28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 01:45:24
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 249473 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 06 Février 2011 à 15:58:49 »

Les remontées acides, ça peut aller et venir me disait mon médecin. Ca depend de la position de l'utérus et des bébés. J'espère que ça va vous passer. Des fois y en a marre de prendre son mal en patience ! Moi après avoir eu des moments difficiles, ça va mieux.
Vous mangez dans quelle position ? Moi, c'était pire quand j'étais semi allongée dans le canap. Je me disait que  je pouvait profiter de ce moment pour reposer mon bidon. Là, la SFm'a montré une position qui fait que je suis bien quand je suis assise : Un petit tabouret sous  les pieds, un coussin dans le dos. C'est top ! Je suis allée chez des amis hier et j'ai tenu toute la soirée ! avant, ça me faisait mal de partout.

pour booster mon hom Mélinda je lui ai compté le nombre de week end maxi pour faire cet escalier. Ca réduit déjà pas mal le temps ! Du coup, il m'a dis qu'il allait prendre une semaine entière pour s'y mettre 

Je suis aussi allée un peu dans le jardin. J'ai gratté mes parterres assises sur un petit banc avec le rateau de mon fils. Ca aurait valu la photo ! Que ça fait du bien le soleil. Les petites fleurs sortent. J'adore !

Sinon, même si on a l'impression de les écraser, pas de soucis, ils sont dans une poche incompressible. C'est tout vos organes autour qui seront comprimés mais les bébés risques rien.

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1741 le: 06 Février 2011 à 17:34:37 »

Zaza: de rien Bisou

Elo: ondes ++++++++++++++ pour demain

Melinda: t'en fais pas, tu arriveras à trouver tes marques Clin d'oeil il faut juste prévoir un temps d'adaptation à chaque nouvelle étape (arrivée à la maison, nuites faites, diversification, marche acquise, etc.)

Bisou Bisou les jolies mamans
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 06 Février 2011 à 18:10:34 »

Me revoila de retour de ma petit sieste....

Ha ben faut pas s'absenter trop longtemps si on veut tout suivre !!!

Moi aussi j'ai quelques remontée acide, mais je ne dois m'en prendre qu'à moi : je mange n'importe quoi  Souriant par conte, je mange assise avec un petit en me surèlevant un peu les pieds, c'est la meilleure position que j'ai trouvé.

Soyez pas jalouses pour mes pauses pipi, il y a des nuits c'est toutes les heures, et là c'est galère.
Par contre, mes petites princesse m'embêtent pas trop pour le moment, côté gauche ou droit, ça va elles ne me martèlent pas, enfin pas encore....

Elo, je te souhaite plein de bonnes choses pour demain, en plus avec le moral de winneuse que tu as ça devrait aller !!!!

Je suis très surprise de l'histoire des huiles essentielles, à la pharmacie on m'a dit que c'était avortif, alors j'ai arrêté pourtant je suis fan. Peut-être que ça dépend lesquelles...
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 06 Février 2011 à 18:31:53 »

Au fait, j'aimerais savoir si parmis vous il y a des fumeuses, et si oui, est-ce que vous avez arrêté/diminué ??
Journalisée

lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #1744 le: 06 Février 2011 à 18:43:32 »

coucou les jolies mamans,

je sais je me tape l'incruste
Véro, j'ai arrêté de fumer à 3 mois de grossesse. et heureusement car a ce jour je suis plus capable de téléphoner et de marcher en même temps tellement je suis essoufflée.......... Mais du coup j'ai pris 17kg, je pense que ça n'a pas aidé
j'ai encore quelques envies de tirer une "latte" de temps en temps mais queneni, ça passe très vite.
bises à vous les filles
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 06 Février 2011 à 18:46:50 »

Oui moi aussi j'ai arrêté à 3 mois, mais des fois je craque (1 fois tous les 15 jours) et j'en fume une, enfin une moitié.
L'obstétricienne m'a dit que si je craquais une fois tous les 15 jours c'était pas grave.
Là ça fait plus de 3 semaines que j'ai pas craqué je suis fière de moi parce que j'étais une grosse fumeuse...
Mais des fois c'est pas facile, même si ça passe....
Journalisée

lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 06 Février 2011 à 18:52:07 »

sur que c pas facile, j'ai craqué de temps en temps jusqu'en décembre), quand des amis venaient, mais j'étais tellement pas bien après et puis ce goût ds bouche; je supportais plus. Par contre, pour mon aîné, Lucas, j'ai fumé jusqu'a 7 mois de grossesse (je sais honte sur moi) mais je fumais que 2 voir 3 cigarettes maxi par jour. il y a 2 écoles, les gygsys qui disent qu'il vaut mieux fumer 3-4-5 cigarettes par jour plutot qu'arreter et ceux qui disent qu'il faut absolument stopper.
Journalisée

et de 2 reinettes
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 06 Février 2011 à 18:56:56 »

Oui moi pour mon fils j'ai fumé toute ma grossesse mais 3 ou 4 max par jour. Mon gynéco préfèrait putôt que j'arrête.
Mais là c'est pas pareil, j'avais envie de faire cette grossesse sans tabac, c'est vrai que quand je pense au goût, ça me dégoute !!!
Les gynéco devraient se mettre d'accord  Souriant
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 06 Février 2011 à 18:57:58 »

Je suis verte   pourquoi j'ai dis que j'avais plus de remontées acides !!! Ca me brule ! J'ai du boire le café de trop au gouter  

Les huiles essentielles, il doit y en avoir quelques unes qui ne sont pas nocives pour les femmes enceintes mais pas des masses et je crois certaines seulement à partir de 3-4 mois

Elo, on est avec toi pour demain !

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 06 Février 2011 à 19:01:34 »

alors continuons ainsi Vero, surtout que pour la suite ce sera plus facile, la santé y gagne et le portefeuille aussi

bonne continuation et surement à bientot sur votre fil (ou celui des avrilettes) Bisou Bisou Bisou
Journalisée

et de 2 reinettes
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 06 Février 2011 à 19:02:31 »

Moi je vous abandonne pour aujourd'hui, je vais superviser mon homme en cuisine, il va nous faire des croque-monsieur, mais la dernière fois c'était pas top, faut dire que je suis la reine des croque-mr !!!
Alors, je m'en faire l'inspectrice, fais pas comme-ci, fais comme-ça etc.... J'adore  

Elo : bon courage pour demain, garde ton moral de winneuse et ça va le faire !!!!!

Lyly, j'espère que je reprendrais pas après la grossesse, mais toutes les cops que je connais qui ont arrêté pendant la grossesse ont repris après....

Bisous à toutes
Journalisée

lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 06 Février 2011 à 19:08:14 »

oui, j'ai repris 2ans après la naissance de Lucas! faut etre bete! Roulement des yeux
Journalisée

et de 2 reinettes
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 06 Février 2011 à 19:24:23 »

pour les huiles essentielles, je confirme que certaines sont pas nocives mais très peu, par exemple la clementine contre les vergetures est ok ap 3 mois. la mandarine aussi contre vergeture et pour la relaxation,
neroli, je crois contre les aigreur..
mais moi je n'en utilise aucune, pourtant j'en ai plein plein..
sauf en fin de grossesse pour sara j'avais utilisé l'huile de weleda* pour le massage du périnée et il y a des huiles essentielles dedans.
sinon mladidine, courage, c'est horble je sais, le pire c'est quand on s epenche en avant, heurk....
vero, et lyly felicitation pour la'rret de la cigarette.++++
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1753 le: 06 Février 2011 à 20:01:22 »

Bonsoir les pipelettes  Souriant Souriant

Wahou 1 journée d'absence et il faut suivre dur dur....J'ai vraiment pas tout retenu !

Moi aussi galère pour dormir et effectivement sur le côté, elles me font comprendre qu'elles n'aiment pas trop....donc des coups de pied. Et si j'insiste j'ai un peu mal au bidou quand même donc je capitule. Et sur le dos je galère vraiment surtout au niveau respiration !

Côté brûlures d'estomac, j'en ai aussi mais supportable donc pour l'instant je ne prends rien mais vos conseils m'intéressent au cas où....

Mes parents viennent de partir, je ne les avais pas vu depuis noel, ça m'a vraiment rechargé les batteries  Mais bon dur dur quand même car je les reverrai que dans 6 sem à peu près  Pleurs Pleurs

Elo bon courage pour demain, tient le choc et dis nous tout

Et voilà mon mari, il était parti chercher les pizzas....hum ça sent trop bon j'y cours

Bonne soirée et surtout bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1754 le: 06 Février 2011 à 20:03:07 »

Moi aussi je suis fumeuse et mon gygy ma dit pas plus de 5 par jour mais faut pas arrété d'un seul coup car trop de stress pour les pépettes. C'est vrai que chaque gygy a sa version.
Moi j'ai quelques taches brunes qui apparaissent sur le visage depuis hier, ac y est je crois que c'est le masque de grossesse qui arrive. Pour mon fils je l'avais eu aussi, mais un peu plus tard. Enfin bon, j'men fout pas pour ca que je vais mettre une tonne de fond de teins.
Bonne nuit a toutes, moi je vais me coucher car épuiser et puis demain faut emmener loulou a l'école.
A demain les piplettes.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: