16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 11:21:05
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 246712 fois)
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 22 Février 2011 à 13:00:03 »

Coucou les filles !

Me revoici parmis vous après mon hospitalisation pour MAP !
Col à 18 mm et ouvert donc Perfusion, repos strict et grosse frayeur  Pleurs Pleurs Pleurs
Des contractions à gogo mais les médicaments ont calmé les choses; Maintenant, il faut que je m'habitue à contracter tous le temps (au mieux une fois par heure !)
Je ne le dirais pas plus que Zaza mais REPOSEZ VOUS ++++++++ Moi, je me suis mise à contracter alors que j'étais dans mon canap' ; sans rien faire ....
Les bébés sont tjs avec moi : 900 et 800g à 25SA et gigotent à fond. Parcontre, j'ai mis l'hapto en stand by car dès que je touche mon ventre = contraction gggggrrrrrr
On refait le point jeudi (écho + cs)

Bienvenue aux nouvelles maman qui nous ont rejoint.
Vous avez été plus que pipelettes ... J'ai essayé de tout lire mais bon ... Pas de wifi donc comme je reste dans mon lit jusqu'à midi, j'essaie de vous rattrapper l'aprèm.

Allez, j'essai de reprendre le fil, moi aussi ...
Et Bon Anniversaire Madidine !

Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2386 le: 22 Février 2011 à 13:00:31 »

re,
Bas dis donc 3xman, c'est un peu précipiter tout ca quand meme, enfin bon si c'est le mieux pour toi et les bébés. Mais il est a combien ton col??
Quant les bébés seront la, pense a prévenir la caf(tu peut le faire par tél et après tu envoie les actes de naissances), idem pour la sécu, tu peut le faire par tél. Penses aussi a contacter ta complémentaire rapidement après les naissances pour avoir les primes au plus vite, il faudra la aussi envoyer les actes de naissances. Sinon il y a la mairie mais normalement ils passent a la mater et s'occupent de tout. Sinon je vois pas autre chose. Si, prévient tes copinautes quand même!!
Je t'envoie pleins d'ondes positives++++++

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2387 le: 22 Février 2011 à 13:18:33 »

3xmam, je t'envoi plein de courage, tu as fais le plus dur, tes bébés ont vraiment un bon poids, tu les as mené au plus loin avec brio, repose toi bien ces quelques jours et puis on est la pour te soutenir.
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2388 le: 22 Février 2011 à 13:26:04 »

Bibifok effectivement tu as du avoir peur !
Pleins d'ondes ++++++++, c'est cool d'être rentré à la maison et puis repos à fond !

3Xmam, petite question : pour des triplés vous avez le droit d'une aide à dom gratos ?
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 22 Février 2011 à 14:14:59 »

Salut les tites mamans !

eh ben je m'absente la matinée et il s'en passe des choses !!!

3xman, ça y est le moment est arrivé. Tu vas être bien entourée et rencontrer tes bébés  Super, ils font déjà un bon poids dit donc pour 3 p'tits loulous dans un même ventre !
Pas facile de te dire ce qu'il ne faut pas oublier. Regarde les pages d'avant (il y a une petite semaine)  il y a pas mal d'idées. Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou J'espère que tu pourra donner dess nouvelles  Clin d'oeil

bibifoc, contente de te retrouver parmi nous. Tu as du te faire une jolie frousse. Viens papoter avec nous au calme.

Le PACS approche Missteph !!! Vous fêtez ça en amoureux ou avec les amis ?

Bonne recherche Flor ! Dis nous comment c'est passé ton écho !

Ma visite de ce matin c'est bien passée. Le col est toujours ok mais elle a pas réussi à le voir à l'écho (le gynéco de l'hopital regardera la prochaine fois). Les petits coeurs battent bien et on a vu qu'ils avaient la tête l'une àà coté de l'autre. C'est mimi par contre mon tit loulou à les pieds en bas. Du coup c'est ce qui explique les sensations désagréables que j'ai dans cette zone. je me fais piétiner le bas ventre !!! j'ai hâte à l'écho maintenant ...

Bonne sieste les filles aux NDM.
Après j'en ai profité pour faire les magasins donc repos cet aprem.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 22 Février 2011 à 14:31:47 »

merci pour toutes ces attentions...
tout va bien, dans ma tête je suis prête, et j'avais rajouté des affaires dans la valise dès ce matin.
en fait je suis sereine, je crois que ce sera mieux je suis trop svt seule à la maison et même si je sais quels réflexes avoir en cas d'urgence,...
et gygy m'a dit que de tte façon je devrais y être depuis longtps, qu'on a repoussé les limites etc... Donc en fait la je pense à vero, effectivement ce qu'ils te disent est pas faux du tt!
le col est tjrs impecc par contre mais gygy a confirmé ça changera du jour au lendemain. le tt avec sourire, zen attitude et blagounettes sereines, je l'aime ce vieux beau lol!!

Ah et le grand branlebas de combat que je ressens depuis deux j, c bien ce que je pensais : ils ont encore changé de position les cosmonautes!! auj tous les trois têtes en haut et l'une à côté de l'autre, et les pieds en bas du ventre... (maddidine fois deux, et moi fois trois!!)  Qd je disais à seb "mais la ils se battent on dirait!! " ou " on dirait qu'ils communiquent entre eux.." (moi émerveillée, lui perplexe   )

bibifok bonjour, j'espere que tu vas mieux tenir le coup maintenant, il reste du chemin encore!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 22 Février 2011 à 15:11:15 »

Je compati pour les petits pieds  Toi, y en a 6 et moi 2 !
Super que tu sois sereine. Continue de bien te porter  Clin d'oeil
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2392 le: 22 Février 2011 à 15:38:05 »

t'as 4 pieds madidine? ils ont pas 2 pieds chacun Huh??

cool pour ton col, on tient le bon bout

cool aussi que tu sois zen 3Xman, tt va bien se passer tu verras......ZEN!!

bibifok, bon repos à toi et courage.....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 22 Février 2011 à 16:12:54 »

Si je confirme, ils ont deux jolis petons chacun (j'les ai vus  ) mais c'est mon petit loulou qui me martèle le bas ventre  Roulement des yeux La puce a plutôt les pieds sur le coté.
Journalisée

larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 22 Février 2011 à 16:28:35 »

Bonjour à toutes,

Bon courage bibifok et repose toi bien.

3Xman c'est déjà un bon bout de chemin que tu as fais, et l'hospi te rassurera, il y aura toujours quelqu'un au cas où! Profite de tes derniers jours de grossesse. Bisou Bisou Bisou

Moi j'ai Emrys qui tente de me décoller les côtes, c'est horrible pas moyen de dormir correctement cette nuit et la sieste idem, j'espère qu'il va ranger ses petons ailleurs car c'est vraiment pas le top!

Une grosse bise et @ + tard.
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 22 Février 2011 à 16:57:20 »

c a moitié endormie que je me suis relue le guide jet+ (qu'est qd même bien fait) et les listings etc, je m'aperçois que ...PFFFFFFFFFFFFFF.......
Bon je vais préparer les courriers et un répertoire téléphonique avant de partir, et une liste de courses de dernière minute...
je vais mettre qq paquets de nounours en choco guimauve dans ma valise pour les moments de faiblesse, j'en ai tjrs pas vu la couleur mais bon, l'espoir fait vivre et puis je suis plus à ça près...

j'espere que j'arriverai à choper le net de ma chambre, sinon je ferai cramer mon portable Tire la langue Tire la langue
j'ouvrirai probablemnt un fil pour le pourrir à ma guise mdr!

c marrant je vois que certaines ont déjà prénommé leurs futurs loulous et louloutes, moi j'y arrive pas je ne sais pas qui sera qui à l'accouchement!! bon ils m'ont dit qu'ils essaieront de préciser un ordre de sortie juste avant, mais sans garantie alors... En tt cas ts ces prénoms ont l'air bien jolis!

je vous dévoile nos choix ou je vous fait la surprise? Oh allez on va attendre encore un peu Clin d'oeil

bon, je balance l'info sur facebook (je précise que ma liste d'amis est limitée donc je ne rameute pas 3000 personnes!!) et je reviens plus tard!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #2396 le: 22 Février 2011 à 16:58:04 »

coucou les mamans!

Bibifok, repos, repos, repos....

3xmam, 31 semaines et 1.6kg c'est super ça... à l'hôpital, tu seras bien encadrée.. emmène de quoi t'occuper... je sais pas un p'tit ordi portable pour papoter avec les cops...  Roulement des yeux  

Allez toutes au repos!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 22 Février 2011 à 17:28:04 »

merci pour tout zaza28  Clin d'oeil

g oublié de te répondre léa : niveau aides on est pas très bien lotis dans le 68... Jet + déjà où les manifs ont lieu à minimum 50 bornes de chez nous, et très peu de moyens et de bénévoles si g bien compris;
la CAF participe pour 400 h d aides à domicile uniquement après la naissance et pendant six moix pile (g appris par hasard qu'on pouvait demander une prolongation exceptionnelle dans certains cas) il faudra que je débourse env 5 euros de ma poche de l'heure pour une TISF et ça marche par tranches de 4 heures, il faut payer plus si c pendant l'h des repas... bon le contrat est déjà signé j'aurai plus qu'un cp de fil à passer.
Mutuelle de l'hôpital qui me ruine (g le plus haut contrat!): à part une prime pas fois trois c QUE DALLE, g contacté trois ASociales pour qu'elles me recherchent des tuyaux... QUE DALLE!!
Prêt employeur pour une bagnole plus grande, aide qulconque... que dalle alors que bon, fn publique hospit on pourrait croire... En plus ils me radient de la mutuelle si je suis en CPE.
donc bon... qd je vois dans les départements à côté comment ça se passe, ça donne envie de déménager...
lea tu es de la meuse non? je crois que c mieux pour vous... si tu ne sais pas encore fais vite venir une AS chez toi!!
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2398 le: 22 Février 2011 à 17:38:16 »

coucou à toutes,

3X mam : contente que tout aille bien et que tu prennes tout ça avec zenitude!!! Et ton homme, tu l'as pas encore noyé dans les fleurs de b*ch? Bonne idée pour les nounours guimauve. Ça compensera le bouffe d’hôpital qui est en général pas terrible... Tiens nous au courant!!! Plein d'ondes ++++++ pour que tes petits prennent encore un peu de poids avant de montrer le bout de leurs nez. Et pour les prénoms, j'ai hâte de savoir!!

Moi aujourd'hui, pas le moral du tout. J'ai  eu des contractions depuis hier aprem jusqu'à ce matin (merci les cartons, même si g absolument pas forcé et rien porté) et du coup j'ai passé moi aussi une NDM à tel point que mon homme s'est isolé sur le canapé pour me laisser un max de place dans le lit. Je suis restée un max au lit et g essayé de rester allongé un max dans la journée donc les contractions sont passées mais le moral remonte pas. Et pas moyen de faire la sieste.  Je crois que la fatigue me fait un peu craquer les nerfs, j'espère que ça ira mieux demain. En plus, la perspective du déménagement m'angoisse aussi car je vais quitter un appart où j'ai vécu plein de choses merveilleuses, même si je sais que je vais en vivre d'autre ailleurs. Mais le changement ça fait peur. Et demain je passe le cap des 6 mois, ce qui me réjouit mais ça me fait aussi penser que dans 2 mois je vais voir arriver le bout du nez de mes deux princesses mais je suis morte de trouille. mais je pense que là, c'est la fatigue et les hormones qui parlent. Je vois la psychologue de la mater jeudi donc je lui en parlerai mais il fallait que ça sorte. Voila, le petit paragraphe "état d'âme" est clos.

J'ai pas encore trouvé mon petit péché mignon coté miam mais c'est vrai que les nounours et les MM's sont très tentant. Faudrait peut être que je tente. D'autre suggestions? J'ai essayé les pringles mais c'est vite écoeurant.

Et yen a pas une qui signe un PACS demain ou dans la semaine?  Souriant Souriant Souriant Souriant Moi je signe l'achat définitif de notre appart demain soir, ça va être un grand moment encore.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 22 Février 2011 à 17:39:33 »

3Xmam, et voilà, tu es la 1ère à boucler ta valise (et à partir avec!!!)  
1,6 KG c'était le poids de ma fille à la naissance.
Pour la néonat, effectivement on avait rien à fournir du tout puisqu'ils restent en couches.

Profite bien de tes derniers petits moments à la maison. Bisou
J'ai vécu 1 mois de néonat alors faudra pas hésiter si tu as des questions!!

Moi perso, j'avais apprécié mon hospi avant l'accouchement, plus besoin de préparer de repas, du passage tout le temps, la sécurité d'être sur place....
Le plus dur c'était pour mon mari, il faisait sa journée de travail, venait me rejoindre et fallait gérer la maison et les derniers préparatifs pour l'arrivée des bb, bref, il était sur les rotules.

Une fois de plus c'est une question d'organisation.

Demain j'ai rdv avec la nutritionniste et l'infirmière pour le diabète, alors régime ou pas  ???Si je suis pas au régime, je file m'acheter des nounours, on est fan ici depuis des années, on les achète par boite de 1 kg  

Bonne soirée!

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: