Bon ben cool pour ton repos 3xman. Tiens nous au courant pour le reste

Super Marie, une bonne chose de faite ces résultats ! Et la psy ça doit faire du bien

Pour la liste voilà
pour l'accouchement :
*un paréo (on peux nous proposer de marcher en attendant que bébé arrive et à la mater où je vais, ils ont de magnifiques chemises de nuits ouvertes dans le dos, imaginez ce que ça fait avec un double bidon

Du coup, on peut le nouer par dessus)
*un brumisateur rechargeable (c'est pas mal car on a pas le droit de boire pendant le travail et ce brumisateur quand on l'ouvre permet de boire qq petites gorgées mais faut pas abuser et après il sert pour bébé). C'est ce genre de truc, il faut que je vois où on en trouve.

*Une tenue complète pour bébé (pyj, chaussettes ou chaussons, brassière laine, body ouverture devant, bonnet)
*Un appareil photo
Pour le séjour de la maman:*Serviettes de bain car celle de l'hôpital pas top.
*Serviettes hygienniques normales car au bout de 2-3 jours, on ne supportera plus les modèles spécial éléphantes de l'hopital.
*Un réveil ou une montre
*une lampe de chevet avec ampoule de faible intensité ou veilleuse car les lumières des chambres éblouissent la nuit.
*Des pyj pour nous (plus facile que chemise de nuit), soutiens gorges d'allaitement (modèle pas cher car notre poitrine va évoluer et acheter un mieux après) et vêtement quand on pourra s'habiller.
*Taie d'oreiller colorées pour avoir de jolies photos
*Photos des ainés, dessins ..
*un tube de lessive liquide (pour faire une menue lessive de dépannage si besoin)
Pour le séjour de bébé:Nous à l'hopital, ils ne fournissent plus rien apparement donc:
*couches
*Elle a mis 2 tenues complètes mais ça me parait beaucoup trop juste pour un bébé déjà. Je vais tabler sur 5 jours mini d'hospit donc au moins ça de body et pyj. Pour le reste un peu moins suffit.
*Une turbulette ou une couverture polaire
*Un thermomètre de bain
*Moi, je rajouterai le doudou
Prévoir tous ces papiers et dossier grossesse.
Voili voilou. Dites moi ce que vous en pensez.
Opération réussi avec succés pour ma housse de cosy ! merci