18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 08:31:45
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 564685 fois)
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10590 le: 08 Mars 2012 à 14:48:02 »

Nath, il faut prendre soin de toi : tu sais bien, tu es le pilier de la famille. Il ne te faut pas trop attendre  Roulement des yeux Tire la langue

Helen, tant mieux que ça aille mieux ! Avec ton zhom, je veux dire. Nous ici c'est loin d'être le top depuis un certain temps  Pour les petits, c'est chaud parfois hein ? Le problème, c'est que ce n'est pas forcément une question d'âge  Roulement des yeux

Sandra, super pour l'anniversaire. Ca fait toujours plaisir  Souriant

Manue, ouf pour Tristan. Et par rapport à ta vie de couple, ben zut alors !

Polluxine, super de te voir ainsi. Une belle leçon de courage !

Ici, j'ai dû faire déplâtrer J car le plâtre était mal fait et il semblerait qu'il y ait eu aussi une erreur de diagnostique... mais la différence ne change rien : il reste 4 semaine de plâtre !
E vient de faire la roséole et G a mal à la gorge et tousse vilain. Heureusement A va bien  Souriant
Avec tout ça je n'arrive pas à préparer le déménagement, pas étonnant non ?

Bisou  lisette

Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10591 le: 08 Mars 2012 à 20:54:25 »

dis donc en forme tes loulous Helen ce matin  j'espère que la fin de journée a été meilleure 

Lisette, tu m'étonnes que tu ne puisses pas tout gérer avec tout ca 
soigne bien tes loulous  Bisou

sinon moi ca va mieux.
je n'ai plus mal au ventre mais l'appétit n'est toujours pas là ( mais ca c'est pas grave, c'est bon pour ma balance qui a eu tendance à remonter assez à cause de mes différentes préoccupations professionnelles  Roulement des yeux ) ...
demain j'avais prévu de prendre ma journée , elle va être la bienvenue  Souriant

bonne soirée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10592 le: 08 Mars 2012 à 22:02:03 »

dounette c'est clair super sport ta matinée et la TISF ils l'ont achevé
nath contente de voir que ton bidon va mieux et profite si on peut dire de ta journée et de ton weekend
lisette comme quoi c'est toujours mieux avec maman et pas cool pour tes loulous t'as plus qu'a mettre A en quarantaine pour qu'elle ne chope rien
ici RAS les sortent encore et toujours leurs dents et font aussi de belle betises genre verre renverser sur la table placard a chaussures retourné dans l'entré ou encore ma préferé le tiroir à puzzle de Ninon retourné partout dans la chambre
bon les filles je vous sens fatigué alors bonne nuit
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10593 le: 09 Mars 2012 à 10:03:53 »

Bon vendredi les filles !
ici j'ai mon homme en vacance saujourd'hui alors on v aprofiter du soleil  Cool Cool Cool Cool Cool !
nath : pourvu que ton bidon aille mieux !!!! Bonne sortie !
Lisette: pas cool le déplatrage/replatrage !
sandra : l'idée des puzzle à trier me déprime, je fais ça toute la journée à l'école 
manue : on voit que tu bosses !!!!   Tire la langue Tire la langue
@+
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10594 le: 09 Mars 2012 à 10:08:02 »

pour mon bidon, y'a des hauts et des bas ... c'est vraiment bizarre cette histoire et ca gargouille comme pas possible  Roulement des yeux et toujours pas trop d'appétit ... à suivre ... le soleil est là je vais essayer de profiter de la journée ( et si possible du WE je n'ai pas regardé s'il allait ou non faire beau .... ) avec mes loulous  Souriant

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10595 le: 09 Mars 2012 à 13:18:01 »

Bonjour,
Ce matin HG pour les boys, ménage et cuisine pour moi. Ce qui est pas top c'est que par ce beau temps ils ne sortent pas les enfants car ils ont qu'une cours en béton donc trop dangeureux  . Je crois que je vais aller faire un tour à la mairie histoire de voir si ils pourraient pas trouver une solution....
Je suis aussi aller voir une copine à son travail. Elle vient de perdre son grand-père  :'(alors je suis aller lui raconté des conneries histoire de lui changer un peu les idées. Je pense aller aux obsèque pour la soutenir, vu que c'est ma meilleure amie....
Contente du temps, on va pouvoir en profiter  Souriant !!!

Nath, vraiment pas cool ton bidou  .
Sandra, sympa aussi tes louloutes  .
Céline, profitez bien de votre journée.
Lisette, je t'envoie plein de courage....

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10596 le: 09 Mars 2012 à 13:32:09 »

Dounette, courage à toi aussi... on est toujours touché par le malheur de nos proches, non ?

Nath, sympa les intestins musicaux, ça doit être fabuleux  Roulement des yeux Bon tant que ça ne fait pas trop mal. Mais ne laisse pas trop traîner, n'est-ce pas ?

Sandra, hauts les coeurs ! Parfois ça se calme un peu  Clin d'oeil

Céline, profitez bien

Ici, je continue la tournée des doc. Au programme, radio du cavum pour les deux petits mardi, histoire de voir si leurs pbs de  sommeil ne vient pas des végétations. Mercredi, on enlève la goutière à Jules pour lui faire poser une résine. Bref, un programme riche en sorties  Tire la langue

Bisou  lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10597 le: 09 Mars 2012 à 13:38:29 »

Oui Lisette, surtout quand ça nous ai arrivé....

Programme chargé pour toi, bon courage et plein d'énergie pour affronter tous ses RDV,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10598 le: 09 Mars 2012 à 14:04:27 »

Dounette, courage à toi aussi... on est toujours touché par le malheur de nos proches, non ?

Nath, sympa les intestins musicaux, ça doit être fabuleux  Roulement des yeux Bon tant que ça ne fait pas trop mal.
pour lui faire poser une résine. Bref, un programme riche en sorties  Tire la langue

Courage pour tes sorties médicales Lisette : et j'adore vraiment ton sens del'humour, tu es extra !  Bisou
dounette: ici aussi des vélos super à la HG, des bennes des camions de rêve!!! mais pas de cour
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10599 le: 09 Mars 2012 à 19:56:08 »

ici à la HG ils ont un petit jardin mais ne s'en servent presque pas 

Lisette, courage pour tes RdV pour les loulous  Bisou

Helen, +++ pour ta copine  Bisou

pour info :
Je m'incruste pour faire passer un message concernant  un lot d'advil

INFO A TOUTES LES MAMAMS RECU LE 06/03 PAR ALERTE PHARMACIE ADVIL ENF ET NOURRISONS 20 MG SOLUTION BUVABLE LOT 451(exp mai 2014) RETRAIT DU MARCHE. SUITE A LA DECOUVERTE D UN FLACON PRESENTANT DES PARTICULES ETRANGERES SUR CE LOT. FAITE SUIVRE LE PLUS POSSIBLE!
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10600 le: 09 Mars 2012 à 20:33:07 »

Bonsoir

Pas trop eu le temps de lire Julia a une bronchite+otite  antibio 8j mais le doc ne ma rien donné d'autre
Je doit la mouché avec du sérum phy et la je viens de me rendre comte que les filles on cassé le mouche bb  du coup ca va attendre demain
Elle a eu du doli a 13h et à 19h je viens de la coucher elle a 39.9° j'ai pas ca elle est toute molle et elle gémis  Pleurs Pleurs
je l'ai mise au lit en body chaussette que faire de plus??

Léna elle péte le feu elles fait des connerie pour 2 elle est allé dans la cuisine que j'ai oublié de fermer et a commencer a manger les tablette pour le lave vaiselle  ensuite elle me pique les clopes dans mon sac se met debout sur son zebre a roulette et le zebre a rouler  un doit tordu elle se met debout sur les chaises ... tout va bien 

je repasse apreès bisous
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10601 le: 09 Mars 2012 à 21:21:05 »

Coucou
Eh oui ! Je refais surface  Tire la langue
Ca y est mon concours est passé, je m'en suis pas mal sortie, maintenant, reste a savoir si ce sera suffisant pour avoir le privilège de passer l'oral ...
Environ 1 chance sur 3 d'y arriver, je perds pas espoire, pour faire l'école d'inf, j'avais même pas 1 chance sur 10. 
Bon, je croule de fatigue, Je vais pas trainer...
j'ai vu un mal de bidou pour Pimousse, j'espère que ca va passer, un DC pour Dounette, toutes nos condoléances pour ta cops, et une bronchite chez Manu, a part le bain et lui ajouter un suppo de dolip, je vois pas? Ici quand Célia faisait trop de fièvre, c'etait dolip + ibuprofène et ca tombait, c'était radical  Peut être la moitier du dolip pour commencer...
Ah oui, un platre chez Lisette, j'avais lu l'histoire des BP  Comment va ton petit loup, il souffre pas trop ?
Je vous bisouille toute, bye !
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10602 le: 09 Mars 2012 à 22:31:32 »

coucou phélie contente de voir que tout c'est bien passé pour toi maintenant on va toutes croiser les doigts pour toi
manue pauvre louloutte j'espère que ça va aller mieux et je dirais comme phélie un coup de dolip en plus
nath alors cette journée avec tes loulous
dounette pas cool pour ta copine j'espère que ça a été mieux après ton passage
céline profite bien de ton homme
lisette bon courage pour tes rdv doc j'espère que tous va bien ce passer
ici rien de spécial le weekend demain repassage
bonne nuit et bon weekend à tous le monde
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10603 le: 09 Mars 2012 à 22:48:19 »

Manue, si la tempé a du mal à baissé et que tu n'as que du dolip, tu peux mettre toutes les 4h sur courte durée ( mon doc me fait faire ca avec les loulous et d'autres mamans du fofo aussi ont le même remède ) , j'espère que ta puce ria vite mieux  Bisou
par contre Léna 

Phélie, on croise les doigts  Bisou

bonne nuit Sandra  Clin d'oeil

ici journée super, les loulous ont été super à l'aire de jeux, vraiment un bon moment comme j'aime en passer avec mes loulous  Souriant Cool
j'essaye une nouvelle méthode avec T qui semble pas mal fonctionner ... je croise les doigts pour ca continue de bien marcher ... à suivre ... ca ne fait pas assez de temps pour crier victoire mais si ca pouvait etre LA solution ... ca serait super ... la zenitude pourrait éventuellement revenir dans ma maison ...

bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10604 le: 10 Mars 2012 à 12:09:42 »

Heello les filles

Ici c est toujours séance de Chouinage ça me fatigue !!!!!

Se pique les jouets, se tape, se mord au passage .... Je fais finir par balancer les jouets sur la terrasse
Et la ça continue .....
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: