27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 17:52:38
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 249323 fois)
delphinepi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 07 Février 2011 à 16:43:28 »

Hello!

Bon ca fait un bail que je n'ai pas poster alors tout d'abord bienvenue aux nouvelles! et wouahh deux futures mamans de triples....ca laisse rêveuse!
J'ai tout lu mais je ne sais pas par ou commencer

Tout d'abord aujourd'hui je suis a 28 SA +5j et ce matin echo : les poulettes vont bien (1kg050 et 1kg100) en tête toutes les deux mais J1 est devenue J2 et inversement . A n'y rien comprendre, je ne savais même pas que c'était possible!
Pour mon poids j'en suis à +14Kg  Tire la langue pas tres tres bien mais pourtant je ne crois pas faire d'exces (en même temps j'ai pris 18 et 15 pour mes deux premières et tout reperdu ensuite Clin d'oeil)
Moi aussi j'ai arrêté de fumer à 1 mois de grossesse et je ne reprendrais pas après j'ai decidé je m'y tiendrais Souriant.

Concernant les grossesse dizygotes et l heredité je n'y connais rien! alors je peux pas vous aider!

Missteph, SUPER le poids de tes bébés à 25sa!

Bonne fin de journée à vous toutes!
Journalisée

Delphine,30 ans, mariée depuis 2004, 4 filles , mathilde née en 2005 et Justine née en 2008, 
Valentine et Apolline sont nées le 27mars 2011
valentine à 3h09 2050g et 46,5cm
et Apolline à 3H10 est partie rejoindre les anges 1510g
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1771 le: 07 Février 2011 à 17:04:40 »

Madidine, jumeaux : exception à la règle je ne fais que 1m62 ! Mais effectivement vous êtes grandes !

Marie moi aussi il m'arrive de pleurer comme ça sans aucune raison mais je n'ai pas d'angoisses.
Pour ma part, hier soir j'ai pleuré car je trouve que c'est dur des fois ! Hier soir mal aux jambes, aux reins, au ventre, aigreurs d'estomac,  je ne trouvais pas ma place dans le lit et contrairement à une grossesse simple on est vite handicapée et j'ai l'impression que c'est long ! Mais bon il faut relativiser et penser à nos bébés ! Et je pense que c'est mieux d'évacuer par les pleurs que de tt garder !

Doucement pour les cartons marie....

Aujourd'hui il a fait trop beau et rien que de jouer 30min avec le chien dans le jardin m'a donné la forme. Et là je me suis dit les beaux jours vont revenir....ça rapproche mine de rien pour nous toute !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 07 Février 2011 à 17:10:44 »

Salut tout le monde !

Et bien c'est vrai qu'il faut vous suivre !!!

J'ai pas eu les résultats, j'en ai marre d'attendre, j'ai tel et il m'a dit ce début de semaine... Alors peut-être demain, mais bon... J'y vais jeudi de toutes façons, j'espère que là ils les auront...

Moi aussi il m'arrive de pleurer et je sais pas pourquoi, c'était pareil pour mon fils, ce sont les hormones, celles-la toujours entrain de faire des coups en douce  Souriant

Moi je suis à 21SA+2J et j'ai déjà pris 10kg, je me suis pesée... Bon je vais les perdre de toutes façons, même pas peur  

J'arrive pas à retrouver sur le site, mais il y a une explication sur les jumeaux dizy et mono, l'hérédité et tout ça... Moi de mon côté, ma mère attendait des jumeaux mais elle en a perdu un, par contre je pense que c'était bi-bi, mais je peux pas lui demander on est fâchée, du côté de mon père, il y a aussi ses cousins qui sont jumeaux, une fille et un garçon. Et du côté de mon chéri, il a 2 cousines jumelles, donc je comprends un peu pourquoi j'attends des triplés, fallait qu'on fasse la différence, des jumeaux y en avait trop déjà   Sinon, je suis plus petite que vous 1m68...

Pour moi pas de test o sullivan, ils ont du m'oublier.... Je verrais bien...

Moi je fais rien, je pote rien, je fais pas de cuisine, bref c'est mon fils et mon chéri qui font tout, et puis c'est pas moi qui ai décidé, mon homme il a dit tu fais rien tu te repose, pour une fois que je l'écoute, il doit être content 
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1773 le: 07 Février 2011 à 17:26:53 »

ah ces hormones....moi aussi mon mari fait tout mais j'ai vraiment du mal à ne rien faire, c'est dur pour moi de tout déléguer, moi qui habituellement fait tout....

c'est pas un  bon signe véro de ne pas avoir les résultats? s'il y avait qqchose de négatif, ils auraient appelé, non?.....on croise les doigts!!

c'est vrai que chez moi aussi il a fait super beau aujourd'hui et ça fait vachement de bien.....en fait c'est cool que ces bébés naissent au printemps.....

élo, ce test?.....

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 07 Février 2011 à 17:48:25 »

Coucou, me revoilà !

Petite séance de prépa intéressante pour les postures et les exercices pour préparer le bassin et le périné. Ca va me dérouiller un peu. Et puis je revis depuis que je sais comment mieux m'assoir ou m'allonger. On a trop papoté pour faire la sophro, il y aura du rattrapage !

Marie, c'est sûr que les hormones joue mais vu ton programme de la veille, t'étais pas un peu fatiguée Huh? Moi quand je suis fatiguée, je pleure. En ce moment les hormones me travaillent comme vous car je pleure pour un rien. Ce matin, une maman avec un nouveau né dans les bras à la tv et ça y est je verse ma larme.

Ca y est Délphine tu as aussi passé le kilo 

Véro, on pense à toi  Clin d'oeil

C'est vrai, comme tu dis Léa, ça approche. Je ne sais plus qui parlait des avrilettes qui ont déjà accouché. En tout cas, je regardais sur le fil des mamans de février et c'est trop mimi la bouille de leurs bébés. D'ici, quelques mois, nous nous présenterons nos bébés. Quelle aventure nous aurons vécu ensemble !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1775 le: 07 Février 2011 à 18:17:34 »

Re coucou, pour info moi aussi je ne fais qu'1, 62 cm.
Moi pour la petite histoire, ma maman m'a avoué il y a peu de temps que quand elle est tomber enceinte de moi elle rêvait d'avoir des jumelles, et qu'a la 1 ere echo, elle était même imite dessus qu'il n'y ait que moi. Ca nous fait rire car je lui ait dit qu'elle était tellement frustrée que c'est rentre dans mes gènes, lol!
J'ai fait une bonne sieste avec mon fils et franchement ca fait du bien, j'en prends l'habitude et puis comme ca je profites de lui avant que mon temps ne soit plus compter.
Demain j'ai décidé d'aller faire les boutiques(une envie de femme enceinte), je vais aller m'acheter un maillot de  bain de grossesse pour aller a la piscine avec mon loulou, depuis le temps que je lui promet mais bon j'avais toujours la crève.
C'est clair qu'on vit une belle histoire toutes ensembles et après quand on aura toutes accoucher ca fera bizarre. Enfin bon, on aura toujours des angoisses a partager et des ptites astuces a se refiler, lol.
Bon aller ce soir nous c'est crèpes aux jambons faites maison, donc j'y vais les préparer.
Bonne app et bonne soirée a vous
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1776 le: 07 Février 2011 à 18:48:20 »

Souriant Souriant RE !!!

merci les filles de me rassurer pour le o'sullivan je le ferai vers le 20/02 !!

merci léa pour l info sur les maternelles

et oui le kg , a la fois contente et aussi il reste trois mois donc mollo mollo, le gygy pour me rassurer  Tire la langue me dit vous connaissez mon record Huh?
moi non  Huh? Huh? Huh?
des jumeaux : 4.4 kg l un et 3.8 kg le second, quel déconneur !!!  Tire la langue

véro , ton gygy t en a peut etre pas encore parlé car c un peu tot ?? c une supposition ....

et moi aussi il m arrive d avoir envie de pleurer sans raison, comme vous dites surement la fatigue, mais g ausi des crises de fous rires donc bon, je relativise 
@ +++  Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 07 Février 2011 à 19:25:24 »

Moi je suis deg, je suis fâchée avec ma mère parce que c'est une manipulatrice, mytomane avec un gros problème psy, elle m'a toujours fait passer pour une fille ingrate, elle m'a séparé de mon père, lequel est tombé dans l'alcoolisme et e fini par en mourrir quand j'avais 12 ans, après cela au lieu d'êter gentille avec moi, elle m'a fait la misère, elle en a fait tellement que je peux pas tout raconter. Exemple, elle m'a foutu dehors plusieurs fois quand j'avais 16 ans et après elle allait dire aux flics que j'avais fait une fugue, et tout le monde l'a toujours cru. Je suis fâchée avec elle, je veus plus lui parler. C'est ma grand-mère qui s'est occupée de moi, mais elle est morte maintenant...
Et aujourd'hui, je viens de recevoir une lettre d'elle, elle fait 5 pages. Dans cette lettre, elle raconte que des mensonges, des choses exprès pour me faire mal et évidemment avec les hormones, le stress de l'attente et tout je me suis transformée en fontaine....Toujours poour me faire passer pour une fille ingrate et pourfaire passer mon père pour un menteur alcoolique alors que c'est pas vrai, mais je peux pas le prouver, c'est toujours sa parole contre la mienne, ça fait plus de 20 ans que ça diure et j'en peux plus, je voudrais la faire taire, qu'elle me lâche, mais je sais plus comment faire, je sais plus quoi faire pour être tranquille... J'ai plus de famille àpart une vieille tante très gentille et je suis tellement triste de ne pas avoir de père ou de mère, j'en peux plus....
Désolée les filles rien avoir avec la grossesse mais je craque...
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1778 le: 07 Février 2011 à 20:58:12 »

re
Missteph, j'ai vu dans le fil du mois de mars qu'une future maman attendait des juju et un faisait plus de 3 kilos. T'imagines, 6 kilos de bébés, on seraient mal avec nos bodys naissances, lol. Mais bon moi moon fils pesait 3,220 a la naissance(avec 3 semaines d'avance) et l'accouchement c'est super bien passé. Moi ce qui me fait plus flipper c'est d'avoir des ptits bébés et qu'elles restent en couveuses alors que moi je rentre a la maison.
Véro, pas facile ce que tu vis en ce moment dis donc, si ta maman sait que tu es enceinte, c'est pas malin de sa part de t'envoyer ca dans en pleine figure aujourd'hui. Tu sais on ne choisit pas sa famille, et perso je serait toi, je ne donnerais pas signe de vie(c'est mon avis ). Pour ton papa, je peut comprendre, le mien nous a quitté il y a 3 ans et aujourd'hui il me manques toujours autant(je sais qu'il est heureux pour moi la ou il est mais bon...). Moi si j'étais toi je garderai précieusement cette lettre de coté on ne sait jamais ca peut toujours t'etre utile par la suite.
Ta bien fait de nous en parler, faut vider son sac dans ses cas la, faut tout évaquer et pas garder ca pour soi. Je te souhaite bon courage et si ta besoin de parler n'hesites pas.
Bonne nuit les piplettes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1779 le: 07 Février 2011 à 21:08:13 »

delphinepi, super que tout aille bien ! 

Missteph, tu m'étonnes quel farçeur ton gygy ! 4kg4 ! Tu passes au 3 mois direct....  

Vero, c'est clair je suis d'accord avec louna et pense en priorité à ta grossesse. Et pour reprendre louna on choisit vraiment pas sa famille....
Allez courage pense fort à tes bébés et on est là !  Bisou Bisou

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #1780 le: 07 Février 2011 à 21:16:06 »

bonsoir les filles,

Vero,je rejoins Lea & Lounas. On ne choisit pas sa famille! te laisse pas déstabiliser par cette lettre, tu as une famille, une famille que tu baties avec ton homme, ton ainé et les p'tits bouts qui vont bientot arriver Clin d'oeil et puis tu es surement en train de tisser des liens avec des personnes  du fil ou du fofo.   Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 07 Février 2011 à 21:22:51 »

pleins d ondes positives pour toi véro, moi aussi un passé pas facile, père et beau père dcd, jvais pas rentré dans les détails, mais préserve toi Souriant Souriant

l essentiel est de ne pas reproduire ce qu'on vit dans ces cas la    Clin d'oeil

bonne soirée les filles

biddddddoux zou !!
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 07 Février 2011 à 21:54:41 »

delphine super.... ces nouvelles...
lea tu a sraison vaut mieux evacuer par les pleurs..
marie doucement avec les cartons, je sais qu'on a envie mais garde ce message en tete .. sinon idem,; des angoisses parfois et des pleurs sans raison, normal c'est les hormones!!!!!
vero, pas simple, tu ne devrais pas lire ce qu'elle t'ecrit ta maman surtout si elle est comme ca, ma mere aussi est mytho et hysterique++, (genre on dessend de la princesse un tel, mylene farmer est sa cousine, et et, il ya peu elle a dit a tout le monde que ma fille etait trisomique et que je ne le disais pas par honte, et la auj, que ma fille  (qui a 16 mois ) s'est plus ou moins masturbé avec un ours..) moi j'ai appris a prendre du recul, malgre tout le mal fait, elle est ma mere, mais je mets les limites et tout cela ne me blesse plus du tout du tout... et cela forge et nous endurcit, et comme miss steph t'a dit, ce qui compte c'est de le savoir et de ne pas reproduire....
n'hesite pas a nous en parler et aussi a parler a quelqu'un de proche..c'est important..
et courage pour tes resultats..
louna , bon courage pour la piscine, moi j'ai abandonné..
madidine, tu as l'air d'avoir trouvé une personne de confiance et aidante, le spostures c'est celles ou on doit basculer le bassin pour ne pas avoir mal au dos? ou autres?

nous auj, on a preparé la chambre des gars, des paravents pour separer trois espaces (chacun le leur et un de jeux...)
demain je vais a l'echo avec mon papa et ap demain il aura ses resultats pour savoir si c'est le cancer, je flippe++ mais faut pas y penser et penser aux bébés... c'est juste que j'ai peur que mon papa meurt
on vit pas des choses simples dans un momemnt ou tout devrait etre pour nos bébés..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 07 Février 2011 à 22:22:33 »

Sourire grosse pensée pour toi et cke tu traverse mélindasaraet !!

on positiv  Clin d'oeil
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1784 le: 08 Février 2011 à 07:47:00 »

Salut les filles!
et merci pour vos encouragements pour hier! Vous m'avez tellement envoyé d'ondes+++ que j'y suis arrivée!!! j'ai même pas vomi lol!!!!
Bon, la 1ère heure est pas terrible, j'étais bien brassée, mais ça a tenu, et j'ai pu finir les 3h. Ouf, je vais pouvoir avoir un résultat fiable!
Je vais aller chercher mes résultats en début d'ap midi, car j'ai mon rdv chez le gygy cet am. Je croise les doigts!

Pour les filles qui n'ont pas encore fait le test, rassurez vous, ce n'est pas tout le monde qui réagit comme moi! Heureusement!

Mélinda, une grosse pensée pour toi et ton papa... Bon courage pour aujourd'hui. Nous on vit la même chose avec le papa de mon  chéri en ce moment...c'est pas facile. Par contre, notre grossesse les aide énormément pour le moral car ils vont être gd parents, alors ça motive pour se battre! Je pense bien à vous.

Véro, pas facile effectivement de se construire avec une mère aussi toxique...mais tu as l'air de t'en être super bien sortie malgré tout ce qu'elle t'a fait subir...c'est une force, et une grande source de fierté pour toi. Construis ta propre famille, sans elle!!! tu t'en porteras bien mieux!

Marie, ahhh ces hormones de la grossesse...elles nous jouent des tours! après, ça peut te faire du bien effectivement d'en parler à une psychologue, histoire de ne pas garder des trucs pour toi...
Moi, j'ai fait 2 séances lors de ma FIV, et ça m'a fait bcp de bien. J'ai repris confiance en moi, et j'ai arrêté de me dire que le problème (de stérilité) était ds ma tête, comme tout le monde me le disait gentiment...et la FIV a marché!

Miis steph et delphine, super vos loulous!!! 1kg, c'est génial steph!!! bon, tu es loin du....4kg lol!!! heureusement!!! je plains la maman recordwomen de ton gygy lol!!

A vos commentaires, on sent un petit goût de printemps arriver chez vous dites donc....aaaaahhhh, c'est ma pèriode préférée en métropole...les petites pousses qui sortent, les premiers rayons du soleil qui réchauffent...moi ça me met une pêche d'enfer! J'en rêve, là, collée sous mon ventilo pour ne pas rester scotchée au canap par la transpiration lol!!! La grosse chaleur, c'est pas marrant enceinte de jumeaux, je vous le dis!! pour vous, accoucher au printemps c'est le top!

bon allez, je vous dis à demain les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: