Bonjour,
Ici les journées se suivent et se ressemble un peu quoique ajd il fait beau

. T et N continue sur le bonne lancée pour le pot, ils le demandent bien pour le pipi (qq tout petit oublis pour T) et encore caca dans le short. Qand à L il n'est pas décidé donc j'attends.
Hier je devais aller aux francofolies mais je n'ai pas pu car Fred étant d'astreinte il me falleit qq'un au cas où il serait appelé. Ma BM devait venir au départ et finalemetn il y a qq jours me dit, je viens mais avec le cousin aux garçons qui à 2 ans et demi

. Du coup je lui ai dit de laisser tomber mais j'avoue que je l'ai un peu en travers de la gorge. Du coup j'étais de très mauvais poil hier, me suis refugier dans le ménage et l'épilation

.
D'ailleurs en parlant de ça, je vais me faire enlever mon sterilet hormonal car g plein d'effet secondaire pas cool (acnés à gogo, cheveux gras

, poils qui poussent vitesse grand V et j'en passe).
Sinon demain dernier entrainement, je vais en profiter à fond j'en ai besoins et j'espère reprendre la course la semaine prochaine, sinon peut être du VTT en fin de semaine. G besoins de m'évader.
Liline, super beau le candy bar.
Nath, pfff oui ça grandit. Moi j'avoue que ça ne me dérange pas de les voir grandir mais c peut être parce qu'ils sont encore des grands bébés et qu'ils me font tout plein de câlins

.
Eve, c cool si vous pouvez faire avec le temps.
Val, sacrée ta pepette.
Céline, bon courage pour tes valises (qui sont peut être finis maintenant

).
Sandra, bienvenue à Léane.
Bonne après-midi,

.