ha merde je pensais que c'etait plus vers le debut du 7 eme mois.. moi je dois etre du 13 d'ap la declaration meme si ap on a corrigé au 16. la declaration a été faite au 13 mai donc debut mars j'imagaine.
j'ai re regardé pour mafille, j'avais recu l'atesation de prime le 25 juin et sa dap etait pour le 14/ 09 donc plus tot.. mais c'etait peut etre exeptionnel.
commme vous dite c'est dur avec le non maintien de salaire, et de ne pas craquer.
louna, desolée pour ton loulou, sympas l'idée des pb en math,
madidine moi j'aimais bien l'idée de ne pas faire le schoses a moitier.. mais bon les hommes..
concernant les doudous, j'ai confié la mission doudou a ma seour adorée, en lui disant" pas les memes" et pas la meme couleurs", ap, j'ai peur que si ils ont le meme ils se les piquent. par contre comme toi madidine, j'ai pris les memes doudou de musisque, pour pouvoir avoir la meme musique, celle que je fais entendre aux bébés le soir avant le dodo.
ap, le doudou musique sert au dodo, enfin pour sara, et c'est pas grave si c'est les memes, au contraire comme ils seront dans la meme chambre (meme si separé par de sparavant, ils entendront la musique de l'autre, alors vaut mieux que cela soit la meme.
moi, j'essaye, comme je epux, pas toujours facile, de trier les vetemenst par couleur, j'ai attribué certaines coulaurs a l'un (bleu, gris, blanc, rouge) et l'autre( orange, jaune, vert, marron et creme),
d'ailleurs si vous voullez bien m'aider, quel choix pour quel bebe, je n'arrive pas a me decider (bleu pour Rafel ou Adrien? et vert/marron pour l'autre?

j'ai peur d'etre influencé par mes propres preferences et ren,forcer les preferences.. merci d'avance.
idem Adrien a droite de la chambre ou a gauche?
merci encore, sinon je ferai pile ou face..