23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:38:43
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 247963 fois)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2025 le: 15 Février 2011 à 07:03:23 »

coucou les filles!
Bon alors je trouve l'idée d'Adie sympa, alors j'essaie de vous envoyer une photo tout de suite...(j'ai lu les explications de surfgirl qui a fait un poste pour ça ds "grossesse")

Alors??? ça marche???!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2026 le: 15 Février 2011 à 07:41:03 »

ouiiiiii!!! ça y est, vous m'avez en tenue de bain!!!! c'était il y a environ 1 semaine.

Allez, à vos appareils photos les filles!!

Flor, comme toi je suis au régime sans sucre. je vois une endocrinologue jeudi qui va bien m'expliquer tout ça! je me pique 6*/jour en attendant, et c'est essentiellement apres le petit déj que ça décoconne... par contre, j'ai remplacé le pain complet par 2 weetabix et hier ça a super bien marché : j'étais à 0.84g/l au lieu de 1.28!!! je vais voir ds 5 min si c'est pareil aujourd'hui lol!!!

Par contre hier soir, avec le petit repas en amoureux que j'ai préparé, j'ai fait péter les scores lol!!! mais bon, j'expliquerai au dr que c'était le 14 fév!!!
Au fait, c'était de l'autruche que j'ai cuisiné hier soir, mais on trouve aussi du kangourou... surgelé chez Thir*et!
Ah, ça y est j'ai fait ma piquouse...je confirme, le wwetabix ça marche le matin pour moi!!!! j'avais rajouté un kiwi par rapport à hier, et je suis pile à 1g!!!! yesssssssss!
C'est vrai que du coup, on grossit moins... j'en suis à +8kg à 27SA aujourd'hui.  ça n'a pas bougé depuis 15 jours...
Pour les tours de ventre, c'est marrant, on est toutes vraiment différentes!
Léa, moi la taille 36...connait pas lol!!! (en tout cas pas depuis la préadolescence alors!!). Votre idée d'amener ces fringues de grossesse pour la mater me parait judicieuse! on sera plus à l'aise de toute façon, et on ne se fera pas de gros coup de déprime si on ne rentre tjrs pas ds ses fringues d'avant!! hihihi! Tire la langue

Madidine, je pense bien à toi ce matin!!! moi, mon gygy voulait que je le fasse à jeun pour avoir en plus une glyécémie à jeun (on fait d'1 pierre 2 coups m'a-t-il dit!). Mais c'est vrai qu'avec une petite collation 2h avant ça aide certainement à être moins barbouillée!!
Et cette poussette alors???!! compétition,!!!

Les triplettes, ça doit être dur à porter ce ventre...car déjà 2 loulous c'est lourd...alors3!! courage les filles!

Marie, pour le lait, j'en bois très peu d'habitude, mais en début de grossesse, j'en ai bu des litres!!! depuis, je me suis calmée, mais je le digère tjrs...et je digère très bien la crème fraiche aussi lol!!! miam miam!
J'imagine que hier vous deviez être comme 2 enfants ds 1 magasin de jouets...!!! c'est chouette de choisir les articles, et ça concrétise vraiment les choses!

Larose, Viviremi, miss steph...tout va bien?
Hier j'ai une très bonne amie qui a accouché en métropole...d'une petite Zoé! Je me suis dit que ça allait être bientôt notre tour!!!!
Aujourd'hui, les Maternelles parlent de la peur d'accoucher...je vais regarder, ça peut aider!

bon allez, je vais faire comme les enfants: mon gôuter de 10h lol!!! et oui, les weetabix c'est bien, mais t'as vite la dalle!!!
A plus!!!
Ps: aujourd'hui, je vous envoie plein de soleil et de chaleur car il fait...super chaud chez moi!!!
Bisous!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 15 Février 2011 à 09:09:55 »

elo, et bien dis donc tu as la ligne je trouve, une jolie futur maman...
j'avoue qu'il faut que je me lance, mais la demarche de telecharger et tout cela me gonfle. mais je vais le faire des que seb aura pris une photo recente.
madidine, je pense a toi...++++
3 Xman, "big mamma", je trouve ca mimi.. non?
moi je suis a +12kg a 28 SA, mais j'ai vachement pris du ventre en peu de temps. sara je la portait bas, cela me tirais en bas, et la c'est en haut que je douille, oin dit que les gars se porte plus haut, c'est peut etre pas tout le temps le cas, mais c'est le mien....
les filles du marathon, comment allez vous?Huh?
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #2028 le: 15 Février 2011 à 09:17:10 »

Coucou les filles!

Toutes ces pages de lecture..... 

Marie, j'espère que ton test se passe bien et que les résultats seront bons!
Tu m'as bien fait rire avec ton ventre à la piscine.... 

Madidine, tu as bien fait d'aller consulter pour tes démangeaisons... les allergies peuvent survenir n'importe quand. On peut déclencher une allergie à quelque chose que jusque là on supportait très bien. Et la grossesse a tendance à exacerber les choses, des fois ça arrange des pb des fois ça les empire... cela peut être une réaction à un tissu, à l'assouplissant, à une nouvelle lessive, à quelque chose que tu as mangé... ça peut être énormément de choses...

Adie contente que tu reviennes par ici....

Flor33 bienvenue sur ce fil, c'est sûr qu'avec ta DPA, tu risques d'accoucher en mai... je te rajoute sur notre récap aussi alors....

Et sinon les filles aux emplois du temps de ministre, n'oubliez pas d'écouter votre corps et de bien vous reposer quand même.....

Ici, les explications pour insérer une photo dans votre message
Ici vous trouverez le fil pour mettre les photos de vos ventres si vous le désirez..

Bonne journée
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 15 Février 2011 à 09:26:33 »

Coucou,

C'est vrai que vous êtes de vraies bavardes!!! on voit que les bb sont encore au chaud, après y'aura beaucoup moins de lecture!! 

Super les photos,moi j'aurai celle des "6 mois" demain.

Je souffre d'un nouveau truc, je connaissais pas encore : une pubalgie, quelqu'un connaît??
C'est une inflamation des os pubien,en gros j'ai mal au pubis, j'ai du mal à m'assoir et à marcher, sympa!!
Je vais voir avec mon ostéopathe, apparement ça peut soulager.

Sinon, journée repos! j'attends mes résultats glycémie (jel'ai fait à jeun, si j'avais su j'aurai mangé 2 h avant et en plus c'est vrai que y'a moins de monde l'après midi)

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2030 le: 15 Février 2011 à 09:50:32 »

hello les copinautes....

super ta photo elo et quelle ligne, je suis jalouse!!!

avec mes 18 kgs et mes 120 cms de ventre, je suis devenue une grosse baleine et mon ventre explose de vergétures.....ça y est on a un appareil, je mets une photo ce soir ou demain, mais attention, c'est pas beau!!! du coup, cette nuit, j'ai révé ( ou plutôt cauchemardé) que j'attendais des triplés!!!!

pour la petite histoire, la présidente de notre assoc J et + a des triplés mais quand elle était enceinte, on  lui a toujours dit qu'elle attendait des jumeaux.......surprise à l'accouchement, y'avais un petit troisième!!!!

madidine, j'espère que ça se passe bien

celles qui sont au régime, bon courage

moi coiffeur ce matin, ça va faire du bien et résultat du test de glucose......voila mes activités de la journée
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2031 le: 15 Février 2011 à 09:54:03 »

Coucou les filles,
Elo, je trouve que tu as la ligne dis donc, ton bidon a l'air moins gros que le mien.
Marie, moi aussi j'ai pris peu de poids(4 kilos) et tout le monde me dit que j'ai maigrit de visage. Je vois bien dans ma glace que mes cuisses ont fondues ainsi que mes bras.Je perds même ma bague de fiançailles qui était pourtant pile poile a ma taille.
Pour les photos, promis cette aprèm, je m'y met et je mesure mon bidon dans la foulée.
Pour moi, quand je me couche d'un coté ou de l'autre, j'ai l'impression de tourner dans le film the faculty, le film ou des petites bêtes rentres sous la peau, ca me donne vraiment cet effet la. J'ai l'impression que les bébés me font un massage avec un rouleau a pâtisserie de l'intérieur.
Courage a toutes celles qui ont fait le test de sucre ce matin, racontez nous les filles.
Bon aller, je vais prendre ma collation de 10 heures, bonne matinée a toutes.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2032 le: 15 Février 2011 à 09:56:45 »

On a posté ensemble Jumeaux, arretes, tu me fait peur avec tes histoires de triplés, nous si c'est le cas, le 3 eme, on le met dans le panier de la poussette lol!!Imaginez la surprise avec rien d'organisé pour un 3 eme, super!!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2033 le: 15 Février 2011 à 10:07:19 »

argh, l'angoisse totale si il y en a un de plus!!! Non pas que je serais pas heureuse d'en avoir trois (ne vous vexez pas les triplettes  Clin d'oeil ), mais si c'était pas prévu, ça peut faire un choc...Quand j'ai fait la deuxième écho, j'ai demandé en rigolant à l'échographiste si elle était bien sure qu'il y en avait pas un autre caché derrière.

Bon, je reviens du labo où j'ai fait la première prise de sang. On m'a demandé au moins 3 fois si j'étais bien à jeun, je leur ai répondu que j'aurai pu les manger tellement j'avais faim!!! Je me suis ruée sur mon petit dej en rentrant, ça fait du bien!!! Rendez-vous au labo dans 2h!! Heureusement que j'habite à 2 pas!

Adie : malheureusement, je connais bien la pubalgie. J'en ai souffert au moment de Noël, il y a même des moments où j'arrivais presque plus à marcher. J'avais l'impression que mon bassin s'écartait mais que mes jambes restaient à la même place. Ça c calmé au bout de deux semaines mais j'ai des restes de douleurs de tps en tps, surtout quand je marche trop. Un bon bain chaud et du spasf*n ça peut aider mais malheureusement ya pas grand chose à faire. Si tu as pas trop mal, continue à marcher un peu chaque jour.

Elo : dis donc, quelle ligne!! La grossesse te réussi bien, tu es magnifique.

Bon, je vais voir comment poster une photo.
A plus tard!!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2034 le: 15 Février 2011 à 10:10:52 »

Salut les filles !

Elo super ton bidou !! On te sent hyper épanouie  Souriant Souriant
Moi il est beaucoup plus gros que ça ! Promis aussi je demande à mon zhom ce soir de me prendre en photo et je la mets ce soir.
Perso à 28SA+5 j'en suis à 14 kg ! J'ai pris beaucoup au début et 5kg sur 1 mois tandis que ça fait deux mois où je ne prends plus trop voir aucun kg sur ces 15 derniers jours.

Adie je ne sais pas non plus ce qu'est une pubalgie  Huh? Huh?

Jumeaux quelle anecdocte !! J'imagine même pas surtout la tête du papa !   Il me fait un malaise direct.... A l'annonce qu'il y avait 2 bébés il était hyper paniqué et à dit au gygy vous vous êtes trompé refaites une écho !! Mais bon maintenant il est super content et même super fier de savoir qu'il va avoir 2 petites filles  

lounas c'est pareil la nuit ! Elles n'arretent pas de gigoter ! D'ailleurs cette nuit, je me demande si ma puce de droite ne se serait pas retournée ! J'espère pas enfin on verra bien lundi !

On attend vos résulats les filles !!

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2035 le: 15 Février 2011 à 10:18:12 »

Bon, je crois que ça marche!
J'étais à 25SA+3j mais j'ai pas plus récent pour le moment (je suis à 27SA+1j). Dès que mon homme rentre, je le met au boulot.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 15 Février 2011 à 11:01:33 »

Bonjour à toutes,

La journée de dingue d'hier c'est bien passée, petite déconvenue lors de mon soin chez Yv*s Roc*er, alors que j'attendais avec impatience ce moment de détente. Dès mon arrivée j'ai demandé à l'esthéticienne de remonter un peu le haut de la table pour ne pas être à plat sur le dos, car comme vous le vivez quasiment toutes il est impossible de rester 1H15 allongé sur le dos en pouvant respirer normalement! Ben là elle m'a fait un flan parce qu'elle allait être obligée de me faire mon soin debout, je lui ai proposée dans ce cas (plutôt gentille quand même) de reporter ce soin après l'accouchement si ça posait problème, mais non seulement elle voulait pas que je déplace le RDV, mais en plus il a fallut que je négocie encore 5 min pour qu'elle se décide à incliner un peu la table!

Et là je pense pour montrer qu'elle était pas contente, la torture a commencé, pas douce du tout, elle m'a mis à plusieurs reprises de la crème dans les yeux, elle m'a fait pleurer quand elle s'est occupée des points noirs, les massages du cou étaient une torture pour ma trachée, je suis resortie les cheveux tous gras de crème tout au tour du visage, les yeux rouges à cause de la crème, le visage gras et de la crème me restait dans les oreilles  et autour des lèvres. Et la séance à débutée à 10H20 et c'est terminée à 11H10, donc 50 min au lieu des 1H15 offerte par mon chéri!

Mon chéri du coup est vraiment pas content il voulait débarquer là-bas aujourd'hui, je l'ai raisonnée en lui promettant d'appeller un responsable aujourd'hui pour exprimer mon mécontentement! Triste Triste Triste

Sinon il a eu de bonnes choses hier, la SF qui fait mon monito toutes les semaines a pu constater que gràce au repos, hier 0 contraction pendant qu'elle était là! Et ça c'est super!

Puis mon chéri est revenu de son week-end à Marseille où il a récupéré pleins d'affaires pour les bébés données par sa famille, je sais pas si je vais avoir assez de place pour ranger tous les vêtements dans les 2 commodes, tout du moins de naissance et 1 mois! Comme j'ai dis à mon chéri "s'il y avait une guerre, on est paré jusqu'à leur 4 ans". Souriant Souriant Souriant

Contrairement à certaines qui ne fête pas la Saint Valentin, moi je suis trés romantique, voire fleur bleue... Pour l'occasion c'est toujours les petits plats dans les grands, jamais de resto ce jour là, car je ne trouve pas que l'ambiance soit intime, donc je préfère le cocon de la maison.

Une fois n'est pas coutume, j'ai fais appelle à un traiteur pour le repas, moi qui adore cuisiner habituellement je me colle aux fourneaux. Donc au repas, foie gras maison et petite salade, suivi de cailles farcies au foie gras et son gratin dauphinois et verrines de fruits et chocolat pour le dessert arrosé de Festil*ant pour moi et de Monbazi*iac et champagne pour mon chéri. La table décorée de pétales de roses et allumé seulement par la multitudes de bougies mise dans la pièce...

Puis échange de cadeaux, j'ai reçut un ensemble de lingerie (que je peux porter sans problème avec mon bidou!) et le parfum que j'adore et moi je lui ai offert une alliance de PACS en or blanc avec la date gravée à l'intérieur car mon chéri n'a pas la mémoire des dates!

Et petite soirée sensuelle derrière ça mais là silence radio...

Elo, ta photo m'a surprise, je me suis demandée s'il y en avait vraiment 2  Huh?, il est tout petit ton bidou, qu'elle chance!

Adie, plein de courage pour ta pulbalgie, ça n'a pas l'air d'être simple!

Louna, moi je ressends pas du tout ça, mes 2 petits pères sont très calme quand je suis allongé, pas de sensation de vers qui gigote à l'intérieur! Ils préfèrent gigoter dans le bain ou souvent aprés les repas!

Et au faite bienvenue à Flor!

Bon courage à toutes celles qui sont dans leur test de glycémie, ou dans l'attente de résultat!

Une bise à toutes.

PS: pour la photo la dernière date de 2 semaines, donc je réquisition mon homme en tant que photographe ce soir et je poste ça demain!

Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2037 le: 15 Février 2011 à 11:18:20 »

Je me suis prise en photo, pas facile tout seul mais en même temps j'ai que ça à faire !
on va voir si ça marche
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2038 le: 15 Février 2011 à 11:25:06 »

Le format est un peu grand quand même ! Mais bon tant pis je suis vraiment pas une pro de l'informatique !

Et ben dis donc Larose quelle soirée ultra romantique....Wahou  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour ce qui est de te soin mais alors là j'hallucine  une vraie conn* à ta place je crois que je serai partie avant même de faire le soin ! Ton zhom a raison appelle !

Marie on attend aussi tes résultats et la grossess te va trè bien aussi  Clin d'oeil

A tte les filles
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 15 Février 2011 à 11:32:51 »

Salut les filles et merci pour les ondes +, ça l'a fait !!!
J'étais angoissée ce matin car j'étais restée sur le test HPGO d'il y a 6 ans : 100g de sucre (genrepoudre maizena) dans un gobelet avec un peu d'eau. Soit une sorte de pate avec des grumeaux au fond. J'avait failli vomir. Et là on me demande citron ou orange   C'est passé comme une lettre à la poste ! Par contre j'aurai été bien avec l'ordi car vous en avez profité bande de pipelettes !

Déjà, je pense que l'on peut être fière dtu titre que Zaza a trouvé pour notre fil : Les jolies mamans. Vous confirmées bien les filles !

Pour les booutons, ça doit vraiment être allergique car ça disparait et ça ne gratte presque plus par contre, le sf m'a bien confirmée que ça pouvait être lié à un problème hépatique donc pas hésiter à consulter.

Louna, tu me fais réver avec ta saint valentin. C'est super romantique. Nous on verra ça dans 10 jours. Mais tu me donne envie de faire une surprise à mon hom  
Mes petits loups bougent comme des fous aussi. Ca me fait même rire toute seule des fois  

Adie, on te lit plus souvent, tu serait pas en congé mater des fois  Clin d'oeil J'ai pas eu de pubalgie mais des douleurs ligamentaires au début (c'était tout le bassin qui était douloureux). La sf m'a montré l'autre jour une ceinture elastique assez fine avec des scratch qui se pose sur les crêtes illiaques. Du coup, ça lui vite de bouger et diminue les douleurs. Ma kiné  disait que ça pouvait être utile même après la naissance. Dans certains peuples, les femmes utilisent un foulard noué trés sérré. Ca peut peut être t'aider à mette la zone au repos. Je te mets un lien pour te montrer :[http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.kiria.com/2990-2165-large/ceinture-de-grossesse-physiomat.jpg&imgrefurl=http://www.kiria.com/bien-etre-maternite/2990-ceinture-de-grossesse-physiomat.html&usg=__ZLWmqDDjVf2JlLq86lD63bYjHYA=&h=300&w=300&sz=24&hl=fr&start=36&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=cMeXCvHaPG0reM:&tbnh=116&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Dceinture%2Bpelvienne%2Bgrossesse%26start%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1&ei=c1NaTcDWFY2XOuOb3aEL]
Elle m'a aussi donné le patron pour en faire une au lieu de l'acheter. Ca maintien pas le ventre mais le bassin.

Pour le 3ème bébé surprise, vu le nombre d'écho je pense qu'on aura pas la surprise. A la première écho, ça a été le choc deux bébés (surtout pour mon hom qui a failli défaillir  ) quand la gynéco nous a dit on va vérifier s'il n'y en a pas un 3ème j'avoue que j'ai arrêté de respirer quelques instants. Alors j'imagine aussi notre tête si c'est la surprise à la naissance

Marie, c'est le hpgo que tu faisais aujourd'hui ? C'est cool que tu habites à coté.

Elo, tu as l'air de prendre tes marques avec ton nouveau régime. Ca fait envie ton bronzag et les palmiers ...

Larose, c'est pas cool ta séance, je doute qu'elle te revoie un jour celle là ! Je compatie, moi, c'est à l'écho doppler que je me suis sentie mal. Il a fini l'écho, j'étais allongée sur le coté  Roulement des yeux

Bon, avec tout ça, j'ai pas encore exploré ma poussette ! j'ai fais 3 ccourses  en rentrant et là repos. J'ai trouvé des couches pamper* taille 2 à 23 cts. Quelqu'un à trouvé moins cher ou ça vaut le coup que j'en prenne plus ?

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: