18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 14:33:17
Pages: 1 ... 704 705 [706] 707 708 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 565051 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10575 le: 05 Mars 2012 à 22:10:52 »

Eve, je pense que tu devrais prendre un peu de temps pour prendre soin de toi Clin d'oeil  Bisou

super le grand air Helen  Souriant

Céline, super pour ton RdV Clin d'oeil souvent la corne ca fait ca quand on n'a pas l’habitude de la faire enlever régulièrement  et ton petit ongle épais ca a été pour le meuler Huh?
pas cool les fortes fièvres 
( sinon, je ne suis pas en vacances  Pleurs j'ai juste pris le premier lundi des vacances et là je prends mon vendredi et j'emmène les enfants dans une aire de jeux couverte Sourire )

Manue, super pour le boulot Sourire
tes puces vont vite se faire à la nounou, surtout qu'il n'y a pas eu d'adaptation du coup  mais le fait d'être deux ca aide Clin d'oeil
pour le petit déj : un laitage + une cracotte ( ou L* p'tit dej ou céréales, ou autre truc du genre ) + éventuellement un petit peu de jus d'orange en boisson ( mais si elles n'aiment pas, de l'eau tout simplement )

bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10576 le: 06 Mars 2012 à 14:12:57 »

Bonjour,
Eh bien personne depuis hier  , va falloir arrêter de bosser les filles  Clin d'oeil.
Ici RAS.

Manue, super pour le boulot  Souriant.
Céline, vous êtes courageux d'avoir tenté le resto. Ici c'est pas d'actualité  .
Nath, tu nous diras pour l'aire de jeux couverte. On aimerais bien y emmener les enfants les jours de mauvais temps mais on ne sais pas si on devrait prendre un 3ème personne pour y aller...

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10577 le: 06 Mars 2012 à 20:39:58 »

effectivement c'est le désert 

pour l'aire de jeux, ils y sont déjà allé plusieurs fois aussi bien avec nous qu'avec les nounous.
il y a 2 espaces : un à partir de 18 mois et un autre pour les enfants plus aguéris jusqu'à 12ans.
je pourrai gérer seule les 4 car tout est sécurisé mais je préfère être à 2 , un pour M et un éventuellement si un des grands avait un souci avec d'autres enfants ou peur/coincé dans la structure et qu'il faille aller chercher ...

j'espère que chez vous tout va bien.

plein de bisous à tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10578 le: 06 Mars 2012 à 22:38:22 »

coucou tout le monde
lisette c'est du grand n'importe quoi cette histoire avec J je pense que j'aurais crié comme je ne l'ai jamais fais
céline super pour la couture et pour le resto je dis bravo moi comme dounette j'ose pas
manue super pour le travail et que tu ais trouvé une nounou
dounette comme tu as de la chance du soleil ici il pleut il pleut et il pleut
nath contente que le weekend GM se soit bien passé et bon courage jusqu'au weekend 
eve je dirais comme les coupines va voir le doc et repose toi parce que encore -1kg ça commence à faire beaucoup
ici un coup de fièvre pour R ce soir mais les canines percent alors je surveille au cas où la grippe passe par là et pour N l'école a repris jeudi dernier et elle est super contente bon elle a loupé le carnaval mais elle a comprit
sinon c'est moi qui ai du mal a reprendre le rythme de l'école
bonne nuit tout le monde
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10579 le: 07 Mars 2012 à 08:54:31 »

un petit bonjour,
Pimousse merci pour sms.
Aloïs et auxence vont bien mais c'est la course comme vous toutes.
J'ai repris la voiture(on a cheté une automatique car impossible d'embrayer) et du coup je suis plus fatigué car j'amène et ramène les princes ,la grande à l'école et activités, et je continue intensivement ma rééduc sans parler bien sûr des bronchiolites des petits,la venue de ma bm qui me met hs et les travaux ds la maison;et oui je suis encore petite nature un rien me fatigue et du coup je dors.
Les deux marchent et Auxence parle petit à petit(aurevoir,mamie,alois,c'est moi....)les dents sortent et ils ne ralent pas sauf rhume /bronchite/otite.Ils ont toujours des petits poids car 19 mois et pas encore 10kg et la taille on ne sait pas mais je les habille tjrs en 18 mois.
Biz à ttes
Chouette le resto céline,nous on a déjà fait flunch sans soucis .
Eve attention moi qd je baisse trop en kg je me force à manger car sans force on ne lutte pas bien contre les crobes
Manue super pour le taf
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10580 le: 07 Mars 2012 à 09:26:23 »

contente de te lire Polluxine  Souriant et surtout de voir que les progrès continuent doucement mais sûrement  Cool
plein de bisous pour toi et tes princes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10581 le: 07 Mars 2012 à 13:12:15 »

Bonjour,
Soirée boude avec zhom hier donc couché à 20h sans manger  . Mais du coup un peu naze ajd, j'ai du trop dormir  .
Ce matin pas grand chose, le temps pas top donc pas de sortie et pas envie de bouger.

Polluxine, merci de passer nous donner des news.
Sandra, comment va ta puce Huh?
Nath, du coup ça me donne envie d'essayer avec les boys un parc comme ça. Ca sera pas pour cette semaine car Fred commence son astreinte jeudi  .

Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10582 le: 07 Mars 2012 à 14:26:42 »

Salut les filles !

Hélen j'espère que ça va aller mieux avec F.... Clin d'oeil Ca arrive les prise de choux....faut savoir se parler... Bon courage !

Polluxine : trop chouette les nouvelles et bravo pour les bonnes nouvelles, la voiture automatique.... Souriant
Ici aussi A est toujours à 9,5 kg......tout en muscle..........grossis pas ct'enfant !!!! Clin d'oeil

Sandra : comment va la fièvre ? Et la percée de dents.....? Laisse la grippe chez les voisins !  Tire la langue

Pimousse: tu dois avoir hâte de la sortie de vendredi : et les enfants encore plus ! je penserai à vous... Clin d'oeil

manue : ça va la nounou ?

eve : tu sors la tête de l'eau, ça va ??

Ici RAS, les garçons sont allés à la HG pour 1h30 ce matin ce qui m'a permis de faire les courses vu que mes parents sont au vitenam !!!!   Clin d'oeil

Bonne aprem les filles ! Bisou Bisou Bisou Bisou@+

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10583 le: 07 Mars 2012 à 15:57:34 »

polluxine contente de voir que vous allez bien et que tu as repris la voiture
dounette j'espère que ça ira mieux ce soir parce que ce coucher sans mangé c'est pas bien
céline contente que tu ais pu faire tes courses tranquille
ici RAS R n'as plus de fièvre enfin pour l'instant et on a deux canines sur quatre de percer donc on continue comme ça
bisous à toutes les autres
bonne aprèm moi j'emmène N à l'anniversaire d'une copine c'est son 1er vrai anniversaire
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10584 le: 07 Mars 2012 à 18:59:36 »

alors comment s'est passé l'après midi de Ninon ?

Céline, je n'ai rien dit aux enfants car je veux avoir la paix d'ici là 

alors Helen, ca va mieux avec Shrek 

ici c'est pas la forme, impossible d'avaler quoi que ce soit depuis hier soir, mal de ventre atroce, limite les contractions de travail sont moins douloureuses ( ou alors on gère mieux pour la bonne cause  Roulement des yeux ) et de la fièvre ... heureusement pour l'instant les enfants vont bien  Souriant
même si c'est dur en ce moment avec T qui fait son chef pour tout et avec tout le monde, je vais essayer de changer de fonctionnement avec lui pour voir si ca peut aider 
autrement j'ai aussi des "soucis" avec mes filleules d'aout 2012 qui prennent un peu trop à la légère les conseils de repos 
du coup j'ai mis les pieds dans le plat avec une autre marraine et une modo pour essayer de leur faire prendre conscience de tout ca  Roulement des yeux j’espère que le massage va passer 
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10585 le: 07 Mars 2012 à 20:20:56 »

Hello

Pas de trop le temps de passer le temps que je prenne un bon rythme  Souriant
Les filles vont bien encore des pleurs le midi pour Léna mais bon hier soir elles ont fait un bisous a nounou donc ca va 

moi je suis cassé le soir a 8h30 je dort ca me change des 2h du mat habituel puisque debout a 5h

Se matin tristan à eu un accident en moto le mec devant lui dans les bouchons a décider de faire un demi tour sur route ligne blanche sans prévenir donc moto hs  heureusement lui n'a rien

