jumeaux2011
|
 |
« Répondre #1785 le: 08 Février 2011 à 08:42:45 » |
|
pas que des bonnes nouvelles ce matin,
super Elo pour le sullivan......vous m'enverrez des ondes++ si je dois le faire, ça à l'air de marcher!! bon courage pour la chaleur
mélinda, pensée pour ton papa mais le fait qu'il va être grand père fois 2, c'est sur que ça va le booster de fois plus.....
Véro, c'est sur qu'on ne choisit pas sa famille, mais protège toi un max pour toi et tes enfants. reste le plus éloignée de tout ça et la prochaine fois son courrier.....c'est retour à l'envoyeur
en tout cas, desfois ça fait du bien de pleurer et d'évacuer le chagrin, le stress, les moments difficiles de la grossesse.......il faut que ça sorte!!
courage à toutes.....
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #1786 le: 08 Février 2011 à 08:43:38 » |
|
attention les fautes, j'ai pas relu!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #1787 le: 08 Février 2011 à 09:28:56 » |
|
Saluut ! Et bien, endormie à 20h, j'ai de la lecture a rattrapé ! Mais gros dodo  Courage à vous les filles pour ce que vous vivez avec vos familles. Véro, maintenant, tu as un atout de taille pour t'aider à passer au delà : TA famille, celle que tu construis avec amour. Mélinda, pensée positives pour toi. J'espère que les résultats seront bons. Ma maman est passée par le cancer du sein il y a 10 ans et elle c'est fini maintenant... L'espoir, il faut toujours le garder. Et puis 2 p'tits gars, ça va le booster ton papa ! Mais c'est vrai qu'avec nos hormones en folies, c'est encore plus difficile à gérer tout ça !  à vous. Louna, on pourra se retrouver sur le fil éducation après, il y a le même principe "au fil des mois". Mélinda, pour les postures qui font du bien, ou en tout cas pas de mal c'est assise avec toujours un angle droit ou plus petit que droit entre les jambes et le dos. Avec un coussin dans le dos pour le maintenir droit et quelque chose pour surélever les pieds. Je vais essayer de trouver une image sur le net. Super quue tu ai fini la chambre, une bonne chose de faite  Ca y est test passé Elo ! Y plus qu'à espèrer pour les résultats ! Moi aussi je voudrais des ondes + quand j'irai le faire !!!! A+
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #1789 le: 08 Février 2011 à 10:43:51 » |
|
coucou les miss,
merci pour vos message, ça me rassure de me dire que les hormones y sont pour bcp même si je pense que j'ai un tempérament à fleur de peau au naturel.
Véro : comme on te l'a déjà dit, concentre toi sur la famille que tu es en train de construire. Ce n'est sans doute pas pour rien que tu attend des triplés : tu va avoir 3 fois plus d'amour à donner et à recevoir, ça compense pas le passé mais ça peut égayer le futur de se dire ça!! Et si tu reçois encore des lettres, peut être est-il mieux que tu ne les lisent pas, en tout cas pas maintenant. Tu sais qu'apparemment il n'y a jamais rien de bon dedans alors pourquoi se faire du mal? Et si tu allais voir quelqu'un pour en parler, genre psychologue (si tu ne l'as pas déjà fait), est-ce que ça ne te soulagerai pas un peu? Et une famille, quand on en a pas de "biologique", rien n’empêche de s'en créer une avec ses amis!!! Courage à toi, hésite pas à nous refaire part de tes sentiments, ça sert aussi à ça d'être sur un forum!!!
De mon coté, une autre nouveauté hier soir : ma pupuce qui est en bas a eu le hoquet pour la première fois (en tout cas, c'est la première fois que je la sentais) et c'est assez particulier comme sensation. c'était assez léger car elle est assez profonde mais je suis contente d'avoir ressenti ça... par contre, je pense qu'à la fin de notre aventure, on en aura marre de ce hoquet de malheur qui, d'après les expériences qu'on m'a raconté, nous réveille la nuit. Mais on va pas se plaindre, hein?
Mélinda : pleins de pensées +++ pour toi et ton papa. Ce n'est jamais facile à traverser ce genre d'épreuves. Courage!!!
Elo : félicitation pour ton test réussi!! Comme quoi, ce n'est pas systématique d'être malade.
Pour les cartons, ne vous inquiétez pas, je ne force pas. j'emballe des trucs légers style vaisselle, linge de maison... et je m'arrange pour ne pas avoir à bouger le carton une fois qu'il est plein. Et j'ai prévenu que je ferai de la figuration pour le déménagement. Voir même j'irai me balader pour ne pas être dans les pattes de tout le monde. Mais cet après-midi, c'est plutôt couture que j'ai prévu. Je vais faire les nids d'ange dont j'ai envie depuis pas mal de tps.
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #1790 le: 08 Février 2011 à 10:59:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #1791 le: 08 Février 2011 à 11:44:36 » |
|
C'est mimi Marie ce petit hoquet. C'est vrai que ça doit faire bizarre; J'ai jamais senti ça.
Bonne humeur ok Missteph mais ici on a droit au fameux crachin breton ! C'est pas grave ici, couture aussi.
C'est cool, une copine que je ne vois pas souvent viens de m'appeler pour me dire que ce week end, elle vient m'apporter des vêtements de bébé. Bonne surprise !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #1792 le: 08 Février 2011 à 11:58:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #1793 le: 08 Février 2011 à 12:06:17 » |
|
Salut c'est moi que v'là !!! Merci à vous toutes pour votre soutien, décidément en ce moment j'accumule... Oui ma mère c'est très bien que je suis enceinte, c'est fait exprès tout ça, c'est de la méchanceté gratuite, et malheureusement même si tout ce qu'elle raconte est faux ça fait mal parce qu'elle touche à mon père. Moi, je pense à mon père tous les jours, je l'aime toujours autant, il est toujours là. Je garde tout, je la connais elle est capable de m'attaquer en justice parce qu'elle verra pas ses petites filles. Je sais qu'on ne choisit pas sa famille, heureusement j'ai choisi mes amis  et ne vous inquiétez pas je ne suis pas prête de reproduire ce que fais ma mère !!! Hors de question !! Mélinda, je te souhaite bon courage pour ton papa et je t'envoie plein de pensées positives ! Elo : je croise les doigts pour les résultats.... Bon sinon j'espère toujours que les résultats vont arriver aujourd'hui mais c'est pas sûr cette histoire.... Hier j'ai pas senti mes bébés bouger, alors je suis un peu inquiète, vous les sentez bouger tous les jours vous ? Et puis, j'ai des saignements de nez, alors je vais chez ma généraliste cette après-midi me faire prendre la tension, ça vous est arrivé ?
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #1794 le: 08 Février 2011 à 12:09:04 » |
|
Oui oui, c'est ça une petite pluie toute fine. Mais c'est pas grave on a eu beau ce week end ! C'est clair que c'est chouette que nos bébés naissent au printemps  Peut être même que fin août on pourra profiter de quelques jours de vacances en famille ? Peut être avant ? Peut être que je suis optimiste ? Vous avez bougées avec vos loulou nos bonnes fées marraines ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #1795 le: 08 Février 2011 à 12:12:50 » |
|
Les saignements de nez, j'en ai eu souvent au début de la grossesse Véro. Les mucqueuses sont modifiées avec les hormones ... encore elles. Mais si tu vois le généraliste, c'est cool, il va te rassurer et voir si c'est pas autre chose.
Tu as pas été un peu plus active ou un peu moins attentive hier pour ne pas trop les sentir ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #1796 le: 08 Février 2011 à 12:22:49 » |
|
t'es d'ou en bretagne, toute ma belle famille habite à la pointe finistère ( après brest).....en tout cas, je compte bien squatter chez eux cet été, on pourra m'aider et on pourra garder les bébés pendant qu'on fait des trucs avec les plus grandes.
tu sais véro, moi aussi je saigne du nez et aussi quand je me lave les dents......c'est normal
ici aussi il fait beau, ça fait du bien même si j'ai pas envie de sortir.....
@ plus les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #1797 le: 08 Février 2011 à 12:29:39 » |
|
Véro, concernant les mouvements des bébés, j'ai lu je sais plus où qu'ils sont souvent "coordonnés" à l'humeur de la maman. Du style, si la maman est fatiguée ou stressée, les bébés bougent moins. Essaye de t'allonger pour te détendre un max pour voir si tu les sens. Moi je les sens bcp qd je suis dans mon bain ou allongé sur le coté gauche. Et parfois on est moins attentive aussi comme le dit Madidine, surtout si tu es préoccupée par l'attente des résultats. Quant aux saignement, moi aussi je saigne du nez très souvent, parfois même juste si je tousse un peu trop fort. C'est normal apparemment. Pour le hocquet, ça fait pas vraiment de nouvelles sensations, c'est juste un petit sursaut régulier mais c'est vrai que c'est trop mimi, surtout quand on les imagine à l'intérieur, bien au chaud avec le hocquet. 
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #1798 le: 08 Février 2011 à 12:57:43 » |
|
 j ai ressenti un de mes bb qui a eu le hoquet aussi ya deux semaines , c vrai que c mignon et drole !! je saigne aussi des gencives a chaque brossage de dents, arfff, et g saigné une fois du nez depuis el debut de la grossesse ( moi qui n'avait jamais saigné du nez ) donc jpense qu il ne faut pas t affoler et comme le disent les filles ton médecin va te rassurer !!  bizarre aujourd'hui hui envie de faire plein de choz et a la fois envie de rien !!! et pourtant faut que jme bouge pour le changement d adresse, allezzzz goooOO 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #1799 le: 08 Février 2011 à 13:22:41 » |
|
Coucou les filles, ca y est ce matin le maillot de bain est acheté, on c'est dit un aprèm par semaine on fait pataugeoire parce qu'après l'accouchement ca sera pas évident d'y aller. Moi, c'est ce matin saignements de nez aussi, super dans les magasins, on sent le nez qui coule d'un seul coup, génial. Je pense que pour moi c'est plus liez a mes rhumes a répétition et aussi a des chutes de tensions. Mais bon c'est vrai que depuis que je suis enceinte, les saignements de nez sont assez courant, bizarre je n'en ais jamais d'habitude. Au fait, qui a regarder les maternelles, car moi du coup je n'ai pas pu donc je compte sur vous pour le compte rendu. Bon aller cette aprèm, une petite sieste et après je lance les machines a laver pour les pépettes. Vous, vous avez deja tout lavé?? Je me dit faut je le fasse car déjà la le repassage est dur dur donc après ca va être pire. En plus, le papa fait pleins de choses a la maison mais pour le linge, il est nul, donc on va éviter que le linge soit déteint ou rétrécit, lol! Bonne aprèm a vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
|