hello
val bon anniv à ton grand

pour le soleil ici la semaine a été pas trop mal, les filles n'ont pas mis une seule fois les bottes

y a qu'aujourd'hui que c'est bien couvert, mercredi après le boulot (17h) on est même allé à la pataugoire extérieur à la piscine

par contre je crois que le WE est en train de tourner à la pluie

sanday : 40 h la pauvre

, j'éspère que tout va bien pour eux

dounette pour le pot , j'ai pas vraiment de conseil, j'ai l'impression que si les enfants ne sont pas pret y pas grand chose à faire que suivre leur rythme

j'essai de proposer le pot à heure fixe, mais en gardant la couche le reste du temps, par contre à la maison j'ai acheté des culottes d'apprentissage, ca permet de retenir les accidents (y en a pas dans tout l'appart) et en même temps elles se rendent vite compte qu'elles sont mouillées pas comme dans les pamproute "super méga hyper absorbantes"
ici je sens que J est prette, ca fait deux soir qu'elle va seul sur le pot pour faire sa crotte, je la laisse en tee-shirt et le pot est à disponibilité dans le couloir, mais F elle est encore très loin du compte elle se rend à peine compte de se qui lui arrrive quand elle fait pipi même au milieu du salon

, elle continue de jouer comme si de rien n'était

bonne journée et bon WE