24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 20:24:19
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 248295 fois)
vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 11 Février 2011 à 15:03:45 »

Bonjour à toutes,

Me voilà de retour après plus d'une semaine d'absence, j'avoue je perds vraiment le fil.
Tout d'abord bienvenue Vero.
Zaza, c'est une bien jolie photo.
J'ai vu des nouvelles pas cool, mais aussitôt j'ai lu que finalement ça s'arrangeait plutôt bien. Je n'ai pas encore rattrapé tout mon retard car la grippe m'a cloué au lit bien loin de mon ordi.
Madidine je vois que tu es toujours aussi productive, une vrai petite artiste en herbe.

De mon côté grosse fatigue, et un test glucose qui c'est soldé par des vomissements du coup on laisse tombé.

Voilà pour les dernieres nouvelles plein d'ondes +++ à vous toutes.
Journalisée

Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 11 Février 2011 à 15:23:07 »

Recoucou !

Léa, comme toi, j'ai mis un temps fou à trouver les petits doudous. au final, j'ai pris les même car ils sont musicaux et c'était moins facile de trouver des coloris différents. Je vais trouver une astuce pour écrire le prénom (quand on aura trouvé  Tire la langue).

Jumeaux, super que tout ailles bien. Te voilà parée pour 3 semaines !

Véro pareil, cool pour ton écho. C'est chouette que ce soit une copine qui te la fasse. Bonne sortie ! Profite bien !

Louna, je me suis aussi penchée serieusement sur mes faire parts ce matin. J'avais vu le même texte mais avec maman est nulle en maths et papa n'a pas osé la contredire. C'etait assez vrai pour la maman  Souriant C'est mignon. Moi, j'étais assez contente d'avoir trouvé un texte genre papa et maman ne font pas les choses à moitié . Mais ça plait pas trop à mon hom... Du coup, sans prénom et sans texte  y a encore du boulot !!! En tout cas, vivement les vacs que ton petit gars se repose !

3Xman, prends soin de toi. Pas encore eu de visite de "curieux" par contre ilparait qu'il va falloir s'y attendre après la naissance. Je peux pas te donner de conseils car je suis un peu comme toi.

Vivirémi, contente de te lire à nouveau. Tu te portes bien malgré la fatigue ? Tes bébés poussent bien ? Je fais le test de glucose mardi et je suis po préssée 

Sinon,je rentre de chez le kiné. Top ! Et devinez quoi, elle est enceinte ! Du coup, ça pipelette sévère ! Entre le SF qui a eu des jumeaux, la kiné qui est enceinte ... Je crois que je suis bien entourée !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1922 le: 11 Février 2011 à 15:25:49 »

re,
bon je viens d'apeller l'assoc et j'aurais ma poussette mi avril, trop cool, ca m'enlève un poids, car j'avais peur de la recevoir après l'accouchement.
3xman, avoir l'impression d'etre la bete de foire de la région, ca je connais.J'en ais encore eu une il y a peu de temps, qui soit disant viens prendre de mes nouvelles et qui en faite me raconte tout ses ptits soucis, parce que moi j'en ais pas assez, lol!! Pareil a la sortie de l'école de mon fils, on me dit "allez montrez nous votre ventre", mais je ne suis pas une bete de cirque.
Alors moi conseil, je regarde qui m'apelle avant de décrocher, si j'ai pas envie de répondre, je laisse le répondeur. Sinon je m'invente des rendez vous, c'est pas beau de mentir mais bon quand on a pas le choix, ...
Le pire c'est que je me dis quand j'aurais accoucher, ca sera pire!
Pour celles qui ont la crève, courage moi ca fait deux semaines que ca me tiens et ca m'épuise. Je vais bientot me faire sponsorisé par kleene*, lol!!
bon aller j'emmène loulou chez le doc, pourvu qu'on attende pas une heure!!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1923 le: 11 Février 2011 à 16:55:08 »

et je crois d'après les mamans de jujus que nous serons des bêtes de foire.....après la naissance!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 11 Février 2011 à 17:49:50 »

vivirémi, c'est chouette d'avoir de tes nouvelles, comment ca va?
3xman, j'ai pas le meme pb que toi mais ap la naissance, hors de question de se faire bouffer....
vero, suuper pour ton echo...
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 11 Février 2011 à 17:54:18 »

question, pour la prime, celles qui sont plus avancées que moi, genre pour le debut mai, vous avez recu la prime?
j'ai vraiment hate car financièrement c'est rouge et j'ai pas resisté aux soldes de TAO a 70% de reduc.. j'arrive pas a me raisonner et j'achete....
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1926 le: 11 Février 2011 à 18:11:38 »

Bon retour de chez le doc, verdict debut de conjonctivite, infection de l'oreille et bronchite, super!!
Pour la prime je crois qu'on va toute l'avoir vers le 5  mars, il me semble , mais je ne garantit rien.
Moi aussi j'aimerai bien qu'elle tombe car la perte de salaire depuis le début de l'arrêt, la fait mal. Vivement le 6 mars, apres je serais en congès mat et la ca  ira mieux financièremment.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1927 le: 11 Février 2011 à 18:26:34 »

Re,

Super vero pour ton écho !

Pleins d'ondes ++++ à toi aussi vivirémi !

Melinda la prime tu la reçois à la fin de ton 7ème mois. Ma DPA au 12/05 donc je l'aurai début mars.
C'est vrai que ça fait un peu tard.
Et moi non plus je ne résiste pas ! Aujourd'hui les doudous et je viens de craquer sur les parures de lit et j'ai pris la totale  Roulement des yeux Roulement des yeux Alors c'est clair vite vite qu'elle arrive !

Bon courage lounas contre les microbes, pleins d'ondes ++++
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1928 le: 11 Février 2011 à 18:48:28 »

coucou à toutes!!!

Véro : contente que tu ais enfin les poids de tes petits, c tjs rassurant de pouvoir se projeter avec du concret. Et pour les prénoms, courage, en trouver 3 c pas facile mais vous avez encore un peu de temps.

Louna: courage pour ton bonhomme, c jamais marrant ce genre de maladies. J'étais abonnée à tout ça quand j'étais petite et j'en garde pas forcément de bon souvenirs. Garde le bien au chaud ton loulou et j'espère qu'il va se rétablir vite vite.

Madidine: en fait, j'ai pas cousu les deux épaisseurs de tissus du coté de l'ouverture (je vois pas si c compréhensible ce qu eje dis..). Je peux encore retourner l'ensemble du nid d'ange pour monter ma fermeture sur l'envers mais je pense opter pour des pressions très bien cousu et tant pis pour la fermeture. je voulais mettre les rubans mais mon mari est pas chaud, il a peur que ça soit pénible à nouer et dénouer. Il est pas très patient avec ce genre de choses. Ça a l'air bien sympa aussi ce que tu as fait. Je mettrai des photos de mes oeuvres quand je les aurai fini.

Pour la crève, 3Xmam, moi aussi j'en sors juste et c pas facile de trouver des remèdes efficaces. J'ai utilisé du prorhin*l spray pour me dégager le nez. C'est comme su stérim*r mais avec un antiseptique en plus dc ça peut pas faire de mal. Et ensuite, j'ai suivi les conseil qu'on m'avait donné sur le forum : inhalation d'eau chaude pour décongestionner le nez, tisanes, eau chaude/citron/miel et de la cannelle parfois et surtout prendre son mal en patience!!! Surveille quand même ta température au cas où et si ça va pas mieux dans 1 semaine : direction le médecin, on est jamais trop prudente.

Nous aussi on vient d'aller acheter les doudous pour la mater. Ça fait bizarre surtout quand on a rien acheté encore. On a été chez nouki*s car on avait craqué sur deux modèles et la vendeuse se souvenait de nous alors qu'on était passé en octobre quand on avait appris que c'était de jumelles mais juste pour voir le magasin et on y était pas retourné depuis. Et en effet, même si ça part pas d'un mauvais sentiment, j'ai eu un peu l'impression d'être une bête de foire, même de la part de vendeuses qui voit des femmes enceintes très souvent qd même. Mais bon, faut faire avec, ça sera encore pire après.

Et je suis totalement d'accord : vivement la prime!!!!!!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 11 Février 2011 à 18:51:53 »

ha merde je pensais que c'etait plus vers le debut du 7 eme mois.. moi je dois etre du 13 d'ap la declaration meme si ap on a corrigé au 16. la declaration a été faite au 13 mai donc debut mars j'imagaine.
j'ai re regardé pour mafille, j'avais recu l'atesation de prime le 25 juin et sa dap etait pour le 14/ 09 donc plus tot.. mais c'etait peut etre exeptionnel.
commme vous dite c'est dur avec le non maintien de salaire, et de ne pas craquer.
louna, desolée pour ton loulou, sympas l'idée des pb en math,
madidine moi j'aimais bien l'idée de ne pas faire le schoses a moitier.. mais bon les hommes..
concernant les doudous, j'ai confié la mission doudou a ma seour adorée, en lui disant" pas les memes" et pas la meme couleurs", ap, j'ai peur que si ils ont le meme ils se les piquent. par contre comme toi madidine, j'ai pris les memes doudou de musisque, pour pouvoir avoir la meme musique, celle que je fais entendre aux bébés le soir avant le dodo.
ap, le doudou musique sert au dodo, enfin pour sara, et c'est pas grave si c'est les memes, au contraire comme ils seront dans la meme chambre (meme si separé par de sparavant, ils entendront la musique de l'autre, alors vaut mieux que cela soit la meme.
moi, j'essaye, comme je epux, pas toujours facile, de trier les vetemenst par couleur, j'ai attribué certaines coulaurs a l'un (bleu, gris, blanc, rouge) et l'autre( orange, jaune, vert, marron et creme),
d'ailleurs si vous voullez bien m'aider, quel choix pour quel bebe, je n'arrive pas a me decider (bleu pour Rafel ou Adrien? et vert/marron pour l'autre?Huh? j'ai peur d'etre influencé par mes propres preferences et ren,forcer les preferences.. merci d'avance.
idem Adrien a droite de la chambre ou a gauche?
merci encore, sinon je ferai pile ou face..
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1930 le: 11 Février 2011 à 19:02:29 »

ce n'est pas facile de déterminer quoi pour qui. on essaye aussi mais on est rarement d'accord. Perso, je verrai plus un petit bonhomme appelé Rafael avec du bleu et Adrien avec du vert. Et pour les cotés de la chambre, là je pense que pile ou face peut être envisagé sans qu'il y ai une histoire de préférence mais ce n'est que mon avis. D'ailleurs, va falloir qu'on détermine ça aussi nous.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1931 le: 11 Février 2011 à 19:24:47 »

pour info, ma DPA est mi mai et la CAF m'a confirmée que la prime ( multiplié par 2 ou 3 suivant jujus ou tri) sera versée le 5 mars
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 11 Février 2011 à 20:23:17 »

RECOUCOU!
Merci pour les ptis conseils Marie Mtp, je suis à la tisane au miel depuis ce matin, et zut ya plus de miel pfff... j'envoie mon homme à la pharma demain..
pour la prime je pensais que ce serait encore ce mois ci mais bon d'après ce que vous dites... On se tient au jus svp?
g galéré aussi pour trouver 3 doudous différents mais pas trop... 3 couleurs c souvent trop demander lol!!
g fini par trouver sur le même site (babyb*tt pour celles qui connaissent) et g dormi avec depuis deux nuits..
G vu la SF tt à l'heure, nos séances relèvent plus de la psychologie et de la zenification de ma situation qu'autre chose, donc en gros on papote lol! et vous, comment ça se passe vos séances Huh? Huh?
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 11 Février 2011 à 21:34:18 »

merci marie,
je prends note de bleu pour adrien
j'ai fait les lits ce soir et sans m'en rendre compte j'ai mis un tour de lit bleu a gauche et vert a droite.
ma soeur m'a dit sinon tu laisse la sage femme qui va l'habiller a la maternité et cela sera le hazard.. de toute facon on veraa car cette histoire de couleur (conseil des livres) je le ferai pas lontemps car je veux que chacun puisse mettre differentes couleurs (vert et bleu)...
3xman
moi aussi mes seances avec SF c'est pas mal du papotage et questionnement
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 11 Février 2011 à 21:44:16 »

c'est bizarre vos histoires de couleurs !  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: