24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 20:26:12
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 248300 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1890 le: 10 Février 2011 à 14:09:02 »

madidine, mes loulous ont dormi dans le même lit la nuit (lit parapluie dans notre chambre) jusu'à leurs 3 mois  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 10 Février 2011 à 14:46:49 »

Merci Muguette  Souriant
Je pensais effectivement juste les tous premiers mois pour les avoir plus prés quand ils nous réveillerons xxx fois par nuit.

Ouais, je vais tenter des faire les faire parts. J'aime bien ce genre de bricolage et ça reviens à moins cher. Mais ça prend du temps. Mais comme j'en ai ... Je vais les préparer poyr n'avoir plus qu'une photo et la date à noter. Le poids et les tailles, pas envie de les mettre  Tire la langue
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1892 le: 10 Février 2011 à 14:51:38 »

petite précison, je les mettais tête bêche  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 10 Février 2011 à 15:20:17 »

madidine, moi aussi, je pense le premier mois les mettre ensemble dans le meme lits, j'ai pourtant la place, mais cela leur permettra de retrouver leur habitude, se toucher, et s'entendre. c'est seulement ensuite que je les mettrais dans leur lit respectif.
sinon, moi aussi  je me suis attaquée au faire part, j'avais fait ceux de sara, la j'ai fait plus simple, un petit texte qui fait reference a l'histoire d'indiana jones, pour celles qui etaient la au debut et qui se souviennent, mon chéri disait que c'etait indiana jones et mac gyver nos deux loulou, car ils sont la malgre le preservatifs et lui etait et est comme ton chéri vero, très optimiste concernant les bébés, surtout au debut ou on nous disait ils peuvent ne pas rester...
bref une reference a indiana jones pour personnlaliséeret dire que rafael et adrien rejoignent notre famille, pese et mesure... et que nous sommes heureux et une photo..
c'est sympas a faire mais cela prends du temps, mais moi perso, j'aimerai pas payer pour des faire part, en plus ils les vendent cher je trouve...
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1894 le: 10 Février 2011 à 15:29:22 »

pour les faire parts, on fait tt simple: une photo avec notre appareil photo, un petit texte et on l'imprime nous même....

j'suis carrément pas douée en bricolage!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 10 Février 2011 à 15:33:43 »

au fait dans les bonnes nouvelles, a priori la tumeur de mon papa n'est que benine, il vont l'operer le 27 pour l'enlever!! ouf....
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 10 Février 2011 à 15:42:04 »

melindasaraet c une super nouvelle aussi pour ton papa, vous allez pouvoir tous attendre sereinement l'arrivée de tes bébés...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 10 Février 2011 à 15:55:08 »

Super Mélinda ! c'est la journée des grandes bonnes nouvelles    Ton papa va pouvoir profiter sereinement des tes petits indianas. Ils promettent tes loulous !!!

J'avais fait le même genre Jumeaux pour mon ainé. Une jolie photo avec le texte imprimé au dos. Là on va changer  Souriant En plus je devrais avoir le temps. Je suis fière de moi, je viens de terminer ma première gigoteuse 
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 10 Février 2011 à 16:07:57 »

Madidine, ici aussi ils ont dormi ensemble. On voulait les garder près de nous la nuit mais impossible de dormir, on sautait au moindre bruit  donc après 2 nuits blanches, ils ont été dans la chambre d'à côté.

Prévoyez une lampe de chevet pour les bib de nuit, la grande lumière ça agresse les parents et les bb!!
A prévoir aussi, de bonnes chaises ou fauteuils, bref un endroit confortable pour les longues heures de nuits!!

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui! Clin d'oeil
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1899 le: 10 Février 2011 à 16:13:47 »

Que de bonnes nouvelles  Souriant contente melinda pour ton papa !
Nos ondes ++++ portent leurs fruits ! Continuons  Sourire Sourire

Côté faire part je ne suis pas du tout douée pour ça et pas assez de patience pour ce genre de petit bricolage.  Va peut être falloir que je me penche la dessus quand même.

Madidine trop bien ta première gigoteuse ! J'aimerai bien savoir faire tout ça à la main !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1900 le: 10 Février 2011 à 16:40:17 »

cool mélinda pour ton papa.....effectivement, nos ondes ont l'air de marcher.....pourvu que ça dure!!

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 10 Février 2011 à 17:18:57 »

Oui Adie, c'est un souhait de dormir avec eux pour simplifier les choses. Avec mon fils, je n'avais pas réussi, comme toi. Là je me dis que PEUT ETRE comme ce ne seront pas mes premiers, je serai un peu moins stress et moins l'oreille à l'affut  Roulement des yeux Surprise !

Tu sais Léa, c'est pas du nickel, je débute en couture. Faut pas regarder de trop prés  Roulement des yeux mais je me fais plaisir 
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 10 Février 2011 à 17:25:48 »

sara a dormi a coté de mon lit pendant 1 mois, pour l'allaitement c'etait plus pratqiue, mais a p, quand elle a été dans sa chambre, finalement je dormais bien mieux car moins a l'affut du moindre bruit.
pour les gars, je pense 1 mois aussi, plus pour qu'ils entendent ma respiration et puissent s'habituer a la maison et a la vie extra utérine, mais ap,  ils iront dans leur chambre, ensemble ou cote a cote dans leur lit et petit a petit chacun dans leur espace pour apprendre a etre seul aussi. mais bon on verra..
Journalisée

larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 10 Février 2011 à 17:36:58 »

Super Véro tu dois être drôlement soulagée, tu vas pouvoir te jetter à corps perdu dans le casse tête de la recherche des prénoms!

Très contente pour toi Mélinda, enfin pour les bonnes nouvelles concernant ton papa.

Merci Adie pour les conseils!

A+
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1904 le: 10 Février 2011 à 18:30:32 »

Coucou tout le monde!!

Est-ben, c'est la journée des bonnes nouvelles!!! Félicitation à toi, Véro et en route pour de nouvelles aventures!!!
Mélinda : soulagée de savoir que ce n'est pas grand chose finalement. On pensera à toi le jour de l'opération mais ya pas de raison que la chance quitte ce fil de discution de sitot!!!

Alors, moi, matinée exam à l'hosto : tout le monde va bien!!!!! Les SF ont fait un mini monito car j'allais avoir l'écho apres et elles ont eu bcp de mal à capter les coeurs de mes louloutes. Et comme je savais absolument pas leur indiquer dans quel position elles étaient, ça a pas aidé. Mais bon, environ 150bpm pour chacune, c l'essentiel et 0 contractions. Petite prise de sang au passage pour vérifier le fer, les RAI, ...
Ensuite, direction l'écho où là aussi, elles ont joué à cache cache pour les doppler, résultat : l'échographiste obligé d'appuyer comme un malade pour avoir des bons résultats à l'écran et quasiment couché sur moi pour trouver un angle correct pour certaines mesures. Mais bon, à la guerre comme à la guerre. Et tout va bien, elles sont tjs en tranversal, les têtes toutes les deux coté droit mais je sais pas si elles se regardent ou non. Niveau poids : BB1 852g et BB2 1016g!!!!! Le kilo tant attendu est passé pour l'une et les courbes sont impeccables malgrès l'écart. Il m'a dit qu'à ce stade (26SA+3j), le poids est peu fiable car les mesures dépendent de la longueur du fémur et dès qu'il y a un ecart de 1mm, ça change le poids final de 50g. Donc pas de panique, du moment que les périmètre abdo sont dans la courbe, on ne s'affole pas!!! Et pour mon col : 45mm bien fermé. Elles risquent pas de s'échapper!
Et enfin RDV avec la gynéco pour faire le point. J'ai pu parler du fait que j'avais des montées d'angoisses régulièrement et du coup je vois la psychologue mercredi prochain pour parler un peu de tout ça. Je vais aussi avoir droit à une injection à cause de mon rhésus négatif (moi qui déteste les piqures, je suis ravie...) et je vais aller faire mon cycle glycémique la semaine prochaine sous la forme de 3 prises de sang dans la même journée!!! 
Bref, après toutes ces bonnes nouvelles, je suis rentrée chez moi épuisée!!! Mais ravie!!!

Et voila le programme auquel je vais avoir droit tous les 15j (les piqûres en moins, heureusement...) et monito toutes les semaines chez la SF. Je crois que question suivi, j'ai pas le droit de me plaindre. Moi qui avait peur de m'ennuyer, je suis servie.

Pour les premiers mois, on a  des couffins en osier qui prennent peu de place et qu'on pourra installer de part et d'autre de notre lit pour les nuit, histoire de pas avoir à traverser l'appart toutes les 30mn. Quant à les faire dormir dans le même lit, apparemment, ça ne pose aucun pbe d'après pas mal de médecin car les bébés connaissent déjà la promiscuité et ça peut même les rassurer d'être ensemble.

Si on a encore rien préparé ou acheté, c qu'on attend d'avoir déménagé pour enclencher tout ça, histoire de pas avoir les 3tonnes de fringues qui m'attendent à droite à gauche à bouger plusieurs fois. Mais on a rendez vous lundi pour ouvrir notre liste de naissance dc on est quand même un peu avancé... Et concernant les couches et les habits de naissance, on attend de savoir à peu près quel gabarit vont faire les filles avant d'acheter. Et j'ai presque fini un des nid d'ange, donc j'ai déjà des choses....vous me faites peur, j'ai l'impression qu'elles vont arriver demain et que j'aurai rien de ce qu'il faut....  Mais ça va changer dans 15 jours donc pas de panique.

Félicitation pour ta gigoteuse Madidine. Reste plus qu'à faire la deuxième mais normalement c'est plus facile vu que tu en as déjà fait une. c'est ce dont je me persuade pour le deuxième nid d'ange. Et pour le site fandecitron*lle, je connais mais je crois pas y être encore allé. Sinon, ya un site sympa avec plein de tuto de trucs mignon comme tout, c "petit citron".

Bon, j'ai bien fait ma pipelette ce soir mais ça doit être le soulagement de savoir que tout va bien.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: