15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 03:43:52
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 246243 fois)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #2550 le: 25 Février 2011 à 18:21:31 »

pour la durée de conservation du lait maternel, voici un lien vers le site de la Leche League...
http://www.lllfrance.org/L-allaitement-dans-la-vie-quotidienne/Conservation-du-lait-maternel.html

Bibifok, tiens le coup, repos, repos, repos.... je sais que c'est difficile mais il n'y a que ça à faire.....
Plein de  Bisou Bisou Bisou et MP  Clin d'oeil
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 25 Février 2011 à 18:23:08 »

Repose toi bien Bibifoc. Encore et encore ! pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et courage !

Hier les amis avec qui j'ai passé la soirée étaient avec leur bébé né à 7 mois de grossesse à 1kg200. Et bien à 5 mois (3 en age corrigé) c'est un bon gros pépére qui se porte bien. Ca m'a rassuré de le voir si bien portant mais les filles on tiens le coup encore !!!
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 25 Février 2011 à 19:16:35 »

Oui les filles on tient le coup !!!
Il faut, on va y arriver, restons positive et gardons la zen attitude puis évidemment repos...
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2553 le: 25 Février 2011 à 19:22:52 »

j'ai encore le tps de discuter un peu avec vous avant d'emballer l'ordi  Souriant Souriant Souriant
Apparement, j'aurai de nouveau une connexion dans 2 semaines environ mais j'essayerai de capter en WIFI au moins pour lire toutes vos discutions les pipelettes!!.  Clin d'oeil

Madidine : c chouette si il y a 2 Lucie, ça montre que c'est un prénom qui plait! Pour nous, Zoé s'est imposé comme une évidence. Si ça avait été des garçons, ça aurait été Robinson et Nathanaël.

Et en ce qui concerne le lait maternel congelé : ne JAMAIS le décongeler au micro-onde. On le sort à l'avance et on le peut le décongeler dans le frigo (mais il faut qu'il soit consommé dans les 24h qui suivent la sortie du congélo, pas plus!!) ou au bain marie en faisant attention de ne pas le faire bouillir et attention à la température du bib.

ya des infos aussi sur le site jumeaux.com  

http://www.allaitement-jumeaux.com/espace-allaitement/lait-maternel/conservation-lait-maternel.php

Et si, à la mater, vous avez du lait en trop (peu probable avec 2 bébés mais on sait jamais), on peut donner le surplus du tire-lait pour le lactarium. Ça permet à des mamans qui n'ont pas assez de lait de pouvoir donner du lait maternel à leur enfant ou ça peut servir aux préma qui sont en neonath. Faut se renseigner auprès des puericultrices ou des SF de la mater.

bon, je repasserai peut être tout à l'heure et sinon, à bientôt les jolies mamans!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2554 le: 25 Février 2011 à 19:31:08 »

bibifok, je pense à toi c'est vrai que c'est difficile  à gérer.....courage, je t'envoie des pensées ++++

larose, j'espère que tout va bien, tiens nous au courant!!!! à toi aussi des pensées+++
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 25 Février 2011 à 19:54:37 »

Un rapide coucou pour vous faire l état des lieux: c après trois h de monitoring exams pipi sur les doigts et bcp d attente qu on me propose enfin une chambre... double, avec lavabo et wc inondé, sdb à trois km au fd du couloir, repas servi à 18 h alors que de rage et de désespoir je viens de bouffer du chocolat...  pfff VDM 
Évidemment pas internet suis trop isolée ds le bâtiment donc je bouffe tte la batterie du tel...
Bon apparemment le service est blindé c com çà, çà s arrangera ds 3 jours...
Allez un gros schmoutss à vous ttes la warrior est pas en forme.. vero si t as le courage peux tu résumer la situ aux triplettes? Je vais me reprendre des demain promis... prenez soin de vous!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 25 Février 2011 à 20:46:56 »

T'inquiète 3XMam !!!! tu peux compter sur moi  Souriant Bizarre, je croyais que quand on attendait des triplés c'était chambre seule d'office, peut -être ça va changer quand le servie aura dégonflé Huh?
Sinon ta copine de chambre elle est sympa au moins? Parce que sinon je viens lui casser la gueule moi !!!   
Une warrior peut avoir des coups de mou aussi, c'est juste pour mieux repartir !!!! Allez demain est un autre jour.... Plein d'ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les autres pipelettes : Bonne soirée et gros bisous, je reste devant NCIS et Niptuck, le vendredi c'est la meilleure soirée 
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 25 Février 2011 à 21:35:20 »

Bon couarge 3xMam !  Triste  Clin d'oeil
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 26 Février 2011 à 09:59:53 »

Alllez courage 3xman ! Te laisses pas faire et ça va la faire !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon aujourd'hui, je comprends rien ! Ma maman est là et s'occupe de tout et moi dans le canap je suis essoufflée et j'ai des palpitations par moments  Huh? Huh? Huh? Ca vous fait ça des fois ?
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2559 le: 26 Février 2011 à 10:11:55 »

Bonjour tout le monde!
3xmam courage ils vont te changer de chambre dès qu'une place se libère, ca va le faire!
Madidine ça m'arrive aussi les palpitations, en fait je m'essoufle pour un rien, même en parlant au téléphone je m'essoufle Roulement des yeux Du coup j'ai l'impression d'avoir du mal à respirer et mon coeur s'emballe...
Allez, encore un petit meaux de grossesse à rajouter sur la liste Clin d'oeil
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2560 le: 26 Février 2011 à 10:15:12 »

SAalut les filles !

Bibifok je t'envoie pleins d'ondes ++++++++ Zen au max, c'est facile à dire c'est sûr quand on est inquiet mais là il le faut ! Tes bébés ont de beaux poids, dans 15 jours ils auront encore repris alors Repos au max ! Et puis hospitalisée c'est pas top certes mais au moins tu as une surveillance 24h.
Alors pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Et puis les jolies mamans des WARRIORS !!!!

Madidine ça fait à peu près 15 jours que je suis ultra essouflée, rien qu'à monter l'étage et je suffoque !!!! J'en ai parlé au gygy aussi pour les palpitations et c'est normal m'a t'il dit car notre rythme cardiaque et l'afflux sanguin augmentent. Moi ça me le fait surtout tous les matins et le soir quand je suis au lit.

3Xmam c'est clair te laisse pas faire sinon tu les préviens qu'un banc de baleines peut se pointer ! Non mais....et puis oui je pensais que tu avais automatiquement ume chambre seule ! A la mater où je vais accoucher la SF m'a dit qu'avec des jujus chambre seule.

Bon sûr ce quoi de prévu les filles ?? Pour moi encore et encore une NDM petites contractions alors cet am mon lit !!!!
Larose donne nous des news !

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 26 Février 2011 à 10:25:59 »

merci les filles vous me rassurez. J'avais déjà eu ça mais pas quand j'étais à ne rien faire !

NDM aussi. A 3h du mat mon ventre c'est transformé en tambour de machine à laver  Roulement des yeux

3xman, menace les du banc de baleines warriors. Ca c'est une super idée Lea 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 26 Février 2011 à 10:32:51 »

merci les filles vous me rassurez. J'avais déjà eu ça mais pas quand j'étais à ne rien faire !

NDM aussi. A 3h du mat mon ventre c'est transformé en tambour de machine à laver  Roulement des yeux

3xman, menace les du banc de baleines warriors. Ca c'est une super idée Lea 

Vous me faites rire les baleines !!! 
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2563 le: 26 Février 2011 à 10:39:26 »

Mdr madidine!!! En mode essorage bien sur Souriant
Ici idem NDSM, j'ai regardé passer les heures en attendant que zom rentre du boulot (7h30...).
Je ne sais pas si ca vous le fait mais quand je me retourne dans le lit, lors du "transfert de poid " du ventre, ça me fait super mal, et même parfois j'y arrive pas mon ventre me fait retomber du mauvais côté
Du coup c'est l'angoisse quand je doit bouger!!
Et aussi depuis quelques jours quand je vais aux toilettes ça me fait super mal dans le bas ventre  Triste
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2564 le: 26 Février 2011 à 10:50:03 »

Moi aussi chipinath j'ai le stress quand je change de côté car ça me fait mal aussi ! Le bas du ventre pareil, je ne pense pas que ce soit des contractions. En fait ça me fait comme si j'avais une infection urinaire tt le temps envie de faire pipi et deux gouttes quand j'y vais. J'ai fait un test urinaire av hier et il est bon ! Donc j'attends un peu on verra....une nouveauté à rajouté aux maux  Huh? Huh? La liste devient longue !
ça fait 2 jours aussi que j'ai mal à la jambe droite uniquement surtout le soir  Huh? Huh?
Mal aux reins depuis peu.....

Bon j'arrête là  faut pas mettre que du négatif !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: