18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:58:29
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 247569 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 17 Février 2011 à 09:16:51 »

Salut 

Ce matin, c'est la forme ! Plusieurs nuits de bon sommeil, ça booste. J'en profite car ça change d'une nuit à l'autre parfois 

J'ai repensé aux piécettes à mettre dans le sac pour que le papa se prenne un café !

Mélinda, je crois que c'est de l'huile au cuprum metallicum  pour le périnée mais je redemande lundi. C'est pour éviter l'épisio, c'est en huile de massage.

Bon, si je bougeait mes fesses. Fini la pause  Clin d'oeil A toute !

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #2146 le: 17 Février 2011 à 09:28:39 »

coucou les filles!

toutes ces pages de lecture  Roulement des yeux  c'est super de bien faire vivre votre fil!

Super pour les bonnes nouvelles de glycémie..

3xmam, j'ai eu peur en lisant les messages.... ouf, si tout est ok, mais repos, repos, et on écoute son corps....

Pour la liste pour la maternité, c'est une liste pour un bébé, donc vous multipliez par deux, et puis ne vous chargez pas trop non plus, papa pourra aller chercher ce qu'il manque. Je confirme ce qu'a dit 3xmam, si vos bb passent par la néonat, vous serez obligé de vous désinfecter les mains avec un produit alcoolisé qui abîment les mains, donc crème pour les mains indispensables....
et les culottes jetables pour vous... ou si vous préférez en acheter des toutes simples pas chères, mais pas votre lingerie délicate... 
j'avais en plus une peluche que mon chéri m'avait offerte, parce que les enfants étaient en néonat et mon chéri à la maison, donc un petit truc réconfortant pour mieux dormir....

Bonne journée à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
delphinepi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 17 Février 2011 à 09:39:05 »

Salut les jolies mamans!

vous nous avez mis de bien belles photos les filles,je m'y attarderais plus tard (enfin des que j'ai compris le truc! ).
Sinon dans le genre a la traine je crois que j'ai la palme Souriant, ben oui comme j'ai une grossesse qui se passe bien je suis plutôt active et pas trop dans mon canap, donc pas beaucoup sur le forum mais je suis sure qu a un moment ou a un autre mon tour viendra!
ce qui veut dire que je dois avoir genre une vingtaine de pages de retard a lire 

Donc pour moi les nouvelles sont toujours bonnes, hier echo de30 SA  et 1260g pour toutes les deux en tête toutes les 2 et un col à 45 mm le rêve quoi Tire la langue, j'ai pourtant des contractions qui restent en nombre raisonnable mais bon ca n'agit pas sur le col donc tant mieux, je continue ma petite vie tranquillou en étant quand même raisonnable!

Prochaine visite chez le gygy lundi et echo des 32 sa le 7mars ou le 8 je ne sais plus bien  Huh?

Suis montée sur la balancece matin et là  horreur +16 kg suis un peu dég surtout que je ne mange pas plus que ca va falloir faire attention quand même et 109 de tour de ventre!

Voila pour les nouvelles , je vais tacher d'être plus studieuse comme ca je pourrai un peu plus suivre le fil de dicussion!

Bonne journée à toutes Souriant
Journalisée

Delphine,30 ans, mariée depuis 2004, 4 filles , mathilde née en 2005 et Justine née en 2008, 
Valentine et Apolline sont nées le 27mars 2011
valentine à 3h09 2050g et 46,5cm
et Apolline à 3H10 est partie rejoindre les anges 1510g
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2148 le: 17 Février 2011 à 09:54:29 »

Coucou le filles, bon je m'absente une journée et une demi heure de lecture, bande de piplettes!!
Pour la liste, je rajouterai des culottes jetables pour nous(ca s'achète en grande surface), un peignoir, une brosse a cheveux pour les bébés(car certains ont beaucoup de cheveux), bonnets pour les bébés. Pour moi j'avais pris un mini vanity avec des lingettes démaquillantes, un seche cheveux, un peu de maquillage, ca fait toujours mieux d'avoir bonne mine sur les photos, lol. Pensez aussi au téléphone portable du papa ou le votre, et surtout qu'il y ait du crédit, car il va vouloir a peller tout le monde( pour la ptite histoire, moi le mien a réveiller mes parents a 6 heures du mat pour leur dire qu'on était a la mater, heureusement que c'était un jour férié, lol).
Hier, j'ai enfin fait ma sortie piscine, et bien top, plus de mal de dos, rien. Ca ma fait un bien fou. Par contre cette nuit, horrible, impossible de m'endormir hier soir alors que j'étais crevée, cauchemars a répétition, enfin bref a 5h du mat j'étais réveillée, super. Cette aprèm c'est sieste obligatoire.
Bravo les filles pour vos résultats, c'est super.
Bon aller je vais aller faire un brin de ménage, et vu qu'il est 10 h, c'est collation obligé.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2149 le: 17 Février 2011 à 09:57:14 »

programme du jour, insérer mes photos......on va dire que je ne suis pas plus bête qu'une autre!!!!

j'ai eu très mal au ventre cette nuit ainsi que des douleurs dans les reins......j'ai hésité à aller à la mater, puis j'ai pris un bain chaud à 3 H du mat et c'est un peu passé......j'attends de voir comment se passe la journée. ça contracte pas trop au niveau du ventre, je pense que ça tiraille, que les bébés poussent un peu les murs.....3 nouvelles vergétures sont arrivées cette nuit!!!

3Xman, quel soulagement, j'ai eu peur en te lisant.....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2150 le: 17 Février 2011 à 09:58:51 »

coucou

Moi aussi madidine j'ai fait une super nuit   Souriant C'est dingue il y a des semaines où c'est insomnie totale et là le pied ! Par contre les rêves de dingue   toujours en rapport avec la grossesse et cette nuit c'est mon César (un chien) qui a accouché et j'ai du couper le cordon....du grand n'importe quoi...

Xmam contente de voir que tout aille bien ! Repos repos....
Madidine super pour tes résultats  

Pour l'homéopathie c'est la SF qui vous a conseillé tt ça  Huh? Huh? Je n'en ai jamais pris mais si ça peut aider contre les douleurs...je suis preuneuse....car comme je vous disais je suis une vraie migraineuse et le top pour moi ce serait d'éviter la péridurale si possible. Mais bon j'attends le RDV et faut que j'en reparle au gygy et neurologue.

Delphine super    30SA, super poids et un col au top  Souriant et tout ça en activité c'est le pied....

Et moi ça y est je suis en congé mat aujourd'hui !

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2151 le: 17 Février 2011 à 10:01:17 »

jumeaux si ça va pas n'hésite pas vaut mieux y aller pour rien ou les appeller....
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 17 Février 2011 à 10:02:05 »

N'oubliez pas non plus votre crème anti vergeture pour continuer a la mettre après l'accouchement car moi a mon fils c'est après l'accouchement qu'elles sont apparues.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 17 Février 2011 à 10:12:04 »

Sympa de te retrouver Delphinepi. C'est chouette si tu es bien active (enfin raisonnablement Clin d'oeil)
16kg à 30 SA c'est pas mal. Tes bébés font déjà un bon poids en plus !

Nous la piscine c'est demain   Ca faisait un moment car i y avait toujours quelqu'un de malade. Bonne sieste ! Et bien vu la crèème anti vergetures mais il va nous falloir une malle 

Jumeaux, repose toi bien aussi et surveille mais sans stresser. Ton corps te dira ! Moi, c'est hier soir que j'avais mal au ventre, au dos et crevée. Les Bébés n'avaient pas arrétés de bouger du coup j'étais naze. Ils ont du changer de place je sais pas en tout cas c'était le grand déménagement là dedans. Du coup, j'avais comme le ventre fatigué. Ca vous a déjà fait ça ?

Trop marrant ton rêve Léa ! Oui, c'est la sf mais tu peux aussi aller voir un homéopathe car toutes les sf n'ont pas cette spécialité. J'ai longtemps été réticente mais quand j'ai vu que ça marchait pour mon fils tout petit et que ça m'évitais de lui donner de la cortisone, je me suis laissée convaincre !
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 17 Février 2011 à 10:26:07 »

Madidine, moi a l'hopital ou je vais accoucher, il nous demande un sac pour le jour de l'accouchement pour moi et les bébés, pour le séjour il demande un sac pour la maman et un sac pour les bébés. Moi j'avais pris des sacs de différentes couleurs comme ca le jour de l'accouchement j'avais juste le code couleur a donner au papa( et oui ils sont déjà paniqué alors autant leur simplifié la vie, lol!)
Pour moi aussi la piscine ca faisait longtemps car les microbes c'étaient installé chez nous et du coup on va essayer d'y aller maintenant une fois par semaine. Ca ma fait rire que tout le monde me regarde mon gros ventre qui flotte, j'ai même sympathisé avec une maman qui m'a demandé si j'allais bientôt accouché, lol, je lui ait dit que j'allais avoir des jumelles et elles étaient tellement heureuse pour moi, ca fait du bien au mois j'ai pas eu les réflexions habituels"ho ma pauvre, ca va faire du boulot, ..." du coup on a papotter une heure pendant que nos enfants jouaient ensemble. Ça ma donner une vraie bouffée d'air frais cette sortie!!
Nous avec le papa on c'est dit qu'on allait aussi acheter un ptit cadeau a notre fils pour qu'il l'ouvre a la mater car les gens vont offrir des choses pour les petites et du coup j'ai pas envi qu'il se sente délaissé, déjà qu'il va changer de statut et devenir le grand frère, donc autant ne pas animé la jalousie dès la mater.
Bon moi demain visite chez le gygy et la il a intérêt de me dire le poids des pépettes sinon je ne sors pas de son bureau, lol! Je suis trop pressée. Moi aussi mon ventre se déforme par contre moi elles tapent vers le as( la vessie) et j'espère que ca n'a aucune incidence sur le col!
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2155 le: 17 Février 2011 à 10:26:19 »

ça marche? ça a l'air un peu bizarre quand même!!!!
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2156 le: 17 Février 2011 à 10:26:59 »

bah non ça marche, allez une deuxième mainteannt que je suis super douée!!!
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2157 le: 17 Février 2011 à 10:29:11 »

url=http://www.zimagez.com/zimage/img060527.php][/url]

et voilà!!!!
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 17 Février 2011 à 10:49:23 »

Et bien, joli bidou Jumeaux ! Par contre sur la deuxième t'es toute petite !
Ca s'arrondit sérieusement quand même pour nous toutes  !

Pour le petit cadeau, j'y pense aussi mais une boite cachée à la maison avec des surprises pour faire la fête quelques petites choses pour lui faire plaisir et de quoi l'occuper quand il viendra à la mater (genre livre avec pliages d'avions ...). La sf nous disait de bien nous poser la question "pourquoi on fait ce cadeau ? ".
Journalisée

vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 17 Février 2011 à 12:15:30 »

Bon je vais pas encore me répéter mais apparemment je suis pas la seule à prendre du retard.
Je vois qu'après quelques frayeurs surtout pour toi Xman tout est rentrée dans l'ordre.
Pour moi prochain rendez-vous le 22 il me tarde de voir mes pépettes! J'espère qu'on programera une perfusion de fer car je tourne vraiment au ralentit depuis la grippe.
Sinon tout va pour le mieux. On s'attaque à la chambre. Je vois que vous etes toutes vraiment en avance sur les préparatifs, je devrai peut-être m'y mettre.
Bien jolie bidou jumeaux2011.
Bonne journée à toutes.
Journalisée

Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: