24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 08:10:25
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 248059 fois)
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 14 Février 2011 à 08:18:58 »

Bonjour à toutes,

Moi aussi ce matin galère pour dormir, mon homme n'étant pas là jusqu'à ce soir, et n'étant en vacances que dans 15j, j'ai une amie qui est venue m'aider et ce matin j'avais peur qu'elle se loupe pour emmener la grande au tram à 7H15, donc mon corps au dernier levé pipi de la nuit soit à 5H15 à refusé de se rendormir! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Donc soirée de St Valentin s'annonce difficile, car j'aurai pas le temps de faire de sieste aujourd'hui, j'ai un emploi du temps de ministre, bon on commence par l'orthophoniste à mon fils dans 1/4 d'heure, puis petit soin du visage d'1H15 à 10H, puis copine qui débarque avec mon repas de St Valentin à 11H30 et on enchaine sur le moniting hebdomadaire vers 14H30 et RDV à l'école pour mon fils à 17H. Pfiou rien que de le dire je sus déjà fatiguée, heureusement que j'ai un chauffeur pour ce matin! Souriant Souriant Souriant

Sinon j'ai mesuré le diamètre de mon bidou, jumeaux tu me bats c'est 114cm pour moi!

Une bise à toutes et à plus tard si je trouve le temps!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 14 Février 2011 à 08:45:01 »

Bonjour bonjour !

Qu'est ce qui se passe, c'est pleine lune ou quoi ? Moi ce matin c'était 5h17 ! Pas refermé l'oeil après. Mais bon vu la grosse sieste d'hier  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je mesurerai mon bidon en rentrant de l'école. Je vais passer chez lz kiné aussi car je me demande si c'est pas son produit de massage qui aurait pu me déclencher l'urticaire  Huh?

Larose, joli emploi du temps. Doucement quand même !

Pour nous la saint valentin va être tranquille. On la fera pendant les vacs quand on sera en amoureux 

Le test moi, c'est demain. faites le plein d'ondes ++++ 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1982 le: 14 Février 2011 à 08:52:02 »

rien que de lire ton programme d'aujourd'hui larose, ça me fatigue aussi!!!

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 14 Février 2011 à 08:59:51 »

Salut les filles !

Je suis une juinette mais je vous lis régulièrement vu que ma DPA est le 1/06 !  Sourire
Donc j'ai décidé de me lancer sur votre fil.

J'ai 29 ans (presque 30) et j'attends 2 petites filles (grossesse mono-bi).
Je suis arrêtée depuis fin janvier mais pour l'instant je ne trouve pas le temps trop long, j'en profite pour dormir !

Pour le suivi médical, j'ai une écho tous les 15 jours + visite sage-femme 2 fois par semaine.

Et sinon, moi c'est pareil, là je sais plus trop comment me mettre, assise j'ai mal aux côtes, allongée j'ai mal au dos... Pft, pas facile, hein ?  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Juinette 2011
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1984 le: 14 Février 2011 à 09:00:09 »

Bonjour !  Souriant

Je n'ai pas passé une super nuit non plus !  Triste Triste

Larose quelle journée marathon ! Le soin du visage   trop top j'adore me faire papuouiller ! Je rêve d'un massage, vivement  Tire la langue Tire la langue

Du coup j'ai mesuré mon bidou : 106cm !
Hier j'ai fait un peu de rangement dans les habits et quand j'ai vu mes jean's taille 36 j'ai dit à mon zhom tu crois que j'arriverai à rerentrai un jour là dedans !  

Madidine ondes +++++++++++++++++++++++++++++++ pour demain  Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi ce soir pour la St Valentin mon zhom passe chez le traiteur. Je suis pas trop pour ce genre de fête mais il a insisté donc petit diner romantique  Souriant Souriant

En attendant je vais déjeuner à tte !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1985 le: 14 Février 2011 à 09:05:31 »

Bienvenue flor et félicitations ! 

C'est vrai dur dur de trouver des positions où on est super à l'aise !
J'aurai aussi 30 ans en fin d'année et j'attends aussi 2 princesses mais bi-bi !

A tte  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1986 le: 14 Février 2011 à 09:08:05 »

Salut!!!!
Bon alors, vous m'avez intriguée avec votre tour de ventre...! alors j'ai sorti le mètre de couture lol!!! Verdict : 98 cm! à 26SA+6...demain je fais ma pesée hebdomadaire!

Madidine, plein d'ondes +++ pour toi demain! mais tu verras, ça va bien se passer pour toi!
Tu as raison, demande à ton kiné s'il n'y a pas d'huiles essentielles par exemple ds sa crème...
Larose, comme Jumeaux, ton programme m'épuise rien que de le lire lol!!! à part le soin chez l'esthéticienne bien sûr!!!

Aujourd'hui je ne peux pas vous envoyer de soleil...il pleut!!! ça fait trop de bien, ça rafraichit!!! je suis une vraie grenouille!

Adie, tu as raison, on est encore toutes là!!! c'est super! pourvu que ça dure!!

J'ai discuté avec ma SF ce matin de l'accouchement par voie basse : ils font quasi systématiquement une péridurale, car qd le 1er est sorti, le gygy fait une manoeuvre intra utérine pour positionner le second...hummmm que du bonheur!!! vive la péri!!!!!

allez, je vais manger!! biiiiiises!!

Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1987 le: 14 Février 2011 à 09:13:08 »

On a posté en même temps!!
Bienvenue Flor!! effectivement avec une dpa le 1/06, tu dois te sentir plus proche de nous!!

Moi, ce soir Léa, c'est moi qui prépare un petit repas pour mon chéri adoré!! je vais lui faire des filets de kangourou sauce marchand de vin...miam miam!! par contre, pas de gâteau en dessert, par solidarité avec moi!!! lol! le pauvre, il est au régime sans sucre lui aussi!!! Tire la langue
Mais bon, c'est tous les jours la St Valentin...pas que le 14 février...hein les filles?!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1988 le: 14 Février 2011 à 09:20:31 »

bienvenue Flor, ça va ta grossesse se passe bien? t'arrives encore à faire quelques trucs? moi j'ai 32 ans , 2 filles et le petit troisième s'est transformé en bi bi ( gars et fille)

je penserai à toi maddidine pour ton test de glucose, moi mes résultats sont demain

elo, des filets de kangourous? connais pas, c'est bon? en tout cas, il est gentil ton hom de t'accompagner et de ne pas manger le dessert.....je poserai la question au mien mais je connais déjà la réponse LOL

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1989 le: 14 Février 2011 à 09:24:50 »

Coucou à toutes,

bienvenue à toi Flor!! Moi aussi j'attend deux petites mono-bi et 30 ans à la fin de l'année. J'espère que ta grossesse se passe pour le mieux malgré les désagréments styla installation ou sommeil.

Décidément, c'est contagieux les nuit agitées? J'ai eu bcp de mal à trouver le sommeil et ensuite, j'ai tourné et retourné toute la nuit! Mal aux hanches à force d'être couchée sur le coté mais pas moyen de dormir sur le dos, même si je met un coussin sous les genoux pour détendre le ventre. Je pense que je vais aller chez l'osteo cette semaine histoire de remettre tout en place. 9a peut pas faire de mal de toute façon!

Je viens de mesurer mon bidon : 118cm!!  (mais j'avais déjà de l'avance avant la grossesse...) Et pleins de vergetures. J'ose même pas imaginer à quoi on va ressembler à la fin...vous croyez qu'on va exploser?

Larose : bon courage pour cette journée marathon!!! Force pas trop qd même.
Moi c'est une agenda de ministre que j'ai cette semaine. J'espère que je vais pas finir la semaine trop fatiguée.
On a rdv chez aub*rt à 10h30 pour ouvrir la liste de naissance, et cet aprem piscine avec une copine. Demain moi aussi cycle glycémique au labo donc 3 prises de sang dans la journée (grr...). Et je vous passe la suite du programme.

Les photos de mes ouvrages de couture arriveront bientôt, faut juste que je les termine...

Et j'ai une question : est-ce qu'il y en a qui ne supportent plus le lait depuis qu'elles sont enceintes? J'ai tout essayé, demi-écrémé, écrémé. Il n'y a que le lait écrémé en poudre qui me convient pour le petit déjeuner. Et même cuisiné, j'ai l'impression que je digère super mal. J'ai fait un gâteau de semoule avant hier et je l'ai eu sur l'estomac toute la nuit d'après et hier soir j'ai fait des épinards à la crème (allégée pourtant) et ce matin j'ai été malade après avoir eu mal à l'estomac toute la nuit. Par contre, fromage et yaourts, pas de pbes. Alors je sais bien qu'on est pas censé être fait pour boire du lait mais j'avais jamais eu de pbe avant donc je comprends pas. En plus, j'adore le lait donc ça me rendrait vraiment triste de plus pouvoir cuisiner avec...

A bientôt les filles!

P.S: même si on est plus des tops models, on fait surement plus de jalouses que les mannequins des magasines....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 14 Février 2011 à 09:45:32 »

coucou les filles,

bienvenue Flor

Ah la Saint Valentin!!!! Moi j'ai un mari qui est très loin de tout ça, bon j'avoue que je n'adhère pas trop non plus mais c'est vrai qu'un petit bouquet de fleurs ou un gros gâteau me ferait bien plaisir, je peux toujours rêver, c'est jamais arrivé!!

Dis donc les filles, ça vous dit pas de mettre des petits photos de nous avec ou sans nos bidons, histoire de mettre des visages sur nos pseudos??

Marie, pour les vergétures, les miennes sont forcément toutes ressorties, pour la grossesse des jumeaux elles ont "blanchies" seulement au bout d'1an 1/2, c'est un peu dur de voir son corps se transformer comme ça mais bon, quand ça me déprime trop je pense aux femmes qui donneraient tout ce qu'elles ont pour avoir quelques vergétures et les enfants qui vont avec! et je retrouve le sourire!! Clin d'oeil on ne peut pas tout avoir! Sourire (mais j'avoue que j'évite un peu le miroir quand même!! Clin d'oeil)
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 14 Février 2011 à 09:47:33 »

Merci les filles !  Sourire

Ma grossesse se passe plutôt bien dans l'ensemble.
Sauf que je fais de l'hypertension et de l'hypothyroïdie. J'ai passé le test du glucose la semaine dernière (que je n'ai pas trouvé si terrible que ça, d'ailleurs) et mes résultats ne sont pas bons donc rdv avec un endocrino aujourd'hui ! La totale, quoi.

Rien d'alarmant non plus, je suis toujours juste : soit un petit peu au dessus soit un petit peu en dessous... Ma gynéco est super efficace donc c'est bien, dès qu'il y a un souci, j'ai un rdv hyper vite. Et puis elle m'a mis au repos : plus de courses, de ménage, pas trop de sorties ni de voiture. De toutes façons, dès que je force j'ai des contractions donc finalement je me suis découvert un nouveau rythme de glandouille !  Souriant

Sinon Marie, moi c'est l'inverse, je crois que je n'ai jamais bu autant de lait ! Je me lève même la nuit pour en boire...
Journalisée

Juinette 2011
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 14 Février 2011 à 09:48:19 »

oups, j'avais pas terminé!!

aujourd'hui j'ai emmené les enfants à l'école après 1 semaine de repos pour cause de grippe!! je vais enfin souffler un peu et pouvoir me reposer pour attaquer les prochaines vacances scolaires, j'appréhende beaucoup de les avoir 15 jours à la maison, enceinte de 6 mois 1/2!

Bonne journée les filles Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 14 Février 2011 à 10:11:41 »

coucou le sfilles, bon comme vous, reveil tot, et impossible de redormir, j'ai acheté un tour de lit en solde du coup...
alors bienvenue Flor.. pas simple la tension...
- larose et jumeaux, je n'aimerai pas etre a votre place pour auj et votre emploi du temps, idem pour la sem de marie....
- madidine, pas cool du tout, les demangeaisons, je connais un peu avec les boutons dans le dos mais rien a voir j'imagine...
- elo, tu es courageuse de cuisiner pour ton homme, tu me donne envie mais ps trop le courage....
et oui tu as raisonj, c'est  tout le sjours la saint valentin...
- Léa,  pour tes pantalons de 36, t'inquiète ca revient meme si on a peur et qu'on ne crois plus pouvoir rerentrer dedans, au bout de quelques mois (faut etre patiente) tu les remettras..
adie, je te comprends pour tes enfants, rien que de jouet 1 mn avec sara au loup, je susi epuisée..courage...
et enfin, je vous dirais pour le coussin, mais j'avais lu le post sur l'allaitement et coussin, j'ai posé la question et la mod m'a remis sur un post qui en avait parlé et les filles disent que c'est super pratuique, gain de temps, moins mal au dos, et disaient qu'elle regrettaient de ne pas l'avoir pris des la naissance, il y a a priori le pb de ne pas etre trop grosse car il faut rentrer dedans (une critique).
moi j'ai dejà a un coussin basique a bille acheté pour sara, mais il est super comme repose dos dans le canapé alors je regrette aps d'avoir les deux, et puis celui de ma souer etait trop petit.. ap je le revendrait d'ocass sur jumeaux et plus....
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 14 Février 2011 à 10:17:13 »

question tour de ventre je suis a 103 et depart a 88

Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: