Anwamanë62
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #495 le: 17 Novembre 2010 à 14:40:51 » |
|
Pour la T21, apparemment la gynéco a bien spécifié sur le papier et elle a parlé de risque intégré. Moi j'étais pas chaude pour la faire mais mon mari voulait et comme c'est une décision qui se prend à deux on en a discuté et j'ai décidé de la faire quand même.
La clarté nuccale était à 2mm (j'étais à 13SA+2), elle me parait épaisse par rapport à mes autres loulous mais ce n'était pas le même terme et la gynéco n'était pas inquiète donc je lui fais confiance.
Ici, grossesse plutôt "sympa", pas de nausées...je contracte juste un peu si je tire trop sur la corde...alors je ne tire pas sur la corde sauf là où je n'ai pas le choix car je suis seule avec mes 4 loulous jusqu'à ce week-end.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants de 14 mois à 12 ans et enceinte pour le 1er mars.
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #496 le: 17 Novembre 2010 à 15:29:15 » |
|
et bien il y a deu mouvement, cela fait plaisir! pour le test, je vais suivre le conseil de ma gygy et le faire mais avec du recul quand au resultat. c'(est super anwa, je suis contente que tout aille bien pour ton bébé qui bouge... madidine, ui j'aimerai bien la liste STP sinon auj, je sui en train de regarder els annonces pour acheter des vetements d'occassion préma et naissance, je sais je m'y prends tot mais ap, avec le demenagement, les peintures, les cartons et et, j'aurai pas le temps.. a++
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #497 le: 17 Novembre 2010 à 16:45:32 » |
|
Je regarde aussi les annonces. J'ai envie de m'y prendre tôt pour cette grossesse car je me dis que la naissance sera peut être plus tôt et qu'après ce sera peut être plus difficile de se bouger. Et puis aussi et surtout car j'ai trés envie de le faire  C'est chouette de tout préparer. Mais bon, j'attends encore un peu d'avoir mes résultats  mais après feu !!! Melinda, je vais essayer de te l'envoyer par MP (j'ai jamais essayé); Dis moi si ça marche. Doudoune, cool pour les nausées ! Sab, pas cool par contre pour les nausées mais bon, on ne peux pas tout avoir de parfait, tu nous fais déjà réver avec ton accouchement alors  C'est chouette d'avoir de tes nouvelles Anwa.
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #498 le: 17 Novembre 2010 à 16:50:11 » |
|
Euh, y pas l'option joindre un fichier dans les MP et comme c'est un pdf, je ne peux pas faire copier coller. Quelqu'un peut m'aider ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
doudoune0713
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #499 le: 17 Novembre 2010 à 18:11:45 » |
|
peux pas t'aider .... J'attends l’écho des 22 SA pour commencer à acheter !!!! quoique j'ai déjà acheté un petit pyjama berlingot naissance, trop mimi !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
enceinte de jumeaux, un doudounet et une doudounette !!! , DPA prévue le 9 Mai 2011
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #500 le: 17 Novembre 2010 à 20:56:43 » |
|
pour les achats: si votre état de forme le permet, attendez les soldes de janvier  (en essayant de tomber sur les "heures creuses" du magasin  )
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #501 le: 17 Novembre 2010 à 21:05:49 » |
|
madidine, c'est pas grave, tu m'écris en Mp et je te recrit mon adresse perso comme ca tu pourra envoyé en piece jointe, non?
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #502 le: 18 Novembre 2010 à 12:28:44 » |
|
Bonjour à toutes ! Mélinda, je t'ai envoyé un mail sur ton adresse qui est sur ton profil et j'ai joints les adresses des haptos. Pour les achats c'est vrai que quand on sera à 22 SA, ce sera la période des soldes. Ca tombe bien ma fois et comme on ne travaillera on pourra y aller en pleine semaine quand il n'y aura pas un chat ! Et puis si on ne peut plus bouger  (mais si on pourra !) il y aura toujours internet !  A toute, je vais manger
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zabb
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #503 le: 18 Novembre 2010 à 15:37:22 » |
|
Coucou les filles,
Moi je vais aussi attendre les soldes et puis comme à priori c'est des filles, j'ai déjà pas mal de vêtements de ma puce ! Il va juste me falloir un peu plus de taille naissance et quelques pyjamas supplémentaires, mais surtout ce que je vais regarder pour les soldes c'est le matériel comme un lit, une chaise haute et les poussettes doubles en fait je sais déjà celle que l'on veut et j'aimerais bien la trouver en solde vu le prix !!!
à+
|
|
|
Journalisée
|
34 ans, maman de C née en 2008 ♥ et de A et O nées le 4 mai 2011 ♥♥
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #504 le: 18 Novembre 2010 à 18:12:14 » |
|
moi c'est plus en ocassion que j'achete, sur lebonco*, ma pousette double je l'ai eu 180 euros au lieu de 450 neuve et elle est super propre etat impécable!!! je recupère du mat a droite et a gauche, j'ai dejà le lit de mon neuveu, celui de rab chez ma mère comme ca sara reste dans osn petit lit aussi, ma seour me prete la chaise haute et j'ai celle de sara, j'ai acheter un transat vibrant et une balancelle d'occassion a 35 euros chacuns, sur le site d'achat d'occasion en ligne deux cooconababy 900000 euros chacun, deux sieges auto bebe bébé confort avec embase 100 euros chacun (on en a dejà deux de sara prétés qui sont bas de qualité mais cela sera dans la voiture qu'on prend peu.. j'ai dejà deux echarppe de portage, celles de sara.. les bib de sara qu'elle a pas utilisés.. ma seour me prete les vetements de mon neveu et j'ai trouvé une garde robe de vetements d'occassion super a 108 euros pour les naissance, 1-3-6 et 12 mois, donc c'est cool... on a acheté en brocante des vieux meubles que je vais repeindre en blanc et vert et j'ai racheté quelque couches lavables, neuve cette fois.. il me reste plein de babiole, mais j'ai l'essentiel...heureusement car après il ya la maison a s'occuper, on a signer l'offre de pret et on va bientot avoir une date chez le notaire donc on va etre occupé sinon vous allez bien? zabb, des filles? tu es contente? madidine, merci pour les adresses...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #505 le: 18 Novembre 2010 à 18:23:23 » |
|
deux cooconababy 900000 euros chacun,
ça fait sacrément cher !!  Sinon super pour toutes les bonnes affaires!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #506 le: 18 Novembre 2010 à 18:27:40 » |
|
Moi, cet aprém, j'ai fait une petite liste de ce dont j'aurai besoin. Je regarde sur l*boncoin pour voir ce qu'ils proposent. Comme ça je pourrai sauter sur les bonnes occas quand je serai prête. J'ai quelques copines qui m'ont proposé des choses. Pas encore celles qui ont eu des jumelles ... Je pense aussi voir avec l'asso pour les cosy. Il y a possibilité de louer apparement. Pour la poussette j'hésite : poussette simple+écharpe, ou double en loc ou d'occas. On avait acheté une super pour mon fils mais au final, on a regretté l'investissement. Donc, on verra. Je louerai peut être à l'asso au début puis prendrais une canne double après. Sinon, ben moi, je sais pas encore si c'est garçon ou fille. Ce week end je suis montée au grenier et j'ai profité que je cherchais un mini gigoteuse pour une amie et j'ai descendu les petits bodys que j'avais mis de coté. On verra pour le reste quand on connaitra les sexes. Mais bon, j'ai beaucoup prêté du coup il n'y aura pas grand chose . Tu as trouvé une maison ça y est alors Melinda ? Il va falloir se mettre dans les cartons alors. Nous on est dans les travaux. Ce qui devait être un bureau deviendra ...une chambre suplémentaire finalement  Felicitations pour tes petites filles Zabb ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #507 le: 18 Novembre 2010 à 18:31:14 » |
|
je sais même pas où vous êtes les filles... parce que moi j'ai une poussette double qui ne sert à rien...... on pense la mettre dans un dépot vente mais si l'une de vous est pas loin....
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #508 le: 18 Novembre 2010 à 18:55:06 » |
|
Je suis de Bretagne 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #509 le: 18 Novembre 2010 à 18:58:45 » |
|
juste un peu trop loin.....
|
|
|