13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:14:58
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 245987 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2625 le: 27 Février 2011 à 20:50:29 »

c'est du grand n'importe quoi ta mater 3Xman......et pour la route, je compatis car même s'il n'y a que 2 bébés dans le ventre, je déguste sur les trajets en voiture..... allez courage, c'est cool si t'as internet!!

les autres, j'ose pas vous dire " bonne nuit"..... on croise les doigts

demain retour des bonnes habitudes et école......chouette!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 27 Février 2011 à 22:16:21 »

pfff quelle galère 3xman ! Prends soin de toi et j'espère que  les nouvelles seront meilleures demain  Bisou

Bonne nuit à toutes.

Courage Jumeaux pour demain matin et Louna soigne toi bien !

Au lit !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 27 Février 2011 à 22:44:04 »

et bien..
j'ai eu peur, j'ai des contractions++, toutes le s20  mn, depuis ce matin et a 18h cela m'a pris+ avec douleurs de regles.. donc hosto.. la gygy me dit que si votre col s'est trop raccourcit, "on vous garde", si il est a 15 on vous envoie ailleurs car c'est trop tot pour nous."
. au final il est a 27 donc pas trop trop bouger, meme si le scontractions sont toujours presentes (mais moins forte avec le spasfon), la gygy m'a laissé repartir. Mais on a eu très peur..
bon maintenant je sais plus a quel moment je vais devoir m'inquiéter de mes contractions. La SF qui a fait le monotoring m'a dit "si elles sont plus fortes ou plus regulières.. vous revenez.."
si cela se trouve la meme chose est arrivé a larose, ce que j'espère pas  Triste
miss steph, non plus...
et 3Xman, c'est carrement degeu ce que tu vis.. ils ont pas conscience que c'est de striplés ou quoi?Huh??
j'hallucine...
bon je retourne m'allonger car dur ces contractions a la con....
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2628 le: 28 Février 2011 à 07:15:34 »

Coucou les filles!!!
J'ai profité de mon we avec mon chouchou, donc je vous ai lu mais pas écrit!

Mélinda, tu as dû effectivement avoir un gros coup de stress...c'est trop tôt pour qu'ils sortent! Tu vas devoir faire très attention et te reposer encore plus ds ton transat....pas de bêtise hein?!!! Les dr t'ont donné du spasfon à prendre systématiquement tous les jours maintenant? Heureusement que ton col est encore pas mal...Allez, courage!

3Xmam, quelle histoire cette hospitalisation....J'espère que les dr vont faire le point avec toi ce matin pour que tu sois fixée, car yen a marre de ces discours contraditoires!!!
Dis leur bien que c'est pas toi qui a insisté pour venir.... Maintenant, si tu as tes parents à la maison, tu y seras peut être mieux qu'avec tous ces faux culs!!! Rentre te faire chouchouter! En tout cas, courage à toi aussi!!!

Madidine, profite bien de ta semaine en amoureux!!!
Miss steph : alors ce super we???!!! raconte!!!!
Larose, effectivement, silence radio...tout va bien?
Léa, la forme?
Adie, ça a l'air d'aller mieux...ouf! tu dois soufler un peu enfin!
Marie, on espère que ton déménagement se passe bien et que tu ne forces pas trop...!

Comme vous, on aimerait bien emmener nos loulous aux bébés nageurs!! c'est vrai que ça doit être une sacrée logistique!! Je confirme, il faut que les vaccins des 3/4 premiers mois soient à jour.

Moi, depuis jeudi, grande fatigue, pas trop le moral... La chaleur épuise tout le monde, alors je vous dis pas une femme enceinte de jumeaux!!! c'est dur.... du coup, je pense que c'est ça qui joue sur mon moral... Je faisais déjà pas grand chose, mais alors là...limite je fais des malaises...et je reste enfermée ds ma chambre à la clim parfois de 13h à 18h...c'est glauque! Impression d'etre bonne à rien, que cette grossesse m'épuise, que je ne redeviendrai plus jamais comme avant....bref : noir c'est noir!!!
En plus, j'ai compté les SA : je serai à 37 SA la dernière semaine d'Avril...ça parait loin, et du coup j'ai flippé en me demandant s'ils allaient tenir au chaud jusque là... Donc marre, mais pas pressée qu'ils sortent! AHHHHH ces hormones!!! Heureusement que mon chéri était avec moi...j'ai pleuré plusieurs bons coups, d'épuisement et il a trouvé les mots justes, entre réconfort et motivation! Il compatit et ça fait du bien de se sentir comprise... Je l'aiiiime!!!!!
C'est vrai que ces grossesses gémellaires sont particulières qd même...on est jamais sûre de notre terme, donc ça fait une inconnue de plus à gérer. Heureusement qu'il ya ce forum... ça fait du bien de se sentir soutenue et pas seule face aux même problèmes et angoisses!

Léa, je pense à toi la nuit, car moi aussi ça commence à faire vraiment drôle qd je me tourne! T'as l'impression que tes organes suivent, mais avec un décalage!!! beurk!!! Je me rends compte que je dors de plus en plus sur le dos...chose que je ne faisais jamais!!

Cette semaine, je revois le gygy de la mater pour qu'il me fasse une écho, afin de mieux me connaitre. Il a l'air consciencieux. On verra tous les combien de temps il veut me voir. Du coup, je retourne une dernière fois le 12 mars voir celui qui m'a suivi jusque là (qui est celui que je vois depuis plus de 2 ans pour la FIV...). Ca va me faire bizarre de le "quitter"!!! snif!  C'est un vieux gygy ultra sympathique et humain.. il va me manquer!! mais pas les heures d'attente ds sa salle d'attente!! Je verrais ce qu'il me dit pour la césa.
Donc ce vendredi : écho pour voir mes loulous..je suis trop contente! et juste après, je revois la diabétologue pour faire le point sur mes glycémies....donc matinée sportive en perspective! j'en suis fatiguée d'avance!!
Et vous les filles, des échos et rdv prévus???

Allez, demain je suis à 29SA...on garde le moral!
Bisous!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2629 le: 28 Février 2011 à 08:27:52 »

hello les filles,

mince mélinda, j'espère que ça va se calmer ces contractions? elles sont venues comme ça ou t'avais qqchose en particulier?.......allez on croise les doigts!!!

élo, c'est vrai que la chaleur c'est pas facile et pour les mois à venir, je me fixe des objectifs plus proches genre les 30SA, les 33SA......

ce matin, je suis dégout**, c'est la première nuit ou je dormais bien......et le réveil sonne à 7H pour l'école!!!

a plus, demain écho pour moi ( j'en serai à 29SA + 5 jours) et RDV gygy, j'espère que tout va bien!!! on est toujours un peu stressé quand on y va!!!
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 28 Février 2011 à 09:31:37 »

coucou les filles,

3Xman et les autres aussi d'ailleurs, moi aussi j'avais été hospitalisée à 26 ou 27 SA, par un gynéco avec de vieilles méthodes, il ne cherchait pas à faire des économies de bouts de chandelles.
Il a été contre l'avis de tous les autres gygy en disant " cette patiente est rassurée d'être ici, alors elle restera ici le temps qu'elle le souhaitera", quel soulagement pour moi, je suis restée 2 semaines et ensuite je me sentais prête à rentrer, ils m'ont laissé sortir sans problème avec une hospi. à domicile.

Pendant ces 2 semaines, j'ai appris à gérer mon stress, à mieux connaître les bonnes ou mauvaises contractions et surtout on m'a beaucoup surveillée et doncj'étais rassurée.

Alors imposez votre avis, c'est la vie de vos bb qui est en jeu.

Pour vos doutes quand vous avez des contractions, les SF de mon hôpital disaient qu'il vallait mieux se  déplacer à l'hôpital même si c'était une fausse alerte, que d'attendre et de prendre des risques.
Par contre j'avais la chance d'avoir l'hôpital à 10min.

Aller, tenez bon!!  Bisou Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 28 Février 2011 à 10:24:09 »

Bonjour !

Wouh, je comprends que tu ai eu un coup de stress Mélinda. Ca va mieux aujourd'hui ? Est ce que tu vas avoir un suivi plus rapproché ou peut être tu vois la Sf toutes les semaines déjà ? Je sais plus. Ta fille est avec toi ? Tu peux te reposer ? En tout cas, prends soin de toi +++  Bisou

Elo ! Tiens le coup ! Ton  hom est là pour te soutenir. Vous vivez des moments forts qui vont vous  rapprocher encore plus. C'est bizarre, on a presque toutes eu ce coup de blues la semaine dernière. Les ondes + se sont brouillées 
En tout cas, c'est vrai que ça commence à être long de ne plus être seule dans son corps. Des fois, j'ai envie de pleurer quand ils bougent trop. J'en peux plus à certains moments. J'ai souvenir d'être ravie de retrouver mon corps après la naissance de mon fils alors là, ça va être doublement bon !!!!

Jumeaux, comme toi écho à 29+5 mercredi avec doppler. Du coup, j'hésite à préparer ma valise  Huh? Huh? Huh? Il m'a fait flipper la dernière fois avec la diff de poids.
Bon courage pour la reprise de l'école. Moi, j'ai bien dormi mais mon chéri à fait une pause pipi à 4h. Grrr et laissé en marche un moment le réveil à 7h. Grrr ! J'ai réussi à redormir jusqu'à 9h quand même. C'est les vacs !

J'ai le courage à rien ce matin pourtant il y a à faire 
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 28 Février 2011 à 10:36:56 »

coucou, c'est vrai que question moral, les ondes + se sont brouillées, bizard..
pour repondre a toutes, oui spafon+++, suivi tous les 15 jours, pas fait d'effort plus que d'hab, c'est venu comme ca,  mais ca va mieux, j'en ai beaucoup moins, fausse allerte heureusement, oui madidine sara est avec moi et c'est fatiguant++ mais j'essaye de jauger ma fatigue et je passe le relais a seb.
c'est sure elo que c'est trop tot, beaucoup trop tot, la devise de animel ou adie? (desolée je sais plus) est et reste sur le frigo....
mon papa est en train de se faire opéré pour le kyste, j'y pense++ mais ca va aller..
3 xman, alors???
madidine, cest sure que cela fait flippper les differences de poid mais moi c'est pareil il y a un ecart mais tant qu'il suis sa courbe c'est bon...
pas mal d'echo en tout cas cette sem, jumeaux, elo, et madidine, d'autres???
et merdi adie, tu as raison, il faut s ebattre car c'est nos bébés.. et il faut pas hesitez a aller a l'hopital au moindre doute.. vaut mieux pour rien que trop tard!!
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 28 Février 2011 à 10:44:30 »

Tu  mets toujours Sara  à la crèche ou chez la nounou ? C'est vrai que c'est pas facile de les laisser mais si ça te permets de tenir plus longtemps à la maison 
 Bisou Bisou
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2634 le: 28 Février 2011 à 10:50:57 »

SAlut les jolies baleines  

Melinda Repos ++++++++, fais très attention à toi ! Et pleins d'ondes ++++ pour ton papa !

Elo c'est dingue, on est toute passée par ce gros coup de blues la semaine dernière ! Courage ça va aller et effectivement la chaleur ne doit pas aider ! Moi c'est comme zaza, j'ai de grosses bouffées à ne pas me sentir très bien....et faire des malaises donc doucement ! Mais du coup ça ne me donne plus trop envie de prendre la voiture pour aller en ville tte seule.
Comme jumeaux je me donne des objectifs, j'en serai à 31SA mercredi donc prochaine étape 34 et objectif final 36SA.

Lounas soigne toi bien ! Sympa les amis qui viennent avec leurs enfants malades   .

3Xmam cOol tu as le net donne nous des news et te laisse pas faire  Clin d'oeil Clin d'oeil

C'est inquiétant pour Larose pas de news....j'espère qu'elle va bien

Missteph tu fais ton voyage de noce ?   Je m'inquiète moins de ne pas avoir de news car je crois que son zhom est en vacances donc elle doit en profiter ++++  Tire la langue Tire la langue

Pour moi encore NDM là j'en ai MARRE !! J'ai pas mal ni de contractions mais j'ai les yeux grands ouverts qui veulent pas se fermer   Triste
Hier ça a été un peu dur l'anniv du pote, rentrée à 22h parce que je commençais à voir pleins d'étoiles....je crois que c'est la fatigue !

Comme toi Madidine envie de rien faire et pourtant y a à faire....PFfffff

Bon allez je vais à la douche quand même !

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2635 le: 28 Février 2011 à 11:01:35 »

même la douche léa ça devient fatiguant.....en tout cas, moi ça m'essouffle de rester 10mns dans la baignoire!!!

tu sais, moi je ne sors quasiment plus chez des amis car je ne suis pas bien sur les canapés.....y'a que la position semi allongée ( sur le relax) qui m'aille!!! et même j'ai pas envie d'avoir du monde chez moi, j'ai ma petite vie tranquillou à 2 à l'heure!!! enfin, vivement la fin quand même!!!

Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2636 le: 28 Février 2011 à 12:34:45 »

comme toi Jumeaux..petite vie à 2 à l'heure et plus de vie sociale...mais c'est au delà de mes forces!!! on se rattrapera après!

Comme vous dites les filles, j'ai une semaine de retard sur vous pour le moral lol!! C'est peut être car j'ai un terme plus tardif..!

Comme vous, je vis par étape...30, puis...Huh? je vais pas plus loin! Objectif final : 37SA! Allez, on y croit!!
Ce matin, j'ai réussi à m'activer un peu...ça fait du bien.

Tiens, j'ai une question : pour celles qui souhaitent allaiter, vous prévoyez qd même des bib au cas où? j'ai bien envie d'en avoir 3 ou 4 sous la main...surtout qu'on m'a donné un tire lait Aven* avec 2 bib inclus... vous en pensez quoi???
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 28 Février 2011 à 13:29:13 »

coucou les filles!
bon je vois que ça devient dur pour tt le monde... Le lit les NDM les contractions et fausses alertes, les grosses frayeurs et le fait de patauger dans l'inconnu..... JE SUIS EN PLEIN DEDANS depuis plusieurs semaines! et je crois que je me voilais la face, et la l'hospit m'a tt renvoyé dans la g... un vrai coup de poing la!
donc vous allez rire mais depuis hier soir, encore des retournements de situation... L'histoire est longue mais je vais essayer de pas vous saouler.. Tire la langue Tire la langue

hier soir une sf super sympa vient prendre de mes nouvelles, et la je déballe tout avec mes tripes (sans pleurer hein, j'avais déjà donné avec seb et mes parents!!) et elle me dit que demain matin (donc ce matin) elle défendrait mon cas, pour elle effectivement ça serait bien que je reste, ça rassure mon homme et on peut tranquillement me voir évoluer (vous devriez voir le bide que g pris en 2 jours!!!) et surveiller mon état; je me permet même de demander un contrôle thyro vu que g l'impression que ça redéconne...
ce matin la sf de la sem se présente, avant la réunion, me confirme que le message est passé et qu'elle va même me trouver une chambre seule aujourd'hui!!
une heure après le pr vient me voir, me dit qu'il y a aucune raison de me garder, que g qu'à me débrouiller (qu'à la limite, ils m'envoient une ass soc tt a l'h pour voir pour une aide a do Roulement des yeux Roulement des yeux) et vu mon col je vais aller jusqu'à 38 semaines facile et que je rentrerai direct avec mes gosses (à la limite donnez moi que trois jours de convalescence aussi hein...) hEU c pas dangereux au dela d 36 semaines Huh? Huh? Huh? Huh?
Et que je coute cher à l'hôpital, et que... En gros je suis chochotte, g demandé à venir pour rien et restez chez vous jusqu'à ce que ça arrive...
Et le suivi je demande? parce que je veux pas venir 2x la sem hein! meuh non, on s revoit dans 3 sem ça suffit... Huh? Huh? Huh? Huh?
et le choc de la nouvelle version passé (gnnnnn je dois pas pleurer heu!!) la sf me sort "pour le monito ce matin mes collegues de la salle d'acc vont vous le fr, elles ont le tps..." putt.. g des contractions depuis ce matin, ça s'arrange pas, la salle d'acc est à 3 km.... Bon g pris mon temps mais ct HARD!
je retombe sur une sf bien cool et la je lache tt, elle a été super... je croise le gygy qui m'avait fait l'insé, qui se souvient de moi, me rassure et me dit de tte façon c votre gygy cabinet qui va avoir le dernier mot!! le pr que t'as vu lui il acoucherait tt le monde à 45 sem lol!!! oué ben non pas lol...
je remonte, la sf me dit qu'au final je reste dans cette chambre, et "vous savez de tte façon c le pr qui aura le dernier mot"..........

g appelé môman, elle annule ses vacs et va rester deux semaines avec moi (elle est prof) mais ça me fait hiech pour elle...
g attendu que mon seb finisse de bosser (pour pas qu'il se blesse!) pour lui annoncer la nouvelle (évidemment g énormément édulcoré les choses, parce que sinon la mat va être retournée ...)
bon après un paqut de mouch et un coup de booster grâce à la mamn des triplés que g renc ici (elle part demain, sans ses bibous..) ça va mieux... Allez chocolat!

mercredi: 32 semaines C BIEN!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 28 Février 2011 à 13:41:38 »

C'est vraiment incroyable 3xman !!!! Et ton gygy du cabinet tu le vois quand du coup ? Dommage qu'on soient pas toutes plus près sinon ils auraient du céder à un banc de baleines en furie !!!

Elo, pour les bibs, j'en ai acheter 4 pour avoir de quoi démarrer le jour où il y aura besoin. J'attends encore pour le tire lait car au pire je commencerait avec celui de la pharma et je changerai après s'il ne convient pas.

Pour la vie sociale, pfff .... Ma petite visite chez la cops et du monde à la maison ce week end m'a achevé. J'ai fini la soirée dans le bain !
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 28 Février 2011 à 13:59:39 »

Hello les copines !!!

Et bien, je commence à me dire que vous n'êtes pas en grande forme, vous n'avez presque rien écrit pour une fois....
Je sais plus qui en parlait mais j'ai regardé le spectacle de Florence Foresti et franchement je le recommande à toutes celles qui ont une baisse de moral, ça reboost de tr trop !!!!
Moi j'ai la forme et le moral, mais je suis pas à l'abris d'un coup bas, j'ai le petit Axel à la maison pour 15 jours, et j'ai pas de patience.... Il est super tête en l'air, genre ce matin il a loupé la chaise et il est tombé avec son verre de menthe à la main il y en avait partout bon il s'est pas fait mal et il a pas cassé le verre (je sais pas comment il a fait cette prouesse). Oui, ça commence fort !
Demain soir, j'ai des amis qui débarquent, ça va me changer les idées, mais je suis pressée d'être fin mars mon meilleur ami et sa femme viennent me voir pour me faire passer le temps, je les adore, je suis trop pressée !!!! Mais les autres, je ne veux pas les voir !!!! Asociable suis-je devenue Huh?

Jumeaux : demain retour à l'école pour toi !!!! Nous c'est vacances, heureusement que mon stroumpf est cool !!!!
Je te rejoins sur le stress des échos, j'ai toujours peur qu'il y ai quelque chose de nouveau... Après la nuque et le rein, qu'est-ce qui pourrait bien leur trouver à mes bébés... Rien, je croise les doigts

Mélinda : courage, plein d'ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Prends soin de toi. Et ça va aller pour ton papa, plein d'ondes+++++++++++++++++++++++++++ pour lui aussi.

Elo : je suis bien d'accord avec toi, quel stress de pas être sûr de son terme, du jour au lendemain tout peu changer comme ça pour rien, c'est angoissant!!! Moi aussi j'y pense ! Je suis tellement pressée de dépasser les 30SA... mais c'est pas pour de suite encore 6 semaines à tenir, et puis je voudrais aller au moins jsqu'à 36SA si c'est plus ce serait tellement mieux... Ha la la !!! Comme tu dis heureusement qu'il y a le forum et surtout heureusement qu'il y a vous !!!
Pour moi écho prévu le 11 Mars, test o'sullivan le 18 et je revois "ma cops" le 22... pffffff
Moi j'aurais le même tire-lait que toi en manuel, je l'avais pour Axel, et toujours des biberons sous la main. Bon j'ai plus trop envie d'allaiter je sais pas pourquoi ça vient de me prendre mais chabal est pas d'accord !!! ça se voit que c'est pas lui qui va s'y coller !!! J'aurais pas du lui en parler !!!

Adie : moi je prends sur moi, je peux pas aller à l'hosto il est à 100km, et j'ai peur d'aller à celui qui est à 20km, ce sont des incapables !!! Et si ils voulaient me garder et m'empêcher d'aller dans l'autre hosto... Non non, je reste à la maison et je serre les fesses, j'irais à l'hosto si vraiement ça va pas, avant j'appelerai ma généraliste, elle elle saura ce que je dois faire. En plus, je sais pas faire la différence entre contraction et toutes les autres petites douleurs, pourtant j'ai déjà été enceinte Huh?

Madidine : comme toi, après la naissance ça allait beaucoup mieux, et je pense que pour vous ce sera doublement mieux et pour 3xmam et moi triplement mieux Sourire Sourire Sourire Sourire
Pareil, il y a une différence de poids enfin 3 différences, aucune n'ont le même poids, mais le Pr a bien insisté sur le fait que ce n'est pas grave, ce qui compte c'est qu'elles suivent leur courbe de poids. Il m'a expliqué aussi, que la quantité de liquide dépend de la taille du bébé, plus il est gros plus il y en a, et plus il est petit moins il y en a, tout est lié.

Léa : j'aime pas aller chez les autres, je préfère rester chez moi, aumoins je peux m'allonger quand je veux ou me mettre dans la position que je veux. Je commence à devenir associable avec les autres, je suis sortie faire des courses samedi, j'aurais bouffé tous les gens que j'ai rencontré !!!!
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: