mélindasaraet
|
 |
« Répondre #510 le: 18 Novembre 2010 à 20:32:12 » |
|
madidine, comme toi j'avais hesité car sara j'ai jamais utilisé de pousette sauf un peu depuis c'est 9 mois. pour les jumeaux, je garde la poussette canne de sara acheté d'ocass (vive l'occass) et la pousette double est une pousette canne de mac lare* qu'on peut utiliser des la naissance mais je ne le verrai pas car c'est quand meme pas assez contenant a mon gout, mais prévu pour... elle est très chere neuve, c'est pour ca que je sui contente de l'avoir trouvé sur leboncoi* Zaza: heu oui c'est 90, j'ai renversé du sirop sur la touche 00000000 qui reste enfoncée... on est toutes obligées de changer nos projets, maison a acheté, ou pice de bureau qui se transforme en chambre... bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #511 le: 18 Novembre 2010 à 21:06:40 » |
|
C'est pas grave Zaza. En tout cas, sympa d'avoir proposé  Et oui, les projets changent, la voiture en fera partie aussi ... mais bon, c'est pas pressé.
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #512 le: 18 Novembre 2010 à 23:49:45 » |
|
nous on a changé la voiture... nous sommes passés d'une 106* 3 portes à un pica**o.... !! Pour la maison, on l'avait acheté avant l'arrivée des juniors, mais on pensait n'avoir qu'un enfant  , donc manquerait une chambre! Allez Bonne nuit les filles! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Zabb
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #513 le: 19 Novembre 2010 à 09:25:36 » |
|
Moi aussi je cherche les bonnes affaires sur le bon c*** d'ailleurs il y a la poussette que je veux d'occasion dans ma région mais je trouve que c'est trop tôt pour l'acheter... c'est la duette de pe* per***.
Nous on vient d'acheter une maison (en avril) mais on avait pas prévu d'avoir 3 enfants, donc on a revu nos plans aussi pour rajouter une chambre !!!
|
|
|
Journalisée
|
34 ans, maman de C née en 2008 ♥ et de A et O nées le 4 mai 2011 ♥♥
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #514 le: 19 Novembre 2010 à 11:34:13 » |
|
Bonjour, Ca va ce matin ? Moi ça va aujourd'hui. Hier, j'ai payé ma cueillette de fraises et ma séance de confitures. J'ai presque du passer la journée allongée  Je lis d'avance ce que vous allez écrire : REPOS !!! Promis, je vais faire attention même si c'est dur dès que ça va mieux  Au fait, comme on est à parler d'achats, estce que vous savez si la prime de naissance qui est normalement pour le 7ème mois est avancée ? Du fait que pas mal de jumeaux naissent de bonne heure, je me posait la question. A plus !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #515 le: 19 Novembre 2010 à 11:36:14 » |
|
a celles qui ont eu leurs jumeaux: il faut combien de bodys et pyjamas pour chaque taille? 10 c'est pas assez? il faut beaucoup de préma? je sais c'est tot, mais si je tombe sur l'ocass.. coucou a vous toutes... auj, plus crevée que d'hab, et mal au dos et bas du ventre arrfff c'est pas bien mamadine, heu en meme temps je suis pareil.... mais repos+++
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #516 le: 19 Novembre 2010 à 11:44:16 » |
|
Bonjour, Ca va ce matin ? Moi ça va aujourd'hui. Hier, j'ai payé ma cueillette de fraises et ma séance de confitures. J'ai presque du passer la journée allongée  Je lis d'avance ce que vous allez écrire : REPOS !!! Promis, je vais faire attention même si c'est dur dès que ça va mieux  Au fait, comme on est à parler d'achats, estce que vous savez si la prime de naissance qui est normalement pour le 7ème mois est avancée ? Du fait que pas mal de jumeaux naissent de bonne heure, je me posait la question. A plus ! Non la prime n'est pas avancé. Moi par exemple, j'ai accouché à 28 SA (6 mois) donc je n'avais pas encore touché ma prime. J'ai appelé la CAF (de la maternité) pour leurs expliquer et j'ai eu la prime la semaine d'après.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #517 le: 19 Novembre 2010 à 11:52:00 » |
|
a celles qui ont eu leurs jumeaux: il faut combien de bodys et pyjamas pour chaque taille? 10 c'est pas assez? il faut beaucoup de préma? je sais c'est tot, mais si je tombe sur l'ocass.. coucou a vous toutes... auj, plus crevée que d'hab, et mal au dos et bas du ventre arrfff c'est pas bien mamadine, heu en meme temps je suis pareil.... mais repos+++
En taille 1 mois, j'avais 12 body (manches longues au début, faut les couvrir) et c'est trop. J'en ai mis à peine la moitié, tout le reste est resté neuf. Je fais des machines tous les jours, donc à peine sales, ils sont propres. Comme les pyjamas, si vous avez l'habitude de faire des machines (sinon ca viendra  ) il n'y a pas besoin de 36 pyj, moi en taille 1 mois, j'en avais 8 et ca me suffisais. Après pour le préma, moi j'ai accouché à 28 SA, donc j'ai eu largement le temps (2 mois 1/2) pour faire les courses et acheter des body et pyj taille préma. J'ai pris 6 pyj et 6 body, ca m'a suffit. Et elles ne les ont mis que 3 semaines donc... en plus au début on ne les sortait pas, donc pas besoin de vetements, juste pyj et body. Après faite comme vous le sentez. Mais le préma, pas besoin de se ruiner. Soit vous attendez de voir, soit vous achetez juste un peu au cas où quite à racheter vite fait un pyj ou deux s'il faut. Il y a suffisament de dépenses à faire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #518 le: 19 Novembre 2010 à 12:29:07 » |
|
ok merci donc j'ai assez pour l'instant merci beaucoup sabguillaume pour ta réponse...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #519 le: 19 Novembre 2010 à 12:35:43 » |
|
C'est vrai que les machines, on va en faire tout les jours. En plus avec l'ainé, il y aura toujours de quoi remplir la machine  8-10 bodys devrait suffire en 1 mois. Au pire, on pourra toujours aller en racheter ou envoyer quelqu'un en mission ! J'adore acheter des choses de bébé  Là je n'ai pas commencé mais j'ai hâte !!! n tout cas, je serai prête car là, je serai bien renseignée. J'aurai eu le temps !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #520 le: 19 Novembre 2010 à 13:03:37 » |
|
Bonjour les filles! le nombre de bodys, je ne me souviens pas. Mais nous ils ont porté du préma, du 1 mois assez longtemps... mais ce n'est pas le cas pour tous. Encore maintenant, il y a des pantalons en 2 ans que je viens tout juste d'enlever de l'armoire de ma puce....  , le mieux est d'avoir un peu de tout et au besoin d'aller en racheter...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zabb
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #521 le: 19 Novembre 2010 à 13:27:04 » |
|
Moi je voulais pas acheter du préma mais plutôt du naissance et au besoin on ira en acheter, parce qu'après tout on est pas sur qu'ils soit prématurés, non  Moi aussi madidine j'ai hâte d'aller acheter des petits vêtements  Sinon j'ai un truc bizarre qui m'arrive je vais essayer de vous expliquer pour avoir votre avis : de temps en temps j'ai une douleur assez vive type "élongation" "déchirure", ça ne dure que quelques secondes et après je ressens plus rien, c'est sur le côté droit plutôt en haut. Vous pensez que ça peut être quoi ? musculaire ? ça m'arrive parfois en portant ma fille mais sinon sans raison si je lève le bras. J'ai oublié d'en parlé à ma gynéco mais du coup ça me travail !!
|
|
|
Journalisée
|
34 ans, maman de C née en 2008 ♥ et de A et O nées le 4 mai 2011 ♥♥
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #522 le: 19 Novembre 2010 à 13:30:22 » |
|
tous les bb ne naissent pas prémas non... j'en avais récupéré d'une copine dont la fille était née préma et aux vues des poids des bb, sinon j'avais acheté du naissance. Ta douleur ça ne me dit rien du tout mais moi j'ai une grossesse calme, zen sans incident si ce n'est d'avoir accouché un poil trop tôt!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #523 le: 19 Novembre 2010 à 13:40:23 » |
|
Oui pardon, quand je parlais taille préma, c'était taille naissance dans mon post précédent, oup  De toute manière, si ils naissent préma (je touche du bois pour vous les filles), ils ne seront pas habillés en couveuse... ne vous prenez pas la tete avec cette histoire de préma... Vivez votre grossesse tranquillement et sereinement 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #524 le: 19 Novembre 2010 à 14:58:50 » |
|
Zabb, ta douleur, ça fait ça quand tu fait un geste particulier, ça ne dure pas longtemps ? Moi, j'ai ce genre de douleur quand je suis allongée sur le dos et que j'éternue  Vous avez pas le droit de rire !!! En fait, je pense que ce sont ces (foutus) ligaments sur lesquels tu tires un peu trop d'un coup. Mais bon, il vaut mieux que tu poses la question à quelqu'un de plus compétent 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|