23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:33:10
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 247935 fois)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 14 Février 2011 à 16:07:02 »

le coussin est sur le site zeboutique...
et j me suis trompée je suis pas partie de 90 car je faisais du 38, alors je sais pas exactement de conbien cela peut donner en tour de taille.
pour la sortie de la maternité, je garde les vetemenst de grossesse, je serai plus a l'aise.. c'est ce que j'avais fait avec sara, meme si c'etait trop grand, au moins j'etais pas serrée...
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 14 Février 2011 à 18:41:27 »

Coucou !
De retour de la prépa. C'est sympa de se retrouver et de se rappeler les choses. Il y a quelque chose auquel je n'aurais pas pensé et je trouve l'idée bonne. alors je partage: Prévoir des feuilless et des crayons, pour nos ainés ou les enfants qui viendront nous rendre visite. J'imagine bien mon grand sauter partout après 10 min dans la chambre  Roulement des yeux Et un joli dessin au mur se sera top. Je me rapelle aussi le stress de ma belle soeur parce que mon neveu faisait les 400 coups !

Bravo Véro tu as résistée !

A la mater, j'avais emmené un pantalon un peu grand et plutot taille basse en me disannt que le bidon passerait au dessus. C'était dans mes rêves  Le pantalon de grossesse pendant quelques jours de plus.

Je vais essayer de faire une photo ce soir.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 14 Février 2011 à 18:55:48 »

Ben qu'est-ce qui vous arrive ?? Vous n'avez pas bcp discuter cette après-midi... Bizarre...
Moi ça été je suis allée au boulot et j'ai presque vendue ma voiture alors si je suis pas naze j'irais chez le concessionaire demain... Mais purée même une tite voiture c'est cher....
Je suis avachie sur le canapé mon ventre me tire...
Et mon chéri m'a fait 1 cadeau et des fleurs c'est bien la 1ère St. Valentin qu'il me fait du coup je me suis retrouvée bête j'ai pas de kdo 
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2013 le: 14 Février 2011 à 19:04:13 »

Pas mal l'idée madidine, merci de l'avoir partagée je n'y aurai pas pensé non plus !
Ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour demain 

Moi pour la sortie de la mater legging et tunique, c'est vrai que c'est cool car c'est la mode !

Super Vero ton zhom pour la St Valentin ! Mais c'est que les gars qui offrent pas les filles  Tire la langue Tire la langue

Moi aussi je fais une photo demain !

Allez je vais boire l'apéro avec mon zhom pour la St Valentin (pour moi jus de fruit) il m'a ramené un petit repas de chez le traiteur oh là là trop bien !

Bonne soirée les filles et à demain  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 14 Février 2011 à 19:52:26 »

bon une heure pour tt lire c clair qu'est ce que ça papote!! j'adoooore
alez juste une info choc pour vous, g mesuré mon ventre ya une semaine (et depuis ça a pas trop bougé) je fesais 130 cm à peu près
g racheté des fringues grossesse taille maxi (48/50) alors je flotte en haut et les jambes MAIS C JUSTE NIVEAU BIDON  Tire la langue
bon je flotte tt est relatif... Je suis oedématiée de partt, les bébés bloquent tte la circulation, je suis m^me gonflée dans le dos!! dixit l'anesthésiste ce matin en tâtant pour la péri...

j'envie celles qui arrivent encore à bouger, ça me manque c horrible! je suis presque obligée de rester semi allongée tte la journée, et les loustics me labourent le ventre jour et nuit, et m^me qd je suis debout et en mouvement! je sais plus dans quel film de SF ya des especes de vers monstrueux du désert qui se déplacent sous le sable ça fait des vagues... Et ben voila c ça
si vous avez des comparaisons plus farfelues allez y je prend Souriant

bienvenue flor! perso je sais pas si je dois me rapprocher des févriettes ou des marsiennes etc.. mais on est bien sur ce fil

bonne st valentinnn!! g eu un "arbre du bonheur" (une sorte de plante grasse d'intérieur) gt très émue!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 14 Février 2011 à 20:28:58 »

Adie, t'as vu j'ai mis ma photo 

Bonne soirée les filles, moi je vais manger et dodo je suis naze !!!
Bisous
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 14 Février 2011 à 20:33:17 »

Donc le régime c'est plus de sucre, pas trop de féculents, mais légumes à volonté...
Et comme dessert c'est au choix 1 fruit (sauf bananes et pruneaux et 3 fruits max par jour) ou 1 yaourt allégé sans sucre. Idem pour la collation de 16h. Youpi.  Clin d'oeil Faut aussi que je me pique le doigt 4 fois par jour.
Bon après tout, c'est pour la bonne cause, et c'est temporaire !  Sourire
Pis comme ça je vais apprendre comment garder la ligne !

Bon, je vais profiter de ma dernière soirée avant régime.

(Désolée, Véro, je fais un copier-coller de mon message du fil des juinettes.)
Journalisée

Juinette 2011
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 14 Février 2011 à 20:35:14 »

et bein les triplette, cela doit pas etre simple car deux dejà a porté c'est ouf!!! alors vous et tes 130 3xman..
vero, je vais aller voir ta photo si je la trouve..
sinon mopi aussi mon homme est arrivé avec tes fleurs, trop mimi..
madidine, on pense a toi demain...
j'ai eu la caf, c'est 5 au 10 mars mais comme j'ai changé de departement et donc de caf, j'ai peur que cela ralentisse tout....
profite bien flor de ton  repas..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 14 Février 2011 à 20:36:31 »

Bon courage Flor !! T'inquiète pas pour le copier/coller

Pour mon ventre je fais déjà 115cm.... et 97kg... Quelle galère ! C'est sur je vais dépasser les 100kg, c'est mon homme qui rigole parce qu'il en fait 108 et il est sûr que je vais le dépasser....

Madidine je pense à toi plein d'ondes +++++++++++++++

Sur ces supers nouvelles : je me casse !
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 14 Février 2011 à 20:46:52 »

Merci les filles, je les prends vos ondes +++ J'y vais demain matin. Elle m'a dit à jeun ou 2h après un repas. Euh, les filles qui ont été malades, c'était plutôt à jeun ou plutot après le reps? Histoire de mettre toutes les chances de mon coté 

Bon j'avoue flemme de faire une photo ce soir. On verra demain !

3Xman, tu dois avoir un joli bidon., Véro aussi (vous écrivez en même temps que moi  ). Si tes bébés bougent c'est qu'ils sentent que leur maman est bien détendue. Cool ! T'as essayé de filmer ? Moi, j'attends un peu que ce soit plus flagrant. J'ai vu une vidéo excellente comme ça sur le net. Ca leur fera un souvenir rigolo et si tu veux tu peux te faire un scénario SF Clin d'oeil

Ils sont mimi vos hom. Bonne st valentin à vous  !

Moi, le père noël est passé ce midi avant que je parte. La poussette à l'air nickel mais je verrai en détail demain. Ce soir trop crevée.

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 14 Février 2011 à 20:48:52 »

Bon courage flor, ça à l'air bien strict comme régime dis donc.
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2021 le: 14 Février 2011 à 21:43:08 »

Eh ben, quelle activité aujourd'hui!!!!

J'ai eu une journée très bien remplie mais j'ai fait un truc super sympa : on a ouvert notre liste de naissance donc on a tourné dans le magasin pdt plus d'une heure avec la vendeuse à regarder, comparer et tout. Et quand on était pas d'accord avec mon homme, c'est tjs moi qui ai gagné!!  Clin d'oeil J'ai de plus en plus hate de déménager pour pouvoir investir la chambre des filles, imaginer quand elles seront là. J'ai hate!!!

Et j'ai fait fureur à la piscine avec mon gros bidon. Comme je ne vais presque jamais à la psicine, j'avais un maillot 2 pièces donc tout le monde me regardait avec un air de "elle va accoucher dans la piscine!!", ça m'a fait bien rigolé. Et quand j'ai fait la planche, il y avait que mon ventre qui dépassait. Ma copine était morte de rire en me disant que en effet, on aurait dit une baleine!! Manquait plus que le jet d'eau qui sortait du nombril.

Avec mon homme, on fait pas la saint valentin pour le principe de pas faire comme tout le monde. Du coup, on fait la "pas st valentin" c'est à dire qu'on se fait un bon petit repas et un petit cadeau la semaine d'avant ou d’après la st valentin. c'est notre petit rituel depuis 5 ans. En plus ce soir il était pas là, donc ça résout le pbe. Et ce soir, plutôt que de rester toute seule devant la télé, on a été au resto avec ma copine de la piscine et tout le monde nous regardait en se demandant si on était ensemble et comment on avait fait pour que je sois enceinte! Ça nous a fait marré tout le repas.

Bon, ça me rassure de voir que je suis pas la seule à ne plus digérer le lait. Pour le moment, le lait en poudre me suffit mais si je dois cuisiner, j'essayerai le lait "matin léger". Et j'ai acheté du gavisc*n cet aprem. C'est vraiment pas bon mais ça a l'air de me soulager un peu, on verra bien.

Pour les photos des bidons, c'est sur un fil spécifique du forum? Je vais aller fouiller un peu mais comme je l'avais déjà dit, je suis une catastrophe en informatique.

Madidine: moi aussi je vais au labo demain mais je crois que c'est pas le même test, je vais pas devoir boire que glucose donc je t'envoie plein d'ondes ++++++. A mon avis, pour que les résultats soient le plus fiables possible, ik vaut mieux y aller à jeun.

Coté taille, de mon coté la grossesse m'a redessiné ma silhouette. En fait, les filles puisent dans mes (nombreuses...) réserves et du coup j'ai presque pas pris de poids mais j'ai maigri des cuisses, des fesses, du visage et j'ai une taille qui a jamais été plus marquée. Tout les gens qui me connaissent sont étonné et me disent "mais tu as maigri, non?" C'est hallucinant comme situation. Mais du coup, mon ventre ressort encore plus et on a l'impression que je vais faire le culbuto!

bon, je vais tenter de mettre une photo quelque part et je vous souhaite une bonne nuit.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 14 Février 2011 à 22:17:37 »

Merci les filles, je les prends vos ondes +++ J'y vais demain matin. Elle m'a dit à jeun ou 2h après un repas. Euh, les filles qui ont été malades, c'était plutôt à jeun ou plutot après le reps? Histoire de mettre toutes les chances de mon coté 

Moi j'étais à jeun, c'est que de l'eau avec du sucre ! Courage !  Sourire
Journalisée

Juinette 2011
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 14 Février 2011 à 22:35:43 »

moi a jeun aussi, eau avec  beaucoup de sirop, mais cela se boit, apr_s on a rien a faire a part etre attentif a ce qu'on ressent, c'est peut etre pour ca qu'on se sent pas toujours bien...
madidine tu nous raconteras...
marie, et bien, si tu as l'air plus maigre c'est incroyable...... et je comprends que tu ai hate de demenager..
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 14 Février 2011 à 23:49:52 »

juste une remarque pour le test: gygy et labo m'ont dit de faire comme ça = manger TRES léger juste avant midi (g fait jambon salade verte yaourth 0% et compote sans sucre) et aller au labo pour 14h...
Le labo voulait le matin genre dej super léger à 6h rdv 8h mais ya tjrs plein de monde et les chaises sont pas confortables... g trouvé que comme ça ct top!

Vero on est vraiment copines de poids et presque de taille! la différence c qu'à ton stade j'avais 120 cm et ptet 2/3 kgs de moins mais sniff ayé je suis à 100... Mon homme fait le même poids que le tiens! alors le but c de surtt pas le rejoindre  ! je vous ait déjà dit qu'il m'appelle big mamma   
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: