coucou les miss !
Bon ben RAS, tout va bien.

Mais il faut que j'aille voir mon généraliste pour mon dos. Ce n'est pas elle qui prescrit la kiné

Pas de monito en vue mais écho doppler la semaine prochaine et encore dans un mois si besoin. Sinon écho normal. Le suivi hebdomadaire à l'hôpital de jour commencera dès 7 mois.
Quel suivi ! Certaines mamans qui ont eu un enfants après des jumeaux se trouvent délaissées et seules pour leur seconde grossesse, je veux bien comprendre !
Pour les couches, j'avais lu sur un site sur les jumeaux de ne pas hésiter à répondre "des couches !!!" quand quelqu'un demande si on a besoin de quelque chose pour les bébés. C'est plus utile qu'une 30ième peluche

Mais je ne sais pas si on osera

Quand on fait le calcul par mois, en nombre et tarif, c'est effrayant. J'avais déjà l'impression de jeter des billets à la poubelle pour mon loulou alors là

Quand on aura trouvé notre rythme de croisière, je vais tenter de mixer avec des couches lavables. Et là, plus facile d'en demander en cadeau

Pour l'objectif, pareil, je fixe 36 SA. Soyons optimistes !
Ah ! Missteph, les joies des minettes en chaleur ! C'est infernal ! Courage ou boules quies !
C'est quelque chose que je n'ai jamais utilisé mais là je crois que je vais investir. Quand mon fils est né, je n'arrivais pas a me reposer. Mon instinct maternel me tenais à l'affut du moindre bruit. Du coup, pas de sieste ou de grasse mat ou de nuit complète quand son papa s'en occupait. Quand il était réveillé, moi aussi. La copine qui a des jumelles m'a récemment conseillé ça et je dois dire que l'idée n'a pas l'air mauvaise ...
Bon, je lance un sondage : Qui a déjà du mal a enfiler ses chaussettes ?