Véro31160
|
 |
« Répondre #1800 le: 08 Février 2011 à 13:31:22 » |
|
Je savais pas que ça pouvait être les hormones, c'est peut-être ça alors... Mais comme j'ai tendance à l'hyper tension (je suis montée à 14 lors de mon dernier rdv avec ma cops !!!), je préfère faire attention et vérifier. J'ai un article du "quotidien du médecin" sur la santé bucco-dentaire au cours de la grossesse. je l'ai survolé et apparement beaucoup de gengivite et de saignements de bouche pendant la grossesse, et j'ai une gengivite... Je vais voir le dr et après je'en saurais plus... Je sais pas hier j'étais pas bien, et peut-être que j'avais très envie de les sentir et qu'elles sont un peu cachée.... On va voir aujourd'hui, il faut que j'arrive à me détendre.... Moi aussi j'aimerais bien partir en vacances en Août, elles auront 3 mois ça me parait être bien, mon homme il y croit pas, il dit seront trop petites !!! Pourtant je suis partie en vacances avec Axel il avait 2 mois et ça c'est bien passé, on la même emmener au resto, il a jamais rien dit et aujourd'hui, il est sage comme une image suand on sort au resto (sauf il y a pas ce qu'il veut au menu, c'est un goinfre  ) Bon je me vois pas non plus avec la poussette triple au resto, les gens vont hurler !!! C'est quand et sur quelle chaîne les maternelles ?
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #1801 le: 08 Février 2011 à 13:47:47 » |
|
Je suis en Côtes d'Armor Jumeaux. Entre st Brieuc et Paimpol. La pointe finistère c'est trop beau ! J'adore. C'est encore assez sauvage comme coin. C'est une bonne idée d'aller se poser là bas dans la famille. Nous on se disait peut être squatter la tite maison de vac du pépé de mon hom à Noirmoutier ?
C'est cool Louna,, tu peux encore aller dans la pataugeoire. Mon fils est trop grand et je regrette les parfois les quelques degrés en plus de ce petit bassin. On essaye d'y aller le vendredi soir car il la monte à 30°C dans la journée pour les femmes enceintes et bébés nageurs du coup, ellle est quand même plus chaude.
Les maternelles, on peux les regarder en ligne. C'est ce que je vais faire cet aprem.
Pour le repassage, moi qui ne repasse pas beaucoup, je crois qu'avec une petite miss ça va changer !!! J'ai encore rien lavé car les travaux ne sont pas finis ...
pour le resto avec 3 bébés, c'est clair que ça va pas être la même donne Véro. Mais bon, va savoir s'ils sont sages.
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #1802 le: 08 Février 2011 à 13:49:40 » |
|
alors les maternelles c'est sur france 5 à 8H55 et ce matin c'était sur " accueillir bébé sans se ruiner" bon bah j'ai pas appris grand chose. en gros les choses indispensable c'est lit, poussette ou écharpe ( moins pratique pour des jujus) et transat.....après c'est du superflu. ils ont dit que stérilisateur, chauff bib et teléphone bébé, pas besoin mais ça je le savais.....et après beaucoup d'info sur des sites internet d'occas.....
un soir, moi non plus je ne les sentais plus, j'ai pris un bon bain et ça m'a rassuré, j'ai de nouveau senti les petits coup....
cet été je compte partir ( j'espère que ce n'est pas trop illusoire) dans la famille dés leur 1 mois et demi ( si naissance en mai, si pas de pbs à la naissance, si tout va bien....).....j'espère qu'on pourra!!
oui lounas, j'ai déjà lavé tous mes vêtements naissance par contre je ne compte pas repasser.....en fait je ne repasse jamais les vêtements et j'achète en fonction des matières. mon conjoint se repasse ses chemises pour aller bosser....
bon allez à plus
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #1803 le: 08 Février 2011 à 14:00:02 » |
|
super idée de regarder les maternelles sur internet j'y avait pas pensé, je vais faire ca ce soir. La pataugeoire, j'adore, j'y vais avec une copine et sa fille, car mon chéri ne veut pas que j'y aille toute seule avec loulou, il me dit on ne sait jamais!! Moi je repasse tout, je suis une maniaque du linge. Si n m'offre un nouveau fer a repasser, je suis trop contente, c'est limite une passion. Du coup ca fait beaucoup rire mon entourage car avec 3 enfants a la maison ils m'ont tous dit que j'allais être comblée d'avoir des paniers entiers de linge a repasser. Moi depuis ce matin j'ai une pépette(celle qui a la tete en bas) qui n'arrête pas de me taper dans la vessie, c'est vraiment désagréable. J'ai beau lui dire"arrête ca me fait mal", rien y fait, lol. Je vois déjà ma grande autorité sur elle, mdr! Du coup je vais au lit, ca va peut être la calmer. Peut etre a plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #1804 le: 08 Février 2011 à 14:20:16 » |
|
Quoi France 5 à 8h55 !!!!! Mais moi je dors à cette heure là !!!!! Mon chéri emmène Axel à l'école et je dors jusqu'à 10h30/11h30, pfffffffffff, heureusement que je vais pouvoir regarder ça en ligne !!!!! Moi j'ai pas de baignoire  sinon je prendrais des bains tous les jours, je le faisais beaucoup avec mon fils et c'était trop cooooooooooooooooool Bon ben je suis à la bourre, j'ai rien acheté alors évidemment rien lavé, et je suis pas repassage je peux pas car j'ai un pb au dos et dès que je repasse = sciatique !!!! Et mon chéri il a toujours mis ses chemises pas repasser !!! Alors je sais pas comment je vais faire.... Moi je file chez le Dr pour ma tension, @+ les pipelettes !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #1805 le: 08 Février 2011 à 14:24:27 » |
|
Coucou  Pour moi aussi Missteph c'est que bonne humeur  car chez moi aussi il pleut  Super elo que tout ce soit bien passé ! Allez on attend avec toi les résultats ! Madidine c'est vrai que ça à l'air super les cours avec ta SF, moi à mon avis j'en aurai pas  Et bien sur madidine on t'enverra plein d'ondes +++++++++ Vero je saigne du nez régulièrement depuis le tout début, je n'ai pas de pbl de tensions mais le gygy m'a dit que c'était normal : ah ces hormones....mais tu as raison une petite consult rassure toujours ! Et pui moi aussi des fois je ne sens pas mes puces bouger et c'est vrai que c'est quand j'ai un petit coup de speed ou de stress. Qd c'est comme ça je m'allonge les jambes pliées, je mets une musque douce pour me décontracter et les 2 mains sur le bidou et souvent ça fait effet, elles se manifestent ! Concernant lees vacances, elles sont réservées depuis cet été. On part dans la drôme fin aout, mes princesses auront + de 3 mois voir 4 donc pas de raisons ! Moi non plus jumeaux ce matin les maternelles ne m'ont rien appris ! Et puis de toute façon autant faire comme on le sent ! Voili voilou j'espère avoir oublié personne car ps tt retenu ! Et pour les filles qui confronté avec les pbls de famille, maladie ondes ++++++++++++++++++++++++++++ Même si c'est pas facile il faut penser aux bébés !! En fin d'année moi aussi ça a été dur j'ai mon petit neveu qui est décédé de la leucémie et ça n'a pas été facile du tout. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour préserver mes puces, et essayé malgrè le grand chagrin d'être le moins angoissée , stressée,... et je me répéte mais il vaut mieux tout exprimer par les pleurs que tout garder ! C'est pire ! 
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #1806 le: 08 Février 2011 à 14:58:52 » |
|
Me voilà de retour !!!
Bon j'ai juste encore ma rhinite ce qui irrite mon nez et me fait saigner, sinon ma tension 11.6 alors ça va, en plus j'ai pris le soleil en sortant ça faisait 12 jours que j'avais pas mis le nez dehors : ça fait du bien, je me suis sentie pousser des ailes, je serais bien restée dehors mais je vais attendre sagement mon écho de jeudi et si tout roule alors j'irais flâner !!!!
Au fait, moi j'ai beaucoup de varices mauvaise circulation ça remonte à loin, et je prend du daflon depuis le début de ma grossesse et ça fait vraiment du bien, ça évite aussi les hémorïdes, ma "cops, la gygy" m'a aussi conseillé les bas de contention (j'aime pas ça, mais je vais m'y coller).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #1807 le: 08 Février 2011 à 15:02:50 » |
|
véro, si je suis devant ma TV pour les maternelles, c'est que je dois me lever à 7H pour préparer mes filles qui vont à l'école.....
j'attends les vacances pour ne plus être obligée de me lever ( mon mari part à 6H30)
dur dur......
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #1808 le: 08 Février 2011 à 15:07:48 » |
|
Comme je te plains, je constate que j'ai de la chance... En plus mon fils est grand alors le mercredi il laisse sa tite maman dormir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #1809 le: 08 Février 2011 à 15:14:29 » |
|
Ben pas appris grand chose non plus mais pour une fois j'ai pas pleuré  Y avait pas de tit bébé ! Pourquoi tu aurais pas droit à la SF Léa ?
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #1810 le: 08 Février 2011 à 15:20:48 » |
|
Pas une question de ne pas y avoir le droit, c'est que les cours ne correspondent pas avec les horaires de mon mari, pas envie et ni la force d'y aller seule. C'est pour ça que j'avais demandé une SF à dom mais apparemment pas possible y'en a qu'une et en plus pas du tout sympa....donc je m'en passerai
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #1811 le: 08 Février 2011 à 15:23:16 » |
|
je crois que je vais avoir un pb aussi pour la prépa à l'accouchement... Les cours vont être à Toulouse 100km et un peu plus d'une heure de route, alors... Et pareil une seule SF ici, et j'ai un peu peur de sur qui je vais tomber....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #1812 le: 08 Février 2011 à 15:35:21 » |
|
salut tt le monde! c con lea55 que t'ai pas de solution pour la sf... mais personne d'autre ne peut t'y emmener sinon? moi ça fait un mois qu'elle vient à dom, mais elle est pas loin (c la seule de la vallée) et super cool donc pas de souci.... G un gros pb depuis une bonne semaine je dors presque plus la nuit, et ça fait plusieurs jours que j'arrive plus à dormir ni le matin ni l'après midi... Je m'inquiète maintenant parce qu'on m'a dit et répété que la fatigue est le ppal facteur de MAP... ça vous est arrivé? Vous avez demandé des médocs pour dormir? en plus g trop trop mal pdt la nuit, le ventre lance d'un coup, des fois c juste les intestins qui cherchent et je le comprend en me levant (  ) mais sinon c fulgurant et g l'impression que "ça lâche" du bas, que c le moment d'aller à la mat' ou pire... rassurez moi c normal? Bon de tte façon g rdv demain à l'hosto on verra ce que le gygy en dit! sinon moi aussi svt gros caillots de sang dans le nez à tt bout de champ mais c vrai il parait que c normal! suis sous daflon + bas de contention, les jambes sont de vraies gigots  mais pas de varices pour le moment.Par contre ayéééé chopé la 1ere hémorr de ma viiiie  bon c pas dlrx ni saignant contrairement à ce que je croyais, juste gênant....mai ça peut s'aggraver? et une fois qu'on l'a ça reste ou ça s'en va??
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #1813 le: 08 Février 2011 à 15:43:44 » |
|
3Xmam : T'inquiète les hémoroïdes ça part surtout si tu es sous daflon, tu peux demander à ton gygy, mais quand j'en ai je double la dose de dafflon pendant 2 ou 3 jours et après je reprend 2 par jour. ne dis pas trop vite que ce n'est pas douloureux, c'est parce que la tienne est est tite !! Je me souviens très bien d'une amie avec qui on se préparait pour partir au mexique, 1 semaine avant le départ elle s'est tapée un crise d'hémoroïdes, elle en avait jamais eu de sa vie, elle était tellement grosse qu'elle a du se la faire enlever par le proctologue... je t'avouerai que c'est ma hantise... Au final on est parti au mexique et elle y a plus penser, en même temps on a tellement fait la bringue qu'elle avait plus le temps d 'y penser  Moi j'ai été très angoissée au début avec les histoires de nuque épaisse, et ma généraliste elle m'a precrit un truc homéopathique "du passiflora" 3 par jour, et des que ça n'allait pas j'avais le droit d'en prendre, ça m'a fait beaucoup de bien et je m'endormais plus facilement, c'est sans risque ça passe pas dans le placenta.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #1814 le: 08 Février 2011 à 15:46:52 » |
|
Jumeaux, moi aussi j'attent les vas avec impatience car je me lève tout les matins a 7H30 pour emmener loulou a l'école et c'est fatiguant. Pour les sages femmes, nous en sarthe ca va on en a une pour chaque canton donc du coup, toujours une a cote de chez nous. Pour ce qui est du mal de ventre, ca va a part que j'ai toujours mal en dessous de la poitrine a gauche, j'ai l'impression qu'on m'enfonce des aiguilles dans le ventre. Mon gygy m'a dit qu'une pépéttes avait les pieds a cet endroit et que c'est pour ca que ca fait mal, je me sens toute engourdie. Pour les hémorroïdes, 3Xman je ne peut pas t'aider car jamais eu, même pendant la grossesse de mon fils.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
|