Polluxine contente de te lire et de voir que tu fait toujours des progrès pour tes loulous du moment qu'ils sont en bonne santé le poids n'a pas d'importance

Il faut que je prenne rdv chez le dos pour les vaccins des 16 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux que je n'ai toujours pas fait
j'ai mesuré les filles elles sont a 81cm  quand les gens me disent qu'elles sont grande pour leurs age je commence à les croire 

Dounette ca va mieux avec ton zhom??
ici avec tristan on ne se parle pas depuis samedi soir  mais bon c'est une questions d'habitudes 

Bisous je vais pas tarder a manger ensuite dodo 

a demain
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10586 le: 07 Mars 2012 à 21:01:49 »

Bonsoir,

Céline, cool pour le courses  Cool.
Sandra, j'espère que l'anniv de N s'est bien passé.
Manue, ouf pour Tristan....
Nath, pas cool du tout tes maux de ventres  . Pour les Aoutienne, j'espère vraiment qu'elles vont se poser car le jeux en vaux la chandelle. Si tu as besoin d'un témoignage sur la prématurité je peux y faire un tour. Je ne sais pas si c'est ça mais chez les triplettes c'est l'écatombe en ce moment  Pleurs, que des mauvaises nouvelles.....

Sinon plus de tensions avec Shrek  (d'ailleurs je n'ai pas compris tout de suite mais ça m'ai revenu  !!!) même si de mon côté c'est pas encore top.... Mais ça devrait passer, enfin je l'espère....
Bonne soirée,  Bisou.
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10587 le: 07 Mars 2012 à 22:07:20 »

coucou du soir
Ninon a passé un très bon après midi avec ses copines les filles faisait la tête quand on est reparti sans la grande soeur
nath courage pour les maux de ventre et aussi pour ton grand loulou ça doit pas être facile
manue ce levé aussi tôt je l'ai déjà fait et je sais que c'est dur dur et contente de voir que les fifilles s'adaptent chez nounou et pas cool cette histoire de moto heureusement qu'il n'a rien
dounette j'espère que ça va vite aller mieux avec fred
bon je suis morte je vous souhaite a toute une bonne nuit
et nath j'espère que tes filleules vont vite comprendre le besoin de se reposer pour le bien des bébés
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10588 le: 08 Mars 2012 à 13:27:31 »

je viens de récupérer le net au boulot  Cool ( depuis octobre que je ne l’avais plus  Roulement des yeux )

mais pas grand chose à lire 

Manue, pas facile de tout concilier 
ouf, pour tristan, plus de peur que de mal ...

contente de voir que ca va mieux pour vous Helen  Souriant Bisou

super pour Ninon l'anniv' de grande  Souriant

sinon ... cette nuit a été horrible pour moi, mal de ventre atroce encore , envie de vomir mais rien qui vient ... enfin bref ... ca allait mieux dans la matinée, mais là je recommence à être mal foutue ... vivement ce soir !

bon aprem  Bisou
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10589 le: 08 Mars 2012 à 13:39:41 »

Bonjour,
Alors mon L a décidé de se reveiller à 5h20, de se rendormir à 6h20, le réveil de zhom sonne à 6h30 et les loulous levé 7h  . Autant vous dire que ma nuit s'est terminé à 5h20  .
Sinon les boys tout en conneries ce matin. Le temps que j'aille au toilettes, ils avaient ouvert le lave vaisselle et jouaient avec les couteaux  . Bon pas de blessés  . J'ouvre les volets dans le salon et le placard sous l'évier pas fermé, L était entrain de boir l'huile d'olive  . Bon il a recraché....
et pour finir pour chopé ce qu'il y avait sur la table L tirait sur la nappe et heureusement n'a rien fait tomber car je suis arrivé à temps....
Et le tout en 2h....
Bien contente de les laisser à ma tisf  .
J'en ai profiter pour prendre un peu l'air, histoire d'aérer mon esprit...

Sandra, super pour l'anniv de N.
Nath, cool pour internet mais comme tu le dit c'est de + en + le desert  . Tu devrais peut être aller voir le doc non  Huh? Ca à pas l'aire anondin ton truc....

Journalisée

Pages: 1 ... 704 705 [706] 707 708 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: