3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #1710 le: 05 Février 2011 à 18:09:02 » |
|
de tte façon c ton pr qui décidera de ça à mon avis... et pis effevtivement si tu t'exprime ils peuvent rien t'imposer! (je connais bien la charte du patient  )
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #1711 le: 05 Février 2011 à 18:14:35 » |
|
ok coooooool alors !!!! quand même pour 3 faut peut-être pas déconné !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #1712 le: 05 Février 2011 à 18:18:13 » |
|
bien d'accord! on a déjà assez la trouille comme ça au départ  mais c vrai que ça commence bien fort pour toi déjà... En tt cas t qd même bien suivie on dirait (plus que moi!) c cool.
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #1713 le: 05 Février 2011 à 18:22:04 » |
|
Tu es où toi ? Tu es suivie où ? Moi je suis à 100km de Toulouse mais je suis suivie là-bas c'est un pôle famille-couple-enfant, un des meilleurs en Europe, donc oui je peux dire que je suis bien suivie, en même temps j'ai pas le choix, c'était retour sur Paris et squatte chez des amis, ou Toulouse. Parce que dans mon bled, ils ont tous peur des grossesses géméllaires surtout les triplés ce n'est pas "normal" soit disant !!! Je te jure !! Il n'y a que ma généraliste qui n'a pas peur et qui est très contente. Heureusement qu'elle est là, elle est vraiment géniale, des que ça va pas, je l'app et elle me parle autant de temps que je veux, elle est top.
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #1714 le: 05 Février 2011 à 18:29:12 » |
|
T'as bien de la chance! moi je suis au milieu de l'alsace pas loin d'une mat niv 2 mais à une heure et quart de route d'une niv 3 sniff.. Donc faut pas se louper et dépasser le terme de 31 sem, sinon ça va être la vraie m... mon gyné (qu'est un des meilleurs du coin) a connu une grossesse triple y a 5 ans, et à la mater ils en ont pas vu depuis 3 ans alors... Du coup les recommandations de suivi c un peu moi qui les rappelle, mon gygy cebinet m'a dit l'autre jour un truc du genre "et ben! vous pouvez plus vous passer de moi!!"; non non, ts les 15 j en alternant avec la mat', d'ailleurs normalement c tes les semaines que ça devrait être à ce stade... M'enfin c comme ça, et pis tant que jevais bien je vais pas multiplier les examens pour le plaisir!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #1715 le: 05 Février 2011 à 18:29:53 » |
|
Bon ben le gouter a été bon, le voisin patissier en retraite est venu avec un gateau. Bonne surprise  Et vous en avez sacrément profité pour bavarder !!!! mon grand a été pénible il y a quelque temps. Je lui ai expliqué que mon coeur était comme mon ventre, il allait s'agrandir avec l'arrivée des bébés. On va pas le partager cet amour, il va grandir et il aura toujours sa part et pas moins. Depuis, ça va mieux. Bon je dois y aller. A demain 
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #1716 le: 05 Février 2011 à 18:32:23 » |
|
c joliment dit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #1717 le: 05 Février 2011 à 18:38:09 » |
|
Moi aussi je suis à 1h15 de route de la mater niveau III, mais j'ai pas le choix !!! Oui moi pour le moment je suis à tous les 15 jours mais il y a un moment où ça va passer à toutes les semaines. J'espère êter en super forme parce que je veux pas être hospitalisée pendant 1 mois 1/2 ou plus, je vais pas tenir, je suis du genre à toujours faire quelque chose, et puis je suis plutôt solitaire, alors des infirmières e toubib sur le dos toute la journée je vais taper ma crise de nerf!!!*Et oui madidine, on n'arrête pas de papoter !!! Mon homme devait me faire ma tarte normande mais bon là il est scotché devant son match de Rugby, et en plus je regarde pas avec lui il va finir par faire la gueule va falloir que j'y aille si je veux le convaincre d'aller chercher des pizzas  J'ai bien ecpliqué à Axel, je pense que le pb vient pas des bébés mais plutôt de son père qui est chiant en ce moment, mais je vais mener l'enquête 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #1718 le: 05 Février 2011 à 18:49:55 » |
|
purée moi aussi j'appréhende l'hospit! g jamais eu le malheur de l'être, g po envie! mais du coup g pris les devants, je me suis fait préter un ordi portable, j'essaierai de pirater pour avoir le net  et on m'a téléchargé des tas de séries et films... Et je fais ma valise ce week end plus par obligation qu'envie mais je serai sûre que tt y est et que mon homme va pas me ramener genre ma brosse à dents et un vieux tube qui traîne....  g la trouille de pas finir de préparer leur arrivée avant, que mon chéri se prenne tt en pleine face et arrive pas à gérer, parce que c pas moi en rentrant qui vais tout terminer, vu l'état dans lequel on nous promet d'être!! des tas de gens doivent nous ramener du matos (lits, transats etc) depuis des mois et évidemment ya rien qui arrive... G rappelé tt le monde il y a deux sem, je vais qd même pas en rajouter une couche!! je suis persuadée que ce sera seulement qdje me retrouverai à l'hosto qu'ils vont ts se pointer, et c bibi qui va devoir gérer chéri depuis son lit  allez dites moi que c pour t le monde pareil...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #1719 le: 05 Février 2011 à 18:59:47 » |
|
vero, moi je me suis deplacée des que j'ai su que j'en attendais 2 pour tout recuperer, pour etre sur d'avoir, donc voyage a droite et a gauche, car comme tu dis cela risque d'arriver lors de l'hospi, nous on s'organise mais les autres ne voient pas tout cela... madidine, superbement bien dit, l'histoire du ventre qui grandit autant que ton amour va grandir.. c'est trop mimi!!
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #1720 le: 05 Février 2011 à 19:01:53 » |
|
Moi j'ai un nouveau portable je me le suis acheté en décembre en prévision  J'ai téléchargé plein de film et de série et je continue, j'ai peur de manquer !!!! Pour ce qui est du piratage, je suis pas très douée... Je me tate pour une clé 3G mais je sais pas si on a le droit à l'hosto... Quand est-ce que tu pars à l'hosto ? Moi ça va mon homme il assure toujours si il trouve pas ou qui se trompe il retourne, il est trop mimi Nous on prépare rien du tout tant qu'elles sont pas là, on va aller en repérage, et dès qu'elles sont là et qu'on est sûr qu'elles vont bien on fonce tout acheter ce qu'on a repéré, ça va petre chaud mais j'ai trop peur de me retrouver avec plein de trucs pour bébé et pas de bébé  Nous on compte sur personne, parce que c'est toujours comme ça on te dit qu'on va te donner ça et ça et on y a jamais rien, alors on se débrouille !!! C'est pour tout le monde pareil !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #1721 le: 05 Février 2011 à 19:14:51 » |
|
de une il faut juste activer la fcn wifi je crois et ça pirate les habitants voisins de la mat' niakniakniak! mais ça leur coute rien hein c pas illégal! normalement ça marche mais je t'avoue que je me repose bcp sur mes ptis frères, sont plus doués! en fait g pas de date d'hospit mais à force de lire et d'entendre ts ces témoignages, que tt peut basculer du jour au lendemain g décidé de m'y préparer et de préparer mon homme aussi! pour le matos et tt ça j'essaie de ma faire prêter un max, on a pas les moyens d'assumer, et la prime à la naissance n'arrivant pas... Et j'a
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #1722 le: 05 Février 2011 à 19:17:31 » |
|
? G merdé! j'ai déclenché la phase 2 il y a peu cad confirmer tt ça, parce que moi aussi je me préserve au cas ou ça n'aboutisse pas, mais la g franchi le cap des 6 mois donc je me npermet de le faire, surtt qu'après t'as plus ou moins peu de temps 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #1723 le: 05 Février 2011 à 19:33:16 » |
|
Non mais je te comprends, j'ai juste peur, et qui sait peut-être je vais merder aussi.... je suis pas parfaite, quoi que  Je sais que j'aurais pas trop de temps mais bon on va gérer, j'ai toujours été une pro de l'organisation, c'est pas cette grossesse qui va me changer !!!! Bon je vous laisse pour ce soir, parce que si j'ai convaincu chéri d'aller chercher les pizzas, il faut que je l'aide pour ma tarte normande et j'en meurs d'envie, une envie de femme enceinte  Bonne soirée et gros bisous à toutes et surtout plein d'ondes très positive !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #1724 le: 05 Février 2011 à 20:35:54 » |
|
dites moi les triplettes, ça papote sec on dirait......
bonne soirée et on espère une bonne nuit!!!!
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
|