23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:38:29
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 247962 fois)
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #1995 le: 14 Février 2011 à 11:02:00 »

Coucou les filles et bienvenue flor!
Maddidine, oui je repasse les bodys,je sais j'suis un peu frapadingue mais c'est plus fort que moi dans les armoires il faut que ce soit bien ranger et niquel. Je vous rassure je suis juste maniaque au niveau du linge, c'est tout. Mr me dit que j'en invente et que je serais bien mieux a me reposer. Sinon pas de conjonctivites pour moi pour l'instant, oufff!!!
Lea, t'inquiètes pas pour tes jeans, moi pour mon fils j'avais pris 14 kilos et j'en ais perdu 18 juste quelques mois après avoir accoucher(et je fais un taille 38), j'ai jamais eu une silhouette aussi fine qu'après avoir eu mon fils et franchement a part manger plus sain et équilibré, je 'ais rien fait de spécial.
Larose, pire qu'un agenda de ministre dis donc, reposes toi quand même.
Moi aussi cette nuit j'ai mal dormi et j'ai aussi très mal aux reins. Je sens bien que je me cambre de plus en plus et que mon équilibre se modifie.
Moi le massage chez l'esthéticienne, j'en rêve la nuit et je crois que je vais prendre rendez vous, faut trop que je me fasse chouchouter, sans doute une envie de femme enceinte, lol!
Sinon, depuis quelques jours, la pépette qui est en traverse n'arrête pas de gigoter, je pense qu'elle a du faire une pirouette, pourvu qu'elle aussi est la tête en bas.
J'ai lu aussi que pour des juju la péridurale est pratiquement obligatoire pour un accouchement par voie basse.
Bon aller bonne fin de matinée
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #1996 le: 14 Février 2011 à 11:13:09 »

Bienvenue Flor ! Tu as bien raison de venir nous voir ! Pas cool tes soucis, heureusement que tu es bien suivi. Au moins, ça rassure et surement ça soulage !

Pour le tour de taille, je suis petite joueuse. 85 cm à 27 SA. C'est pas faute de bien manger ! C'est put être pour ça que tout le monde me dit mais où tu les mets ? Ca m'énerve  

Léa, je confirme, tes pantalons ça pourra le refaire, mais pas tout de suite  

Pour le lait, c'est embêtant si tu adore ça Marie. Mais pour avoir des apports de calcium, tu peux manger des fruits secs (non salés, non sucré) genre amandes, noisettes... L'équivalent du creux de la main par jour. C'est trés riche en calcium. Et c'est bon !

Mélinda, tu as encore craqué ! Mais bon, on a le droit, on est enceinte ! Profitons !

Bon, ben encore rien fait ce matin. Le kiné (pas le mien, elle était pas là) m'a dit que ça pouvait effectivement être leur produit de massage. Un bon petit bain avant de m'enduire de crème à la cortisone. pas bien mais trop bon ...
Cet aprèm cours avec la sf. j'ai la flemme de faire la route !
Mais ce midi, je récupère ma poussette !!!! Je suis trop contente !

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #1997 le: 14 Février 2011 à 11:16:23 »

Pareil Louna, mon fils m'a fait perdre du poids. Je me trouvait même trop maigre ! On voyait les os des clavicules et j'ai eu un mal fou à reprendre du poids. Comme quoi, c'est dur dans les deux sens !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #1998 le: 14 Février 2011 à 11:23:02 »

ba moi maddidine, de perdre plus de poids après l'accouchement, pour moi ca ma fait vraiment me sentir femme(pis d'etre maman aussi), car a l'adolescence j'étais plutot rondouillette et j'ai du faire des efforts pour rentrer dans les "normes" donc je me disais que ca allait être galère pour retrouver mon poids d'avant et en faites j'ai perdu plus sans vraiment rien faire, trop bien!!
Pour le tour de taille, vous m'intriguer et du coup je vais sortir le mettre ce tantot. Je vous dirais ca après.
Je vais faire des photos de mon bidous, je vous les montrerais et oui je pense que c'est une bonne idée de nous mettre en photo comme ca on pourra mettre des visages sur des pseudos.
Cool pour ta poussette, on a vraiment 'impression qu'on est des gosses devant deds cadeaux de noel, mdr!!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #1999 le: 14 Février 2011 à 11:30:57 »

J'ai eu la même sensation que toi Louna car plus jeune je faisait le même poids qu'à terme pour mon fils  ::)mais seulement quand j'ai réussi à reprendre du poids. Je me donnais l'impression d'un squelette avant 

C'est clair que j'ai l'impression que le père noël va passer ce midi 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.635


muguette 2011


« Répondre #2000 le: 14 Février 2011 à 11:37:33 »

Les filles, on vient de me livrer un gros bouquet de fleurs !  Il est trop gentil mon zhom !  Tire la langue Tire la langue

Lounas je suis comme toi je repasse les body mais je suis maniaque tout court...et c'est dur dur de ne plus pouvoir faire mon ménage. Mon zhom le fait mais on n'a pas la même vision du ménage !
Lounas tu as des origines belges  Huh? "tantot" c'est une exp belge ou de ta région peut être

Cool pour ta poussette madidine 

Jumeaux pleins d'ondes ++++ pour tes résultats de demain  Souriant Souriant

Moi aussi ok pour les photos, faut que j'étudie avant comment insérer une photo !

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #2001 le: 14 Février 2011 à 11:40:37 »

Non léa, je n'ais pas d'origine belge, je suis sarthoise et c'est ce que l'on dit pour l'aprèm, hihi!!
La chance pour les fleurs, moi ca me donne les larmes aux yeux rien que d'y penser tiens!
C'est clair que les hommes n'ont pas la meme notion du ménage que nous, ils ne font pas pareil et surtout aussi bien, mais bon...
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #2002 le: 14 Février 2011 à 11:54:10 »

En Normandie aussi on dit tantot ! Ca me rappelle ma jeunesse 

Ouha des fleurs ! Trop mimi ! Veinarde !

Je vous disait l'autre jour que je voulais préparer une boite surprise pour mes hommes quand je serai a la maternité. Et bien je pensais en plus des petits cadeaux, mettre une carte du fleuriste, pour être sûr que mon hom pense à m'offrir des fleurs ! Qu'est ce qu'on est obligées de faire !!!!

Bon, j'arrive pas à quitter le forum ce matin. Il va pourtant bien falloir c'est l'heure de MANGER !!!
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #2003 le: 14 Février 2011 à 11:54:42 »

Salut les filles,

la sage-femme vient de passer, super gentille, elle m'a tout bien expliqué et me trouve plutôt en forme malgré ma liste de trucs qui vont pas ! Tant mieux !  Sourire
Visiblement les bébés ont changé de position, la semaine dernière bébé de gauche était en siège et bébé de droite en position céphalique et là elle pense que c'est l'inverse.

Par contre, le régime pour le diabète risque d'être dur-dur pour moi qui adore le sucre.  Triste
Du coup, elle m'a dit que je prendrai plus trop de poids (à part le ventre) vu que je vais être aux légumes verts et à l'eau. Chouette...  Clin d'oeil Bon, je préférerais pouvoir me craquer mais comme depuis le début de ma grossesse j'ai beaucoup de mal à me restreindre, là je vais y être obligée.
Journalisée

Juinette 2011
mélindasaraet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


« Répondre #2004 le: 14 Février 2011 à 12:00:56 »

courage pour celles qui sont au regime sans sucre..
etmarie, moi je mange++ du lait pas de pb, mais comme dit madidine, tu peux prendre d'autre aliment pour compenser..
madidine super pour ta poussette depuis le temps..
louna, c'est tout afait ca, comme des enfants a noel..
et lea, super ton homme......tu en as de la chance
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Véro31160
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 937



« Répondre #2005 le: 14 Février 2011 à 13:10:41 »

Salut !

Bon comme d'habitude vous en avez trop écrit, c'est dur avec vous !!!

Mélinda : C'est quoi ce coussin spécial jumeaux ? A quoi ça sert ? Comment c'est fait ? Puex-tu satisfaire ma curiosité Huh??

3XMam : J'ai peur pour la taille de mon ventre maintenant je sais qu'il avait êter gros mais je commence à paniquer... J'ai pas mesurer je vais le faire plus tard et je vous dirais... J'ai peur 

Madidine : C'est pour sûr que l'année prochaine on va aller au ski en amoureux, en plus les parents de mon chéri prennent souvent une location et son se retrouve tous ensemble, donc ça va le faire 
J'ai pas craqué pour la clope, mais ça me démange de trop, surtout que "ma cops" a dit que c'était pas grave si je craquais pour 1 tous les 15 jours et là ça fait 1 mois... (c'est la seule chose qu'elle a dit qui me plait  )
Arrête de te gratter mets de la crème !!! Plein d'ondes ++++++++++++++++ pour ton test

Larose, Jumeaux : Vous êtes des malades !!! Rien que de voir ce que vous avez à faire j'ai plus envie de sortir !!! En plus je suis obligée d'aller faire un tour, il y a une coupure d'edf de 14h à 16h...

Flor : On se connait déjà mais bienvenue à toi sur ce fil de pipelettes par contre je te préviens tu as intérêt à suivre parce que sinon tu vas être larguée (elles parlent de trop  ) )

Adie : C'est génial qu'on soit toutes là !! Je vais mettre une photo dès que j'aurais fini de répondre, c'est à dire dans environ 1h

Marie / J'adore le lait, mais depuis que je suis enceinte j'ai beaucoup de mal à le digérer comme toi, alors j'ai essayé matin léger demi-écrémé, et c'est génial je peux en boire tous les matins et ça ne me reste pas sur le ventre, et tout ce que mon chéri cuisine avec du lait, il prend celui-là, mon fils aussi, et c'est bon et facile à digérer !!! Essaye  Clin d'oeil

Léa : Bon d'abord tu me fais baver avec ta taille de jean , moi j'ai fais une fois dans ma vie du 38 et c'était y a bien longtemps, maintenant je plafoone à 40 quand j'ai de la chance voir 42, bon après je suis très musclé au niveau des cuisses trop de sport quand j'étais jeune  Bref, tu vas les perdre tes kilos après l'accouchement, pour mon fils j'ai pris 11.6kg et j'ai perdu le jour de l'accouchement 8kg entre le bébé les eaux et le placenta. le reste c'est parti sans rien faire alors que d'habitude je suis obligée de faire des régimes...
Cool pour les fleurs, moi j'ai pas à me plaindre il m'en rapporte souvent comme ça, juste pour le plaisir c'est génial !!!

Jumeaux : PLein d'ondes+++++++++++++++++++++++ pour tes résultats !

Pour moi aujourd'hui c'est sortie obligée... Donc j'y vais mais j'ai pas envie autant dire qu'au boulot ils me veulent mais ils vont le regretter parce que je suis d'une humeur massacrante !!! MOn homme il est pas St Valentin, il dit que c'est une fête commerciale, alors j'ai jamais de cadeaux le 14/02 mais comme il sait que moi j'aime la St Valentin, il me fait toujours un tit cadeau le jour d'avant ou le jour d'après, donc moi ce sera pour demain le cadeau, mais mon fils m'a fait un beau dessin 
Je vous laisse, je vous souhaite une bonne après-midi, @+
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
jumeaux2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.882

muguette 2011


« Répondre #2006 le: 14 Février 2011 à 13:41:22 »

alors pour le lait, moi c'est pareil, je ne peux plus le digérer.....

léa, super le bouquet livré.....moi, le mien m'a déjà prévenu que je n'aurai pas de fleurs, en tout cas pas le jour de la saint valentin.....la journée n'est pas finie, j'y crois encore....

bon courage pour le régime flor....

pour le poids, mes précédentes grossesse, j'ai aussi perdu plus que ce que j'avais pris.....mais à la mater et à la sortie de mater, pensez à prendre quand même les vêtements de grossesse!!!!

adie, pour les photos, j'attends toujours un appareil photo.....mais promis j'en mets une dés que possible ( malgré la crème, le beurre de karité, mon ventre explose de vergétures de jour en jour et ça me gratte+++)

@ plus
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Véro31160
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 937



« Répondre #2007 le: 14 Février 2011 à 13:43:40 »

Jumeaux, pour le lait, comme je disais, moi aussi j'ai eu des problèmes mais j'aime tellement le lait, que j'ai essayé Matin Léger de L*ct*l, je le prends en demi-écrémé, et ça passe tout seul, mon chéri s'en sert pour la cuisine et mon fils l'a adopté....
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
jumeaux2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.882

muguette 2011


« Répondre #2008 le: 14 Février 2011 à 13:45:57 »

celui là non plus ne passe pas!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #2009 le: 14 Février 2011 à 14:10:18 »

c'est vrai que pour la sortie de la mater, faut mieux prevoir des vetements amples. C'est la ode des leggings et tuniques amples ca tombe bien, lol!
Moi a la mater, une tante de mon chéri viens me voir(je précise le lendemain de l'accouchement) et elle me dit comme ca pendant la conversation"ba dis donc tu as encore du ventre!" La réflexion met restée en travers de la gorge et aujourd'hui encore je ne l'ais toujours pas digérer. Il y a toujours des gens qui vous remontent le moral, lol!Heureusement je n'ais pas eu le baby blues, lol!
Bon moi cette aprèm il fait un beau rayon de soleil donc on va rendre visite a mes grands parents histoire de prendre un bol d'air.
Bonne aprèm a toutes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: