coucou les filles !
Désolée d'être peu présente mais j'ai du survivre à ma BM(non sans souci ni prise de respirations zen !) Mais bon ça a été, ça aurait pu être pire !!!!

D'ailleurs je suis outrée Lisette de la réaction....enfin j'avais lu un fil comme ça où il s'était passé la même chose mais chez le doc....ben pers j'aimerai être tenue au courant ! BISOUS à vous et bonne guérison à J.
Pimousse, le passage chez le podologue m'a fait du bien..

j'ai eu le droit à ma petite pédicure.....par contre qques callosités ont été un peu trop râpées et du coup je souffre un poile dans mes chaussures....

Ça va les vacances .?
eve : tu devrais consulter là ça craint un peu..... BISOUS A TOI ET TES étoiles

phélie : ça va miss ? tu weight weight toujours...ici -1 kg en 1 semaine !!!!! (grâce à a BM !!)

Manue ; chouette pour le travail, tu vas faire quoi finalement (désolée j'ai pas lu

!) et cool pour la nourrice !
Ici on a sorti ENFIN la 7 ème incisive de A qui est monté à plus de 40 de fièvre juste pour ça, consultation au doc mais y'avait rien je craignais une otite vu son humeur maussade !!!! :PG a sorti ses 4 prémolaires et semble souffrir bcp des dents, peut-être les canines qui travaillent ?
Je ne sais pas trop car on a essayé de le repasser au lait de vache le matin mais les selles sont hyper molles.....comme s'ils s'étaient habitués au lait de croissance progressivement et qu'il fallait une nouvelle adaptation pour le lait de vache.....à creuser..... voir si c'est pas les dents...
Sinon on a tenté notre premier restau à 4 au restomarch€.....vendredi dernier, les lutins ont fait de l'animation......ils se mettaient debout dans les chaises hautes (qui n'avaient pas de ceinture)...bref ça a été un peu galère mais on y est arrivés ont était fiers quand même !!! Mais ils sont encore un peu petits.....on voulait juste se faire plaisir et on avait pas de babysitter !!!!!

Sandra : ça va la reprise de l'école chez vous ? BISOUS
Ln : cool pour la soirée !!
Val : super les photos !

emy : je me suis relancée dans la couture, j'ai fait un sarouel avec des restes de tissus et là j'adapte un patron de barboteuse et de short en 2 ans !!!!

Il fait beau mais glacial, je crois que je vais sortir ma tribu !!!
@+ mes filles