25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:53:23
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 248582 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 08 Février 2011 à 15:53:58 »

Peux pas t'aider 3Xman. C'est bien tu vois ton gynéco demain.

Tu sais Léa, je suis juste allé au premier entretien avec mon hom. Les cours il y trouverai pas sa place, on est bien entre maman. Tu peux surement voir ou appeler la pmi en leur disant que tu attends des jumeaux et que ça urge du coup.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 08 Février 2011 à 15:56:35 »

okd'acc bon comme dit je vais pouvoir déballer mon sac demain Tire la langue mais comme c ma 1ere grossesse et qu'en plus elle sort de l'ordinaire, un rien me chiffonne maintenant que le plus dur arrive en plus...
ce matin gt chez le kiné ostéo, il m'a bien soulagée (pubis, côtes, sacrum etc...) et je crois que je vais qd même bien finir par dormir ce soir... Clin d'oeil

pour les séances de la sf pareil, sans mon homme (d'ailleurs étant venu pour la premiere il m'a clairement dit qu'il se passerait des suivantes...)
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1817 le: 08 Février 2011 à 16:21:02 »

3xmam: g eu des gros pbes de sommeil au début de ma grossesse (j'ai eu des insomnies avant même de savoir que j'étais enceinte) et c la fatigue qui a précipité mon arrêt de travail car je n'arrivais plus à me concentrer et ça devenait dangereux pour tout le monde. Mon médecin m'a prescrit de l'euphyt*se 2gel/3 par jour et ça a marché un peu pour me détendre mais juste un tps. Du coup, ma gynéco m'a prescrit un coktail d'homéopathie que je prend tous les soirs au coucher : Ignatia amara 15ch 3 granules, coffea cruda 15ch 3 granule et nux vomica 15ch 5 granules. Et je continue l'euphyt*se 3gel tous les matins. Depuis ça va mieux. Bon, c'est tjs pas la panacée, surtout pour moi qu'on surnommait la marmotte, mais j'ai des nuit bcp moins agitées. Je ne me lève plus qu'une seule fois pour aller au toilettes et j'arrive à avoir des plages de 5 ou 6heures de sommeil d'affilé, ce qui repose quand même bien. Et maintenant, j'arrive à me rendormir le matin après le départ de mon mari en prenant bien toute la place dans le lit  Clin d'oeil
voila, j'espère que ça pourra t'aider, surtout que l'homéopathie qu'on m'a prescrit était tiré d'un livre de sage-femmes donc spécifiquement adapté aux femmes enceintes. L'effet n'est quand même pas immédiat, il faut au moins une semaine de patience.
Sinon, une douche ou un bain chaud juste avant de te coucher et une tisane style verveine ou tilleul/ Et le top, c'est un petit massage du dos de ton homme  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les vacances, nous on a pas prévu de partir mais on est de mariage 3 fois dans l'été donc on va quand même bouger un peu. Mais comme on emménage dans un nouvel appart dans 15 jours, on sera encore dépaysé j'espère pour ne pas se sentir coincé à la maison.

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 08 Février 2011 à 16:29:21 »

Bonjour à toutes,

Moi aussi je fais partie de celles qui n'ont de grasse mât que le samedi et dimanche, mon chéri s'occupe de la grande qui va au collège et moi de mon pépére qui est en primaire, donc debout 7H15 tous les jours et pour son tennis le mercredi debout à 8H30.

Question linge on m'a donné quelques affaires qui sont déjà laver, plier et ranger (repassage hors de question!) mais c'était sans compter sur une amie d'une amie qui à eu il y a 4 ans des jumeaux et pour ma chance 2 petits gas comme moi. Donc la livraison des cartons c'est faite vendredi et là il y en a tellement que je sais pas par où attaquer.

Heureusement que ma super copine Linda vient demain pour me donner un coup de main et surtout le courage d'y faire!

Sinon question hémoroïdes, c'est ma troisième grossesse donc autant j'ai réussis à y échapper pour ma première autant ils sont arrivés au grand galot pour la seconde et ne m'ont plus jamais quittés! Mais bon ce n'est désagréable, voir douloureux que par moment, il y a des super crème et du Ginco*r à prendre, c'est l'affaire de quelques jours à chaque crise.

Pour le sommeil, moi on m'avait conseiller lors de ma précedente grossesse de prendre 6 comprimés d'un coup d'Euphi*tose 1/4H avant d'aller au lit, et ça faisait des merveilles.

Une bise à toutes et plein de courage à celles qui traversent des moments difficile.

à+
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1819 le: 08 Février 2011 à 18:08:06 »

RE !!!  Clin d'oeil

je suis claquée, j ai préparé la chambre d'océane , c son premier week end ou elle dort dans la nouvelle maison, une vrai chambre de ptite fille, toute rose et violette( la proprio a assuré, elle nous avez laissé choisir le papier peint dans les chambres !!  Souriant )

du coup g fait le tri dans ses fringues, ses jouets, ça fait pas de mal !!

apres g juste commencé a faire des piles de vetements des bebes sur mon lit mais la jsens que je vais y ^passer un moment, entre la tonne que ma belle mere m a acheté, ceux qu on ma donné et mes quelques achats , ça en fait , pouaaahhh  Clin d'oeil Clin d'oeil

je sais pas quels sont vos rapports avec votre belle mere, moi elle m'oppresse, elle en achete trop, du coup j ai l impression que je ne peux rien acheté, je l imagine du coup deja dire " ahc mignon ce babygros, ah oui c moi qui leur ai pris !!!!!

elle anticipe tout, ils sont pas nés qu elle me met deja la pression, et les colliers pour les dents et patati et patata !! grrrrrRRR !! je suis vraiment pas préssée de les lui laisser !! et la avec la grossesse , ça prend une ampleur dans ma tete  Huh? Huh? Huh?

enfin voila mon apm !!! et la je vais quand meme regarder les maternelles en ligne en mode " allongée dans le fauteuil "  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 08 Février 2011 à 18:16:40 »

Bon tri Larose et Missteph !

Moi, je supportais bien ma belle mère jusqu'à la naissance de mon fils.... Maintenant ça va beaucoup mieux mais il a fallu gentillement ne pas se laisser marcher sur les pieds. heureusement que mon hom est lucide et qu'il a mis les hola aussi dès le début. D'ailleurs, on continue doucement mais surement avec l'arrivée des jumeaux. Elle n'a jamais eu de fille et du coup demande toujours comment va sa petite fille. Je lui ai gentillement fait comprendre qu'elle avait un frêre et qu'il allait bien aussi. Il faut essayer de leur dire au fur et à mesure sinon, il y a un moment ou onfait une overdose  Tire la langue
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1821 le: 08 Février 2011 à 19:02:24 »

Je partage ton point de vue madidine.
Moi ma belle mère a été aussi oppressante a l'arrivée de mon fils(c'était sont 1 er ptit fils pour 5 ptites filles).C'était fait pas si, fait comme ca, non tu devrait lui donner ca a manger, ... Ce qui m'a énervé un jour, c'est qu'elle lui parlait "on va miam miam" le "waouf waouf", tout ce que je déteste, et puis elle arrêtait pas de m'apeller la journée pour savoir si le petit allait bien(si possible pendant la sieste de loulou). A lors un jour, j'ai péter les plombs et je lui ait dit mes 4 vérités, du coup tout maintenant va pour le mieux. De temps e temps elle reteste, mais je la revois dans ses 100 mètres. D'autant plus que niveau éducation, on est pas du tout d'accord.
Missteph, un conseil, dès le début mes des limites gentiment. Dans ton entourage tout le monde va te donner pleins de conseils, écoutes pour être polie et fait comme tu le sens, après tout c'est quand meme toi la maman.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 08 Février 2011 à 19:07:25 »

Ben moi ma belle-mère est vraiment très sympa, mais j'ose pas trop me rapprocher d'elle, son ex-belle fille l'a pris pour une imbécile (l'ex femme du frère de mon homme) et du coup j'ai peur qu'elle pense que je suis pareil. je sais j'ai un petit complexe d'infériorité (encore la faure de ma mère qui m'a toujours dit que j'étais nulle).
En plus elle est psy, enfin pedo-psy, du coup j'ai toujours peur qu'elle découvre tous mes petits problèmes liés à mon enfance et tout, mais si elle sait que ça va pas avec ma mère parce que je l'ai pas caché et qu'elle pas du genre à juger les gens j'ai un ti peu peur....
En fait, j'aimerais bien aller faire les magasins avec elle mais j'ose pas le lui demander... Puis elle habite Montpellier et moi au sud de Toulouse.

Avec mon chéri on est sur la même longueur d'ondes pour l'éducation (sauf sur la télé  ) et je suis pas du tout du genre à me laisser faire, alors on peut me dire ce qu'on veut je fais comme je veux, surtout que j'ai une très bonne faculté à me remettre en qestion donc pas d'inquiètude, ma belle-mère sera pas comme ça, j'en suis sûre, par contre ma mère était comme ça avec Axel, et je l'ai trop remise à sa place et là comme elle est plus dans ma vie elle pourra rien dire !!!!
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1823 le: 08 Février 2011 à 19:38:59 »

Recoucou

Moi j'ai plutôt de la chance car ma belle mère n'est vraiment pas chiante. Elle veut me faire plaisir avec l'arrivée des puces donc elle me demande tout le temps avant d'acheter. La semaine dernière par exemple, elle m'a pris les matelas pour les lits mais me les a fait choisir.

Missteph dit lui gentillement, je sais bien que c'est pas toujours facile !
Bon courage pour  le tri missteph et larose ! Moi aussi j'en ai pas mal à faire surtout laver et repasser !

J'ai mon estomac qui me crie FAMINE depuis au moins une heure et là j'en peux plus....
Allez j'y vais ce soir salade de chèvre chaud avec magret de canard fumé  Tire la langue Tire la langue

Bonne soirée les filles et bonne nuit !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 08 Février 2011 à 19:43:20 »

Léa : tu manges des magrets fumé toi ? je croyais qu'on avait pas droit pendant la grossesse aux viandes fumée Huh?? Qu'est-ce que j'aimerais en manger... Surtout que vers chez moi c'est une des spécialités avec les magret de cananrd, le confit de canard et le foie gras, hum....

Bon moi aussi j'ai faim et ce soir il y a les experts à la télé faut pas que je loupe ça, alors j'y go.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes des gros bisous et à demain  Souriant
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1825 le: 08 Février 2011 à 19:43:57 »

Souriant Souriant Merci les filles ça me rassure !! Clin d'oeil

je suis pas non plus du genre a me laisser faire, mais c vrai qu il va me falloir trouver les bonnes paroles pour ne pas la blesser, car certains jours vaudrait mieux pas que je l ai en face !!

en effet c mes bébés, et la aussi il y aura le 1er garçon, pour oceane vu que mon cheri s est separé tot de sa mere, et qu il est militaire, ils se sont bcp occupé d elle

mais la faut bien qu ils integrent que je serais LA !!

apres comme vous dites faut faire le tri dans les conseils, on dit oui oui et puis on fait comme ça nous chante, non mais !!

on est tellement differente aves ma belle mere que j apprehende de lui laisser, qu elle les rende nian -nian, je vosi comment elle fait avec oceane et la j avais pas trop mon mot a dire et ça me plait pas, elle est du genre a tout vouloir savoir, et ta maman qu est ce qu elle a dit ?? etc etc, a lui mettre des choz dans la tete !! Souriant Souriant

et alors le pire c quand ils m ont dit a la mater on fera comme pour oceane une goute de champagne sur le pouce et hop dans la bouche de bébé !! j ai haluciné, une soi disant coutume !!ckils ont zappé c kil faudrait me demandé mon avis !! enfin d ici la j aurai le temps de faire le point , mais elle est tellement bornée, que ... arffff

ahh les belles meres  
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 08 Février 2011 à 20:56:05 »

coucou le sfilles, franchement, le temps pour lire tous ce que j'ai manqué! Tire la langue Tire la langue piplette.....
alors mon echo, rafael fait 982g et adrien 1kg262g, ils vont très bien, en position 69, j'espère que dans 3 sem (ma gygy m'a dit qu'ap dur pour qu'ils changent) rafael aura la tete en bas car j'ai vraiment envie d'accoucher par voie basse.. mais on verra...
mon col, pas top, a 28 a peine, et elle m'a dit a 24 c'est l'hospi. mais bon, je vais me reposer +++
sinon miss steph, moi avec sara j'ai eu le meme pb, je voulais pas la confier a belle maman mais je me dis que les enfanst savent faire la difference, chez les mamies, ils profitent++ (et c'est le cas pour sara) mais ap, ils clivent, et savent que c'est pas pareil a la maison. mais de sfois c'est chiant, je suis obligé de reprendre, non pas encore des gateaux, elle en a dejà eu beaucoup trop, je suis pas d'accord!!!!"
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1827 le: 08 Février 2011 à 21:18:07 »

Waou super le poids de tes bébés Melinda, moi j'en ais marre mon gygy me le dit jamais alors je me pose des questions et ca m'angoisse.
Moi avec ma belle mère ca a péter le jour ou mon fils a fait tomber sa tototte par terre et je l'ais vu la ramassé, la mettre dans sa bouche  et la redonner a mon fils. Je lui ait dit moi je ne veut pas de ca et du coup après elle a pris des distances. Mais bon j'ai du caractère et je ne pense pas avoir été trop douce ce jour la.
Mon fils c'est comme ta fille Melinda, il me dit mais chez mamie je fais comme si ou comme ca. Il sont malins c'est gosses!!
Bon aller moi je vais o dodo car ce soir j'ai des contractions, je sais pas vous mais je peut etre une semaine sans en avoir une seule et hop en une journée j'en ais cinq ou six d'affilés.
Pas cool pour ton col mélinda, reposes toi et il peut se rallonger sinon l'hospi pas cool!! Alors zen
Bonne nuit et a demain
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 08 Février 2011 à 23:40:51 »

Bonsoir à toutes,

Pour commencer, bienvenue aux deux mamans des triplés !!!
Petit coucou au passage, je n'ai pas posté mais je vous lisais tous les jours depuis mon lit, j'avais une jolie petite angine...

Super le poids de tes bébé Mélinda.
J'ai fait une écho cet aprem et les miens font 1kg165 et 1kg332 à 27SA +5jrs et sont aussi en position 69...

Elo, j'espère que tes résultats sont bons car je n'ai pas vu ou loupé ta réponse à ce sujet.

Petite question peut-être bête mais, comment connaissez vous la longueur de vos cols ? Moi j'ai juste droit à : long, postérieur et fermé...

Bonne fin de soirée à toutes
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1829 le: 09 Février 2011 à 05:41:21 »

Chalut!!

Bon, on y va pour les nouvelles! Hier, donc rdv chez gygy. A 26 SA pile, mon pti gars pèse 1030g, et ma nénette 793g. Ils sont en forme! Tout va bien!
Par contre, mon test d'HGPO a montré que j'ai bel et bien un diabète gestationnel...pas cool!
Donc, rdv avec une diabétologue la semaine prochaine pour équilibrer tout ça... Au niveau régime, ça va être difficile de manger moins de sucre que ce que je fais déjà, mais bon, on verra bien, elle a peut être des astuces! Je vais aussi devoir me piquer les doigts plusieurs fois par jour pour faire des glycémies... mon gygy m'a dit en rigolant : "ben vu que vous devez rester tranquille à la maison, ça va vous occuper!" Il a tjrs un mot gentil ou rigolo pour nous remonter le moral, il est super!
Et lui aussi m'a fait le coup de son "record"! une de ses patiente, qui faisait aussi du diabète, a accouché de jumeaux...de 4kg chacun!!! J'ai pensé à toi miss steph!!!

Mon col n'a pas bougé, tjrs à 32 mm. Donc je reste chez moi. Ouf!!

Mcrio, pour mesurer mon col, il me fait une écho endovaginale. Et ensuite, un toucher vaginal pour voir s'il est long, fermé, dur...
Super aussi le poids de tes bébés!

Mélinda, repose toi bien allongée pour ton col... Tu es à quel nombre de SA déjà? Le poids de tes petits est bien aussi!
Pour leur position, je comprends que tu espères qu'ils se mettent tous les 2 en céphalique!

Pour les hémorroides, effectivement c'est très bien de doubler les doses de daflon pdt plusieurs jours, puis revenir à 2/jour après. Bien boire, éviter les plats épicés, et on peut aussi mettre une crème localement si c'est douloureux. Par contre, veillez à ne pas être constipée, car ça fait pas du bien qd ça passe, lol!!! donc hépar, légumes....etc

Nous, pour les vacances, on verra, car j'aimerais +++ rentrer en métropole pour présenter nos bébés à la famille, surtout à ma gd mère et mon frère...mais pour faire 15h de voyage, il faut qu'on soit organisé, que les petits soient en forme... donc j'attends de voir comment ça se passe pour faire des projets! Je rêve de ces vacances, c'est déjà ça! je les apprécierai d'autant plus si on arrive à partir lol!!

Pour ma part, ça va avec ma belle mère. Elle achète pas mal de pyjamas (à croire qu'il n'y a que ça ds les magasins lol!!), que je ne trouve pas forcément à mon goût...mais bon, c'est sans importance, je sens vraiment qu'elle se fait plaisir! Tant qu'elle ne m'impose pas les gros achats, ça va!

On est un peu déçus avec mon chéri, car on a monté les lits des bb (qui ont mis 2 mois et demi pour arriver de métropole..) et il y a des gros défauts de peinture...et le magasin n'en reçoit qu'un autre en mars si tout va bien (grève des dockers à marseille..). Donc on en a laissé un en plan ds la chambre...ça ne fait pas fini...mon chouchou était tout déçu!!! lui qui attendait ça avec impatience...mais bon, comme je lui ai dit, ça n'est pas grave!!

Léa, c'est dommage pour la SF... Moi non plus, mon bonhomme ne vient pas, sauf la semaine prochaine où la sf a prévu une séance "spéciale papa". Tu peux peut être y aller avec qqu'un d'autre!
Je pense que c'est profitable qd même de les faire, même si effectivement il y a des femmes qui s'en passent.

A plus les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: