muguette
|
 |
« Répondre #465 le: 14 Novembre 2010 à 17:57:17 » |
|
Félicitations Muguette ! Dis donc, 2 beaux bébés par voie basse, sans péridurale ni épisio c'est cool. A 36 SA en plus, c'est pas mal. Euh, je veux pareil... mais avec la péridurale si y a moyen ... Pour mon fils elle a fait effet sur la fin donc j'ai pas trop profité ... J'ai repris la lecture du guide aussi, par petits bouts. C'est pas si alarmiste finalement. Je crois que je ne l'avais pas lu à un bon moment en fait. Les stats me rassurent aussi. Je croise les doigts ... Je saurai ausssi pour les sexes bientôt. D'ici 15 jours normalement. C'est cette semaine vous ? Pour rester allonger, tout est bon. J'essaye de faire un max de choses dans cette poosition comme ça je diminue le temps où je n'ai pas grandchose à faire dans cette position. Aujourd'hui, on a fait les devoirs et des jeux de société comme ça vu le temps, tout le monde est content. Et merci internet, ça passe pas mal le temps, ça donne de bonnes idées et ça permets de discuter avec de futures mamans de jumeaux  moi aussi j'aurais bien voulu la péridurale mais je suis arrivée à 3 h à la maternité et j'ai accouché de côme à 3 h 03 et tristan à 3 h 07  mais je vous rassure, je n'ai pas eu le temps de souffrir (enfin si juste le trajet en voiture où je me suis retenue der pousser pendant 40 km mais une fois à la maternité je n'avais qu'une hâte, qu'ils sortent !)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #466 le: 14 Novembre 2010 à 17:59:22 » |
|
Félicitations Muguette ! Dis donc, 2 beaux bébés par voie basse, sans péridurale ni épisio c'est cool. A 36 SA en plus, c'est pas mal. Euh, je veux pareil... mais avec la péridurale si y a moyen ... Pour mon fils elle a fait effet sur la fin donc j'ai pas trop profité ... J'ai repris la lecture du guide aussi, par petits bouts. C'est pas si alarmiste finalement. Je crois que je ne l'avais pas lu à un bon moment en fait. Les stats me rassurent aussi. Je croise les doigts ... Je saurai ausssi pour les sexes bientôt. D'ici 15 jours normalement. C'est cette semaine vous ? Pour rester allonger, tout est bon. J'essaye de faire un max de choses dans cette poosition comme ça je diminue le temps où je n'ai pas grandchose à faire dans cette position. Aujourd'hui, on a fait les devoirs et des jeux de société comme ça vu le temps, tout le monde est content. Et merci internet, ça passe pas mal le temps, ça donne de bonnes idées et ça permets de discuter avec de futures mamans de jumeaux  moi aussi j'aurais bien voulu la péridurale mais je suis arrivée à 3 h à la maternité et j'ai accouché de côme à 3 h 03 et tristan à 3 h 07  mais je vous rassure, je n'ai pas eu le temps de souffrir (enfin si juste le trajet en voiture où je me suis retenue der pousser pendant 40 km mais une fois à la maternité je n'avais qu'une hâte, qu'ils sortent !) Veinarde.......  Bises mUguette !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #467 le: 14 Novembre 2010 à 17:59:56 » |
|
hi hi hi puce  bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #468 le: 14 Novembre 2010 à 18:48:06 » |
|
zabb, oui moi aussi mon debut n' pa été simple, ce qui est a priori assez souvent le cas! a 6Sa perte de sang, suspicion++ de fause couche mais une poche, echo a 7 Sa qui revèle deux bébés avec aussi suspicion de mono mono et un bébé plus petit aussi! mais a 9Sa, pas de soucis le sdeux étaient de meme taille et une fine membrane les séparent, ouf!! j'ai aussi reperdu du sang, un peu cette fois, a priori cela arrive .. mais c'est flippant... bref je vois ce que tu ressens car comme tu dis ce n'a rien a voir avec une grossesse simple.. c'est plus.......
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #469 le: 14 Novembre 2010 à 20:58:14 » |
|
C'est vrai ça, on dit REPOS mais c'est loin d'être de tout repos une grossesse gémellaire !!!
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #470 le: 14 Novembre 2010 à 23:51:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #471 le: 15 Novembre 2010 à 09:22:38 » |
|
je sais pa svous, mais moi mon ventre est aussi gros que les 6 mois de grossesse de sara.. je commence dejà a avoir du mal a me lever de monlit sans me tourner sur le coté... ce qui est perturbant c'est d'etre dejà bien grosse mais de ne pas les entir encore bouger, cela fait un drole d'effet pour moi, j'ai hate de les sentir bouger....enfin avoir quelque chose d'agréable dans la grossesse.. enfin pour l'instant car ap, a deux j'imagine qu'on recoit pas mal de coup de pied! lol vous allez comment ce matin? vous pensez vous faire vacciner contre la grippe? a +
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
Zabb
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #472 le: 15 Novembre 2010 à 12:09:38 » |
|
Méli oui je vois que toi aussi tu as eu un début de grossesse difficile... Oui moi aussi j'ai l'impression que mon ventre est énorme, d'ailleurs je suis en vacances depuis fin octobre et je reprend jeudi, mes collègues vont avoir une drôle de surprise  Par contre moi je sens comme une grosse boule qui vient à la surface du bidon quand je suis allongée souvent à gauche mais parfois à droite et je suis quasi sûre que c'est les bébés !! Mais j'ai hâte de les sentir vraiment ! Sinon j'ai regardé les photos de mon bidon en fin de grossesse pour ma fille et vu la taille j'ai eu très peur en me suis dit "ouh la la la mais il va être encore plus gros" !!! Pour moi pas de vaccin ! Oui moi aussi je veux un accouchement comme muguette (enfin presque avec la péri en plus  ) !
|
|
|
Journalisée
|
34 ans, maman de C née en 2008 ♥ et de A et O nées le 4 mai 2011 ♥♥
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #473 le: 15 Novembre 2010 à 14:23:22 » |
|
salut les filles! Le soleil fait quelques timides apparitions...et j'ai un schtroumpf fiévreux à la maison....  Zabb, c'est un truc que j'adorais les sentir bouger, comme tu dis comme une boule qui se déplace.... je n'ai pas senti de coup de pieds, z'avaient peut-être pas la place!  Allez bonne journée les filles! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
doudoune0713
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #474 le: 15 Novembre 2010 à 16:04:19 » |
|
bonjour les filles !!! Félicitations à toutes pour votre grossesse  C'est ma première grossesse et je débute ma 17 SA et mon accouchement est prévu pour le 9 mai 2011. Il s'agit d'une grossesse bi aminotique. Au début, j'avais 2 jumeaux dans une des 2 poches mais une des deux ne s'est pas développé, j'en donc 2 bébés dans deux poches différentes. Le bébé qui avait son jumeau a un petit retard de croissance de 4-5 jours par rapport aux normes de l'échographe. Vendredi, j'ai une visite chez mon gynéco, je languis qu'il les mesure à nouveau... Est-ce-possible que les bébés puissent changer de place, car à la dernière écho, il y en avait un en bas à gauche puis l'autre au-dessus; là, j'ai l'impression qu'il y en a un à droite et un à gauche, grâce à mon angel sound, j'entends les battements de coeur, et j'entends des deux côtés du bidou ... Par contre, j'ai des douleurs sur le côté gauche du ventre, quand je me lève, quand je marche, quand je me tourner dans le lit, c'est vraiment sur le côté du venter au niveau de la hanche, , ça suit l'arrondi du ventre. Bonne journée, à ++++
|
|
|
Journalisée
|
enceinte de jumeaux, un doudounet et une doudounette !!! , DPA prévue le 9 Mai 2011
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #475 le: 15 Novembre 2010 à 16:12:31 » |
|
Bienvenue Doudoune!!
Félicitations pour ta grossesse... Bien sûr que les bébés bougent, ils changent de place régulièrement... Pour tes douleurs, ça peut être simplement le ventre qui tire... ?? Vivement vendredi pour que tu es les nouvelles mesures!
Je te rajoute dans la récap.. Et le mot d'ordre de la grossesse c'est REPOS et ZEN ATTITUDE!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #476 le: 15 Novembre 2010 à 18:50:05 » |
|
Bonjour à toutes et bienvenue à toi Doudoune ! Le groupe s'agrandit c'est chouette. Le début de grossesse a été houleux pour toi aussi on dirait. Quand je pense que pour mon fiston tout avait été comme sur de roulettes... Pour les douleurs, moi ça va mieux depuis que j'ai réussi à mieux gérer mon activité. Tu n'as pas trop forcé ces derniers temps, trop marché, été trop longtemps debout ? Ce matin je suis allée faire les booutiques pour préparer noël et trouver du tissu (je suis bredouuille sniff) et bien cette aprés midi, je me suis allongée pour compenser et je me suis même endormie  Ca fait du bien !!! Pour le bibon, je crois que je dois être à l'équivalent de 5 mois. Ca commence à se voir mais c'est encore le stade où on dirait que j'ai de l'embompoint ! par contre ça va super vite, c'est impressionnant ! Tes petits bouts vont bien mélinda ? As tu découvert si c'étaient des petits marmots ou des petits marmottes ou les 2 ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #477 le: 15 Novembre 2010 à 19:49:10 » |
|
bonsoir, bienvenue doudoune mon echo est demain a 17h30, j'ai hate car j'a=voue que j'ai du tress++ a cause de mon père, il tombe dans le paneau de n'arnaqueur a chaque fois, je perd mon energie , mon temps et tout a essyer de le convaincre.. hier il avait avoué avoir donné 700 euros a coté ivoire, auj, j'apprensd que c'est 2600 euros, je m'en fous de l'argent mais c'est qu'il stress et ducoup je stress aussi, et je perd mon energie et j'ai peur+++ pour les bébés. pas simple de rester zen je vous assure. Doudoune:::: pour le dopller, j'ai le meme, attention car moi aussi je croyais entendre les deux bébés un a droite et un agauche et cela bougeait mais, un autre battait plus vite, un troisième, ap recherche j'ai pris conscience que les deux battemenst que je croayis etre les bébés sont en fait mon coeur, j'ai reverifie le nombre debattement, celui du troisième qui bat plus vite semble allez a 140 battement ce qui correspond plus a ce que doit faire le battement du coeur des bébés, je l'entends juste au dessus du pubis, en bas du ventre et j'en entenda qu'un mais a mon avis, il sont tellement a coté, et il suffit que les coeurs battent au meme rythme que c'est dur t'endendre les deux! voilà vérifie jsute que c'est pas ton coeur que tu entente... sinon bon courage toi aussi, cela n'a pas l'air simple. désolée pour le bebe perdu... cela aurait fait deux mono et un en bi? si j'ai bien compris! madidine, super si tu as pu bouger!!!!!!!!!!!! a +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #478 le: 15 Novembre 2010 à 20:20:53 » |
|
Oups, je croyais que c'était aujourd'hui... Je comprends que ça doit pas être simple avec ton papa. Courage ! Pour la grippe, je ne sais pas encore. J'avoue que je n'y avait pas encore réfléchi. Je ne pense pas mais je vais me renseigner un peu plus quand même. Tu va le faire toi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #479 le: 16 Novembre 2010 à 11:52:03 » |
|
Ca va se matin 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|