Salut !
Bon comme d'habitude vous en avez trop écrit, c'est dur avec vous !!!
Mélinda : C'est quoi ce coussin spécial jumeaux ? A quoi ça sert ? Comment c'est fait ? Puex-tu satisfaire ma curiosité

?
3XMam : J'ai peur pour la taille de mon ventre maintenant je sais qu'il avait êter gros mais je commence à paniquer... J'ai pas mesurer je vais le faire plus tard et je vous dirais... J'ai peur
Madidine : C'est pour sûr que l'année prochaine on va aller au ski en amoureux, en plus les parents de mon chéri prennent souvent une location et son se retrouve tous ensemble, donc ça va le faire

J'ai pas craqué pour la clope, mais ça me démange de trop, surtout que "ma cops" a dit que c'était pas grave si je craquais pour 1 tous les 15 jours et là ça fait 1 mois... (c'est la seule chose qu'elle a dit qui me plait

)
Arrête de te gratter mets de la crème !!! Plein d'ondes ++++++++++++++++ pour ton test
Larose, Jumeaux : Vous êtes des malades !!! Rien que de voir ce que vous avez à faire j'ai plus envie de sortir !!! En plus je suis obligée d'aller faire un tour, il y a une coupure d'edf de 14h à 16h...
Flor : On se connait déjà mais bienvenue à toi sur ce fil de pipelettes par contre je te préviens tu as intérêt à suivre parce que sinon tu vas être larguée (elles parlent de trop

) )
Adie : C'est génial qu'on soit toutes là !! Je vais mettre une photo dès que j'aurais fini de répondre, c'est à dire dans environ 1h
Marie / J'adore le lait, mais depuis que je suis enceinte j'ai beaucoup de mal à le digérer comme toi, alors j'ai essayé matin léger demi-écrémé, et c'est génial je peux en boire tous les matins et ça ne me reste pas sur le ventre, et tout ce que mon chéri cuisine avec du lait, il prend celui-là, mon fils aussi, et c'est bon et facile à digérer !!! Essaye
Léa : Bon d'abord tu me fais baver avec ta taille de jean , moi j'ai fais une fois dans ma vie du 38 et c'était y a bien longtemps, maintenant je plafoone à 40 quand j'ai de la chance voir 42, bon après je suis très musclé au niveau des cuisses trop de sport quand j'étais jeune

Bref, tu vas les perdre tes kilos après l'accouchement, pour mon fils j'ai pris 11.6kg et j'ai perdu le jour de l'accouchement 8kg entre le bébé les eaux et le placenta. le reste c'est parti sans rien faire alors que d'habitude je suis obligée de faire des régimes...
Cool pour les fleurs, moi j'ai pas à me plaindre il m'en rapporte souvent comme ça, juste pour le plaisir c'est génial !!!
Jumeaux : PLein d'ondes+++++++++++++++++++++++ pour tes résultats !
Pour moi aujourd'hui c'est sortie obligée... Donc j'y vais mais j'ai pas envie autant dire qu'au boulot ils me veulent mais ils vont le regretter parce que je suis d'une humeur massacrante !!! MOn homme il est pas St Valentin, il dit que c'est une fête commerciale, alors j'ai jamais de cadeaux le 14/02 mais comme il sait que moi j'aime la St Valentin, il me fait toujours un tit cadeau le jour d'avant ou le jour d'après, donc moi ce sera pour demain le cadeau, mais mon fils m'a fait un beau dessin

Je vous laisse, je vous souhaite une bonne après-midi, @+