27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:34:52
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 249438 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 01 Février 2011 à 14:32:01 »

Je vois que vous parlez couches donc je me permets de vous dire d'aller voir sur allobeb* (*=e).
Je les ai commandé là-bas (à chaque fois pour 150 ou 200 euro) et ça me fait 4-5 mois !
J'achète des huggie* : le carton de 120 couches pour 22 euro ... allez voir les promos de temps en temps parce que ça vaut le coup...
Calculez le prix à la couche (même quand dans un magasin vous trouvez l'offre 2 paquets achetés = 1 offert).
Et les 1ères couches je les achetais sur peaudouc*direct : pour les ptits pipis du début (paquets 2 à 6 kg) ça allait pas contre, on est 2 muguettes 2010 à avoir été déçu et à ne plus acheter pour la taille 3.

a+
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 01 Février 2011 à 14:47:32 »

coucou les miss !

Bon ben RAS, tout va bien.  
Mais il faut que j'aille voir mon généraliste pour mon dos. Ce n'est pas elle qui prescrit la kiné Triste
Pas de monito en vue mais écho doppler la semaine prochaine et encore dans un mois si besoin. Sinon  écho normal. Le suivi hebdomadaire à l'hôpital de jour commencera dès 7 mois.
Quel suivi ! Certaines mamans qui ont eu un enfants après des jumeaux se trouvent délaissées et seules pour leur seconde grossesse, je veux bien comprendre !

Pour les couches, j'avais lu sur un site  sur les jumeaux de ne pas hésiter à répondre "des couches !!!" quand quelqu'un demande si on a besoin de quelque chose pour les bébés. C'est plus utile qu'une 30ième peluche  Tire la langue Mais je ne sais pas si on osera  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Quand on fait le calcul par mois, en nombre et tarif, c'est effrayant. J'avais déjà l'impression de jeter des billets à la poubelle pour mon loulou alors là  
Quand on aura trouvé notre rythme de croisière, je vais tenter de mixer avec des couches lavables. Et là, plus facile d'en demander en cadeau  Clin d'oeil

Pour l'objectif, pareil, je fixe 36 SA. Soyons optimistes !

Ah ! Missteph, les joies des minettes en chaleur ! C'est infernal ! Courage ou boules quies !
C'est quelque chose que je n'ai jamais utilisé mais là je crois que je vais investir. Quand mon fils est né, je n'arrivais pas a me reposer. Mon instinct maternel me tenais à l'affut du moindre bruit. Du coup, pas de sieste ou de grasse mat ou de nuit complète quand son papa  s'en occupait. Quand il était réveillé, moi aussi. La copine qui a des jumelles  m'a récemment conseillé ça et je dois dire que l'idée n'a pas l'air mauvaise ...

Bon, je lance un sondage : Qui a déjà du mal a enfiler ses chaussettes ?

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 01 Février 2011 à 14:48:35 »

Merci pour le tuyau Animel, je vais y jeter un oeil  Clin d'oeil
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 01 Février 2011 à 14:57:43 »

faites des listes de naissances sinon et vous mettez des couches !
chez autour de bb il y a des couches dans le magasin ... !
moi, je me verrai pas avec des couches lavables : 6 couches par jour par enfant  je suis déjà en retard dans les machines de linge sale.
Regardez les différents sites pour les couches : ocli* par exemple ça vaut pas le coup, et sur autour de bb ou cd* (c'est la même boite et les mêmes prix) je n'achète que quand il y a des offres et on se fait livrer  . Moi j'en suis contente !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 01 Février 2011 à 15:02:47 »

J'ai oublié ...
Vu que j'avais fait une liste de naissance, je n'ai pas vraiment eu d'inutile ni de peluches  Clin d'oeil
Et puis les gens ont aussi donné des sous ... donc ça peut être une contribution pour les boites de lait ou paquets de couches  Clin d'oeil
Enfin, ce qui est bien avec les listes de naissance c'est que quand on cloture sa liste on a 1 avoir de 10% du montant total acheté. Moi j'ai eu 159 euro ... j'étais contente de les utiliser il y a 15 jours pour l'achat de mes sièges auto !!
Sinon, allobb fait aussi des listes de naissance et là je pense que vous pouvez mettre des couches !!! Moi, si j'avais connu avant je pense que j'aurais fait sur ce site (je tiens à préciser que je ne travaille pas pour eux  ) Attention sur ce site je crois qu'on paie quand on veut renvoyer quelque chose. Sur le site ciao j'avais vu un avis pas très positif à ce niveau : service après vente  Huh? La preuve, je leur ai déjà posé une question et ils ne m'ont pas répondu 
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1550 le: 01 Février 2011 à 15:07:16 »

Recoucou, arrive pas à faire la sieste....

Louna, pour ma rétention je vais en parler au gygy samedi, et là je commence à avoir mal aux jambes.
Si je dois ressemblé à un roti ficelé tant pis du moment que ça me soulage  Clin d'oeil

Madidine contente que tout soit impec ! Effectivement c'est un sacré suivi pour la suite...

Merci animel pour le plan couche  Clin d'oeil C'est vrai que c'est un gros budget des jujus et qu'il faut regarder à tout. Pour les couches, je fais pareil, je regarde les promos et je vais commencer un petit stock de départ. Mais pour les lavables t'es courageuse madidine, pas pour moi même en alternance !

En parlant budget, j'ai repéré chez V*rt Baud*t, les parures de lit pour mes puces. Je trouvais que ça faisais un peu cher et si on commande par internet pas de réduc avec la carte jumeaux. Donc je les ai appellé et en fait on peut avoir les -20% si on commande par tel, il faut juste avoir le code que l'assoc nous donne. Au cas où si vous n'étiez pas au courant....c'set pas négligeable !!!!

Et oui madidine je galère pour mes chaussettes !!!!
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1551 le: 01 Février 2011 à 15:09:17 »

J'ai écrit en même temps que toi animel....

Moi aussi liste de naissance oblige ! C'est pratique car je mettrai dessus chaises bb, enfin tout ce que je n'ai pas besoin de suite et pas de kdo inutiles !  Clin d'oeil
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 01 Février 2011 à 15:10:46 »

Lea : inquiètes toi si tu fais des oedèmes au visage !!!
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1553 le: 01 Février 2011 à 15:13:18 »

c'est drôle, j'étais justement en train de surfer.....hé oui, y'a que ça à faire.....et je comparais le prix à la couche. par contre je me demande s'il vaut pas mieux attendre que ces loulous soient nés avant de faire des stocks....j'avais acheté des hugg**is et ma fille était allergique!! par contre Pampe**, pas de pb....sur le site allo bébé, y'en a à prix intéréssant......je continue mes recherches!!

cool que tout aille bien Madidine.... pour ton petit sondage, j'ai aussi du mal à enfiler mes chaussettes....et à m'épiler!!!!!

bon allez, je retourne sur le net......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1554 le: 01 Février 2011 à 15:13:43 »

non animel ce sont surtout les jambes mais bon ça va encore ça reste supportable
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 01 Février 2011 à 15:16:38 »

Pour les listes, il y a aussi des sites gratuits. C'est pas mal car pas affilié à un magasin. Ca laisse pas mal de liberté aux gens. Tu peux préciser le modèle que tu veux ou laisser les gens choisir celui qu'il veulent.

Allob*bé à l'air pas mal pour les couches mais plus à partit de la taille 3 on dirait car pour les plus petites tailles c'est les même.
Pour les lavables, c'est un souhait mais c'est pas gagné que j'y arrive  Tire la langue Je crois qu'il y a déjà beaucoup à gérer mais bon on verra.
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1556 le: 01 Février 2011 à 15:26:00 »

Pou l'oedeme Lea fait gaffe de ne pas monter en tension donc oui fo en parler a ton gygy. Moi la promo a toy* r us ca me fiat la couche a 14 centimes, jeudi je vais aller en acheter. Je me dis qu'un stock de 15 jours ca ne va pas être du luxe pour la sortie de la mater. Je vais aussi commencer a acheter des packs d'eau evia*, j'avais fait ca pour mon fils. Et puis de toute façon a la sortie de la mater on a pas le droit de porter des charges lourdes donc comme ca ca sera fait et ca soulagera le papa.
C'est clair que moi je compare beaucoup sur internet les prix, remarquez on a que ca a faire, lol
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 01 Février 2011 à 15:36:27 »

Pou l'oedeme Lea fait gaffe de ne pas monter en tension donc oui fo en parler a ton gygy. Moi la promo a toy* r us ca me fiat la couche a 14 centimes, jeudi je vais aller en acheter. Je me dis qu'un stock de 15 jours ca ne va pas être du luxe pour la sortie de la mater. Je vais aussi commencer a acheter des packs d'eau evia*, j'avais fait ca pour mon fils. Et puis de toute façon a la sortie de la mater on a pas le droit de porter des charges lourdes donc comme ca ca sera fait et ca soulagera le papa.
C'est clair que moi je compare beaucoup sur internet les prix, remarquez on a que ca a faire, lol

Bonjour !

J'interviens juste pour l'eau. Pour info, l'ev*an a constipé mes fils. J'en ai donc parlé avec la nana de l'HAD (hospitalisation à domicile) et elle m'avait dit de ne pas leur donner d'evân mais plutot de la cristall*ne (les bouteilles ou il y a un bébé dessus, car selon les sources, elles sont ou non adaptés à l'alimentation des bébés.

Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 01 Février 2011 à 15:39:00 »

Bonjour !

J'interviens juste pour l'eau. Pour info, l'ev*an a constipé mes fils. J'en ai donc parlé avec la nana de l'HAD (hospitalisation à domicile) et elle m'avait dit de ne pas leur donner d'evân mais plutot de la cristall*ne (les bouteilles ou il y a un bébé dessus, car selon les sources, elles sont ou non adaptés à l'alimentation des bébés.

Bisou
je confirme !! la cristaline : pas cher et c'est bon pour eux !!
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1559 le: 01 Février 2011 à 15:45:17 »

pour les couches, y'a la CDM.....pour la 1ère commande y'a des réducs.... à voir!

j'ai une question sur les contractions.....je vois qu'il y a des piliers qui ont peut être plus d'expériences!!
est ce qu'une contraction, c'est quand tout l'utérus se durcit ou ça peut être quand il durcit que d'un côté?

merci
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: