liline 23
|
 |
« Répondre #11355 le: 20 Juillet 2012 à 16:26:46 » |
|
Hello les filles
C est bien calme ici
Ici rien de special, je profite de la sieste des filles pour passer 😄
À plus
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #11356 le: 20 Juillet 2012 à 20:00:25 » |
|
Oui comme tu dis c bien calme ici.... Ajd les loulous étaient à la HG du coup je suis aller faire les soldes sur Poitiers (la CB à sévèrement chauffé  ) et je suis aller voir des parents de jumeaux en Néonat pour parler avec eux. Sinon à la HG les petits ont eut un peu plus de mal à aller sur le pot donc elles ont remis une couche à N et T et L ont eu des râté mais pas de couches. A la maison par contre pas de soucis (juste un caca de L dans l'herbe  , ils aiment la nature  ). Donc voilà ça suit tranquillement son cours. J'espère que ça va chez vous toutes. Bonne soirée,  .
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #11357 le: 20 Juillet 2012 à 22:00:33 » |
|
à la HG la propreté vient plus lentement car elles attendent qu'ils demandent plutôt que de proposer le pot et en plus les enfants sont plus absorbés par les jeux et les copains donc ils se rendent parfois trop tard que l'envie arrive 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #11358 le: 21 Juillet 2012 à 14:35:15 » |
|
coucou tout le monde alors ici on commence a préparer l'expédition (je sais plus si je vous en ai parlé ) donc on part le 28 dans la nuit pour une semaine en isère dans un gîte près de chez ma cousine pour être presque sur d'avoir du soleil et surtout voir autre chose sinon les filles commence tout doucement a se mettre aux pot R a fait deux pipi en deux jours et E suit sa soeur mais rien mais je les laisse faire a leur vitesse helene contente de voir que chez toi ça avance bien bientôt la fin des couches le pied nath j'espère que tout va bien chez toi coucou liline j'espère que chez toi aussi tout va bien sinon chez nous le soleil est enfin revenu et ça fait un bien énorme gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #11359 le: 21 Juillet 2012 à 21:48:29 » |
|
super les vacances Sandra  ici ca va, j'ai déménagé mon cabinet aujourd'hui, on a eu 10h30 de boulot à 5 ... ( enfin un peu moins, on a pris 1h pour mangé et 10min pour un café dans la matinée  ) mais bon c'est fait ! OUF !!! par contre, j'ai pas du tout profité de ma p'tite famille  et demain, déjà que le matin il va falloir faire les courses et ensuite le parrain de L vient et j'aurai aussi tout mon linge à faire puisque je n'ai rien fait pour la maison aujourd'hui ...  bon week end 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #11360 le: 21 Juillet 2012 à 23:22:41 » |
|
Pimousse une bonne chose de faite ! Sandra bonne vacances  Dounette cool pour le pot Ici elles réclament le pot mais ne font RIEN dedans !!!! Parfois elles réclament mais franchement ça me saoule alors non! C est pas bien, mais c est épuisant ..... Elles ont compris le principe enfin, je pense et c est déjà pas mal, mais si elles disent non quand je propose alors je n insiste pas D ailleurs, combien de temps doit on les laisser dessus  Parce qu elles trouvent une activité à faire à côté et tout à l heure Milia est restée au moins 20min .... Meline s est réveillé ce matin à 6h30, elle nous a gentiment fais savoir qu elle était réveillé et a réveillé sa sœur par la même occasion ... Sauf que moi c est hors de question d être debout à cet heure, alors, je vais voir, mais non non non, je ne te prends pas, il est encore l heure de dormir et hop tout le monde s est rendormît  Sinon, ce matin, visite à la ferme, elles adorent les briquettes et cet aprèm le parc De toute façon si on reste à la maison, je tiens pas le coup, j ai besoin de sortir !!!!! Allez, zouuu au lit 😃
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #11361 le: 22 Juillet 2012 à 08:53:11 » |
|
ici le réveil c'est tous les jours à 5h30 semaine, WE et jours fériés  si c'est pas Mymy c'est la chienne alors on s'habitue  pour le pot, normalement c'est une dizaine de minutes mais ici M peut y rester bcp plus si le caca met un peu de temps à venir ou si elle s'est installée sur le pot devant la TV  profite bien de ta journée Liline 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #11362 le: 22 Juillet 2012 à 09:45:26 » |
|
Ce matin, je leur ai proser le pot des le réveil, elles n ont pas voulu et ont fais caca dans la couche  ensuite elles ont demandé le pot et non rien fais  mais Milia est restée 20mn sans couche et pas d accident, oufffff 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #11363 le: 22 Juillet 2012 à 20:09:37 » |
|
Bonsoir, Une super journée ici et on dit merci au soleil  . On est aller dans un parc pas loin de chez nous et on y a pique niqué. Les petits ont été super et nous ça nous a permis de voir comment ils se comportaient. J'avais emmené les pots parce qu'ils n'arrivent pas à faire sinon. Et puis en fin d'aprèm on est aller se ballader, les petits avec leurs draisiennes. Sinon pour le pot ici c eux qui demandent à chaque fois (sauf T et L pour le caca qu'ils m'ont fait dans le slip ce matin  ). Et si on va se promener je meur dit de faire pipi avant de partir et je les remet quand on rentre et pas trop d'accident. En tout cas ici ils y restent pas longtemps car quand ils ont envie c'est de suite. Liline, L me faissait ça au début, il me demandait le pot et faisait rien et après il faisait dans la couche, puis d'un seul coup le déclic. Ca va venir. Nath, sympa le 5h30  . Super pour le demenagement et j'espère que tu as pu un peu profiter de tes loulous ajd. Sandra, J'espère que vos préparatifs se passent bien, ça va vous faire du bien. Bonne soirée,  .
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #11364 le: 22 Juillet 2012 à 20:51:57 » |
|
super le pique nique Helen  avec le beau temps oui j'ai pu profiter un peu de mes loulous mais pas des masses non plus car le linge + la cuisine de la semaine + le parrain de L aujourd'hui et les derniers préparatifs pour demain ... mais bon dans 2 semaines c'est les vacances alors ca va aller  et les autres, comment ca va chez vous ? vous êtes où ? Phélie, Manue ... ca fait un bail qu'on ne vous a pas vues 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #11365 le: 22 Juillet 2012 à 21:00:41 » |
|
Oui enfin du soleil et de la chaleur ça fait du bien !!!!! Aujourd'hui on été à l anniversaire d une petite fille de 5ans, les filles ont été cool sauf que elles touchent à TOUT !!!! Et surtout tout ce qu il y a autour de la nourriture et les verres .... C est épuisant de dire non à tout bout de champs Et on dit non sur un truc et hop elles passent à autre choses mais reviennent à l attaque ensuite .... Et je trouve qu elles ne jouent pas beaucoup avec les autres enfants .... Il y avait pas mal d autre enfant, dont un du même âge qu elles l autre petit passe son temps avec les autres enfants et les miennes pas vraiment, dounette comment réagissent les tiens avec les autres enfants ? Bref, ce soir, je suis bien heureuse qu elles soient au lit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
eve01
|
 |
« Répondre #11366 le: 23 Juillet 2012 à 08:11:21 » |
|
je suis degu je veanis de vous faire un super message et ...... micro coupure de courant  en bref ca fait  : pimousse : bonne installationd ans tes nouveaux murs dounette : vielles réponses  les culottes d'apprentissage elles en ont deux chaqu'une je les utilise en balade ou quand j'ai pas le temps de les surveiller à la maison, chez la nounou c'est couche et proposition de pot toutes les heures voili voilou du coup faut que je retourne bosser bonne semaine de boulot au bosseurs  ... et bonnes vacances au vacanciers 
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #11367 le: 23 Juillet 2012 à 09:15:34 » |
|
coucou tout le monde nath contente que tu sois arrivé dans tes nouveaux murs y a plus qu'a bosser maintenant  dounette super pour la promenade et pour les préparatifs pour l'instant c'est liste de tout ce qu'il va falloir et après on mettra dans les sacs liline je n'ai pas de trucs a te donner pour le pas toucher et encore moins pour le pot je suis un peu comme toi je laisse faire eve dommage pour ce message qui devait être super j'en suis sure pour nous hier ça a était plage les filles étaient super contente elles ont joué avec papa dans une flaque parce que la mer est un peu froide donc elles ont arroser papa et les gens autour elles aiment bien partager je vous souhaite une bonne journée à plus tard
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #11368 le: 23 Juillet 2012 à 10:45:01 » |
|
Nuit difficile ici .... Hier les filles ont beaucoup grignoté, en fin de journée, Milia a basculé de sa petite chaise la tête en arrière sur la carrelage et vers 22h30, j entends un cri inhabituel ... J accours dans la chambre, Milia était en pleurs, sur le coup j ai pensé à un cauchemar, elle sanglotait, du coup je l'emmène avec moi dans la salle à manger, et hop elle vomit Douche pour nous deux, lavage du sol, du linge. J ai préféré la garder avec moi pour la nuit, fab n étant pas la, et comme à chaque fois Milia se colle à moi et on dort mal mais tout va bien oufffff parce que j ai quand même eu bien peur !!!! Je me suis rendu compte que je ne savais pas qui appeler dans ce cas pour garder l autre petite au cas ou je dois aller à l hôpital  Du coup je vais y réfléchir activement !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #11369 le: 23 Juillet 2012 à 12:48:12 » |
|
Cc les filles ! Je sais je sui pas passée souvent, mais ca y est le baprtême est passé ! J'ai quand même lu souvent, bon c'était desert hein !! Je passe rapido pour dire a LILINE d'appeler le docteur car un vomi après une chute sur la tête peut etre signe d'un hématome sous dural Ne pas trop s'inquiéter quand même, mais le doc fera vite un diagnostique.
J'ai envoyé un texto mais si tu passes par là ...
bisous
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
|