 

Alors à la cs : col stable => parfait. La SF m'a dit que je ne tiendrait pas jusqu'à 36SA : je vais la faire mentir !!!  Clin d'oeil Elle m'a dit 34SA au mieux  Huh? Huh?
A l'écho : 1,7kg et 1,4kg ; les 2 têtes en bas ... voire très basse car bcp de mal à calculer la mesure de la tête tellement le petit gars est bas. Et le doppler de la puce s'est normalisé !!!!!!
Que de bonnes nouvelles !!

Je vous laisse ... à très vite les copines ! Sourire
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3211 le: 10 Mars 2011 à 16:58:31 »

pourquoi pas au delà de 36? ton col est raccourcit ou ce sont les petits qui sont vraiment très bas?
en tout cas les poids sont top.....

flor, quelle forme.....mais même si on a une DPA différente de 3 semaines, ça fait belle lurette que je ne passe plus 1H30 dans les magasins......

chipienath.....t'es où??? j'espère que tu n'es pas retournée à l'hosto!!!

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3212 le: 10 Mars 2011 à 17:05:53 »

COol que des bonnes nouvelles ! 

Moi aussi j'étais contente Flor quand elles ont dépassé le KG ! Tu dis Yes encore une étape de passée.....
Et moi aussi y'a belle lurette que je ne fais plus rien....en fait depuis que je suis en arrêt j'ai l'impression d'être en mode ralenti donc depuis décembre !

Bibifok tu as bien raison démontre lui qu'elle a tort... Tire la langue Tire la langue Super le poids de tes bibous  Clin d'oeil Sourire

Jumeaux sièges auto  tu as une rallonge sur ta voiture !!!! Moi avec les 2 + la poussette je trouve déjà que c'est complet....d'ailleurs zhom veut investir dans un coffre de toit !

Madidine j'ai craqué aussi et j'ai mangé que des cochonneries  la plaque de choco a pris une belle claque  Roulement des yeux Roulement des yeux

3Xmam la photo, la photo  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 10 Mars 2011 à 17:11:53 »

félicitations Flor pour le kg !!!  
Mais va y doucement quand même  Clin d'oeil

T'as raison Bibifoc, fais la mentir  Clin d'oeil Même question que Jumeaux. Pq 34 SA ? Ca prend forme en tout cas, tête en bas, bons p'tits poids ... Là à mon avis, ils  sont calés jusqu'à la fin  Souriant

3xman, t'inquiètes j'suis pas allée loin. Petite sortie de baleine   j'ai fais des ronds dans le jardin et regardé les petites fleurs pousser  Souriant J'adore le printemps   Je viens de coudre un truc en 10 min (c'est pô trés droit).... et je suis essoufflée de tout ça  

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 10 Mars 2011 à 17:13:31 »

lea, j'ai craqué aussi brioche confiture   
Moi, c'est plus le mode ralenti là, j'ai carrément tiré le frein à main  Tire la langue
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 10 Mars 2011 à 17:25:37 »

J'essaye de vous suivre les filles mais j'avoue etre depassé par la lecture... mais je vous lis doucement
Flor et bibifok, super pour vos echos, cela fait toujours aussi bien quand on revient de la bas...
 nos bébés vont bien, c'est super..
pas de news de marie?
et certaines aussi qui passe pas souvent?
j'aimerai bien aussi avoir de snews des filles du debut, si elles passent par la, donnez des news sur vous et vos loulous?
c'est bete mais moi, j'ai l'impression d'etre moins en forme qu'a l'hosto pour sara, en meme temps, j'etais enfermée dans 9 m2 et j'etais allongée 20 h sur 24....
pour le soutif allaitement,  moi j'ai decidée d'attendre, ja'avis acheté de bon soutif de grossesse (anita*) et ils s'adaptent super bien a l'evolution de ma  poitrine, je peux tirer sur le coté chaque coté du soutif pour sortir la poitrine, sans mal  pour ma poitrine,  ap je verrai qu'elle taille il me faut, car a la montee de lait, ils prennent beaucoup beacoup mais ils reduisent après, et mois qui est allaité sara jusqy'au il y a peu, je peux vous dire qu'ap ils reduisent encore et encore. cela ne change rien a la production de lait c'est l'essentiel, mais il faudrait plein de taille diffrentes...
CG de la vienne, c'est niet aussi....
ha d'ailleur zaza je me suis trompée, je suis plus du 37 mais du 86 (Vienne) et j'accouche dans le 49 sur saumur
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 10 Mars 2011 à 17:40:03 »

Oui-oui, je vais me ménager ! Sourire
Je crois que j'avais pas encore réalisé que je ne pouvais plus aller au même rythme... Maintenant, le shopping ce sera sur Internet exclusivement !

Mes 2 bébés ont la tête en bas, y'en a une qui est comme ça quasi depuis le début mais l'autre n'arrête pas de se tourner et de se retourner. Vous croyez qu'elle peut faire ça combien de temps ?
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 10 Mars 2011 à 17:42:16 »

Madidine, Léa, moi j'ai craqué sur... une banane et du fromage blanc !!!
C'est trop la fête, c'est un fruit interdit pas mon régime !
Et 3 carreaux de chocolat... C'est pas bien !  Tire la langue
Journalisée

Juinette 2011
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #3218 le: 10 Mars 2011 à 17:49:45 »

Hello les jolies mamans,

un p'tit coucou pour vous donner du courage, et oui c votre tour juste après nous, ça fait bizarre, suis un peu nostalgique!
pleins de  Bisou Bisou Bisou à toutes
une avrilette
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3219 le: 10 Mars 2011 à 17:52:09 »

Coucou!!!!!!!!
Un petit message express ( j'ai du monde a la maison ), pour vous dire que tout va bien, pas d'hospitalisation aujourd'hui, monito, tension, oedemes ok!!!! Trop contente
Elle m'a dit que si ca restait stable comme ça je pouvais tenir encore deux semaines Souriant Souriant
Je vous fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou jen viendrais vous lire demain bonne soirée
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 10 Mars 2011 à 17:54:14 »

Salut mes pipelettes préférées !!!

Bon aujourd’hui esthéticienne à la maison, hum hum c’était cool, et en plus de mon soin du visage, elle m’a fait un massage des pieds : TROP FORT !!!!
Et puis petit tour au village, Axel voulait aller chercher le colis de sa grand-mère à la poste, elle l’achète c’est dingue mais bon moi ça me fait ça de moins à acheter hihihihi 
Et j’ai réussi à faire la vaisselle, et à ranger le linge par contre la douche a été dure, j’avais du mal à respirer….
Sinon j’ai trouvé une idée pour le bain, une lueur a jailli de mon cerveau comme ça d’un coup !!! Il y a un institut pas loin de chez moi qui fait des espèces de bain bouillonnant avec de la musique de relaxation et des jets de massage, j’en ai déjà fait là-bas, mais j’avais zappé, il faut que j e m’y rende 
A part ça rendez-vous pris avec l’assistante sociale le 21/03, mais de ce que j’ai compris, j’ai droit à des heures d’aide ménagère mais il n’y a aucune prime exceptionnelle(réponse du CG et de la Caf à mes mails…) Bon mais la CAF m’a confirmé le versement de 3 primes à la naissance, trop fort et ça début Avril, moi j’avais compris début mai, du coup c’est COOOOOOL

3XMam : Hey hey hey ! Je suis là, t’inquiète je vais pas te lâcher comme ça !!! Je te souhaite d’avoir des petits gars aussi gentil et calme que le mien, mais effectivement peut-être qu’à l’adolescence ça va changer, parce que c’est quand même un chouineur de première catégorie et en plus c’est un petit cochon… ha que veux-tu on peut pas tout avoir 
Pour la poitrine, moi je me rends pas compte quand je me regarde, par contre c’est vrai que quand je vois la taille du sous-tif je me pose des questions, et là j’ai mal ils sont encore entrain de gonfler… Si ça continue ma taille en sous-tif n’existera pas …. T’inquiète l’important c’est pas la taille, c’est que tu aies du lait.
Les gens répondent des conner*es parce que direct ils s’imaginent à ta place, et tu sais il y en a beaucoup qui aurait fait une réduction embryonnaire ou même une IVG, c’est comme ça que veux-tu, moi je considère que la vie m’a fait 3 jolies cadeaux et crois-moi que je compte les recevoir avec honneur et fierté 

Chipienat : j’ai parlé du congé pater dans mon long pavé d’hier. Le père doit prévenir minimum un mois à l’avance, il peut donc prévenir 3 mois à l’avance si il veut. En cas de naissance multiple le congé est de 18jours + 3jours, ce qui fait 21j ce sont des jours calendaires à poser successivement, 3 semaines au total. Pour en bénéficier dans le cadre du congé paternité il faut fournir les actes de naissance à l’employeur, sinon ils peuvent être déduits en congés payés ou congés sans solde. Normalement, enfin humainement l’employeur doit être tolèrent au niveau des dates puisqu’on ne sait jamais vraiment la date du jour J, il faut simplement le stipuler dans la demande de congés, et le préciser à son repsonsable.
Mon zhom prendra ses jours au retour à la maison ou pendant le mois d’août accolé à ses vacances, je préfère me débrouiller seule la nuit parce qu’il bosse et partir en vacances, parce que là avec le suivi tous les 15j il est entrain d’exploser son compteur de CP.

Mcrio : oui j’ai décidé de ne plus dire qu’il y en a 3, mais là c’est mon fils qui a répondu, et lui il comprends pas. Mon écho dure environ 1h voir 1h15, et c’est demain 

Elo : moi tu sais, je me suis tellement fait insulter dans ma vie, j’en ai tellement pris plein la tronche, que je ne sais plus me taire surtout là avec les hormones, le contrôle est impossible !

Madidine : tu dis il faut prévoir 2 tailles et 2 bonnets de plus que maintenant Huh?? Mais attends ça va pas exister ça pour moi, heu 120G, où je trouve ça moi Huh? Ton lien est sympa mais j’ai déjà explosé ce compteur là, moi Bon comme toi pour les primes quedal 

Bibifok et Flor : super poids !!! Moi j’ai hâte qu’elles dépassent le kilo, mais bon faut encore que j’attende…
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 10 Mars 2011 à 18:54:24 »

Bonjour les filles,
Léa pour les soutifs tu devrait attendre ta montée de lait et envoyer quelqu'un en acheter car il se peut que tu prennes plusieur taille. une copine est passé m'en emener,ils sont grand mais la matière est bien souple et les seins peuvent s'épanouir dedans. sinon bon courage pour tes migraines,onde +++++. je fais les allergies et du coup j'ai mal à la tète et ma gorge me gratte...
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
Mcrio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 10 Mars 2011 à 19:15:19 »

Moi non plus,je ne fais plus rien depuis très longtemps,en arrèt depuis le 1er décembre et je dormai 18 sur 24 jusqu'au mois de février. je fais pas mal de malaises vagaux,la dernière fois j'ai fait ma douche et après j'ai du m'allonger 20 min...même manger c'est dur,je ne tiens pas longtemps assise et d'ailleur ça me fatigue tellement que je dors après. mon meilleur ami est mon lit!
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
Mcrio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 10 Mars 2011 à 19:20:56 »

Félicitation Flor et Bibifok pour le poids de vos bébés!
merci lyly pour ton message.
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
Mcrio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 10 Mars 2011 à 19:32:22 »

Bonnes nouvelles Chipienath! c'est vraiment génial,pleins d'onde ++++
j'ai appelé la caf et pas de prime non plus! mais y'a celle de la mutuelle,le cadeau du CE et peut-être l'enveloppe et/ou cadeau des collègues...
bonne écho Véro pour demain
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: