D'accord avec vous pour les prénoms. moi, j'ai des tonnes d'idées pour les filles mais qu'un pour les garçon ... On attend de savoir si c'est fille et ou garçon avant de vraiment chercher.
Pour le suivi, c'est ma gynéco qui le fait + échos. à partir du 7ème mois je serai suivi à l'hôpital de jour avec une visite par semaine si je ne suis pas hospitalisée avant m'a t elle dit. J'ai aussi un rendez vous avec le gynéco de l'hôpital qui va me faire l'amnio, en février pour un examen approfondi. En tout cas, ça fait pas mal de visites tout ça : une de suivi et une écho. On va pas s'ennuyer. Euh, vous c'est doublé en plus non ?
Sinon, à l'hôpital, ils m'ont dit que comme c'était des jumeaux j'étais prioritaire et que je n'avait pas besoin de m'inscrire. Ca semblait couler de source pour eux. Tant mieux.
C'est surement parce que je bosse pas et que j'ai du temps mais j'ai l'impression de tout vouloir anticiper : les achats, l'installation etc ... Je me suis même mise à préparer des petits plats d'avance en me disant "pendant que tu peux, ça sera pratique". Un vrai écureuil qui prépare l'hiver

Surement aussi car tout le monde dit quand on a des jumeaux il faut anticiper. Ca doit me travailler aussi. Ca vous fait pas pareil ?